nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.frAvis

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
nipponandco.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur nipponandco.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour nipponandco.fr

25 août 2022
Los productos comprados, todos ellos, son fiel reflejo de las fotos expuestas en el catalogo. Es más, superan las expectativas no engañando. El envío a Madrid, España, fue rapidísimo, menos de una semana desde el día de la compra. Perfectamente embalado y protegido. Recomiendo esta tienda francesa desde Madrid. Que podéis hacer mejor? Aumentar vuestro catálogo en variedad y cantidad.

14 juil. 2022
La couleur du produit reçu n'est pas totalement conforme à la présentation qui en est faite sur le site. Le site ne mentionne pas que la couleur est aléatoire. On est mis devant le fait accompli à la livraison. Soucis également avec la qualité du textile du produit, il accroche énormément. Le service après vente donne des conseils pertinents qui semblent diminuer le soucis, mais le tissu accroche toujours pas mal. On ne m'a pas proposé d'échange.

Avis pour nipponandco.fr

Un grand merci, les assiettes que j'ai commandé sont encore plus belles que sur le site. J'ai été livrée en 2j dans un colis extrêmement bien emballé. Une de mes meilleures expérience clients. Je recommande à fond !
Livré rapidement et conforme à la description
15 sept. 2022
Envoie rapide et produits tel que décrit
1 sept. 2022
25 août 2022
22 août 2022
Ravie de ma première commande, j'ai acheté un "petit" katori buta (cochon anti-moustiques) qui a été expédié très rapidement et est arrivé très bien emballé donc en un seul morceau (c'est ce qui me faisait peur, car réalisé en terre cuite). Je recommande donc à 100% ce shop pour tous les amoureux du Japon :)
5 août 2022
J’ai apprécié le service clientèle Les commandes conformes les produits toujours aussi beaux depuis des années la livraison rapide et très bien emballés Extra !
27 août 2022
Site clair. Livraison rapide et soignée. Beaux produits. Je recommande.
17 août 2022
Fidèle a la description, livraison rapide
22 août 2022
19 août 2022
15 août 2022
8 août 2022
6 août 2022
6 août 2022
1 août 2022
10 juil. 2022
Rapidité de traitement de la commande et très satisfaite de l’article, cloche à vent. Excellente fabrication japonaise.