https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

Ce que j'ai vraiment beaucoup apprécié c'est trouver une pièce détachée pour un appareil qui avait au moins une quinzaine d'année. Ce que j'ai regretté c'est d'avoir une info d'appareil en transit le 11, une livraison le 17 et entre les 2 rien ! J'ai essayé de joindre electrotodo France, pas de n° de tel (ou alors il est bien caché) et un formulaire à remplir... en Espagnol ! Tout ceci explique ma 1e réaction, un peu...vigoureuse, mais j'espère que celle là effacera la précécente Merci
MM
mat m.
pontarlier
Envoie rapide. Par contre l'objet n'était pas tout à fait le même malgré la correspondance de la référence d'origine de la pièce ( tige montée à l'envers par rapport à la pièce d'origine). Heureusement mon conjoint est bricoleur donc a réussi à la modifier.
11 juil. 2024
Commande reçue aujourd'hui. Il s'agissait d'un nouvel envoi faisant suite à une réclamation car les produits initialement reçus n'étaient pas les bons. Merci au SAV pour sa prise en charge rapide. Les produits sont conformes, très bon rapport qualité prix.
29 juin 2024

Bon magasin qui fournit la bonne pices pour WMF

Après avoir commandé sur Amazon.de,le vendeur, et m’être rendu ds un magasin de pièces détachées suggéré par la marque et ne pas avoir obtenu la bonne pièce, Electrotodo est le seul à m'avoir procuré la bonne piece

le produit est conforme identique à…original

le produit est conforme identique à l'original pour un "vaporéto intelligent 2.0"..il y a quelques défauts visuels cosmétiques sur la jointure des 2 cuves, mais sans incidences sur le produit. livraison rapide .
Produit conforme à notre commande, au meilleur prix, livraison dans les temps, très satisfait de cette entreprise installée à Toledo.
AO
ALAIN O.
QUINSSAINES
Je suis très satisfait de ELECTRODO poignée de cocote parfaite livraison rapide excellent.
6 juil. 2024
Précision de la livraison en ce qui concerne le produit commandé et le délai de livraison.
2 juil. 2024
Site fiable, l'expédition a été rapide et soignée. Suivi en ligne, parfait. Je recommande
Livraison rapide de pièces compatibles, parfait pour une seconde vis pour mon aspirateur
SD
Serge D.
LUMBRES
12 juil. 2024
Commande conforme à la demande. Prix restant raisonnable. Délais de livraison corrects.
excellente de la commande jusqu'à livraison spedoos comme jamais ,merci electrodo
6 juil. 2024

Joint de cafetière

Les joints semble de bonne qualité, mais le trajet est un peu lent. Merci
impecable , bonne livraison très bien emballée , je recommande merci
10 juil. 2024
Délais trés bien ,colis bien fait . Commande arrivée en bon état.
3 juil. 2024
Transaction idéale, article bien emballé Livraison sans souci

Perfecto

Précis, à l'heure et des tutos très intéressants. Merci
Tout reçu ce matin 15-07-24 Meilleurs prix du marché
5 juil. 2024
toujours pas reçu ma commande depuis lundi commandé.
Délais et informations sur le suivi de la commande