lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 131 avis au cours des 12 derniers mois165 049 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

JO
Joelle O.
BISCHOFFSHEIM
19 juil. 2023

Pitié changez de livreurs !

Par pitié arrêtez de confier les colis à "Colis privé". A chaque commande ça empire ! - entre les livreurs qui ne s'embetent pas à venir, et qui dépose le colis en relais (merci mais si je paie une livraison a domicile, c'est pas pour faire 15km pour avoir mon colis !) - et aujourd'hui j'en suis déjà à 4 jours de retard (soit 10 jours depuis la commande) je me demande bien si je recevrai un jour mes lentilles ! Bref, la Poste c'était bien mieux !
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 nov. 2023
Pourquoi avoir fait appel à la société :colis privé qui ne fonctionne pas correctement :livraison prévue mardi =rien dans ma boîte aux lettres Le relais est pris par colissimo Mais un peu tard par rapport à la date prévue Je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si le colis est bien arrivé……
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord je tiens, au nom de l'ensemble des équipes, à vous présenter nos sincères excuses pour ce léger retard. Je peux voir que votre commande passée le jeudi a été expédiée dès le vendredi. En effet, vous auriez dû être livrée dès le mardi mais il semblerait que la transmission de votre colis aux équipes de colissimo ait engendré 24 h de retard et donc une livraison le mercredi. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en capacité de respecter le délai initialement annoncé. Vous serez recontactée dans la journée par un de mes collègues du Service Clients. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
3 nov. 2023
Honteux de devoir se débrouiller par nous-même pour se faire rembourser notre mutuelle. Chez n'importe quel opticien je n'ai aucun frais à dépenser et l'opticien se débrouille tout seul pour se faire rembourser mes lentilles.
3 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations de Lentilles Moins Chères. Nous avons lancé il y a quelques mois un service de tiers payant en ligne, service qui n'existait qu'en magasin jusqu'alors. Nous faisons de notre mieux pour proposer le plus de complémentaires santé néanmoins, nous sommes également dépendants de la volonté de ces dernières d'être intégrées à notre outils. Nous sommes donc navrés si votre mutuelle n'était pas disponible. Je peux voir que vous avez commandé de la solution d'entretien, qui n 'est normalement pas prise en charge dans le cadre du tiers payant. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Cordialement, Y.Roth
17 nov. 2023
J’ai attendu mes lentilles, une dizaine de jours, car au lieu de mettre tout simplement ma livraison dans ma boîte aux lettres elles se sont promenées et je ne sais pas où pour finalement être bien déposé dans ma boîte
17 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce problème. Je peux voir que votre commande, passée le 5, a été expédiée dès le lendemain. Le transporteur nous indique une date de livraison le 8. Nous allons vous contacter de manière à comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Bien cordialement L'équipe Lentilles Moins Chères
14 nov. 2023

Promesse de livraison rapide non tenue

Promesse de livraison rapide mais au bout de 10 jours je n'ai toujours pas reçu mes lentilles. Certainement un peu plus cher chez un opticien mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Votre colis, qui a été expédié le 6, aurait dû vous être livré dès le 8 ce qui n'a aucunement été le cas. Nous allons faire le nécessaire et vous contacter dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Affreusement décevant… jamais eu de…

Affreusement décevant… jamais eu de message de mise a disposition du colis , attendu 13 jours pour apprendre qu’il avait été renvoyé pr « délai decoulé ». Pitoyable
15 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. Nous allons tâcher de comprendre pourquoi vous n'avez pas été prévenue de la mise à disposition de votre colis et surtout pourquoi ce dernier nous a finalement été retourné. Je peux voir que vous avez échangé avec ma collègue Eva. J'espère malgré tout que vous avez été satisfaite de l'aide qu'elle vous a apporté. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
29 nov. 2023
Annoncer livré en 48h : 1 semiane! J'aurai été plus vite et pas beaucoup plus cher (en centimes) ailleurs!!! Je ne recommande pas et ne re-commanderai pas!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je comprends totalement votre déception et je suis sincèrement désolé que la livraison de votre commande ait pris plus de temps que prévu. Notre engagement est d'offrir un service rapide et fiable, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas pu respecter cette promesse dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous avions confié votre colis quelques heures après votre commande à notre transporteur mais ce dernier n'a pas respecté le délai habituel. Nous comprenons que la confiance que vous placez en nous est primordiale et nous aimerions avoir l'opportunité de rétablir cela. C'est pourquoi notre équipe du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Nous apprécions votre retour qui nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
12 oct. 2023
La livraison une personne est restée chez moi toute la journée pour recevoir le colis personne n’a sonné et on me dit que le colis n’a pas pu être livrer
13 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je peux voir que votre commande a été expédiée le 5. Elle aurait donc dû vous être livrée le 7 au plus tard. Un membre de notre équipe va faire le nécessaire et vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Je suis cliente depuis des années et j'ai toujours ete satisfaite, mais je suis très déçue suite à mes deux dernières commandes, je ne commanderai plus.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été déçue par vos deux dernières commandes. En tant que cliente de longue date, votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'identifier les problèmes survenus lors de vos dernières commandes et nous aimerions avoir l'opportunité de comprendre plus en détail ce qui s'est passé. Un membre de notre équipe du Service Clients, Gaël, vous appellera dès demain. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
21 nov. 2023
Toujours pas reçu ma commande après une semaine Mon colis devait arriver jeudi 16 et nous sommes le 21 toujours rien et pas de nouvelles
22 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée le 13 a pourtant bien été expédiée dès le 14. Néanmoins, il semblerait que votre colis ait été égaré par Colissimo. Je peux voir que vous avez échangé avec Gaël qui a procédé à une réexpédition. Je vais lui demander de revenir vers vous aujourd'hui de manière à vous transmettre la date de livraison exacte. Nous nous excusons pour cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

3 semaines sur la commande

3 semaines de retard sur la commande. Si je n'avais pas demandé des informations, je n'aurai sûrement pas eu de nouvelles.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Le laboratoire Bausch&Lomb favorise la fabrication des PureVision 2 au détriment des PureVision. C'est pour cela que nous avons ajouté un message lorsque vous arrivez sur la page de ce produit. Néanmoins, nous aurions en effet dû vous tenir informé de ce délai. Je vais tâcher de comprendre pourquoi tel n'a pas été le cas. Je peux voir que mes collègues vous ont fait parvenir des lentilles de dépannage. J'espère malgré tout que leur aide vous aura été utile. Bien cordialement, Yannick
PT
Patricia T.
Plan de la Tour
Rien pour moi,c’est trop trop tard. Je ne recommenderai plus jamais de lentilles sur ce site. Une HONTE!!!!!!!,
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour la situation délicate que vous avez rencontrée. Il est essentiel de noter que, en raison de la nature de nos produits en tant que produits de santé, je regrette de vous informer que nous ne pouvons pas reprendre des boîtes de lentilles une fois ouvertes. J'ai pris connaissance de votre échange avec Khadija, qui a pris des mesures exceptionnelles en vous envoyant gratuitement un mois de lentilles malgré la situation des boîtes ouvertes. Je comprends que cela n'ait pas répondu à vos attentes, et je partage votre déception. Je veux que vous sachiez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, même dans des situations complexes comme celle-ci. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 nov. 2023
Problème de livraison avec Chronopost, lentilles non livrées. En attente de réception d'une nouvelle commande.
10 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que vous avez échangé avec mes collègues du Service Clients et notamment Sara. J'espère que le service et les solutions qui vous ont été apportées vous ont convenues malgré tout. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
11 oct. 2023
Retard de livraison de 2 jours on paye pour un service qui n’est pas respecté. Pas la première fois.
11 oct. 2023
Bonjour, Votre commande, expédiée le 3, aurait dû être mise à votre disposition dès le lendemain dans le point relais sélectionné. Il semblerait que cela n'ait pas été le cas et nous nous en excusons. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
12 juin 2023
Service de livraison mondiale relay plus d’un mois et je n’ai toujours pas reçu la livraison. J’ai choisi comme mode de livraison point relais et la livraison est reprogrammé le car soi disant le point relais n’est pas disponible. Et pour ensuite me proposer un point relais à plus de 5km de chez moi. Je ne paye pas un service de livraison pour aller récupérer mon colis la ou cela vous arrange …
12 juin 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison qui est totalement anormal. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs délais. Mes collègues du Service Clients vous contacteront dès demain matin de manière à trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
KG
Karim G.
Toulouse
28 juil. 2023

Délais de livraison non respectés

Le site annonce une livraison rapide. C'est totalement mensonger. Commande devant être livrée le 25/07. Nous sommes le 28 juillet, et toujours aucune livraison de mes lentilles. J'avais besoin de mes produits avant de partir en vacances. J'ai été obligé de trouver une autre solution en urgence.. Bref, si vous êtes pressés, ne vous fiez pas aux délais de livraison promis par ce site..
31 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Vous avez passé commande le 20/07 en fin de journée et votre commande a été expédiée le lendemain soit le 21/07. Nous faisons notre maximum afin d'honorer les commandes dans les délais indiqués. Je constate que vous avez déjà échangé avec notre service client qui a été en mesure de vous apporter une solution concrète. A bientôt sur notre site !
6 oct. 2023
Colis toujours pas reçu, je reçois un mail me disant que la livraison n’a pas pu être livrer, alors que j’étais à la maison. Et là je reçois un autre mail me demandant de choisir un jour où ils peuvent me livrer et bien sure le lundi il ne livre pas donc rdv fixer un samedi et livraison estimé de 8h à 18h… 2 semaines d’attente c’est long surtout quand on est à court de lentilles …
6 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Il est totalement anomal que votre commande ne vous ait pas encore été livrée. De plus, la livraison le lundi devrait être possible. Nous allons contacter dès lundi le transporteur. En parallèle, mes collègues du Service Clients vous contacteront avec une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
4 août 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. C'est inhabituel pour lentillesmoinschères. La Poste à la Martinique est une catastrophe. Quand ils ne sont pas en grève, ils ne sont pas fiables. Un jour le facteur passe, un autre jour il ne passe pas, bref !! Une seule directive : ne JAMAIS utiliser La Poste. Vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas commandé depuis longtemps. Je privilégie DHL.
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 27/07 et votre colis a été expédié le jour suivant. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 juil. 2023
Bonjour, Problème de livraison, délai non respecté, colis déposé au sol en plein soleil alors qu'il passait largement dans la boite aux lettres à l'abri ! Vous avez changé de société de livraison car c'est la 1ère fois que cela arrive ? Cela dit je continuerai à commander mes produits chez vous, je suis cliente de longue date Merci d'en prendre bonne note Sonia CARON-AMALRIC
20 juil. 2023
6 juil. 2023

Délai de livraison très très long

Commande effectuée en avril. On est en juillet et on me dit que la commande n’arrivera pas avant mi aout. Une semaine après ma commande, je reçois un mail pour retard de ma commande mais je ne pensais pas que ce retard serait si long. Et encore heureusement que j’ai relancé car sinon je n’avais aucune visibilité Première et dernière commande sur ce site
6 juil. 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet anormal que vous n'ayez pas été prévenue plus tôt. Le laboratoire Johnson&Johnson ne nous a informé de cette rupture qu'à postériori, une fois que nous avions commandé vos paramètres chez eux. Je peux voir que l'équipe du Service Client vous a commandé des lentilles de dépannage. Nous allons faire en sorte que la quantité qui vous sera expédiée couvre l'entièreté de la période concernée par cette rupture. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement, Yannick