Vérifié depuis : 7 sept. 2023
https://electrotodo.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

19 avr. 2024
Catastrophe!!! J'ai commandé le 12 avril 2024 et ils n'ont toujours pas livré la marchandise. Nous sommes aujourd’hui le 19 avril 2024.
3 mai 2024
Toujours pas reçu ma commande
4 mai 2024
Commande non reçu

Produits défectueux qui semblent être des contrefaçons

21 mars 2024

resu est rond et que l'original est octogonal.

Après plusieurs mails concernant un accessoire bosch maximix, le service client a conclu que le couplage. Il est évident que l'embout resu est rond et que l'original est octogonal.
11 avr. 2024
L'envoi était incomplet. Je n'ai pas reçu 1 des articles et suite à mon message aucune réponse ! Le colis était intact, l'article n'a donc pas été expédié.

commande

A c e jour, 9 avril 2024, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Le joint ne correspond pas pour la chaudière ????
6 avr. 2024
A ce jour toujours d'article reçu!!!!
3 mars 2024
The delivery has taken a very long time, and I still don't have it. It seems to be stuck with the courier company. I try to avoid Amazon and go with smaller businesses, but experiences like this really put me off.
2 mois et pas encore livre
Bonjour, j'ai commandé le thermostat le 8/12/2023 et il n'est toujours pas arrivé!!! Je ne voulais pas passé par un site chinois de peur qu'il n'arrive pas à temps. La prochaine fois je passerais par l'Asie. Pour vous améliorer précisez que les délais de préparation et de livraison sont longs. Il me semble que la Chine est beaucoup plus éloignée de chez moi que l'Espagne, alors que j'ai déjà reçu des colis provenant de Chine en moins de 15 jours! J'avais besoin de cet article pour dépanner quelqu'un. Je ne suis pas content du tout de vos prestations.
27 sept. 2023

problèmes pour obtenir ma commande suite à une erreur de livraison

j ai commandé une grille de rasoir le 12/09/23. le 20/09, je recevais des embouts pour clé à douille je pense. Ne pouvant joindre electrotodo par téléphone ( répondeur en espagnol qui ne permet pas de laisser de message) , j'ai fait part de l'erreur par maille 20/09. on m a demandé des photos des étiquettes que j'ai fournies le 21/09.A la date du 29/09, malgré plusieurs relances par mails, je n'ai rien reçu, ni procédure de renvoi, ni ma commande. c'est vraiment une honte à la limite de l'arnaque
La piece detaché commander ne correspond pas à mon materiel voila la photo de celui de gauche que j'ai reçu et completement different de celui de droite et pour tant j'ai bien entrée la reference du mixer bosch
2 oct. 2023

Très déçue ! J’ai reçu la verseuse de cafetière que…

J’ai reçu la verseuse de cafetière que j’ai commandée avec un défaut au niveau du bec verseur, celui-ci est fendu et le bord est coupant, donc verseuse inutilisable. Je suis très déçue et ne conseille pas d’acheter sur ce site. Je ne sais pas où faire une réclamation car je n’ai même pas pu imprimer ma facture, ça ne fonctionne pas….!!

Pas de reponse du sevice client pour faire un retour produit

Le produit reçu est défectueux. On entend un bruit quand on secoue. Je demande à le faire remplacer depuis 2 jours et silence radio donc je suis déçue.
Faire en sorte que le client soit informé que l’article qu’il veut acheter n’est pas en stock AVANT qu’il passe commande.
13 oct. 2023
colis pas reçu!