lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 131 avis au cours des 12 derniers mois165 049 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Délais de livraison systématiquement mensongé. Aucun SAV A fuir
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience avec nos délais de livraison et notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et je souhaite vous assurer que nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux. Concernant les délais de livraison, selon nos informations, la date prévue était effectivement le 22/01, et il semble que cela a été respecté. Je regrette tout malentendu ou impression d'inexactitude concernant ces informations. Pour ce qui est du service après-vente, je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de support. Mon dernier enregistrement de communication avec vous date de 2022, et je n'ai pas de trace d'échanges plus récents. Si vous avez récemment essayé de nous contacter sans obtenir de réponse, je vous prie d'accepter mes excuses pour cette négligence. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces points et je m'engage à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma livraison est arrivée au mauvais endroit...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée au mauvais point relais par Shop2Shop. Nous comprenons parfaitement l'inconvénient et la frustration que cela peut causer, et nous tenons à vous assurer que cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons cette erreur très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments engendrés. Afin de résoudre cette situation de manière efficace et rapide, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement vous contacter pour discuter des étapes à suivre. Elle s'assurera que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais et au bon endroit. Nous allons également mener une enquête interne avec Shop2Shop pour comprendre comment cette erreur a pu se produire et mettre en place des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 jours pour recevoir mes lentilles trop long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le délai de livraison de vos lentilles. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de Mondial Relay a pris 7 jours, un délai qui est effectivement plus long que nos standards habituels. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux. Afin de résoudre ce problème et d'éviter que cela se reproduise, vous serez contactée prochainement par Nisrine, un membre de notre équipe de service client. Nous vous remercions pour votre patience et comprenons l'importance d'une livraison rapide pour nos clients. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma commande n'est toujours pas arrivé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles à temps et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Même si votre colis a été expédié en moins de 24 heures, il semble qu'il y ait un retard dans le suivi fourni par Mondial Relay. Nous reconnaissons notre part de responsabilité dans ce retard, notamment dans le suivi et la gestion des expéditions avec nos partenaires de livraison. Pour résoudre ce problème au plus vite, Gaël, de notre équipe, va non seulement contacter Mondial Relay pour enquêter sur la situation, mais il va également vous contacter directement pour vous tenir informé des avancées et s'assurer que vous recevez votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation et sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et soyez assuré de notre engagement à améliorer constamment nos services pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez finalement reçu. Notre service client va vous contacter au plus vite pour discuter de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
20 janv. 2024
Incapable d’organiser la livraison…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos produits, mais il semble que dans votre cas, le transporteur n'ait pas été à la hauteur de nos standards de service. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos lentilles dans les délais prévus, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux. Pour résoudre ce problème de manière efficace, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement prendre contact avec vous pour discuter des détails de cette situation et trouver une solution adaptée. En parallèle, nous allons également enquêter sur ce qui s'est passé avec le transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 janv. 2024
Toujours pas reçu mon colis???
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par le retard dans la réception de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, surtout lorsqu'il s'agit de produits essentiels comme des lentilles de contact. Après avoir examiné votre situation, il semble que votre commande soit disponible depuis le 19/01 dans un point relais. Il est possible qu'il y ait eu un manque de communication ou une erreur dans la notification de l'arrivée de votre colis. Nous prenons cette situation au sérieux et allons immédiatement enquêter pour comprendre la cause de ce retard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, est déjà informé de cette situation et va vous recontacter rapidement pour faire le point sur cette affaire. Notre objectif est de résoudre ce problème le plus rapidement possible en identifiant la cause du retard et en trouvant une solution adaptée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com
IV

Je n'ai pas reçu le colis payé jusqu'a présent

Je n'ai pas reçu le volis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble que, suite à votre conversation avec notre collègue Khadija, une réexpédition ait été organisée en raison de la perte apparente du colis original. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et nous comprenons l'inconfort et la frustration que cela peut causer. La réexpédition de votre commande est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Khadija suit de près cette situation et s'assurera que la réexpédition est traitée avec la plus grande attention afin d'éviter tout nouvel incident. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous travaillons activement pour améliorer nos processus de suivi et de livraison afin de prévenir de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires pendant que vous attendez votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande non reçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réception de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes en temps et en heure, et nous regrettons que ce ne fut pas le cas pour vous. Il semble que, bien que votre commande ait été récupérée ce matin au point relais, le service de Shop2Shop n'a pas respecté les délais de livraison prévus. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle, surtout pour des produits essentiels comme les lentilles de contact, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard. Pour répondre à cette situation et pour s'assurer que tout est en ordre avec votre commande, Nisrine, de notre équipe de service client, va prendre contact avec vous. Nous vous remercions de votre patience et compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 nov. 2023
Je commande 3 boites de lentilles. On me signale qu’il y’a rupture de stock. On me propose un échantillon d’une autre marque . Je dis oui. On m’envoie la seule boîte restante de ma marque habituelle mais je paie quand même 28€50 de frais d’envoi, même tarif de livraison que pour 3 boîtes …..Je reçois le lendemain les échantillons mais je dois quand même au final recommander deux boîtes de lentilles d’une autre marque ( celles que j’utilisais avant pour ne pas être de nouveau en rupture comme cela m’arrive régulièrement chez vous depuis plusieurs mois. Là pour la livraison de deux boîtes je paie 22 euros de frais d’envoi.
10 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour cette situation. Le laboratoire Bausch&Lomb, qui fabrique vos lentilles, rencontre certaines difficultés d'approvisionnement engendrant des ruptures ponctuelles sur certaines corrections. Ces ruptures sont malheureusement tournantes, c'est à dire que d'un jour à l'autre, elle concernent des corrections différentes. Les informations transmises par le laboratoire sont parfois également imprécises. Dans le cas de votre commande initiale, le laboratoire nous annonçait une rupture sans délai et a été capable au final de nous livrer 4 jours après la validation de cette dernière. Mes collègues du Service Clients ont essayé de gérer au mieux la situation en vous expédiant des lentilles de dépannage. Au final, les 3 boites que vous aviez commandées ont été expédiées à quelques jours d'interval. Concernant les frais de livraison, le groupe La Poste a fortement augmenté ses tarifs Outre-Mer en fin d'année dernière nous obligeant à appliquer une partie de cette hausse. Vous m'en voyez sincèrement navré. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien cordialement, Y.Roth
16 oct. 2023

Commande toujours pas reçue au bout d'une semaine

Frais de port non offert pour une commande de plus de 60 euros. Cliente de longue date, habituellement livraison en boîtes aux lettres sans soucis. Sauf cette fois, commande censée arrivée le 12, non livrée car je n'étais pas présente au lieu de la déposer en boîte aux lettres. Reprogrammé au 14, aucune nouvelle. A ce jour seule date proposée pour la re-re-livraison le 17....pour une commande passée le 10. Plus que déçue vraiment
17 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre colis aurait en effet dû vous être livré en 24/48h ce quin'a pas été le cas. Nous allons nous rapprocher du transporteur de manière à comprendre ce qui a pu se passer. En parallèle un de mes collègues du Service Client vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
2 déc. 2023

Les prix ne sont pas toujours garantis

J’avais commandé un pack Aosept 6x340ml à un prix intéressant et soit-disant garanti pour mes prochaines commandes si j’acceptais les conditions. J’ai accepté les conditions et lorsque la date convenue a approché et que j’ai voulu recommander ce produit aux mêmes conditions comme proposé par le site…cela n’était plus possible car le produit « n’est plus suivi ». J’ai donc dû racheter ce produit à un prix bien moins avantageux.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre récente expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre déception face à l'indisponibilité du pack Aosept 6x340ml aux conditions initialement convenues. Nous tenons à vous informer que le produit en question est actuellement en rupture de stock depuis plusieurs mois, ce qui a rendu impossible le maintien du tarif garanti pour cette référence. Nous comprenons que cette situation a pu causer des inconvénients et nous en sommes vraiment navrés. Cependant, pour vous offrir une alternative avantageuse lors de votre prochaine commande, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous mettrons à votre disposition un produit équivalent, tout aussi performant, à un tarif préférentiel très avantageux. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir des options équivalentes et compétitives malgré les circonstances actuelles. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que client fidèle, et nous sommes engagés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Pour discuter plus en détail de cette proposition ou pour obtenir toute autre information dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
cliente depuis votre création, 20 ans, 22 ans ? ou plus ? commande passée en novembre, rupture de stock bauch et lomb, pas de votre faute, mais aucune communication client, vous maile début décembre, mail automatique, attendre la réponse. - 1er reproche : aucune info quant à l'absence du produit pendant 1 mois - 2ème reproche : aucune réponse réelle quant à mon interrogation au bout de 1 mois - 3ème reproche : réponse après quelques jours, on n'en rien à foutre d'avoir la photo et le prénom.....de celle qui ne répond pas, ne fait pas son boulot et méprise le client - 4ème reproche : après m'avoir appelée, ce qui ne change rien quant à votre incompétence, vous m'avez envoyé des nouveaux modèles de baush et lomb, ce qui n'est pas de votre faute si le produit n'existe plus, mais, au risque de me répéter.......vous êtes les meilleurs !!!! je suis depuis toujours en + 3.....vous m'avez envoyé un nouveau modèle pour essai...... en - 3 !!!! en plus, encore un mail type, "vous recevrez votre commande n° machin et pourrez imprimer votre facture" non ! encore un mail type, cet envoi de lentilles nouvelles d'essai n'aurait pas du être exprimé par rapport à une commande non honorée. vous m'avez remboursé, mais sur mon compte bancaire alors que je vous avais payé par paypal, on m'a informée que je serais créditée à la fn du mois. BRAVO ! il semblerait que vous devriez revoir toute votre politique commerciale et de communication. ça s'appelle tout simplement le commerce et le respect du client grâce à qui vous avez ce job. je reçois encore vos promos régulièrement. sortez mon adresse email de votre liste clients.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons déjà eu le plaisir d'échanger à plusieurs reprises concernant vos réclamations. Je vais donc reprendre point par point vos arguments : -1er reproche : vous avez passé commande le 23/11 et avez été prévenue par mail le 26/11 concernant le retard de votre commande. En effet, vous utilisez des lentilles d'ancienne génération qui ne sont plus produites en priorité par le laboratoire. - 2eme et 3eme reproche : vous nous avez contacté le mercredi 13/12 et je vous ai répondu le lundi 18/12 en vous proposant une solution concrète et en nous excusant pour le retard de traitement. Vous avez répondu ce même jour et j'ai pris le soin de vous appeler en personne le 19/12 pour échanger concernant la problématique rencontrée. Effectivement, vous avez accès à ma photo et à mon prénom, cela permettant aussi de comprendre que derrière des emails que vous pensiez automatiques, nous sommes des réelles personnes qui font leur maximum pour répondre à vos demandes dans les délais impartis. Je me suis confondue en excuses et j'ai essayé de vous proposer toutes les solutions possibles : c'est à dire, le remboursement de votre commande étant donné que vous aviez commandé une lentille d'ancienne génération et l'essai d'une nouvelle. Je vous rappelle que vous avez exigé le remboursement de votre commande et que vous ne souhaitiez pas l'envoi d'une lentille d'essai (essai que j'ai tout de même maintenu car je ne souhaitais pas vous laissez sans solution). Alors bien que j'ai répondu à votre réclamation, je suis sincèrement navrée que vous estimiez que je vous ai méprisé. - 4eme reproche : Vous avez été contactée par le directeur des opérations lui-même, concernant votre réclamation (cela prouvant bien que nous accordons une importance sincère à nos clients) afin d'échanger. Aussi, effectivement, la commande de lentilles d'essai qui aurait dû être annulée, étant donné que vous ne souhaitiez pas la recevoir, a quand même été envoyée. Malheureusement, celle-ci s'avère être erronée et j'en suis navrée. Vous mettez donc une étoile, pour une commande de lentilles d'essai que je vous ai proposé afin que vous puissiez tester une nouvelle gamme de lentilles et ne plus être impactée par un éventuel retard étant donné que nous nous fournissons directement auprès du laboratoire. Enfin, je me permets tout de même de vous remercier étant donné que vous indiquez avoir été une cliente fidèle et n'avez eu aucun incident depuis notre création. Nous avons fait le nécessaire pour répondre à vos réclamations et suis de nouveau navrée que cela n'ait pas suffit. Conformément à votre demande, votre email a été retiré de notre listing client. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Nisrine, Responsable du service client Lentilles Moins Chères.
3 oct. 2023

colis pas livré et aucune réaction de la part de lentillesmoinschères.com

Je vous ai adressé le courriel ci-dessous le jeudi 28/9/2023, et vous ne m'avez toujours pas répondu c'est scandaleux: vous avez livré mon colis dans une autre ville et ne réagissez pas à mon courriel. c'est de la pure arnaque Bonjour, J'étais à la maison et personne ne s'est présenté pour me livrer mon colis comme annoncé. Je reçois notification que mon colis se trouve dans une autre ville: Vilvoorde ??, sans numéro de téléphone de contact ni adresse. Ceci m'apparaît comme très peu professionnel et je vous prie instamment d'acheminer mon colis au minimum au point poste le plus proche de chez moi: bureau de poste de l'altitude 100, et de me communiquer une notification dès qu'il sera disponible. Sans cela je ne manquerai pas d'introduire une plainte et de placer des avis très négatif sur votre site de vente. Cordialement, Laurence Evrard 12 avenue Gabriel Fauré 1190 Forest Belgique
3 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cette situation. Il est totalement anormal que votre colis ne vous ait pas été livré chez vous dans les délais. Malheureusement, je ne trouve aucune trace de votre courriel dans nos systèmes. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dès demain matin et trouvera une solution rapide à la situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023

Colis lentilles perdu

Bonjour, Je n'ai toujours reçu mon colis avec mes lentilles à l'intérieur. Une dame vient de m'appeler m'indiquant qu'elle avait reçu mon colis à sa boutique. Mon colis est le XT153236788TS. La boutique s'appelle Adopt et est située dans Galerie de l'Etoile, 74200 Thonon-les-Bains alors que mon adresse est à Draguignan. Il s'agit de lentilles donc j'en ai réellement besoin rapidement. Je vous ai envoyé un message pour vous prévenir à vous mais également à chronopost et à date je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaite avoir un retour sur ce sujet mais surtout avoir une solution pour récupérer mes boîtes de lentille. Merci,
25 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les minutes à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
5 juil. 2023

Très déçue

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Lors de ma dernière commande, la livraison était annoncée pour le jeudi 29 juin. Or, le colis a été livré le 30 juin. N'ayant reçu aucun mail me disant que le colis était disponible, suis donc allée par hasard le lundi 3 juillet pour voir si ma commande était arrivée. Donc la date de livraison n'a pas été respectée et nous ne sommes pas avertis de la disponibilité de la commande. Il faut donc passer au point relais un peu au hasard... Je ne commencerai plus chez vous
7 juil. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Je peux voir que vous avez été en contact avec Nisrine, la directrice de notre Service Clients. J'espère que la solution apportée vous a convenue. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 août 2023
Marquer dès le départ que la livraison gratuite à partir d'un certain montant n'est pas au domicile mais en point relais où ils n'ont pas reçus mon colis. Réexpédition du colis puis erreur dans la commande de ma part sur un.produit, La personne au téléphone était poli mais le strict minimum et pas arrangeante, pas d'échange seulement un remboursement à mes frais. Pour la somme que je dépense je ne suis vraiment pas satisfaite, sans compter que la fidélité n'est pas vraiment récompenser.
3 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre retour complet. Tout d'abord, sur notre site, il est clairement indiqué "Livraison offerte en points retrait et Click&Collect dès 69€ d'achat" Votre commande initiale a été passée le dimanche 09/07 et votre colis a été retardé par le transporteur Mondial Relay. Je suis navrée de ce désagrément. Au vu du retard lié au transporteur, nous vous avons proposé un nouvel envoi de votre commande (identique à l'initiale), commande pour laquelle vous aviez fait une erreur de paramètres pour une boîte de lentilles. Nous vous avons donc proposé la reprise de la boîte erroné, et effectivement, le retour est à votre charge. Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant le remboursement que vous attendez suite au retour. Concernant la fidélité de nos clients, nous proposons de manière très récurrente des offres promotionnelles sur notre site afin que vous soyez satisfaits et remerciés. Je vous remercie de votre compréhension! A bientôt sur notre site, L'équipe du Service client Lentilles Moins Chères
4 oct. 2023
Je commande des lentilles 6 fois par an . C'est la première fois que le livreur me préviens que je n' ai pas pu être livré alors que je suis chez moi à l heure de la livraison évoqué par le livreur et que la boîte aux lettres est accessible. Je pense que personne n' ai jamais venu livrer à l adresse de livraison. J'ai du faire livrer dans un point relais. Je vais le chercher ce soir si j arrive avant la fermeture. Je vous contacterai s il y a un problème sur la commande. Cordialement
4 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet totalement anormal que votre colis ne vous ait pas été livré à votre domicile, d'autant plus si vous étiez présent. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, un de mes collègues du Service Client reviendra vers vous dès demain matin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères