nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr

17 juil. 2024
Je suis fidèle cliente depuis plusieurs années. Je recherchais théières, boîtes à thé. J'ai trouvé chez NIPPON & Co mon bonheur. Des théières en céramique aux diverses contenance avec des anses, des filtres "mobiles". Des boîtes à thé en métal, en choisissant des dominantes de couleur, suivant l'arôme du thé contenu. J'ai besoin du service client pour connaître quels filtres m'allaient être nécessaire pour un stock de remplacement. L'interlocuteur fut de bon conseil avec un accueil charmant ! Thières, boîtes à thé, matcha, estampes, sont parfaitement emballés, calés dans un carton solide. Le délai rapide de livraison a toujours été respecté. Je ne peux que recommander ce vendeur sérieux dont la navigation sur le site est facile. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. C'est la raison pour laquelle je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années !!!

26 nov. 2023
Envoyer l'article commandé et non pas un autre article complètement différent m'obligeant à recommander l'article non reçu.

Avis pour nipponandco.fr

HL
Hélène L.
Finistère
conforme aux photos envoi très rapide emballage très soigné et sans plastique merci pour la planète
Boutique très réactive, transport rapide.
Réponse de nipponandco.fr
Merci pour votre retour !
7 oct. 2024
Livraison hyper rapide et SAV au top.
7 oct. 2024
Ravie que vous soyez satisfait de notre commande chez nous !
9 oct. 2024
8 oct. 2024
2 oct. 2024
9 sept. 2024

Tissu

Les commandes sont faites rapidement les produits sont de bonne qualité, le seul problème c'est le prix de dédouanement, il faudrait avoir une notification quand il y a des rabais ou que l'article est bientôt en rupture de stock.
11 sept. 2024

Satisfaite

Colis bien emballé et reçu dans les délais. Produit correspondant parfaitement à sa description. Je n’hésiterai jamais à faire de nouvelles commandes
16 sept. 2024
Merci beaucoup !
22 sept. 2024
Les produits sont de qualité. Les prix raisonnables. La livraison rapide et bien protégée
TB
To-linh B.
La Baule
1 sept. 2024
Produits conformes et livraison très rapide. J’ai commandé 4 fois chez eux, jamais déçue
3 sept. 2024
Nous sommes heureux de lire votre avis ! Merci.
11 sept. 2024
Envoi rapide et bien protégé. Réponse rapide du service client.
TB
To-linh B.
La Baule
7 sept. 2024
Parfait. Produit conforme et livraison rapide
9 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien passée.
25 août 2024
Super
18 sept. 2024
Textile de très mauvaise qualité qui s’est déchiré sur les coutures lors d’un lavage délicat à la main !
30 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la qualité du textile. Ce genre de situation ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients mais il est vrai que certains de nos tissus sont très fragiles.
6 août 2024
Correspondant tout à fait à la commande, très joli, et arrivé rapidement...
31 juil. 2024
Envoi très rapide. Produit parfait.
5 août 2024
Content que vous soyez satisfaite ! L'équipe Nippon & CO
28 juil. 2024
Particulièrement rapide, merci !
13 août 2024