nipponandco.fr

Toute la décoration made in Japan

Description
Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponandco.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Il y a 1 jour
très joli et bon qualité

Transaction sans problème, parfait. Merci Cdt

R A S

Excellent service livraison ultra rapide et qualité de l’article livré irréprochable

Il y a 1 semaine
Le produit correspondait à mes attentes. Le suivi livraison est précis et rapide. Excellent

Il y a 1 semaine
Pièce de lin vraiment magnifique et emballage dans le carton vraiment approprié. Vraiment contente de mon achat

Il y a 1 semaine
Rien à redire sur le service fourni

Livraison très rapide

Juste parfait . Merci

Il y a 1 semaine
le cadeau a fait très plaisir

Il y a 2 semaines
tres bien tout est conforme

Il y a 2 semaines
Le paiement reste à perfectionner

tout était bien. rien à redire. Bon boulot. Merci.

Il y a 3 semaines
beaux produits de qualité, expédition soignée

J'ai commandé le dimanche après-midi et j'ai été livré le mardi... Moi qui avait peur de ne pas être livré pour Noël... Tout était bien emballé et protégé. Je recommande ce site également car il y a un grand choix de produits japonais de grande qualité.

Il y a 3 semaines
Les livraisons se font dans le délai annoncé, très bons produits en ce qui concerne la déco et les théières, mails nous donnant les infos sur les commandes

Il y a 3 semaines
Rapide et efficace. Produits de très bonne qualité et excellentes finitions

Il y a 3 semaines
Le papier que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé (vague ressemblance) et le retour serait à ma charge.

Réponse de nipponandco.fr
Il y a 2 semaines
Il fallait signaler que le papier ne correspondait et nous envoyez des photos dès la réception du colis pour remédier à ce problème rapidement. Mais vous vous réveillez la veille du réveillon... Vous avez dépassé le délai de rétractation (commande livrée le 12 décembre) c'est dommage pour vous
Il y a 3 semaines
Toujours au top, produit bien emballé et toujours le sérieux au rendez-vous. Merci