tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

Lattes de qualité très beau rendu Envoi en 15 jours Parfait pour le suivi de la commande et de la livraison
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci beaucoup pour votre excellent avis sur nos lattes de qualité ! Votre satisfaction est notre priorité.
31 mars 2024
Prix un peu élevé , le livreur n’a pas sonné mais déposé le colis par dessus la clôture
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix un peu élevés. En ce qui concerne la livraison, nous prendrons des mesures pour améliorer ce processus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.
31 mars 2024
Bons produits mais la présentations sur le site devrait être plus claire.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci beaucoup pour votre retour constructif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Prendre en compte vos commentaires est très important pour nous, et nous allons certainement travailler sur l'amélioration de la clarté de notre présentation en ligne. Nous espérons pouvoir vous proposer une expérience de shopping encore meilleure à l'avenir. Merci encore pour votre soutien
Bonjour Très sérieux même pur les petites commande Merci encore
MB
Très sérieux et livraison rapide merci
Matériel et service top
Réponse de tubefittings.eu/fr/
"Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain achat
Produits conformes
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert satisfaction lors de votre dernière visite.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif est une source de motivation pour nous tous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service encore plus. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié notre service. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence et à continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise.
comme la derniere fois la protcetion des lames c'est limite rien en bout de lames sur le reste ça va .produit correct et tendance ,le rendu "bien" il faut bien regarder avant decoupe car des petits defauts sont visibles pour moi c'est la packtage qui me pose probleme
Délais de livraison très rapide,la belle finition ( noir) très bon produit , je recommande , merci
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions pour votre avis si positif ! Votre soutien est extrêmement important pour nous et nous motive à continuer à améliorer nos services.
20 mars 2024
Excellente gamme de produits, tout était en stock et livraison rapide
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Votre avis nous pousse à nous dépasser chaque jour pour vous satisfaire.
Rapidité de livraison. Traitement de la commande sérieuse
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Merci pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir ! Votre avis positif est la meilleure récompense pour notre travail acharné.
Site bien fait, rapidité de livraison.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre confiance ! Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à améliorer nos produits et services.
23 mars 2024

Rapidité et quslit