classicexpert.fr

Vérifié depuis : 18 janv. 2022
classicexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Le contact avec un expert passionné, le rdv dans un délai rapide, le rapport d'expertise clair et complet (malgré quelques inexactitudes mineures).
PM

30 juil. 2023
A fuir pour ma part j'ai appelé cette société pour l'expertise de ma 2 CV j'ai bien demandé un expert spécialisé dans les Citroën un spécialiste Porsche est venu en connaissant pas plus que ça cette auto . La voiture a été refaite presque tout a neuf sauf le moteur, sur le rapport est marqué bon état sur les sièges, suspension, carrosserie... vraiment déçu d'avoir fait travailler classic expert j'ai attendu plus de 2 mois le rapport pour me dire un prix qui me semble vraiment pas dans la réalité du marché . J'ai trouvé une nouvelle société de vrai expert qui va me refaire l'expertise, et le prix annoncé n'est pas du tout le même. vraiment déçu d'avoir paye 179€

Avis pour classicexpert.fr

En attente de mon rapport d’expertise depuis plus d’un mois, sans aucune réponse ni de votre expert ni de vos services !!!
Ne réponde jamais
20 janv. 2024
Contact agréable au tout début mais par la suite plutot désagréable ,anti commercial par telephone ,bref mauvaise expérience ce que je n"ai pas rencontré lors d'expertises précédentes ceci depuis des années et avec différents experts. Désolé mais je ne ferai plus appel à vos services pour mes autres véhicules

Insuffisances de l'expertise

Ne pas se limiter à une description basique du véhicule. S'agissant d'un véhicule de collection, l'expertise devrait plus s'attarder sur son historique et les éléments revalorisants.

Insuffisances de l'expertise

Ne pas se limiter à une description basique mais tenir compte des éléments fournis en rapport avec l'historique du véhicule ce qui permet de le valoriser.
Que les personnes dites "experts" de la région lilloise se montrent beaucoup plus sérieux et ordonnés.... mon dossier a tout simplement été perdu, ...! Soi disant bug informatique...! Donc pas à conseiller sur Lille.
30 juil. 2023
21 nov. 2023

Nul, inexistant

Nul, inexistant… Sté fantôme ? Vous avez la première fois un conseiller qui vous indique les tarifs, prends la cde et vous annonce qu’on va vous rappeler pour prendre un rdv… vous attendez 2 mois… rien … vous relancez par mail… rien… vous appelez… personne ne décroche… vous demandez une assistance… personne ne vous rappelle…. Bref : rien ! Évitez de perdre votre temps et votre énergie, fuyez!
8 août 2023

Service horrible

Nous avons téléphoné et envoyé un e-mail à cette société pour évaluer trois voitures cinq ou six fois sur une période de deux mois pour faire un rdv mais personne n'a rappelé. Lorsque nous avons finalement annulé la demande de rdv, quelqu'un a rappelé pour faire un rdv dans trois mois. Nous avons ensuite envoyé un e-mail à une autre société qui a rappelé le lendemain pour prendre un rdv.
22 oct. 2023
La prestation n’a jamais été réalisée malgré un rappel de ma part et un contact direct avec l’expert. Le rendez-vous n’a jamais été fixé et je suis sans nouvelle depuis. Pas sérieux.
22 juil. 2023
J'ai attendu 2 mois sans être contacté par un expert, et ma demande d'expertise a été annulée avec la proposition devfaire une nouvelle demande en septembre!
10 sept. 2023
L'expert s'est plusieurs fois désisté, me promettant de me rappeler pour convenir d'un RdV. Au final, au bout de 3 mois, je n'ai toujours pas vu l'expert...
20 oct. 2023

Respectez vos engagements

Respecter vos engagements, appeler le client pour définir le rendez-vous, vérifier que l'expert a bien contacté le client
10 nov. 2023
- Expertise déconnectée de la réalité - Ne respecte pas le délai de réponse - Ne réponde pas aux messages
J ai demandé une expertise il y a 2 mois et j attends encore ....
14 août 2023
L’estimation de mon véhicule est en décalage avec le marché