lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 202 avis au cours des 12 derniers mois164 984 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Commande du 22/02 pas encore reçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande passée le 22/02. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les délais annoncés et regrettons profondément tout désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que ce retard est dû à une rupture de stock temporaire chez notre laboratoire, qui a malheureusement impacté l'expédition de votre commande. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous en informer plus tôt et nous nous excusons pour le manque de communication de notre part. Votre colis est désormais disponible et nous aurions dû vous en aviser sans délai. Pour remédier à cela et s'assurer que vous êtes pleinement informé de la situation actuelle de votre commande, Gaël, un membre de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous très prochainement. Il discutera des options disponibles pour la récupération de votre commande et répondra à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se produisent à l'avenir et pour améliorer notre communication avec nos clients. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis non reçu, j'ai envoyé des mails on m'a répéter les mêmes choses que je savais déjà, aucunes solutions ne m'a été proposer. 3 jours que vous et Chronopost me faire tourner en bourrique !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que les réponses fournies jusqu'à présent n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir été renvoyé entre nous et Chronopost sans obtenir de solution concrète. Vous avez raison, le colis aurait dû vous être livré à ce stade. Nous tenons à vous informer que Martin, de notre équipe, a bien pris note de votre situation lors de votre dernier échange. D'après une mise à jour du suivi reçue aujourd'hui, nous pouvons vous assurer que le colis n'est pas perdu, ce qui est une bonne nouvelle. Nous reconnaissons cependant que cela ne résout pas le problème de la livraison. C'est pourquoi Gaël, un autre membre de notre équipe, va prendre en charge cette affaire dès demain matin. Il se penchera sur la situation de manière approfondie et reviendra vers vous avec une solution adaptée et des réponses claires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons tout notre possible pour rectifier le tir au plus vite. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mes lentilles ont pris 10 euros depuis fin d’année dernière
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant l'ajustement des prix sur LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons que toute augmentation de prix peut susciter des interrogations, et nous souhaitons vous offrir une transparence totale sur ce sujet. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité et le service. Nous sommes le seul site qui garantit la traçabilité complète de nos lentilles, vous assurant ainsi de la provenance et de la qualité de nos produits. Notre affiliation à l'assurance maladie et le soutien de nos opticiens diplômés sont au cœur de notre démarche pour vous fournir non seulement des produits mais aussi des conseils professionnels. Contrairement à de nombreux concurrents, nous ne sous-traitons ni notre service client ni notre logistique. Cette décision reflète notre engagement à maintenir un contrôle de qualité strict et à offrir une expérience client irréprochable, même si cela représente pour nous des coûts supplémentaires. Concernant l'augmentation récente des prix, nous vous invitons à lire notre article détaillé qui explique les raisons derrière cette décision : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Dans cet article, nous abordons les divers facteurs externes tels que les augmentations de coûts chez les fournisseurs, les défis logistiques, et l'impact des taux de change qui nous ont contraints à ajuster légèrement nos prix. Nous vous assurons que malgré ces ajustements, notre engagement à fournir des lentilles de qualité à des prix compétitifs reste inchangé. Nous continuons à travailler sans relâche pour optimiser nos coûts et rechercher des solutions qui nous permettront de maintenir, voire de réduire les prix à l'avenir. Nous comprenons l'importance de ces enjeux pour vous et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant le retard de livraison de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes heureux de vous informer que grâce à l'intervention de Khadija, notre collègue, les éléments nécessaires ont été transmis à la douane pour débloquer votre colis. Nous anticipons désormais une livraison rapide de votre commande à votre adresse. Nous apprécions votre patience et votre compréhension tout au long de ce processus. Veuillez être assurée que nous prenons chaque étape nécessaire pour garantir que ce type de situation soit géré avec la plus grande attention et efficacité à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous nécessitez une assistance supplémentaire en attendant la réception de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition pour tout soutien dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions encore pour votre patience et espérons que vous serez très bientôt en possession de votre commande. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis perdu, non arrivé, non livré, aucune trace (Mondial Relay)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis s'est perdu et n'a pas été livré comme prévu via Mondial Relay, sans laisser aucune trace. Nous comprenons l'inquiétude et la frustration que cela peut causer. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Gaël, de notre équipe, va vous contacter au plus vite pour régler cette situation. Nous ferons notre maximum pour rectifier le problème rapidement et veillerons à ce que vous soyez tenu informé des avancées. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes engagés à restaurer votre confiance en nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande non reçue 2 fois de suite, à cause d'erreur de mondial relay..
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les retards successifs de votre commande en raison des soucis avec Mondial Relay. Eva s'est déjà occupée de la première réexpédition, et maintenant, Gaël prendra contact avec vous très rapidement pour rectifier cette situation. Nous prenons ces incidents au sérieux et travaillons activement à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et compréhension. Gaël vous fournira toutes les informations nécessaires et veillera à résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 févr. 2024
Les boîtiers sont jetés dans un carton trop grand et les lentilles se promènent sans être calées. Je suis très déçu par le manque de soins apporté à ma commande. Je vais sans doute hésiter à repasser une commande chez vous. Cordialement
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de soin constaté dans l'emballage de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'optimiser la taille de nos cartons en fonction du contenu commandé afin d'assurer une protection adéquate durant le transport. Il est évident que dans votre cas, nous n'avons pas répondu à ces standards de qualité. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement procéder à une vérification pour comprendre pourquoi vos lentilles n'étaient pas correctement calées dans le carton. Nos systèmes de suivi nous permettent de remonter jusqu'à l'origine de la préparation de votre commande, ce qui nous aidera à identifier et à corriger l'erreur pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet de continuer à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mon colis n'est pas arrivé. Le problème vient du transporteur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le retard de votre colis, qui semble être lié à un souci avec notre transporteur. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les temps et sommes vraiment désolés pour cette attente inattendue. Pour remédier à cela, Gaël, un membre de notre équipe service client, prendra très bientôt contact avec vous. Il mettra tout en œuvre pour trouver une solution rapide et efficace, afin de s'assurer que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre patience. Chez LentillesMoinsChères.com, votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par la non-livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous sommes pleinement conscients de l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cet incident a pu engendrer. Nous avons été informés que vous avez été en contact avec Gaël, membre de notre équipe du service client, qui a pris les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Grâce à son intervention, une réexpédition de votre colis en mode express a été organisée afin de minimiser l'attente et de vous assurer une réception rapide de votre commande. Nous espérons que les actions entreprises par Gaël ont été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes désormais satisfait du service qui vous a été apporté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, besoin d'assistance supplémentaire ou souhaitez partager vos impressions sur la résolution de votre cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le colis n’est pas dans ma boîte à lettre Je viens de déposer un dossier auprès de Lentillesmoinscheres.com Merci Mounir ABDEN
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette mise à jour et sommes rassurés d'apprendre que vous avez déjà été en contact avec Eva, notre collègue du service clientèle. Soyez assuré qu'Eva est pleinement engagée à résoudre ce problème avec vous. Elle dispose de toute l'expertise et des ressources nécessaires pour trouver une solution adéquate et veillera à ce que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses une fois de plus pour le désagrément occasionné et vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cette situation soit résolue rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir la confiance que vous placez en LentillesMoinsChères.com. N'hésitez pas à contacter Eva ou notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou pour suivre l'avancement de votre dossier. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Par erreur je me suis trompé sur le chiffrage négatif au lieux de positif depuis le temps que je commende chez vous ...mais bon
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. J'ai pu prendre connaissance de votre historique de commandes ainsi que de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Khadija. Cette dernière a suivi le protocole. Malheureusement, les lentilles de contact étant des produits de santé, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les boites lorsque ces dernières sont ouvertes, et ce, même si les blisters sont intactes. Compte tenu de votre fidélité chez nous, j'ai demandé à Gaël de vous contacter pour trouver une solution. Cordialement, Yannick
Je n’ai reçu aucun mail concernant ma dernière commande : confirmation de commande, ni les avis concernant la livraison. J’ai fini par appeler le relais colis pour savoir si ma commande était disponible.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le manque de communication concernant votre dernière commande. Nous sommes étonnés de votre retour, car nous avons eu un échange téléphonique le 6 février dernier au cours duquel nous vous avons fourni les informations nécessaires. Nous espérons que votre commande actuelle vous apportera entière satisfaction. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes là pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
10 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez finalement reçu. Notre service client va vous contacter au plus vite pour discuter de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
Déçue que vous fassiez plus les lentilles que je prenais. La couleur n'existe plus. J'ai du en prendre d'autres mais ça ne correspond pas du tout à l'ancienne couleur. Je vais changer de fournisseurs à moins que vous trouviez les mêmes couleurs qu'avant. J'attends un retour de votre part. Bonne soirée
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons votre déception face au changement de la gamme de lentilles que vous utilisiez. Nous tenons à vous informer que cette décision émane du laboratoire, qui souhaite mettre en avant sa nouvelle gamme. Nous sommes conscients que cette transition peut être inconfortable. Il est important de noter que puisque le laboratoire ne fournit plus l'ancienne gamme, toute lentille que vous trouverez sur le marché sera potentiellement une version ancienne. Nous comprenons la gêne occasionnée et nous sommes là pour vous assister dans cette période de transition. Si vous avez des préférences spécifiques ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part, et nous ferons de notre mieux pour vous accompagner dans la recherche de solutions alternatives. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Le service client LentillesMoinsChères.
colis retourné à l'expediteur avant m^me d'être arrivé au point relais !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que votre colis a été retourné à l'expéditeur avant même d'avoir atteint le point relais. Nous comprenons parfaitement que cette situation est totalement inadmissible et nous partageons votre frustration. Suite à votre échange avec Gaël, nous sommes rassurés de savoir qu'une solution a été rapidement mise en place par le remboursement de votre commande. Notre priorité est de veiller à ce que nos clients soient satisfaits des solutions proposées en cas de problème, et nous espérons sincèrement que l'intervention de Gaël a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour améliorer notre processus d'expédition et de suivi afin d'éviter que de tels incidents se produisent à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour maintenir la confiance que vous placez dans nos services. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions supplémentaires, ou si vous avez besoin d'une assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com reste positive. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, est déjà informé de cette situation et va vous recontacter rapidement pour faire le point sur cette affaire. Notre objectif est de résoudre ce problème le plus rapidement possible en identifiant la cause du retard et en trouvant une solution adaptée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com
IV

Je n'ai pas reçu le colis payé jusqu'a présent

Je n'ai pas reçu le volis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble que, suite à votre conversation avec notre collègue Khadija, une réexpédition ait été organisée en raison de la perte apparente du colis original. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et nous comprenons l'inconfort et la frustration que cela peut causer. La réexpédition de votre commande est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Khadija suit de près cette situation et s'assurera que la réexpédition est traitée avec la plus grande attention afin d'éviter tout nouvel incident. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous travaillons activement pour améliorer nos processus de suivi et de livraison afin de prévenir de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires pendant que vous attendez votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. L'équipe LentillesMoinsChères.com

livraison ignoble

C'est ma voisine qui a retrouvé mon colis ouvert dans la rue sous la pluie alors que j'avais reçu un mail m'indiquant que le colis avait été livré dans ma boite aux lettres 2 jours + tot ! Très déçu de la livraison ! Pas sure que je recommande sur ce site !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément navrés d'entendre parler de la manière dont votre colis a été traité et livré. Cette situation est totalement inadmissible, et nous comprenons parfaitement votre déception ainsi que votre frustration. Recevoir un colis ouvert et endommagé, surtout après avoir été informé qu'il avait été livré de manière sûre, est loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons cette affaire très au sérieux et souhaitons vous assurer que des mesures seront prises pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Gaël, un membre dévoué de notre équipe, va personnellement vous contacter pour discuter de cet incident. Il s'assurera que des actions concrètes sont mises en place, non seulement pour résoudre votre situation actuelle mais aussi pour adresser les failles dans notre processus de livraison avec le transporteur. Nous vous offrirons une solution adaptée à ce désagrément et ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à montrer que votre expérience malheureuse ne reflète pas les standards de qualité et de service que LentillesMoinsChères.com s'efforce de maintenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous travaillons à rectifier cette situation. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma commande n'est toujours pas arrivé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles à temps et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Même si votre colis a été expédié en moins de 24 heures, il semble qu'il y ait un retard dans le suivi fourni par Mondial Relay. Nous reconnaissons notre part de responsabilité dans ce retard, notamment dans le suivi et la gestion des expéditions avec nos partenaires de livraison. Pour résoudre ce problème au plus vite, Gaël, de notre équipe, va non seulement contacter Mondial Relay pour enquêter sur la situation, mais il va également vous contacter directement pour vous tenir informé des avancées et s'assurer que vous recevez votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation et sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et soyez assuré de notre engagement à améliorer constamment nos services pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com