lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 318 avis au cours des 12 derniers mois164 654 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

J'ai commandé des lentilles le 5 avril, et je n'ai toujours rien reçu, juste un message le 10 pour me dire qu'il y aurait un peu de retard!! Presque 15 jours pour arriver, et encore, je ne suis pas sûre de les recevoir demain!! Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problèmes, mais là, je me retrouve en panne, sans savoir quand elles vont arriver. Alors je suis "un peu" énervée!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de lentilles passée le 5 avril. Comprendre votre frustration est tout à fait légitime, surtout après avoir été habituée à un service plus rapide lors de vos précédents achats. Effectivement, votre colis a été expédié le 8 avril. Le message que vous avez reçu le 10 avril était pour vous informer d'un retard du côté du transporteur, une situation malheureusement hors de notre contrôle direct, mais que nous prenons très au sérieux. Il est anormal que vous n'ayez toujours rien reçu à ce jour. Gaël de notre équipe clientèle va vous contacter très prochainement pour résoudre ce problème. Nous allons faire le nécessaire pour localiser votre colis dès que possible et vous fournir une solution satisfaisante. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous les inconvénients causés et vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Premier courrier pour une aide pour commander mes lentilles.... A l'heure actuelle toujours pas de réponse et maintenant commande erronée et non de ma part. Envoie d'un mail maintenant j'attends une réponse positive. Merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. J'ai pu prendre connaissance de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Sara à propos des lentilles qui ne vous conviennent pas. Comme évoqué, nous aurions besoin d'une copie de votre prescription de manière à pouvoir tâcher de comprendre les raisons de cet inconfort. N'hésitez pas à transmettre les éléments demandés à Sara. Cette dernière reviendra vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
Obligée de payer pour essayer des lentilles. Lentilles achetées 40€, elles ne me conviennent pas et forcément aucun geste ni remboursement car pour essayer il faut bien ouvrir les boites. Je suis déçue!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Je tiens personnellement à m'excuser pour cette situation mais également à vous expliquer les raisons pour lesquelles nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande. Nous sommes un site de renouvellement de lentilles. Ceci signifie que nous demandons à nos clients d'avoir déjà porté des lentilles de contact avant de passer commande. Dans le cas de lentilles d'essais, ces dernière sont proposées gratuitement à nos clients. Il est vrai néanmoins que nous demandons deux choses pour pouvoir accéder à ces demandes: être déjà client LentillesMoinsChères.com et nous transmettre une copie de la nouvelle prescrption. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Aucun suivi mail

Je n'ai reçu aucune information mail concernant ma commande . Il a fallu que j'aille sur le site pour savoir quelle était arrivée .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Après vérification, il semblerait que votre boite mail bloque la réception de nos emails. Nous en sommes désolés. Nous ne pouvons effectuer de modification à ce sujet sans votre accord. Ainsi, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter de manière à ce que nous faisions le nécessaire. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma garantie prix à vie a été supprimée je paye donc 70€ de plus car on n’a pas voulu me la réactiver
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Les règles de réactivation de l'avantage prix garanti sont relativement strictes et mes collègues et moi-même n'avons malheureusement pas la possibilité de ne pas appliquer les règles. Vous nous en voyez navrés. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinChères.com
Délai de livraison + fais de douane
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et les frais de douane pour les envois vers l'Outre-mer. Il est vrai que les colis sont sujet à des vérifications douanières, ce qui peut significativement affecter les temps de livraison. Ces vérifications sont hors de notre contrôle et peuvent varier considérablement en durée. Concernant les taxes douanières, il est important de noter que les commandes expédiées vers l'Outre-mer sont facturées hors TVA. Par conséquent, les clients sont responsables du paiement de l'octroi de mer lors de la réception de leur commande. Ces frais sont réglementés et légalement requis pour les importations dans votre région. Nous sommes conscients que ces conditions peuvent être une source de frustration et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Améliorer vos suivis de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant notre service de suivi de livraison. Votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de pouvoir suivre leurs colis de manière fiable et transparente, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Vos commentaires spécifiques nous aideront à cibler les domaines d'amélioration nécessaires et à apporter les ajustements nécessaires à notre système de suivi de livraison. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience de magasinage avec nous. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre coopération. Si vous avez d'autres détails ou préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe LentillesMoinsChères.com

Colis toujours pas reçu !

Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il est clair que le délai d'acheminement de 48 à 72 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté, ce qui est inacceptable. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Un de nos collègues va contacter Mondial Relay pour comprendre ce qui a causé ce retard et faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. En parallèle, nous allons également vous contacter pour vous tenir informé des avancées et nous assurer que vous recevez votre commande sans plus de retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce désagrément. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Il semble que vos lentilles auraient dû être disponibles en stock, et nous reconnaissons que ce délai supplémentaire de 72 heures n’est pas conforme à nos standards de service. Nous prenons cet incident très au sérieux et Gaël de notre service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectification. Nous comprenons l’importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes déterminés à résoudre ce problème pour éviter qu’une telle situation se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons de notre engagement à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction, surtout après une livraison rapide de votre commande passée le dimanche 7 et expédiée dès le lendemain. Nous prenons cette situation très au sérieux et aimerions comprendre les raisons de votre évaluation. Gaël, de notre service client, va vous contacter directement pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons l'améliorer. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour est crucial pour nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'entendre que votre commande a rencontré un retard lors de son expédition vers l'outre-mer. Je comprends que l'attente puisse être source de frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Sara, ma collègue, vous a déjà accordé un geste commercial en reconnaissance des inconvénients causés, et j'espère que cela a pu atténuer quelque peu votre mécontentement. Il est important de noter que les délais de livraison vers l'outre-mer peuvent varier considérablement, généralement entre 5 et 15 jours, en raison des formalités douanières qui sont hors de notre contrôle direct. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique et à informer nos clients des potentiels délais dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience face à ces contraintes logistiques. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard rencontré avec votre commande récente sur LentillesMoinsCheres.com. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock inattendue pour l'un des types de lentilles que vous aviez commandées, due à un manquement de la part de notre fournisseur. Nous comprenons pleinement l'importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer. Je peux voir que Sara du Service Clients vous a proposé une solution de dépannage . Nous allons veiller à ce que ces dernières vous soient livrées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et restons à votre entière disposition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

delais trop important en relais

cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma commande qui devait etre livré en point relais le jeudi 29 février. depuis on me dit que le colis est en route vers le point relais et aucune notification de dépôt. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente prolongée et à l'absence de notification concernant l'arrivée de votre colis au point relais. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Il se chargera de vérifier l'état actuel de votre commande et de travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour s'assurer que votre colis vous soit livré sans plus attendre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation et améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délai de livraison trop long

Ça fait des années que je commande mes lentilles chez vous, et d'habitude je suis satisfaite ,mais pour ma dernière commande passée le 27 février 2024, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le 5 mars. Le délai de livraison est trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi LentillesMoinsChères.com pour vos commandes de lentilles au fil des années. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la livraison de votre dernière commande passée le 27 février 2024. Selon les informations fournies par le transporteur, votre colis est indiqué comme ayant été livré. Cependant, nous comprenons que vous n'avez pas réceptionné votre commande, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, a déjà pris connaissance de votre situation et vous a adressé une réponse par mail pour aider à résoudre ce problème au plus vite. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire ce message ou si vous avez des informations supplémentaires à partager, nous vous encourageons vivement à répondre directement à Gaël. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation soit traité avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Sous prétexte que je n’aurais pas renouvelé en même temps mon avantage prix à vie et ma commande de lentilles en septembre à 1 jour près, lentillesmoinscheres a supprimé mon avantage prix à vie et m’a augmenté de 16 €
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre avantage "prix à vie" a été impacté suite à un renouvellement intervenu avec un léger décalage. Il est vrai que les conditions liées à cette offre sont très strictes, afin de pouvoir garantir les meilleurs prix possibles à nos clients sur le long terme. Nous comprenons toutefois que cette situation puisse être frustrante, surtout compte tenu du contexte d'augmentation globale des prix dictée par les laboratoires, qui a également influencé le prix final de vos lentilles. Nous souhaitons vous apporter notre soutien et des solutions pratiques face à cette situation. Afin de mieux comprendre les récentes augmentations de prix et notre engagement envers nos clients, nous vous recommandons la lecture de cet article : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière ces augmentations et comment nous continuons à œuvrer pour offrir les meilleurs prix et services possibles. Nous sommes conscients que cela ne résout pas immédiatement le changement de votre avantage "prix à vie", mais nous souhaitons vous assurer que notre équipe est à votre disposition pour discuter de solutions qui pourraient atténuer l'impact de cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes engagés à trouver un terrain d'entente qui réponde à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
La livraison à domicile n'était pas satisfaisante .Le livreur m'a raccroché au nez, elle a pris du retard ce qui m'a mis dans l'embarras. Je réfère récupérer chez les opticiens directement c'est bien plus rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison à domicile n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez de la part du livreur est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Normalement, le livreur n'aurait pas dû avoir besoin de vous contacter, car notre procédure prévoit que le colis soit déposé directement dans votre boîte aux lettres pour éviter tout désagrément. Concernant le retard de livraison, nous sommes conscients que le colis expédié le 27 aurait dû vous parvenir au plus tard le 29, et non le 2 comme cela a été le cas. Cette situation n'est pas conforme à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et l'embarras que cela a pu engendrer. Nous prenons cet incident très au sérieux et souhaitons vous assurer que Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter personnellement pour discuter de cette expérience et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous tenons à rectifier cette situation et à restaurer votre confiance en notre service de livraison. Nous apprécions votre préférence pour la récupération de vos commandes directement chez les opticiens et nous veillerons à ce que vos futures expériences répondent mieux à vos attentes. Pour toute question supplémentaire ou pour toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Mauvaise communication sur la livraison

Deux jours après -systématiquement - les commandes, un msg au sujet de difficultés de livraison. Puis plus rien. C'est le point relais qui me prévient de la livraison alors que vous êtes sensés m'avertir.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le processus de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration de recevoir un message indiquant des difficultés de livraison, suivies d'un manque de communication de notre part, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu engendrer. Il est de notre politique de prévenir nos clients en cas de retard dans l'expédition de leur commande, habituellement dans les 48 heures suivant la commande, afin de maintenir une communication transparente et honnête. Pour la livraison via Click&Collect, notre réseau de magasins partenaires est en effet supposé scanner les colis à leur arrivée, ce qui déclenche automatiquement l'envoi d'un e-mail vous informant de la disponibilité de votre commande. Il semble que dans votre cas, cette procédure n'a pas été suivie comme prévu, ce qui a entraîné un manque d'information de notre part. Nous prenons cette situation très au sérieux et avons déjà entrepris des démarches pour rappeler au magasin concerné le mode de fonctionnement correct afin d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre processus de communication et à garantir que vous soyez informé de manière adéquate à chaque étape de votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
CL
le lieu de livraison choisi lors de la commande n'a pas été respecté et envoyer vers un autre lieu de livraison sans en informer la cliente
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident survenu lors de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre livraison à l'endroit convenu et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été respecté. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous efforçons de garantir que nos partenaires de livraison respectent les engagements. Notre objectif principal est de garantir la satisfaction de nos clients et de ce fait, Eva, membre de notre équipe clientèle va vous contacter dans les plus brefs délais. Nous constatons que vous avez retiré votre commande en date du 15/03/2024. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous nous engageons à travailler d'arrache-pied pour améliorer ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison médiocre. Livré à un autre point poste que celui choisi, sans prévenir et sans laisser de choix.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre colis au bon endroit et dans les délais convenus. Nous sommes profondément désolés que votre colis ait été livré à un autre point poste que celui que vous avez sélectionné, et sans aucun avertissement préalable. Nous avons transmis vos remarques au service concerné. Nous constatons que vous avez retiré votre commande en date du lundi 11/03/2024. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation à votre satisfaction et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous tenons à vous remercier pour votre retour, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 mars 2024
Ils promettent le tiers payant et ce n’est pas le cas pour ma mutuelle qui est cependant répandue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Concernant le tiers payant, notre service peut être utilisé par un client sur deux actuellement. Les mutuelles et assurances santé qui ne sont pour l'heure pas disponibles le seront, nous l'espérons, dans les prochains mois. Nous échangeons avec elles mais certaines ne nous ont pour le moment pas encore donné leur accord de manière à être présentes sur notre site. N'hésitez pas à dire à votre mutuelle que vous souhaitez la voir présente sur lentillesmoinscheres.com, cela nous aidera ! :-) L'équipe LentillesMoinsChères.com