En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
5 déc. 2022
J'ai commandé un makura. Il est superbe , la qualité est au rendez vous, l'emballage était soigné et lexpédition rapide.
Cependant j'enlève 1 etoile car j'aurais aimé savoir que ce makura ne comporte pas d'enveloppe interne et d'ouverture pour le remplacement des cosses de sarazin ou procédé au lavage du makura au besoin .
En effet, dans la description il est bien mentionné que l'on doit vider le coussin de ces cosses avant de posséder au lavage de la housse.
Je recommanderai tout de même ce site et ferais probablement d'autres achats dans le futur.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
14 janv. 2023
Si l'article arrive avec un défaut de fabrication, le SAV considère que c'est lié au caractère artisanal de l'objet. Les frais de retour seront à la charge du client. Le positionnement dans la relation client est agressif et de mauvaise foi.
Je précise que j'étais une cliente régulière depuis plusieurs années, que je trouvais les délais de livraison et la qualité des produits très satisfaisantes.
Mon expérience avec le service clientèle a été très négative et la mauvaise foi, en plus du mauvais accueil du service client a rompu la confiance que j'avais dans ce prestataire.
Un article est arrivé avec une malfaçon, absence de peinture sur le pourtour de l'assiette. Il ne s'agissait aucunement d'un aléa lié au caractère artisanal, sauf à admettre qu'un mur partiellement peint est lié au caractère artisanal. Malgré des photos probantes, le SAV a fait un déni, mettant en cause l'aspect artisanal.
Le gérant actuel surfe sur la vague des commentaires positifs mais ces commentaires devraient évoluer prochainement car nul doute que je ne suis pas la seule à faire les frais de cette politique.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour nipponandco.fr
Filtre
Avis
TriPertinence
Avis validé
19 janv. 2023
Le contact (échange mail) avec le service client.
Les objets commandés sont soigneusement emballés, afin d'éviter toute casse.
Les produits correspondent parfaitement au visuel et descriptif sur le site.
Les produits japonais sont de très bonne facture.
L'origine des produits est précisée.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Colis très emballé avec soin, magnifique petit article,moi j'ai trouvé tout parfait je vous dit un grand domo et comtinuez comme ça une cliente heureuse domo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.