lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 127 avis au cours des 12 derniers mois165 062 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

CD
28 janv. 2024
L'avantage garantie à vie ne fonctionne pas correctement ! Utilisatrice depuis des années j'ai toujours valides et pourtant mon avantage je le perd une fois sur 2 ce qui n'est pas négligeable au vu de l'augmentation des prix ! Si on recommande c'est bien qu'on le renouvelle bref....
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre garantie à vie. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en tant qu'utilisatrice fidèle depuis de nombreuses années. Il est essentiel pour nous que nos avantages soient fiables et bénéfiques pour nos clients. Nous avons noté que vous avez eu un échange avec notre collègue Sara à ce sujet. Nous espérons sincèrement que Sara a pu apporter des solutions satisfaisantes à vos préoccupations. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes ici pour vous assister et nous voulons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsCheres.com soit à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la perte occasionnelle de l'avantage de la garantie à vie et nous nous engageons à examiner ce problème de plus près. Votre fidélité est précieuse et nous tenons à vous offrir un service constant et de qualité. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, ce qui nous aide à améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
CH
Christiane H.
Vic sur Aisne

Mise à jour horaire

Je ne m’exprime pas sur la qualité des produits mais sur le mode de retrait de ma commande. Se tromper sur les horaires de retrait d’un centre de livraison pick up, que c’est dommage. 1h et 1/2 d’attente dans ma voiture… je ne réitérerai plus ce mode de livraison.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’inconvénient que vous avez rencontré avec les horaires de retrait de votre commande chez notre partenaire Acuitis. Nous comprenons parfaitement votre frustration d’avoir dû attendre inutilement, et nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier les informations concernant les horaires d'ouverture de ce point de retrait et faire le nécessaire pour corriger toute erreur afin d'éviter que cela se reproduise. Votre expérience nous aide à améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et regrettons que cela ait affecté votre expérience avec LentillesMoinsChères.com. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 févr. 2024
Changez de transporteurs a la livraison. C était bien mieux avant, jamais eu aucun problème. La mon colis a tourné pendant une semaine en passant par 4 livraisons infructueuses entre chez moi et 3 points relais différents a travers tout Lyon...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre expérience avec plusieurs tentatives de livraison infructueuses et les désagréments liés au passage par différents points relais à travers Lyon est loin du niveau de service que nous nous engageons à offrir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner de près nos partenariats avec les transporteurs pour identifier et résoudre les problèmes qui ont pu contribuer à cette situation. Gaël, de notre équipe service client, va vous recontacter personnellement pour discuter de cet incident et explorer les meilleures solutions pour rectifier le problème et s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous souhaitons restaurer votre confiance en notre service de livraison et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer votre expérience. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Commande non réceptionnée

Toujours en attente de pouvoir récupérer ma commande. Elle a été livrée à un autre point de relais que demandé. Ce dernier en panne 🙄 depuis samedi. Très déçue de la livraison et du suivi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à un autre point de relais que celui que vous aviez demandé, et que ce dernier est actuellement en panne. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et pour le manque de suivi. Il est anormal que vous ayez à faire face à de tels inconvénients et nous prenons cette situation très au sérieux. Eva, de notre équipe de service client, a déjà pris des mesures pour rectifier cette erreur. Elle vous a envoyé un e-mail il y a une heure pour proposer une réexpédition de votre commande directement à votre domicile. Pour que nous puissions procéder à cette réexpédition, nous aurions besoin que vous confirmiez votre adresse. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre au mail d'Eva avec les informations nécessaires ? Cela nous permettrait de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible et de manière plus pratique pour vous. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation à votre satisfaction et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
31 janv. 2024
je n ai pas été prévenu de la rupture de stock ce qui pour moi a été très compliqué parce que je n'en avais plus
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir porté cette situation à notre attention. Il est vrai que nous avons une notification sur notre site pour informer les clients du risque de rupture de stock sur certains produits. Cependant, nous comprenons que cela ne remplace pas une communication directe et en temps opportun en cas d'épuisement des stocks, surtout lorsque cela affecte votre capacité à obtenir les lentilles nécessaires. Nous sommes conscients que le laboratoire privilégie la production de nouvelles générations de lentilles, ce qui peut malheureusement conduire à des ruptures de stock imprévues sur certains modèles. Malgré nos efforts pour maintenir une communication fluide avec le fabricant, il arrive que les notifications de rupture ne nous parviennent pas assez rapidement pour informer nos clients dans les délais. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que notre collègue Nisrine a pris des mesures pour vous envoyer des lentilles de dépannage. Nous espérons que cela a pu atténuer quelque peu les inconvénients causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et nos communications avec les clients pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous aide à progresser dans ce sens. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 févr. 2024
Des frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€. Ca n'est pas normal.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant les frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des interrogations et tenons à vous fournir des explications claires. Chez LentillesMoinsChères.com, nous avons choisi d'internaliser nos compétences et services, y compris notre service clients et notre logistique. Cette décision vise à maintenir un haut niveau de qualité et de réactivité dans nos prestations. Cependant, cette politique d'internalisation, tout en garantissant une meilleure maîtrise de notre chaîne de valeur, limite notre capacité à offrir la livraison gratuite à domicile. Les coûts que nous supportons pour assurer une livraison rapide et sécurisée doivent être répercutés partiellement sur les frais de port. Nous sommes conscients que cela peut affecter la perception de nos services, et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Soyez assuré que nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir les meilleures conditions possibles à nos clients, sans compromettre la qualité et l'efficacité de notre service. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
ça fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé de votre préoccupation concernant le délai de livraison de votre commande passée le 16. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la réception de votre colis, qui a été expédié rapidement le 17 mais a subi un acheminement plus long que prévu avec Colissimo. Un délai de 7 jours pour l'acheminement est en effet plus long que nos objectifs de service, et nous comprenons l'inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été livré aujourd'hui. Néanmoins, pour s'assurer que tout est en ordre et pour discuter de ce retard, Nisrine, de notre équipe de service client, va prendre contact avec vous très prochainement. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une livraison plus rapide et fiable à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison sans indication précision et raison
23 janv. 2024
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration face à ce manque de précision et de communication. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service transparent et efficace, et il est évident que dans cette situation, nous n'avons pas répondu à ces attentes. Le retard de la part du transporteur a effectivement joué un rôle, mais je reconnais aussi que nous aurions dû expédier votre commande plus rapidement. J'assume notre part de responsabilité dans ce retard et vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés. Je suis rassuré de savoir que vous avez été en contact avec Eva de notre équipe, qui a pris les mesures nécessaires et a effectué un geste commercial pour compenser ce désagrément. J'espère que cela a contribué à atténuer les inconvénients que vous avez subis. Soyez assurée que nous prenons des mesures pour améliorer nos processus et notre coordination avec les transporteurs afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Les prix ont augmentés je suis mécontente
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons et partageons votre mécontentement concernant l'augmentation des prix de nos produits. Chez LentillesMoinsChères.com, notre objectif est de toujours offrir à nos clients les meilleurs prix possibles. Malheureusement, nous avons été confrontés à des augmentations substantielles des coûts de la part des laboratoires, une situation indépendante de notre volonté, qui nous a contraints à ajuster nos tarifs. Nous tenons à vous assurer que cette décision n'a pas été prise à la légère. Nous sommes constamment en quête de solutions pour maintenir nos prix aussi compétitifs que possible, tout en garantissant la qualité et l'authenticité des produits que nous proposons. Sachez que votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes réellement désolés pour les désagréments que cette situation peut causer. Nous restons dévoués à trouver des moyens d'atténuer l'impact de ces augmentations sur nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir chez LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous informer que Nisrine, notre directrice du Service Clients, a été informée de votre situation et va prendre des mesures pour enquêter sur ce retard. Elle va personnellement superviser la résolution de ce problème, en examinant à la fois notre processus interne d'expédition et la performance de notre partenaire de livraison, Chronopost. Nous sommes déterminés à comprendre les causes de ce retard et à mettre en place des mesures correctives pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et patience dans cette affaire, et nous sommes dédiés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Insatisfaite de la livraison
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures et que le colis ait été livré dans un délai global de 2 jours, ce qui est en soi satisfaisant, le fait que le transporteur ait déposé votre colis en point relais au lieu de le livrer à votre domicile est effectivement inacceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons cet incident très au sérieux et tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation avec le transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Votre confort et votre satisfaction sont primordiaux pour nous, et nous considérons la livraison à domicile comme une composante essentielle de l'expérience que nous proposons. Pour compenser ce désagrément, nous souhaitons vous proposer une solution adaptée à votre situation. Gaël, membre de notre équipe du service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter des options disponibles et s'assurer que vous êtes pleinement satisfaite. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation a pu causer et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais non respecté
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison, surtout après avoir opté pour un service express. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos commandes, et nous sommes désolés d'apprendre que Chronopost n'a pas respecté le délai de livraison prévu. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël, notre spécialiste du service client, va personnellement prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et trouver une solution satisfaisante. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Chronopost afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'acheminement de votre colis par Mondial Relay. Nous reconnaissons que le délai a été plus long que prévu, ce qui est loin de notre standard habituel de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous souhaitons vous informer que, selon nos dernières mises à jour, votre colis est désormais disponible depuis le 23 dans le point relais choisi. Bien que cela ne compense pas le retard initial, nous espérons que vous pourrez récupérer votre commande sans autres désagréments. Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Voici le courrier que j'ai envoyé hier 29 juin 2023 à Lentillesmoinscheres.com

30 juin 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations de Lentilles Moins Chères. Tout d'abord, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné par cette situation qui est totalement inacceptable. Notre but premier est de pouvoir proposer un service de qualité à nos clients. Or ici, cela n'a aucunement été le cas en raison du manque de professionnalisme avéré d'un de nos partenaires. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Je me permettrais de vous contacter personnellement dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick Roth
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Gros problème de livraison …

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les problématiques rencontrées. Il est vrai que nous avons joué de malchance car les deux premiers envois ont été égarés par les transporteurs ce qui arrive normalement extrêmement rarement. Concernant l'équipe du Service Clients, cette dernière est normalement disponible et réactive. J'ai demandé à Nisrine, la directrice de cette équipe, de vérifier le délai et la qualité des réponses qui vous ont été apportées. Cette dernière reviendra vers vous dès demain. Bien cordialement, Y.Roth
4 août 2023
Le seul bémol est que je n'ai toujours pas reçu mes lentilles. Vous avez retenu CHRONOPOST pour livrer ma commande. En ce jour à trois reprises je reçois des sms de leur part m'indiquant que mon colis est en route, le soir un autre m'indique qu'il arrive bientôt etc.. Et ce matin qu'il sera livré au plus tard lundi. Je commande souvent sur le net, le service CHRONOPOST est lamentable . Aucune annonce de livraison n'est jamais respectée. Merci si vous le voulez bien modifier les dates de vos livraisons en conséquence sur votre site. Imaginez que le colis ne puisse passer par la boite à lettres accepteriez vous de demeurer à votre domicile à les attendre pendant 3 4 ou même 5 jours. Je réfléchirai à deux ou trois fois avant de commander à nouveau chose que je n'avais plus fait depuis longtemps face au même problème. Cordialement Gérard rubini
4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 26/07 et votre commande a été expédiée le lendemain de nos entrepôts. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 sept. 2023

Problème de livraison

Lors de ma dernière commande, j’ai sélectionné l’envoi expresse (frais de cet envoi approximativement de 9 euros). Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon colis avait été négligemment déposé sur un muret. Mes lentilles sont donc restées pendant plusieurs jours dehors sous la pluie puis en pleins soleil. Fort heureusement celles-ci n’ont pas été endommagées par ces conditions climatiques. S’agissant de produits stériles, devant être stockés dans des conditions particulières, sans compter le risque de vol de colis, je trouve ça indécent au prix de la livraison de les retrouver négligemment posés sur un mur sous une fournaise.
7 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est en effet totalement anormal que le colis vous ait été livré de cette manière par Chronopost. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Nous allons transmettre vos commentaires à leurs services. En parallèle, mes collègues du Service Clients vous contacteront dans la matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
30 déc. 2023

Colis livré sans contre signature attention !

Cette note n’est pas contre lentilles moins chères, elle concerne le moyen d’expédition choisi par le commerçant. La poste et colis privé indiquent avoir livré dans ma boîte aux lettres, sauf que je n’ai rien reçu. Reclamation faite auprès de la Poste, je reçois une fin de non recevoir. Le livreur n’a ni appelé ni sonné chez moi le jour de la livraison ou j’étais bien présente mais affirme avoir déposé le colis dans ma boîte. Voilà comment perdre 70€. Malheureusement il n’y avait pas de contre signature à la réception et de fait aucun moyen de prouver ma bonne foi ! Si j’avais su cela avant je n’aurai pas commandé en ligne !!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je tiens à vous rassurer, nous allons répondre à l'email que vous nous avez envoyé ce samedi afin de vous trouver une solution à l'incident rencontré. Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension et vous souhaite une belle année 2024 ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.

Retour

Bonjour, J'ai effectué une commande de lentilles auprès de vos services, je les ai bien réceptionnés, toutefois il semble que La correction ne me va pas complètement, serait il possible d'ajuster la correction ou dans le cas contraire de me rembourser une partie de la commande, voire la totalité puisque les lentilles ne correspondent pas à ma vue? Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, Cordialement, Mr Florestan
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Nous aurions besoin de savoir si vous avez bien suivi les indications présentes sur votre prescription. Nous sommes un site de renouvellement de lentilles, ainsi nous demandons à nos clients d'avoir déjà effectué au moins un achat dans un magasin physique et ce, de manière à pouvoir renouveler cette commande à l'identique. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir de manière à trouver une solution à la situation. Bien cordialement, Yannick
1 nov. 2023

Gros manquements côté livraison et service client. Pour la rapidité et la réactivité on repassera

2 semaines après ma commande, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que vous garantissez une livraison rapide. Le colis a été finalement déposé à un point relais qui n'est pas celui indiqué, et me demande un trajet de 30 minutes, alors que j'ai commandé en ligne pour m'éviter des trajets étant seule avec 2 jeunes enfants et un emploi très prenant. Je suis très mécontente et l'ai fait savoir au service client, qui n'est pas pressé de répondre apparemment
2 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opération du groupe Sensee. Tout d'abord, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour cette problématique de livraison. Je peux voir que nous avons expédié votre commande en moins de 24h mais que le transporteur a non seulement été incapable de vous livrer dans les 24h suivantes mais vous a également envoyé des informations contradictoires (colis renvoyé à l'expéditeur puis finalement disponible dans un point relais). J'ai demandé à Gaël, membre de notre équipe du Service Clients de vous rappeler dans l'heure et de vous apporter une solution appropriée. Bien cordialement, Y. Roth