lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 131 avis au cours des 12 derniers mois165 049 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Colis perdu, non arrivé, non livré, aucune trace (Mondial Relay)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis s'est perdu et n'a pas été livré comme prévu via Mondial Relay, sans laisser aucune trace. Nous comprenons l'inquiétude et la frustration que cela peut causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Gaël, de notre équipe, va vous contacter au plus vite pour régler cette situation. Nous ferons notre maximum pour rectifier le problème rapidement et veillerons à ce que vous soyez tenu informé des avancées. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes engagés à restaurer votre confiance en nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mon colis n'est pas arrivé. Le problème vient du transporteur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le retard de votre colis, qui semble être lié à un souci avec notre transporteur. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les temps et sommes vraiment désolés pour cette attente inattendue. Pour remédier à cela, Gaël, un membre de notre équipe service client, prendra très bientôt contact avec vous. Il mettra tout en œuvre pour trouver une solution rapide et efficace, afin de s'assurer que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre patience. Chez LentillesMoinsChères.com, votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mes lentilles ont pris 10 euros depuis fin d’année dernière
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'ajustement des prix sur LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons que toute augmentation de prix peut susciter des interrogations, et nous souhaitons vous offrir une transparence totale sur ce sujet. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité et le service. Nous sommes le seul site qui garantit la traçabilité complète de nos lentilles, vous assurant ainsi de la provenance et de la qualité de nos produits. Notre affiliation à l'assurance maladie et le soutien de nos opticiens diplômés sont au cœur de notre démarche pour vous fournir non seulement des produits mais aussi des conseils professionnels. Contrairement à de nombreux concurrents, nous ne sous-traitons ni notre service client ni notre logistique. Cette décision reflète notre engagement à maintenir un contrôle de qualité strict et à offrir une expérience client irréprochable, même si cela représente pour nous des coûts supplémentaires. Concernant l'augmentation récente des prix, nous vous invitons à lire notre article détaillé qui explique les raisons derrière cette décision : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Dans cet article, nous abordons les divers facteurs externes tels que les augmentations de coûts chez les fournisseurs, les défis logistiques, et l'impact des taux de change qui nous ont contraints à ajuster légèrement nos prix. Nous vous assurons que malgré ces ajustements, notre engagement à fournir des lentilles de qualité à des prix compétitifs reste inchangé. Nous continuons à travailler sans relâche pour optimiser nos coûts et rechercher des solutions qui nous permettront de maintenir, voire de réduire les prix à l'avenir. Nous comprenons l'importance de ces enjeux pour vous et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant le retard de livraison de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes heureux de vous informer que grâce à l'intervention de Khadija, notre collègue, les éléments nécessaires ont été transmis à la douane pour débloquer votre colis. Nous anticipons désormais une livraison rapide de votre commande à votre adresse. Nous apprécions votre patience et votre compréhension tout au long de ce processus. Veuillez être assurée que nous prenons chaque étape nécessaire pour garantir que ce type de situation soit géré avec la plus grande attention et efficacité à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous nécessitez une assistance supplémentaire en attendant la réception de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition pour tout soutien dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions encore pour votre patience et espérons que vous serez très bientôt en possession de votre commande. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande du 22/02 pas encore reçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande passée le 22/02. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les délais annoncés et regrettons profondément tout désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que ce retard est dû à une rupture de stock temporaire chez notre laboratoire, qui a malheureusement impacté l'expédition de votre commande. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous en informer plus tôt et nous nous excusons pour le manque de communication de notre part. Votre colis est désormais disponible et nous aurions dû vous en aviser sans délai. Pour remédier à cela et s'assurer que vous êtes pleinement informé de la situation actuelle de votre commande, Gaël, un membre de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous très prochainement. Il discutera des options disponibles pour la récupération de votre commande et répondra à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se produisent à l'avenir et pour améliorer notre communication avec nos clients. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai d acheminement très long
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance d'un délai d'acheminement rapide et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer notre service d'expédition. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Mondial Relay afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Eva, membre de notre équipe du Service Clients, reviendra rapidement vers vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons récemment remarqué que vous avez attribué une évaluation d'une étoile à notre service sans laisser de commentaire explicatif. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Eva, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Votre avis est très important pour nous et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour d'information est précieux pour nous. Nous vous remercions de votre temps et de votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par la non-livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous sommes pleinement conscients de l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cet incident a pu engendrer. Nous avons été informés que vous avez été en contact avec Gaël, membre de notre équipe du service client, qui a pris les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Grâce à son intervention, une réexpédition de votre colis en mode express a été organisée afin de minimiser l'attente et de vous assurer une réception rapide de votre commande. Nous espérons que les actions entreprises par Gaël ont été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes désormais satisfait du service qui vous a été apporté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, besoin d'assistance supplémentaire ou souhaitez partager vos impressions sur la résolution de votre cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Nul !!

Je m'étais servi chez eux il y a 4 ans et je ne me souvenais plus pourquoi je n'y étais pas retourné. Je m'en suis rappelé car dernièrement j'ai eu un besoin de lentilles en urgence devant m'absenter assez longuement et donc je suis allé sur leur site ; le plus important pour moi était le délai de livraison et en effet le délais annoncés étaient intéressants, erreur !! Les délais annoncés, jours ouvrés et en tenant compte des WE au moment de la commande sont complétement farfelus aussi bien livrés à la maison qu'en magasin. Le magasin qui n'est ouvert que 3 jours par semaine !!!! Etant rentré je vais voir si ma commande est toujours disponible en magasin ou si elle a été renvoyée mais pour l'instant je dois attendre la semaine prochaine puisque c'est fermé !!!! Bref, pour la différence de prix, je reste chez mon fournisseur habituel qui, lui, a réussi à m'obtenir les lentilles.
2 févr. 2024
Bonjour, Je suis le Directeur Général de LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous présenter personnellement mes excuses. J'ai regardé en détail les deux commandes que vous avez passées récemment et je vous rejoins sur le fait que le niveau de service que nous vous avons fourni ne correspond aucunement aux objectifs que nous nous donnons. Outre la problématique liée aux jours d'ouverture du magasin Direct Optic dans lequel vous souhaitiez récupérer votre colis, vos deux commandes auraient dû être expédiées bien plus rapidement. Je vais faire le nécessaire de manière à comprendre l'origine de ce retard. En parallèle, j'ai demandé à Nisrine, la Directrice de notre Service Clients de vous contacter. Bien cordialement, Y.Roth
EL

Problème de livraison

Livraison payante donc choix d'un relais colis gratuit près du domicile Mais finalement livraison dans un autre relais colis à l'autre bout de la ville sans demande préalable
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la livraison de votre commande dans un relais colis différent de celui que vous aviez choisi. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison pratique et conforme à vos attentes, et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous tenons à vous assurer que votre situation a été prise très au sérieux. Comme vous l'avez mentionné, notre collègue Sara a déjà pris des mesures correctives en organisant une réexpédition en express de votre commande. De plus, un geste commercial a été effectué en guise de notre engagement envers votre satisfaction. Nous allons également mener une enquête interne pour comprendre la raison de cette erreur et mettre en place des actions correctives pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Votre expérience nous aide à améliorer nos services et nous sommes reconnaissants de votre compréhension et patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre confiance et espérons regagner votre pleine satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Déçue que vous fassiez plus les lentilles que je prenais. La couleur n'existe plus. J'ai du en prendre d'autres mais ça ne correspond pas du tout à l'ancienne couleur. Je vais changer de fournisseurs à moins que vous trouviez les mêmes couleurs qu'avant. J'attends un retour de votre part. Bonne soirée
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons votre déception face au changement de la gamme de lentilles que vous utilisiez. Nous tenons à vous informer que cette décision émane du laboratoire, qui souhaite mettre en avant sa nouvelle gamme. Nous sommes conscients que cette transition peut être inconfortable. Il est important de noter que puisque le laboratoire ne fournit plus l'ancienne gamme, toute lentille que vous trouverez sur le marché sera potentiellement une version ancienne. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous sommes là pour vous assister dans cette période de transition. Si vous avez des préférences spécifiques ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part, et nous ferons de notre mieux pour vous accompagner dans la recherche de solutions alternatives. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Le service client LentillesMoinsChères.

livraison ignoble

C'est ma voisine qui a retrouvé mon colis ouvert dans la rue sous la pluie alors que j'avais reçu un mail m'indiquant que le colis avait été livré dans ma boite aux lettres 2 jours + tot ! Très déçu de la livraison ! Pas sure que je recommande sur ce site !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément navrés d'entendre parler de la manière dont votre colis a été traité et livré. Cette situation est totalement inadmissible, et nous comprenons parfaitement votre déception ainsi que votre frustration. Recevoir un colis ouvert et endommagé, surtout après avoir été informé qu'il avait été livré de manière sûre, est loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons cette affaire très au sérieux et souhaitons vous assurer que des mesures seront prises pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Gaël, un membre dévoué de notre équipe, va personnellement vous contacter pour discuter de cet incident. Il s'assurera que des actions concrètes sont mises en place, non seulement pour résoudre votre situation actuelle mais aussi pour adresser les failles dans notre processus de livraison avec le transporteur. Nous vous offrirons une solution adaptée à ce désagrément et ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à montrer que votre expérience malheureuse ne reflète pas les standards de qualité et de service que LentillesMoinsChères.com s'efforce de maintenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous travaillons à rectifier cette situation. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n’ai reçu aucun mail concernant ma dernière commande : confirmation de commande, ni les avis concernant la livraison. J’ai fini par appeler le relais colis pour savoir si ma commande était disponible.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le manque de communication concernant votre dernière commande. Nous sommes étonnés de votre retour, car nous avons eu un échange téléphonique le 6 février dernier au cours duquel nous vous avons fourni les informations nécessaires. Nous espérons que votre commande actuelle vous apportera entière satisfaction. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes là pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
Par erreur je me suis trompé sur le chiffrage négatif au lieux de positif depuis le temps que je commende chez vous ...mais bon
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. J'ai pu prendre connaissance de votre historique de commandes ainsi que de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Khadija. Cette dernière a suivi le protocole. Malheureusement, les lentilles de contact étant des produits de santé, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les boites lorsque ces dernières sont ouvertes, et ce, même si les blisters sont intactes. Compte tenu de votre fidélité chez nous, j'ai demandé à Gaël de vous contacter pour trouver une solution. Cordialement, Yannick
Le colis n’est pas dans ma boîte à lettre Je viens de déposer un dossier auprès de Lentillesmoinscheres.com Merci Mounir ABDEN
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette mise à jour et sommes rassurés d'apprendre que vous avez déjà été en contact avec Eva, notre collègue du service clientèle. Soyez assuré qu'Eva est pleinement engagée à résoudre ce problème avec vous. Elle dispose de toute l'expertise et des ressources nécessaires pour trouver une solution adéquate et veillera à ce que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses une fois de plus pour le désagrément occasionné et vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cette situation soit résolue rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir la confiance que vous placez en LentillesMoinsChères.com. N'hésitez pas à contacter Eva ou notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou pour suivre l'avancement de votre dossier. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
J attends toujours la livraison de ma commande, et ça fera plus d une semaine que j ai commandé !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le retard significatif dans la livraison de votre commande. Il est clair que l'attente de plus d'une semaine ne correspond pas à nos standards de service et à l'engagement que nous avons envers nos clients. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. Pour résoudre ce problème, nous allons immédiatement contacter Chronopost pour comprendre et rectifier la cause du retard. Par ailleurs, Nisrine, notre directrice du Service Clients, sera informée de votre situation et va personnellement vous recontacter pour discuter des détails et vous tenir informée des avancées. Elle s'assurera également que des mesures appropriées sont mises en place pour accélérer la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette question. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes engagés à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 janv. 2024
Envoi jamais reçu. Contact impossible par téléphone. Pas de réponse par mail.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter. Nous comprenons à quel point ces situations peuvent être frustrantes. Après vérification, il semble que nous n'ayons pas reçu votre e-mail, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et pour toute confusion ou inconvénient que cela a pu causer. Nisrine, notre directrice du Service Clients, va vous contacter personnellement pour résoudre ce problème. Elle s'assurera de trouver une solution adaptée et veillera à ce que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com soit positive. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et nous nous engageons à améliorer notre réactivité et nos canaux de communication. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

sans nouvelles du colis

Ca fait presque 10 jours que j'ai commandé le colis n'est toujours pas arrivé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard exceptionnel dans la livraison de votre commande passée il y a presque 10 jours. Il est clair que le délai de livraison avec Mondial Relay a été bien plus long que ce que nous et nos clients attendons habituellement. Nous tenons à vous informer que, selon nos dernières informations, votre colis devrait arriver aujourd'hui au point relais. Cependant, nous comprenons que cette attente prolongée a pu causer un désagrément considérable. Pour faire face à cette situation, Nisrine, un membre de notre équipe de service client, va vous contacter directement pour s'assurer que vous recevez bien votre commande et pour discuter de toute autre assistance que nous pourrions vous fournir. Nous prenons cette situation très au sérieux et travaillons activement pour améliorer la fiabilité et l'efficacité de nos services de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 févr. 2024
Je n’ai pas été livrée où je souhaitais et donc je n’ai pas mes lentilles.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de vos lentilles ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous n'avez pas reçu votre commande à l'endroit souhaité. Nous comprenons l'importance d'une réception sans faille, surtout pour un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Soyez assurée que nous prenons cette situation au sérieux. Gaël, de notre équipe, va vous contacter dès aujourd'hui pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution rapide à ce problème. Nous allons également enquêter sur les raisons de cette erreur de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
colis retourné à l'expediteur avant m^me d'être arrivé au point relais !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que votre colis a été retourné à l'expéditeur avant même d'avoir atteint le point relais. Nous comprenons parfaitement que cette situation est totalement inadmissible et nous partageons votre frustration. Suite à votre échange avec Gaël, nous sommes rassurés de savoir qu'une solution a été rapidement mise en place par le remboursement de votre commande. Notre priorité est de veiller à ce que nos clients soient satisfaits des solutions proposées en cas de problème, et nous espérons sincèrement que l'intervention de Gaël a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de suivi afin d'éviter que de tels incidents se produisent à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour maintenir la confiance que vous placez dans nos services. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions supplémentaires, ou si vous avez besoin d'une assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com reste positive. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe LentillesMoinsChères.com