lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 202 avis au cours des 12 derniers mois164 984 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

3 févr. 2024
Je n’ai pas été livrée où je souhaitais et donc je n’ai pas mes lentilles.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de vos lentilles ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous n'avez pas reçu votre commande à l'endroit souhaité. Nous comprenons l'importance d'une réception sans faille, surtout pour un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Soyez assurée que nous prenons cette situation au sérieux. Gaël, de notre équipe, va vous contacter dès aujourd'hui pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution rapide à ce problème. Nous allons également enquêter sur les raisons de cette erreur de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Nul !!

Je m'étais servi chez eux il y a 4 ans et je ne me souvenais plus pourquoi je n'y étais pas retourné. Je m'en suis rappelé car dernièrement j'ai eu un besoin de lentilles en urgence devant m'absenter assez longuement et donc je suis allé sur leur site ; le plus important pour moi était le délai de livraison et en effet le délais annoncés étaient intéressants, erreur !! Les délais annoncés, jours ouvrés et en tenant compte des WE au moment de la commande sont complétement farfelus aussi bien livrés à la maison qu'en magasin. Le magasin qui n'est ouvert que 3 jours par semaine !!!! Etant rentré je vais voir si ma commande est toujours disponible en magasin ou si elle a été renvoyée mais pour l'instant je dois attendre la semaine prochaine puisque c'est fermé !!!! Bref, pour la différence de prix, je reste chez mon fournisseur habituel qui, lui, a réussi à m'obtenir les lentilles.
2 févr. 2024
Bonjour, Je suis le Directeur Général de LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous présenter personnellement mes excuses. J'ai regardé en détail les deux commandes que vous avez passées récemment et je vous rejoins sur le fait que le niveau de service que nous vous avons fourni ne correspond aucunement aux objectifs que nous nous donnons. Outre la problématique liée aux jours d'ouverture du magasin Direct Optic dans lequel vous souhaitiez récupérer votre colis, vos deux commandes auraient dû être expédiées bien plus rapidement. Je vais faire le nécessaire de manière à comprendre l'origine de ce retard. En parallèle, j'ai demandé à Nisrine, la Directrice de notre Service Clients de vous contacter. Bien cordialement, Y.Roth
EL

Problème de livraison

Livraison payante donc choix d'un relais colis gratuit près du domicile Mais finalement livraison dans un autre relais colis à l'autre bout de la ville sans demande préalable
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la livraison de votre commande dans un relais colis différent de celui que vous aviez choisi. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison pratique et conforme à vos attentes, et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous tenons à vous assurer que votre situation a été prise très au sérieux. Comme vous l'avez mentionné, notre collègue Sara a déjà pris des mesures correctives en organisant une réexpédition en express de votre commande. De plus, un geste commercial a été effectué en guise de notre engagement envers votre satisfaction. Nous allons également mener une enquête interne pour comprendre la raison de cette erreur et mettre en place des actions correctives pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Votre expérience nous aide à améliorer nos services et nous sommes reconnaissants de votre compréhension et patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre confiance et espérons regagner votre pleine satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais de livraison systématiquement mensongé. Aucun SAV A fuir
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience avec nos délais de livraison et notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et je souhaite vous assurer que nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux. Concernant les délais de livraison, selon nos informations, la date prévue était effectivement le 22/01, et il semble que cela a été respecté. Je regrette tout malentendu ou impression d'inexactitude concernant ces informations. Pour ce qui est du service après-vente, je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'un manque de support. Mon dernier enregistrement de communication avec vous date de 2022, et je n'ai pas de trace d'échanges plus récents. Si vous avez récemment essayé de nous contacter sans obtenir de réponse, je vous prie d'accepter mes excuses pour cette négligence. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces points et je m'engage à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande non reçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réception de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes en temps et en heure, et nous regrettons que ce ne fut pas le cas pour vous. Il semble que, bien que votre commande ait été récupérée ce matin au point relais, le service de Shop2Shop n'a pas respecté les délais de livraison prévus. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle, surtout pour des produits essentiels comme les lentilles de contact, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard. Pour répondre à cette situation et pour s'assurer que tout est en ordre avec votre commande, Nisrine, de notre équipe de service client, va prendre contact avec vous. Nous vous remercions de votre patience et compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

sans nouvelles du colis

Ca fait presque 10 jours que j'ai commandé le colis n'est toujours pas arrivé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard exceptionnel dans la livraison de votre commande passée il y a presque 10 jours. Il est clair que le délai de livraison avec Mondial Relay a été bien plus long que ce que nous et nos clients attendons habituellement. Nous tenons à vous informer que, selon nos dernières informations, votre colis devrait arriver aujourd'hui au point relais. Cependant, nous comprenons que cette attente prolongée a pu causer un désagrément considérable. Pour faire face à cette situation, Nisrine, un membre de notre équipe de service client, va vous contacter directement pour s'assurer que vous recevez bien votre commande et pour discuter de toute autre assistance que nous pourrions vous fournir. Nous prenons cette situation très au sérieux et travaillons activement pour améliorer la fiabilité et l'efficacité de nos services de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 jours pour recevoir mes lentilles trop long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le délai de livraison de vos lentilles. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de Mondial Relay a pris 7 jours, un délai qui est effectivement plus long que nos standards habituels. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux. Afin de résoudre ce problème et d'éviter que cela se reproduise, vous serez contactée prochainement par Nisrine, un membre de notre équipe de service client. Nous vous remercions pour votre patience et comprenons l'importance d'une livraison rapide pour nos clients. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 janv. 2024
Toujours pas reçu mon colis???
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par le retard dans la réception de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, surtout lorsqu'il s'agit de produits essentiels comme des lentilles de contact. Après avoir examiné votre situation, il semble que votre commande soit disponible depuis le 19/01 dans un point relais. Il est possible qu'il y ait eu un manque de communication ou une erreur dans la notification de l'arrivée de votre colis. Nous prenons cette situation au sérieux et allons immédiatement enquêter pour comprendre la cause de ce retard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Ma livraison est arrivée au mauvais endroit...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée au mauvais point relais par Shop2Shop. Nous comprenons parfaitement l'inconvénient et la frustration que cela peut causer, et nous tenons à vous assurer que cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Nous prenons cette erreur très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments engendrés. Afin de résoudre cette situation de manière efficace et rapide, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement vous contacter pour discuter des étapes à suivre. Elle s'assurera que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais et au bon endroit. Nous allons également mener une enquête interne avec Shop2Shop pour comprendre comment cette erreur a pu se produire et mettre en place des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
J attends toujours la livraison de ma commande, et ça fera plus d une semaine que j ai commandé !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le retard significatif dans la livraison de votre commande. Il est clair que l'attente de plus d'une semaine ne correspond pas à nos standards de service et à l'engagement que nous avons envers nos clients. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. Pour résoudre ce problème, nous allons immédiatement contacter Chronopost pour comprendre et rectifier la cause du retard. Par ailleurs, Nisrine, notre directrice du Service Clients, sera informée de votre situation et va personnellement vous recontacter pour discuter des détails et vous tenir informée des avancées. Elle s'assurera également que des mesures appropriées sont mises en place pour accélérer la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette question. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes engagés à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Incapable d’organiser la livraison…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos produits, mais il semble que dans votre cas, le transporteur n'ait pas été à la hauteur de nos standards de service. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos lentilles dans les délais prévus, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux. Pour résoudre ce problème de manière efficace, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement prendre contact avec vous pour discuter des détails de cette situation et trouver une solution adaptée. En parallèle, nous allons également enquêter sur ce qui s'est passé avec le transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 janv. 2024
Envoi jamais reçu. Contact impossible par téléphone. Pas de réponse par mail.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter. Nous comprenons à quel point ces situations peuvent être frustrantes. Après vérification, il semble que nous n'ayons pas reçu votre e-mail, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et pour toute confusion ou inconvénient que cela a pu causer. Nisrine, notre directrice du Service Clients, va vous contacter personnellement pour résoudre ce problème. Elle s'assurera de trouver une solution adaptée et veillera à ce que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com soit positive. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et nous nous engageons à améliorer notre réactivité et nos canaux de communication. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
J’ai commandé sur ce site pour leur rapidité, au final , 1mois1/2 après je n’ai tjrs pas été livré… scandaleux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour le retard exceptionnel dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et convenons que la situation est loin d'être idéale. Le problème provient d'une rupture de stock totale chez notre fournisseur, Alcon, qui dure depuis plus d'un mois. Malheureusement, ils ne nous ont pas fourni d'informations précises sur les délais de réapprovisionnement, ce qui nous empêche de vous donner une date de livraison exacte. Conscients de l'inconvénient que cela représente pour vous, nos collègues ont pris l'initiative d'envoyer des lentilles de dépannage pour pallier à cette attente. Nous savons que cela ne remplace pas complètement votre commande originale, mais nous espérons que cela vous aidera en attendant. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation et que nous maintenons la pression sur Alcon pour obtenir des informations plus précises et rapides. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans ces circonstances difficiles. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Contact téléphonique désastreux Service 0 Écoute 0 La procédure rien que la procédure
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Monsieur, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com Lors de votre échange avec Khadija cette dernière a en effet suivi les règles: nous ne pouvons faire d'adaptation en ligne. Néanmoins, concernant les lentilles d'essai qui vous avaient été envoyées précédemment par Gaël, je puis vous confirmer qu'elle correspondent à celles prescrites et qu'elles diffèrent bien de votre commande initiale. En effet, les lentilles qu'ils vous a envoyées sont des lentilles multifocales. Les lentilles que vous avez initialement commandées ne l'étaient pas. Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de votre échange téléphonique avec Khadija mais je suis certain que cette dernière a fait de son mieux pour vous apporter son aide. Cordialement, Y.Roth

Nul

Bonjour, 3 semaines avant d avoir la livraison et en plus déposée en point relais au lieu d une livraison à domicile. Déplorable...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente exceptionnellement long et l'erreur concernant la livraison de votre commande. Il est clair que le niveau de service fourni par le transporteur initial n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels, et nous comprenons votre mécontentement. Je peux voir que vous avez été en contact avec ma collègue Sara et qu'elle a déjà pris des mesures pour rectifier cette situation. Elle a organisé une réexpédition en urgence de votre commande et a également mis en place un geste commercial en reconnaissance des désagréments causés. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience déplorable et vous assurons que nous travaillons activement pour améliorer nos services de livraison. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
c'est mieux d'attendre que le colis soit au moins arrivé au point retrais avant de demander une évaluation
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant le retard dans la livraison de votre colis via Mondial Relay, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Normalement, le délai de livraison est effectivement de 48 à 72 heures, et il est clair que dans votre cas, cet objectif n'a pas été atteint. Gaël, de notre équipe, va personnellement suivre votre dossier. Il vous contactera prochainement pour discuter des détails et s'assurer que tout est résolu. Nous allons également enquêter sur ce retard avec Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Sachez que nous venons de vérifier et nous confirmons que votre colis est désormais disponible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Répondre aux demandes envoyées par mail
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le manque de communication que vous avez rencontré lors de votre commande avec LentillesMoinsChères.com. Il est inacceptable que votre email soit resté sans réponse, et nous reconnaissons que vous auriez dû recevoir une confirmation de commande et des informations de suivi en temps utile. Nous avons identifié un problème dans notre système de notifications par mail et prenons des mesures immédiates pour le résoudre. Cela nous aidera à garantir que de tels oublis ne se produisent plus à l'avenir. Un membre de notre équipe vous contactera demain pour discuter de cette situation plus en détail et s'assurer que toutes vos préoccupations sont abordées. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
VG
16 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré mon mail de réclamation effectué, je n'ai aucun retour du sav !!!!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande ainsi que pour le manque de réponse suite à votre mail de réclamation. Il est de notre devoir de répondre rapidement et efficacement aux préoccupations de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes dans cette situation. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux. Mes collègues du service clientèle vont vous contacter dès demain pour faire le point sur votre commande et trouver une solution adaptée à votre cas. Nous vous remercions pour votre patience et nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
16 janv. 2024
Ne respecte jamais les délais de livraison
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Effectivement, votre colis a été expédié avec 24 heures de retard. Nous comprenons votre frustration et regrettons cet incident. Nous travaillons activement à améliorer nos processus pour respecter les délais annoncés à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Lentilles jamais reçues, aucune explication, en espérant peut-être , être remboursé
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de lentilles. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et regrettons les désagréments causés par cette situation. Après vérification, il semble que votre colis soit actuellement en cours de retour vers notre entrepôt pour des raisons qui nous échappent. Nous sommes conscients que cela ne répond pas à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette situation inattendue. Gaël, un membre de notre équipe, a pris connaissance de votre cas et vous contactera dès demain pour discuter de la situation plus en détail. Il travaillera avec vous pour trouver une solution rapide et satisfaisante, que ce soit le renvoi de votre commande ou un remboursement, selon vos préférences. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension en ces circonstances. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes ici pour vous assister. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com