classicexpert.fr

Vérifié depuis : 18 janv. 2022
classicexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Le contact avec un expert passionné, le rdv dans un délai rapide, le rapport d'expertise clair et complet (malgré quelques inexactitudes mineures).
PM

30 juil. 2023
A fuir pour ma part j'ai appelé cette société pour l'expertise de ma 2 CV j'ai bien demandé un expert spécialisé dans les Citroën un spécialiste Porsche est venu en connaissant pas plus que ça cette auto . La voiture a été refaite presque tout a neuf sauf le moteur, sur le rapport est marqué bon état sur les sièges, suspension, carrosserie... vraiment déçu d'avoir fait travailler classic expert j'ai attendu plus de 2 mois le rapport pour me dire un prix qui me semble vraiment pas dans la réalité du marché . J'ai trouvé une nouvelle société de vrai expert qui va me refaire l'expertise, et le prix annoncé n'est pas du tout le même. vraiment déçu d'avoir paye 179€

Avis pour classicexpert.fr

Site facile a appréhender, rdv rapide, delai d'obtention du rapport court, prix correct, rien a dire.
30 mars 2024
Très pro Seul bémol le Rendez-vous est beaucoup trop long à obtenir (plus d’un mois)

il a étè trés professionnel

il a été très professionnel
31 mars 2024
Tout était parfait !!
En attente de mon rapport d’expertise depuis plus d’un mois, sans aucune réponse ni de votre expert ni de vos services !!!
Ne réponde jamais

Bon ressenti

L'expert qui est venu n'avais pas de jugement sur le véhicule, très bon point. Accélérer un petit peu les délais pour recevoir le dossier final mais cela reste correct
Bonne expérience et aucun problème avec Mr Alberti de "Classic expert". Personne agréable, consciencieuse et ponctuelle. A recommander.
Un technicien compétent à l'écoute de son client, la qualité de l'expertise et la clarté des documents.

Très satisfait

J’ai apprécié la disponibilité, le tarif et le professionnalisme
24 mars 2024
19 mars 2024
19 mars 2024
16 mars 2024
2 févr. 2024
un expert et bien venu a mon domicile il a bien pris le temps de voir le vèhicule il a bien fait son travail rien a signaler
27 janv. 2024
Rapport très détaillé, complet. Expert très professionnel, bonne communication. Je recommande.
TC
3 févr. 2024
Expert Sérieux, ponctuel, qui aime les voitures Objectif dans son évaluation