https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

27 déc. 2023
Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

9 avr. 2024
Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

2 juil. 2024

Commande non conforme

Les produits de ma commande ne correspondait pas à ceux que j'avais commandé (près de 50€ au total). Réclamation en ligne et par mel mais aucun son aucune image de la société. SAV complètement absent. Cette société n'est pas sérieuse et même si le pretexte qui pourrait être donné (ex : il s'agit d'un cas isolé), l'absence de réponse de la part de la société electrotodo est déplorable et marqué le manque de fiabilité de ce site. Mes commentaires seront revus si mon litige prend fin de la meilleure façon qu'il soit.
22 juin 2024

a eviter

ne pas acheter de piece detachee electromenager.car en cas de probleme sur une piece neuve defectueuse ils vous demanderons l avis d un technicien
2 juil. 2024
nous n'avons à ce jour (2/07/24) toujours rien reçu
21 juin 2024
Achat le 6 juin et aujourd'hui le 21 toujours rien.
21 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu la pièce à ce jour
Toujours pas reçu.
1 juil. 2024
20 mai 2024
12 juin 2024
Très déçu. Nous n'avons pas encore reçu notre commande. DPD veulent pas monter au village, donc nous avons reprogrammer la livraison en point relais. Même pas, le colis n'est pas arrivé en point relais.
26 mai 2024

Livraison catastrophe

Bonjour nous avions choisi une adresse de livraison sur votre site dans un point relais proche pour une personne âgée elle a été envoyé à un kilomètre 5 du lieu d'habitation d'où ma note défavorable
8 juin 2024
pas reçu la référence commandée va me couter plus chère de renvoi que le prix de ma pièce pourtant avec une photo de ma pièce sur votre bon de commande
26 mai 2024

Commandé deux et reçu un seul….

Commandé deux et reçu un seul…. Et j’ai eu la facture pour deux…. Erreur de préparation, mail fait mais resté sans retour…
FF
13 juin 2024
Produit ne correspond pas descriptif Et pour l'instant pas de nouvelles du service client
2 juin 2024

Commande en cours

Pour améliorer mon avis, il suffit de me livrer mes commandes dans les meilleurs délais!
30 mai 2024
recevoir le colis déjà ensuite je pourrai donner une note
31 mai 2024
La référence n'est pas celle que j'ai commandé
9 juin 2024
I did not received anything !!!!!
11 juin 2024
20 avr. 2024
Délai de livraison matériel soit disant en stock en fait non!! dommage.
19 avr. 2024
Catastrophe!!! J'ai commandé le 12 avril 2024 et ils n'ont toujours pas livré la marchandise. Nous sommes aujourd’hui le 19 avril 2024.