nipponandco.fr

Toute la décoration made in Japan

Description
Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponandco.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

C'est ma deuxieme commande sur votre site et je suis encore une fois satisfait. La livraison a été plus rapide que la dernière fois et les produits correspondait à mes attentes. Continuer ainsi.

La veste haori parfaite(je vais en recommandé une autre), le obi qualité médiocre.

Un article a été oublié dans la commande mais très vite renvoyé une fois signalé.

Tout ok merci

Todo bien. Muchas gracias.

Commande conforme et reçu dans les delais

Produit correcte qui correspond à mon attente.Délais de livraison ultra rapide.Parfait.

C'est ma 2ème commande sur ce site et tout se passe toujours bien. La qualité des boîtes à thé est parfaite et les couleurs sont conformes. Je garde cette adresse en réserve...

;)oka

Pas de message d'arrivée du colis . On doit aller sur le site .Sinon , tout est OK

RAS

Le service client a refusé d'appliquer la réduction de 10 que la boutique m'offrait sur ma commande car je n'ai pris connaissance de leur courrier que 14 minutes après avoir passé ma commande.

aucun problème

Bon produit, mais le nombre de pointure disponibles est trop réduit

Tres bien

Bonsoir Globalement je suis satisfaite de ma commande. Mais l'assiette AO KASUMI blanche soldée 17,48€ présente des bulles d'air à l'intérieur de l'assiette et dessous. Je garde ce produit mais ne suis pas satisfaite car en poterie cette assiette aurait été déclassé. Est-ce pour cela qu'il est soldé ? Il aurait fallu avertir les éventuels clients. Emballage parfait. Bien respectueusement. Camil

Super beau Super emballage un bon remise de 5 reçu après l'achat valable seulement 5 jours, ça c'est moins bien, je prefere ne rien recevoir

Le produit commandé est impeccable. Toutefois, j'avais précisé dans ma commande que c'était pour un cadeau et j'ai été déçu de recevoir le produit, sans "emballage cadeau", glissé directement dans le plastique du Colissimo. Dommage Peut-être qu'il y a eu un quiproquo ? Beau produit vraiment.

Commande très rapide et envoi soigné. Le produit est conforme à mes attentes. Dommage que les informations sur la boîte soient rédigées en Chinois ou Japonais.

Aucune mauvaise surprise sur les produits -site très simple bravo - emballage super - mais livraison peu souple, oblige à présence sur créneau horaire qui a cependant été respecté - je reviendrai