Continuez dans tout ce que vous apportez. Je cliente en boîtes à thé, théières. J'en possède, j'en ai offert à 4 reprises. Sans exception les destinataires, toutes comme moi, ont été ravies par la qualité, l'originalité (et le prix). Lorsque que sont apparus les filtres de remplacement, j'ai contacté NipponCo. L'interlocuteur a pris le temps de vérifier le modèle des théières pour m'indiquer quels étaient ceux qui leur correspondaient. J'ai eu un souci avec un colis "égaré" dans le circuit postal durant une période de fêtes. Immédiatement Nippon & Co a procédé à une enquête, m'a tenu au courant d'heures en heures. Résultat : un colis éventré, retrouvé dans un centre de tri, mais sans dommage pour la théière en céramique . L'aléa a été clos en peu de temps. Je précise que le contenu bien emballé est parfaitement calé dans du papier. Attention à bien fouiller votre contenu pour trouver la fine cuillère à thé. Le contenant est un carton solide. Le délai de livraison dine d'une fusée. Pour mon plaisir : varier le ton des boîtes en fonction de l'arôme du thé. Originalité, personnalisation ne font qu'augmenter le ravissement des propriétaires.
Avec tous ces détails....que conclure ? ...Ne pas hésiter à faire pérenniser une telle entreprise implantée en France !!!
Si l'article arrive avec un défaut de fabrication, le SAV considère que c'est lié au caractère artisanal de l'objet. Les frais de retour seront à la charge du client. Le positionnement dans la relation client est agressif et de mauvaise foi.
Je précise que j'étais une cliente régulière depuis plusieurs années, que je trouvais les délais de livraison et la qualité des produits très satisfaisantes.
Mon expérience avec le service clientèle a été très négative et la mauvaise foi, en plus du mauvais accueil du service client a rompu la confiance que j'avais dans ce prestataire.
Un article est arrivé avec une malfaçon, absence de peinture sur le pourtour de l'assiette. Il ne s'agissait aucunement d'un aléa lié au caractère artisanal, sauf à admettre qu'un mur partiellement peint est lié au caractère artisanal. Malgré des photos probantes, le SAV a fait un déni, mettant en cause l'aspect artisanal.
Le gérant actuel surfe sur la vague des commentaires positifs mais ces commentaires devraient évoluer prochainement car nul doute que je ne suis pas la seule à faire les frais de cette politique.
Livraison rapide et conforme
+ Les appliques que j'ai achetées se trouvent sur d'autres sites, mais plus chères.
- J'aurais aimé les acheter en noir, mais il n'y avait que des rouges.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Commande Nippon
Déjà plusieurs commandes faites et aucun problème, rapidité, très bien emballées, fidèle à la commande, je recommanderai le site à mon entourage.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Large choix de produits authentiques, expérience fluide de communication et livraison.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Excellent site. Colis envoyé rapidement. Très bien emballé. Je recommande ce site :)
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
RAS
Tout a été parfait de la commande à la livraison.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Site clair. Grande rapidité de livraison.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Produit de qualité et livraison nickel !
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
bonne qualité et livraison tres rapide
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
TRES beaux produits et coût correct
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Treès bien
Simple, efficace, rapide, top!
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Envoyer l'article commandé et non pas un autre article complètement différent m'obligeant à recommander l'article non reçu.
Signaler un avis
il y a 18 heures
Avis validé
Commande facile et rapide. Livraison sans encombre.
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Ravis
Rapidité de l’envoi de ma commande, bien emballé qualité des produits.
C’est ma deuxième commande toujours satisfait
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.