tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

16 oct. 2023

1 mois et toujours rien

Cela fait 1 mois que ma commande des produits en stock a été passée et payée et je n'ai toujours rien reçu. Aucune information du vendeur. Déconseillé
Réponse de tubefittings.eu/fr/
18 oct. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un mois sans la recevoir. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Il semble qu'il y ait eu un problème avec le transporteur, et votre colis a été égaré. Nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème en renvoyant votre commande. Nous comprenons que cette situation n'est pas de votre faute et nous faisons tout notre possible pour rectifier cette erreur. La nouvelle expédition a été effectuée, et vous devriez recevoir votre colis dans les plus brefs délais. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Tubefittings.eu
16 mai 2023
bonjours.toujours pas livrer a ce jour depuis le 9 mai .et mon sommes 16 mai et pourtant cèst rapide
Réponse de tubefittings.eu/fr/
15 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la non-livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons vérifié les détails de votre commande et nous constatons en effet un retard dans la livraison. Nous nous sommes immédiatement mis en contact avec notre service d'expédition pour enquêter sur cette situation et résoudre le problème rapidement. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour retrouver votre colis et le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de la situation et nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu. Nous comprenons que cette expérience ne correspond pas à nos normes habituelles de service et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation rapidement et à vous offrir une expérience satisfaisante en tant que client. Merci de votre compréhension. Cordialement,