lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 202 avis au cours des 12 derniers mois164 984 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

9 juin 2023

Commandées le 29 mars pas arrivées le 9 juin !

Lentilles commandées et payées le 29 mars et toujours pas reçues le 9 juin !
Colis non délivré
9 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Je viens de prévenir le Service Clients qui va faire le nécessaire et vous contacter rapidement de manière à trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
8 juin 2023

Trop cher. Client pris pour une merde.

Trop cher. Jamais de promo. Jamais de remise, même pour un client fidèle et ancien. Au final : nul. À la première occasion j’irai ailleurs.
9 juin 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/LentillesMoinsCheres. Sans nos clients, notre société n'existerait pas, c'est pourquoi nous tâchons chaque jours de proposer un service et des prix optimisés. Vous avez décidé de ne plus recevoir nos emails, c'est pourquoi vous ne recevez plus nos remises. Je me permettrai dans la journée de vous contacter personnellement de manière à ce que nous puissions échanger. Bien cordialement, Yannick Roth
8 juin 2023
Je n’est pas reçu ma commande !
9 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce délai inhabituel. Nous avons expédié votre commande en date du 1er juin mais je constate que Mondial Relay ne mettra votre colis à disposition que ce jour. Ce ci est totalement anormal, nous en convenons. Un membre de notre équipe reviendra vers vous avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 juin 2023
Presque 3 mois d attente pour recevoir mes lentilles est ça fait 2 fois de suite que c est comme ça ,
7 juin 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je vous présente nos excuses pour ce délai anormal. Le laboratoire Bausch & Lomb favorise la fabrication de ses lentilles de dernière génération ce qui occasionne certaines ruptures pour la gamme Soflens. Malheureusement, nous ne savons pas à l'avance quels paramètres seront touchés. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera prochainement pour notamment essayer de vous proposer une solution de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, Yannick

Livre a plus de 6semaines et a un site éloigné de domicile

Livre a plus de 6semaines et a un site eli
7 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce délai de livraison totalement inhabituel. Une rupture de stock momentanée chez le fabricant en est à l'origine. Nous aurions dû vous proposer une solution de dépannage ce qui n'a, semble-t-il pas été le cas. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira pas. Nous allons faire le nécessaire pour. Concernant la livraison, je peux voir que vous avez été livré dans le magasin Acuitis de Rouen. Si tel n'a pas été le cas, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Livraison sous 3 semaines

Mon colis a mis près de trois semaines pour être livré, j'ai dû acheter mes lentilles chez un opticien, 30% plus cher. Mon colis a fini par être livré chez mes parents, après mon départ. Super utile! Aucune option pour refuser le colis.
7 juin 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses. Vos lentilles étaient en stock et on été expédiées rapidement. Il semblerait néanmoins, pour une raison inconnue, que le transporteur ait mis 3 semaines à vous livrer votre colis ce qui est tout simplement anormal. Nous allons tâcher de comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 juin 2023
j'ai contacté le site car il manque un element dans le colis que j'ai reçu et je n'ai à cet instant aucune reponse
6 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le fait que nous n'ayons pas encore répondu à votre mail, cela n'aurait pas dû être le cas. J'ai prévenu mes collègues du Service Clients qui vous contacterons dès demain matin de manière à solutionner le problème rencontré. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Livraison en retard d’une semaine, on me propose un bon d’achat de 8e lol
6 juin 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je tiens personnellement à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard. Votre commande passée le jeudi n'a, en effet, été expédiée que le mardi en raison d'une rupture momentanée chez le laboratoire Alcon. Un mail vous informant de ce délai inhabituel aurait dû vous être envoyé. Je vais tâcher de comprendre pourquoi cela n'a pas été le cas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dès demain. Bien cordialement, Yannick
6 juin 2023
Les délais de livraison n’ont pas été respectés, j’ai fait venir en boutique car plus rapide. Au final je n’ai toujours pas mes lentilles. Voilà.
6 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre valuation. Les lentilles de contact que vous avez commandées étaient stockées et ont été expédiées moins de 24h après la validation de votre commande. Il semblerait néanmoins, que le transporteur, Chronopost, les ai livrées au magasin sélectionné avec 24h de retard. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Je peux voir qu'un mail vous informant de leur mise à disposition vous a été envoyé en date du 1er Juin. Vous pouvez donc récupérer votre commande quand vous le souhaitez. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les prochaines heures. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
2 juin 2023
publicité mensongère !!! vos bons de réductions ne fonctionnent jamais !!!
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis navrée si vous n'avez pas pu utiliser certains des coupons que nous vous avons partagé par mail. Je peux pourtant voir que, lors de votre dernière commande, vous avez bénéficié d'une remise de 3€. Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera dans la journée pour échanger avec vous sur le sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 juin 2023
Livraison nulle
1 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison inhabituel. Votre commande aurait dû sortir plus rapidement de notre entrepôt. Nous nous excusons pour ce retard. Je peux voir que votre colis est arrivé à La Réunion depuis le 24. Nous allons contacter le transporteur pour comprendre l'origine de ce problème. En parallèle, Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera également dès demain. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
31 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande Problème de livraison J'attends toujours les lentilles !
31 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est totalement anormal que vous n'ayez pas reçu vos lentilles qui ont pourtant été expédiées dans les heures qui ont suivi la validation de votre commande. Notre Service Clients vous contactera dès demain matin de manière à trouver une solution rapide et adéquate. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
27 mai 2023

Délai livraison pas respecté

Pour pouvoir faire un avis, il faudrait déjà recevoir la commande. Commande bloquée sur le site du transporteur depuis des jours. Première commande pour moi, pas sûr qu'il y en aura d autres
29 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Malgré le fait que votre colis ait été expédié rapidement, il semblerait en effet que le transporteur ne vous l'ait toujours pas livré. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que votre commande soit réexpédiée. En parallèle, une de mes collègues du Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
26 mai 2023
Aucun suivi des envois Colis perdu et pas de retour email après réclamation
29 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le problème de livraison rencontré. Il semblerait en effet que le transporteur ait égaré votre colis puisque nous n'avons plus de trace de ce dernier depuis le 25/06. Nous nous excusons également pour le fait que notre équipe du Service Clients n'ai pas encore répondu à votre message, cela n'aurait pas dû être le cas. Nous allons procéder à la réexpédition de votre commande et je vais demander à mes collègues de vous recontacter dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
De perpétuels et divers problèmes de livraison
25 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, je peux voir que, malgré le fait que votre commande ait été expédiée rapidement par mes collègues de la logistique, le transporteur n'a pas respecté le délai d'acheminement habituel. J'espère malgré tout que vous avez été satisfaite de l'aide apporté par ma collègue Sara qui vous a réexpédié votre commande en express. Nisrine, la directrice de notre Service Clients se permettra de vous contacter dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
Délai de livraison non respecté 12 jours au lieu de 48h. J'ai envoyé un email pour annuler ma commande qui etait toujours en cours de traitement. Mais comme par hasard le colis a quand été expédié...
25 mai 2023
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de livraison totalement inhabituel. Vos lentilles étaient stockées et auraient dû vous être expédiées en 24h. Nous allons tâcher de comprendre les raisons ayant amené à ce retard. Par la suite, je peux voir que Shop2Shop n'a pas été non plus en mesure de respecter le délai d'acheminement de 24/48h. Nous nous excusons sur ce point également. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de retrouver votre échange avec mes collègues du Service Clients. Nisrine, la responsable de ce service, vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Je peux voir que votre commande a été expédiée dans les heures qui ont suivi sa validation mais que, malheureusement, Colis Privé n'a pas été en mesure de respecter le délai d'acheminement habituel qui est de 24 à 48h. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné. Un membre de notre équipe vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
22 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel. Malgré le fait que votre commande ait été expédiée moins de 24h après sa validation, le transporteur n'a pas été en mesure de respecter les délais habituels. Un membre de notre équipe vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
SD
SANDRA d.
LA CIOTAT

Retard de livraison

Lentilles commandées le 11/05/2023, et toujours pas livrées le 17 /05/2023. Donc vu le pont de l'ascension demain, autant dire que je recevrai peut être mes lentilles à la fin du mois de Mai !!! Très déçu Je pense ne plus recommander sur ce site.
17 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que votre commande passée le 9 a été expédiée dès le 10. Cette dernière aurait dû être mise à votre disposition dans les 48h qui ont suivi l'expédition, ce qui n'est pas le cas. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre directrice du Service Client vous contactera rapidement pour trouver une solution et, si nécessaire vous renvoyer votre commande en livraison express de manière à ce que vous l'ayez avant la fin de semaine. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères