https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

27 déc. 2023
Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

9 avr. 2024
Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

Commande reçue aujourd'hui. Il s'agissait d'un nouvel envoi faisant suite à une réclamation car les produits initialement reçus n'étaient pas les bons. Merci au SAV pour sa prise en charge rapide. Les produits sont conformes, très bon rapport qualité prix.
29 juin 2024

Bon magasin qui fournit la bonne pices pour WMF

Après avoir commandé sur Amazon.de,le vendeur, et m’être rendu ds un magasin de pièces détachées suggéré par la marque et ne pas avoir obtenu la bonne pièce, Electrotodo est le seul à m'avoir procuré la bonne piece
MR
Magali R.
Gareoult
25 juin 2024
Achat nouveau couvercle pour aspirateur Rowenta. Je suis ravie de mon achat prix attractif, très bonne qualité et livraison très rapide. Je recommande+++
14 juin 2024

Bien!

Délai court et livraison en point relai impeccable. Peut faire encore mieux concernant le suivi du colis!
24 juin 2024
1er achat très bien, très bon vendeur sans soucis, article conforme au site , livraison rapide
Précision de la livraison en ce qui concerne le produit commandé et le délai de livraison.
Site fiable, l'expédition a été rapide et soignée. Suivi en ligne, parfait. Je recommande
SD
Serge D.
LUMBRES
Commande conforme à la demande. Prix restant raisonnable. Délais de livraison corrects.

Joint de cafetière

Les joints semble de bonne qualité, mais le trajet est un peu lent. Merci
16 juin 2024

Buen servico

Buen precio. Servicio rápido. Gastos de envío ajustados. Perfecto!!!!
Délais trés bien ,colis bien fait . Commande arrivée en bon état.
Transaction idéale, article bien emballé Livraison sans souci
14 juin 2024
Le matériel convient parfaitement, à suivre pour la longévité.
26 juin 2024
Merci de proposer des pièces détachées. Livraison rapide 👍
21 juin 2024
Livraison rapide et colis très bien emballé et protegé
toujours pas reçu ma commande depuis lundi commandé.
hemos recibido el paquete es perfecto gracias
24 juin 2024
Délais. Correspondant au descriptif. Parfait.
Parfait correspond parfaitement au modèle
28 juin 2024

Facile & rapide!

Facile pour commander, rapide, bon prix