lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 127 avis au cours des 12 derniers mois165 062 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Auparavant c'était très fiable. Parfait. MAIS c'était avant... ils ont changé de transporteur et depuis c'est n'importe quoi. Les livreurs ne sont ni capables d'ouvrir une boîte aux lettres pour y deposer votte volis ni d'appeler s'ils n'y arrivent pas. C'est bien + facile de larguer votre paquet dans le 1er point relais, que ça plaise ou non. Ça fait 3 fois depuis le début de l'année. Je ne commanderai plus chez eux tant qu'ils travailleront avec le transporteur "colis privé". A FUIR si vous ne voulez pas retrouver votre paquet n'importe où et surtout n'importe quand ! On est loin des dates de livraison avancées
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec notre service de livraison suite au changement de transporteur. Comprendre vos frustrations est crucial pour nous, et nous prenons très au sérieux chaque point que vous avez soulevé. Il est vrai que, selon nos enregistrements, les deux commandes précédentes ont été correctement livrées à votre domicile. Cependant, cela ne minimise en rien les difficultés que vous avez rencontrées avec votre dernière livraison, et nous en sommes profondément désolés. Nous reconnaissons que "Colis Privé" n'a pas respecté les standards de qualité et de délai que nous nous engageons à fournir. Nous allons remonter immédiatement ce problème à notre transporteur pour s'assurer que ces incidents ne se répètent pas. Nous avons eu un retour concernant votre interaction avec Eva de notre équipe, et nous espérons que son intervention vous a apporté une aide satisfaisante. Nous comprenons que ces expériences affectent votre confiance en nous, et nous sommes déterminés à restaurer cette confiance. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous travaillerons sans relâche pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Cela fait maintenant 6 ans que je commande sur ce site et j’ai toujours été satisfaite malheureusement récemment j’ai passé ma commande habituelle deux paires de lentilles étaient défectueuses (fissures très légères à peine visible mais ressenti de brûlures dans les yeux). J’envisage de contacter le service pour plus d’informations car c’est la 2ème fois que ça arrive.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des optgiciens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour cette problématique. Nous travaillons en direct avec les laboratoires et enregistrons l'ensemble des numéros de lots des lentilles que nous expédions. Ainsi, nous allons pouvoir transmettre à Alcon les numéros de lots des lentilles que vous avez reçues en leur décrivant la problématique rencontrée. J'ai demandé à un des mes collègues du Service Clients de vous contacter rapidement de manière à solutionner cette situation. Bien cordialement, Yannick
Je n’ai reçu aucun mail me notifiant de l’arrivé de mon colis j’ai dû appeler plusieurs fois le service client car j’avais besoin de mes nouvelles paires en urgences et en plus il en manquais une ! En général je suis satisfaite mais la c’était insuffisant…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernière commande. Il semble, en effet, que les notifications par e-mail concernant le suivi de votre colis ne vous aient pas été correctement envoyées, ce qui est loin de notre standard de service habituel. Nous comprenons l'urgence de votre situation et regrettons que cette erreur ait ajouté à votre inconfort. Nous prenons immédiatement les mesures nécessaires pour rectifier cette omission et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Concernant la paire manquante, soyez assurée que nous allons investiguer et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons restaurer votre confiance lors de vos prochaines commandes. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Livraison insatisfaisante

Le site de commande en ligne est satisfaisant, mais la livraison laisse à désirer car non distribuée dans les temps
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre site de commande en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre plateforme satisfaisante. Cependant, nous regrettons les désagréments liés au retard de votre livraison. Nous tenons à vous informer que le retard est dû à une erreur dans notre système qui n'a pas correctement pris en compte les jours fériés pour estimer correctement la date de livraison. Nous comprenons l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés. Gaël de notre équipe va vous contacter pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Nous prenons des mesures pour améliorer notre système et éviter de telles erreurs à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vraiment déçue , a deux reprises lentilles défectueuses .( Cassées , trop fines par rapport à la normale. )
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord je m'excuse pour le désagrément occasionné par cette situation. Nous allons transmettre de suite les numéros de lots des boites concernées. Nous allons vous contacter par téléphone pour trouver une solutin. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de plus d’un mois sans nouvelles et sans geste commercial pour s'excuser.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com. Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation. J'ai pu prendre connaissance de l'ensemble de vos échanges avec nos équipes et la manière dont cela a été géré ne correspond aucunement aux strandards de notre groupe. Nisrine, la directrice de notre Service Clients va vous contacter aujourd'hui. J'espère que vous nous permettrez de nous rattraper lors de prochaines commandes. Cordialement, Y.Roth
Une personne qui parle pas bien le français donc compliqué pour se comprendre
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur Général de LentillesMoinsChères.com Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire car je suis particulièrement étonné par ce dernier. L'ensemble de notre équipe du Service Clients parle parfaitement français. Néanmoins, il est vrai que nous avons dans nos équipes des italophones et des hispanophones qui peuvent avoir un accent plus ou moins prononcé. Néanmoins, Martin que vous avez eu est parfaitement compréhensible et a un très faible accent. J'espère que malgré ces soucis, l'aide que Martin vous a apportée vous a convenu. Cordialement, Y.Roth
Un temps de livraison anormalement long qu’il serait impératif de corriger.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous tenons à nous excuser pour le temps de livraison anormalement long que vous avez rencontré. En effet, votre commande du 29 après-midi a bien été expédiée dès le lendemain matin. Malheureusement, il semble que le transporteur n'a pas respecté les délais prévus, ce qui a causé ce retard. Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux. Gaël va vous contacter directement afin de résoudre ce problème et s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous allons également investiguer auprès du transporteur pour comprendre les raisons de ce retard et améliorer notre service de livraison. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 avr. 2024
Améliorer vos suivis de livraison
22 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant notre service de suivi de livraison. Votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de pouvoir suivre leurs colis de manière fiable et transparente, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Vos commentaires spécifiques nous aideront à cibler les domaines d'amélioration nécessaires et à apporter les ajustements nécessaires à notre système de suivi de livraison. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience de magasinage avec nous. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre coopération. Si vous avez d'autres détails ou préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Pas reçu de colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Selon nos dossiers, votre commande a été expédiée il y a plusieurs jours et aurait effectivement dû vous être livrée depuis. Nous prenons cette situation très au sérieux et sommes en train de la résoudre. Gaël, de notre équipe de support, va intervenir immédiatement pour faire le nécessaire. Il va enquêter sur ce retard avec notre transporteur et vous tiendra informé des avancées afin de s'assurer que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et sommes déterminés à rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison. Effectivement, votre commande a été expédiée rapidement de notre côté, le lendemain de votre achat. Cependant, il semble que le transporteur n'ait pas respecté le délai d'acheminement prévu. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël de notre équipe va contacter directement le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. En examinant les détails de votre commande, nous notons que votre commande a été passée le samedi 4, expédiée dès le lundi 6 et disponible en point relais le mardi 7. Cette rapidité d'expédition témoigne de notre engagement à offrir un service efficace et prompt. Nous serions très reconnaissants de recevoir plus de détails sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je commande mes lentilles depuis très lgtps sur votre site, je trouve les frais de livraison à domicile très élevé j'ai du coup pris la livraison dans un locker à proximité de mon domicile, livraison annoncée sous 72h ouvrable, elles sont arrivées au bout de 7 jours. Par ailleurs j'ai régulièrement des lentilles déchirées ou 2 lentilles par emballage, (Dailies) mais c'est plus le fait du fournisseur en l'occurrence
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés tant avec les frais de livraison qu'avec le délai de livraison de votre commande, qui ne correspond pas à nos standards habituels de service. Comme mentionné précédemment à un autre client, nous avons constaté une dégradation de la qualité du service fourni par notre transporteur actuel. Sachez que nous prenons ces problèmes très au sérieux et sommes déjà en train de reconsidérer notre collaboration avec ce transporteur afin de vous garantir une expérience de livraison à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec les lentilles, notamment les lentilles déchirées ou les anomalies dans l'emballage, nous souhaitons vous assurer que la qualité des produits que nous livrons est primordiale pour nous. Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de ces problèmes spécifiques et trouver une solution adaptée. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour assurer la qualité et la fiabilité des produits que nous vendons, et votre retour est crucial pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes déterminés à rétablir votre confiance et à vous prouver que votre satisfaction reste notre priorité absolue. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Premier courrier pour une aide pour commander mes lentilles.... A l'heure actuelle toujours pas de réponse et maintenant commande erronée et non de ma part. Envoie d'un mail maintenant j'attends une réponse positive. Merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. J'ai pu prendre connaissance de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Sara à propos des lentilles qui ne vous conviennent pas. Comme évoqué, nous aurions besoin d'une copie de votre prescription de manière à pouvoir tâcher de comprendre les raisons de cet inconfort. N'hésitez pas à transmettre les éléments demandés à Sara. Cette dernière reviendra vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
Obligée de payer pour essayer des lentilles. Lentilles achetées 40€, elles ne me conviennent pas et forcément aucun geste ni remboursement car pour essayer il faut bien ouvrir les boites. Je suis déçue!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Je tiens personnellement à m'excuser pour cette situation mais également à vous expliquer les raisons pour lesquelles nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande. Nous sommes un site de renouvellement de lentilles. Ceci signifie que nous demandons à nos clients d'avoir déjà porté des lentilles de contact avant de passer commande. Dans le cas de lentilles d'essais, ces dernière sont proposées gratuitement à nos clients. Il est vrai néanmoins que nous demandons deux choses pour pouvoir accéder à ces demandes: être déjà client LentillesMoinsChères.com et nous transmettre une copie de la nouvelle prescrption. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Aucun suivi mail

Je n'ai reçu aucune information mail concernant ma commande . Il a fallu que j'aille sur le site pour savoir quelle était arrivée .
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Après vérification, il semblerait que votre boite mail bloque la réception de nos emails. Nous en sommes désolés. Nous ne pouvons effectuer de modification à ce sujet sans votre accord. Ainsi, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter de manière à ce que nous faisions le nécessaire. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Ma garantie prix à vie a été supprimée je paye donc 70€ de plus car on n’a pas voulu me la réactiver
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Les règles de réactivation de l'avantage prix garanti sont relativement strictes et mes collègues et moi-même n'avons malheureusement pas la possibilité de ne pas appliquer les règles. Vous nous en voyez navrés. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinChères.com
23 mars 2024
Ils promettent le tiers payant et ce n’est pas le cas pour ma mutuelle qui est cependant répandue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Concernant le tiers payant, notre service peut être utilisé par un client sur deux actuellement. Les mutuelles et assurances santé qui ne sont pour l'heure pas disponibles le seront, nous l'espérons, dans les prochains mois. Nous échangeons avec elles mais certaines ne nous ont pour le moment pas encore donné leur accord de manière à être présentes sur notre site. N'hésitez pas à dire à votre mutuelle que vous souhaitez la voir présente sur lentillesmoinscheres.com, cela nous aidera ! :-) L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, je ne peux évaluer!!! Colis pas encore reçu.Délai trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai prolongé. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures, conformément à notre engagement envers la rapidité de service. Cependant, il semble que le délai de livraison ait été impacté par les performances de notre transporteur. Nous sommes conscients des désagréments causés par ces retards répétitifs et, à la lumière de vos expériences ainsi que celles d'autres clients, nous avons pris la décision d'arrêter notre collaboration avec ce transporteur. Nous sommes actuellement en train de rechercher une alternative pour améliorer la qualité et la fiabilité de nos livraisons, afin de mieux répondre à vos attentes et à celles de tous nos clients. Pour s'assurer que votre situation soit gérée avec l'attention qu'elle mérite, Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous directement pour discuter de cette situation et explorer les options disponibles pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024

Mondial relay … point relais non…

Mondial relay … point relais non respecté etc
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison Mondial Relay. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle et respectueuse de vos attentes, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à rectifier cette situation. Cependant, le changement soudain de point de retrait est hors de notre contrôle. Le transporteur s'engage de livrer votre commande dans les temps, de ce fait, de tels changements peuvent avoir lieu, car le plus important et que vous recevez vos produits en temps et en heure. Nous constatons que vous avez retiré votre commande. Nous sommes ravis de cette nouvelle et nous vous souhaitons une bonne réception. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Restant à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,