nipponandco.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
nipponandco.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur nipponandco.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour nipponandco.fr

5 déc. 2022
J'ai commandé un makura. Il est superbe , la qualité est au rendez vous, l'emballage était soigné et lexpédition rapide. Cependant j'enlève 1 etoile car j'aurais aimé savoir que ce makura ne comporte pas d'enveloppe interne et d'ouverture pour le remplacement des cosses de sarazin ou procédé au lavage du makura au besoin . En effet, dans la description il est bien mentionné que l'on doit vider le coussin de ces cosses avant de posséder au lavage de la housse. Je recommanderai tout de même ce site et ferais probablement d'autres achats dans le futur.

14 janv. 2023
Si l'article arrive avec un défaut de fabrication, le SAV considère que c'est lié au caractère artisanal de l'objet. Les frais de retour seront à la charge du client. Le positionnement dans la relation client est agressif et de mauvaise foi. Je précise que j'étais une cliente régulière depuis plusieurs années, que je trouvais les délais de livraison et la qualité des produits très satisfaisantes. Mon expérience avec le service clientèle a été très négative et la mauvaise foi, en plus du mauvais accueil du service client a rompu la confiance que j'avais dans ce prestataire. Un article est arrivé avec une malfaçon, absence de peinture sur le pourtour de l'assiette. Il ne s'agissait aucunement d'un aléa lié au caractère artisanal, sauf à admettre qu'un mur partiellement peint est lié au caractère artisanal. Malgré des photos probantes, le SAV a fait un déni, mettant en cause l'aspect artisanal. Le gérant actuel surfe sur la vague des commentaires positifs mais ces commentaires devraient évoluer prochainement car nul doute que je ne suis pas la seule à faire les frais de cette politique.

Avis pour nipponandco.fr

19 janv. 2023
Le contact (échange mail) avec le service client. Les objets commandés sont soigneusement emballés, afin d'éviter toute casse. Les produits correspondent parfaitement au visuel et descriptif sur le site. Les produits japonais sont de très bonne facture. L'origine des produits est précisée.
Colis très emballé avec soin, magnifique petit article,moi j'ai trouvé tout parfait je vous dit un grand domo et comtinuez comme ça une cliente heureuse domo
22 janv. 2023

Qualité des produits, dommage que quelques-uns soient made in china, plutôt que made in japan ; même le Japon n'y échappe pas !
10 janv. 2023
Envoie rapide et soigné, produit conforme à la description, parfait!
22 janv. 2023
J'ai trouvé ce que je cherchai et l'ai reçu dans le délai indiqué.
22 janv. 2023
Bonjour, merci pour mon rideau, j'ai adoré. Très heureuse.
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide
Qualité du produit et rapidité de livraison
9 janv. 2023
Egal a l annonce en produit et livraison
Super en tout point, merci pour tout
7 janv. 2023
envoi rapide, marchandise de qualité
15 janv. 2023
Bon choix, livraison rapide