tubefittings.eu/fr/

Vérifié depuis : 29 déc. 2022
tubefittings.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Ayant fait deux commandes à quelques minutes d’intervalle ( car je n’avais pas vu d’emblée qu’ils faisaient le deuxième article qui m’intéressait) ils ont répondu à ma demande de ne payer qu’une fois les frais de port de 19 euros et de tout m’envoyer en un seul envoi. C’est sympathique de leur part. J’espère seulement que ces 19 euros seront bien déduits du total de mes deux paiements ? Je crois que je peux leur faire confiance. La livraison fut rapide. Merci

Bonjour J’ai été contacté par le transporteur il y a 4 jours, il me laisse un message téléphonique me demandant de le rappeler pour fixer une date de livraison , Je l’appelle 6 fois , personne ne répond quelque soit l’heure Je laisse un message Aucun contact possible avec le transporteur Ce jour Mail reçu en allemand pour m’informer qu’ils n’ont pas pu me joindre ???? Et du coup pas pu me livrer donc livraison à recaler ! Comment ??? On n’est pas informé Quoi faire ???

Avis pour tubefittings.eu/fr/

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres