tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

Réponse de tubefittings.eu/fr/
9 janv. 2024
Pour résoudre ce problème, je vous suggère de prendre contact avec le service client du transporteur dès que possible. Vous pouvez essayer d'expliquer la situation et de demander une nouvelle date de livraison ou toute autre information pertinente. Certains transporteurs peuvent également être contactés par e-mail, alors assurez-vous de vérifier les options de communication disponibles sur leur site web. Si cela ne donne pas de résultats, vous pourriez envisager de contacter la société auprès de laquelle vous avez effectué l'achat, afin de les informer de la situation et de solliciter leur assistance pour résoudre ce problème de livraison. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous espérons que vous pourrez trouver rapidement une solution avec le transporteur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
7 juin 2023
Tube bien emballé mais chocs et rayures profondes faites en usine. Dommage qu'il n'y ait pas au moins un contrôle visuel du produit avant.
Réponse de tubefittings.eu/fr/
15 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que malgré un bon emballage, vous avez constaté des chocs et des rayures profondes sur le produit, qui semblent avoir été causés en usine. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre commentaire sur la nécessité d'un contrôle visuel du produit avant l'expédition est bien noté. Nous prendrons des mesures supplémentaires pour renforcer nos procédures de contrôle qualité afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter directement avec votre numéro de commande et des détails précis sur les dommages constatés. Nous trouverons une solution appropriée, qu'il s'agisse d'un remplacement du produit ou d'un remboursement. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,