Vérifié depuis : 7 sept. 2023
https://electrotodo.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

6 avr. 2024
Cela fait 10 jours que j ai commandé un fer qui était sois disant en stock,à ce jour j attends encore. Par ailleurs le suivi s arrete en Espagne à Madrid,après plus rien?
7 avr. 2024
J'attends toujours de recevoir la commande un changement de colis relais m a été demandé alors qu'à la commande tout était bon
13 avr. 2024
A la commande, il devrait y avoir une date de livraison, approximative, Sinon, ravi de cet achat
Prix intéressants, produit conforme, par contre la livraison a pris pas mal du temps
16 avr. 2024
faire envoi à domicile car on n a pas toujours moyen de se deplacer merci
Délai de livraison matériel soit disant en stock en fait non!! dommage.
temps d'attente un peut long pour la reception , sinon tout va bien
Tarif extrêmement intéressant. Envoi rapide et soigné. Au top 👍🏻
19 avr. 2024
Colis livré rapidement, bien emballé parfait au niveau prix.
Rien de précis. Tout s’est passé correctement Merci
Article conforme. Envoi rapide. Je recommande !
!! prix qualité,rapport bon et rapide Livraison
Commande bien réceptionnée et conforme 👍
Parfait efficace solution rapide merci
PT
Beaucoup de choix et prix intéressant
Article reçu très rapidement. Parfait
Livraison rapide, commande parfaite