https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

DG
Domi G.
Belgien
6 oct. 2024

Colis OK mais peu de communication

Le site est assez complet, explicite et en français. Par contre, toutes les communications suivantes sont en espagnol; ce qui est déroutant et pas pratique. Le suivi du colis est inexistant: il est annoncé comme expédié très rapidement, mais il a fallu 10 jours pour qu'il arrive d'Espagne en Belgique. J'ai cru le colis perdu et me demandait déjà comment réclamer en espagnol. La marchandise est conforme à la description. Les pièces semblent être d'origine et s'ajustent parfaitement
29 sept. 2024
Livraison en temps et en heure d'un produit parfaitement protégé. Juste un petit souci informatique au départ mais très vite réglé parceque quand on les contacte, il vous répondent! Incroyable non ?
10 oct. 2024
Tres satisfaisant Electrotodo.Transparence et précision dans le suivi du parcours d'envoi et les informations de réception et d'envoi.Je le recommande.
6 oct. 2024
Le paiement a été un peu compliqué et je n’ai pas compris pourquoi il a fonctionné au bout de la 3eme fois La commande a été livré rapidement Merci
La pièce commandée est exactement ce dont j'avais besoin et la réception du colis a été rapide. C'est parfait.
tout s'est bien passé, la livraison a été rapide, le produit a répondu aux attentes, la qualité était bonne
Livraison express en 3 jours. Produit conforme au descriptif. Qualité correcte.
4 oct. 2024
Livraison super rapide Produit correspondant à ma demande Je recommande
6 oct. 2024
Rapidité de la livraison, paquet en bon état, bref, c'est parfait
produit conforme a la description réception du produit rapide.
Très bien produit conforme à la description en voie rapide
La disponibilité de la pièce et la rapidité de livraison.
6 oct. 2024
Lisibilité du site et délai de traitement et de livraison
30 sept. 2024

Super

Envoi rapide, référence correcte. Transaction parfaite.

Filtre

La qualité du produit top, frais de port un peu élévé
livraison rapide et produit conforme à la description
Produit conforme à la commande, pièce d'origine Braun
bonjour, sérieux est professionnel merci du produit.
Livraison rapide et en point relais, donc pratique
4 oct. 2024
Rapidité , livraison en pickup et produit conforme