lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé. Comprendre que cette situation est frustrante et loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons cette situation au sérieux. Gaël, un membre de notre équipe, va immédiatement se pencher sur votre dossier pour identifier la cause du retard et faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous résolvons ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais de livraison jamais respecté
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Bien que nous ayons expédié votre commande dans nos délais standard, nous comprenons que l'expérience avec notre transporteur n'a pas été satisfaisante. Nous prenons cette question très au sérieux. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour vous proposer une solution adaptée, Gaël, un membre de notre équipe, va prendre directement contact avec vous. Nous souhaitons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com soit positive et satisfaisante, même en cas d'imprévus. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Prix plus élevés qu'ailleurs et service qui n'est plus à la hauteur. Je commanderai désormais ailleurs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com. Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire car je souhaiterais pouvoir vous apporter quelques réponses. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. J'imagine que votre insatisfaction vient notamment du fait que nous n'avons pu facturer votre commande en 2023. Malheureusement, comme vous le stipulez dans l'échange que vous avez eu avec Gaël de l'équipe du Service Clients, vos lentilles sont fabriquées sur commande ce qui occasionne des délais pouvant aller de 10 jours à plusieurs semaines. Votre commande passée le 21 n'a pas pu être réceptionnée avant la fin de l'année. Il est malheureusement légalement parlant interdit de fournir une facture avant l'expédition de la commande. Concernant les prix, nous avons une politique claire: nous travaillons en direct avec les laboratoires, effectuons une traçabilité totale et ne sous-traitons aucun service mis à part la livraison (notre service clients est interne, notre entrepôt et notre stock également). Ceci occasionne malheureusement des coûts que beaucoup de nos concurrents n'ont pas et donc des prix de vente qui peuvent être plus élevés. L'ensemble de nos équipes restent à votre disposition. Bien cordialement, Y.Roth
10 janv. 2024
Les 2 boites de lentilles comandes ont des packaging differents malgré le fait que l’ordonnance et la marque soit identique pour les 2 yeux 1 boite grise et bleu 1 boite turquoise
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre observation concernant les packagings différents des deux boîtes de lentilles que vous avez reçues. Il est important pour nous de comprendre et de résoudre toute inquiétude que nos clients peuvent avoir. Je tiens à vous assurer que toutes nos lentilles sont commandées directement auprès du laboratoire, ce qui garantit leur origine et leur authenticité. Cependant, je comprends que la différence de packaging peut prêter à confusion. Je vous invite donc à contacter notre Service Clients pour discuter plus en détail de cette situation. Mes collègues seront en mesure de vous fournir des explications supplémentaires et de vérifier l'exactitude de votre commande. Il est possible que les différences de packaging soient dues à des mises à jour de la part du fabricant ou à d'autres facteurs. Nous tenons à nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et prêts à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Prix affichés hors taxes…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'ai vérifié votre commande et je peux confirmer que l'ensemble des produits que vous avez commandés incluent bien la TVA dans leur prix. Si vous avez le moindre doute ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Ils seront ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Retard livraison

Ce n’est pas la première fois que je commande les deux premières fois, ça s’est très bien passé cette fois-ci non je n’ai toujours pas Ma commande qui était annoncée en livraison au 5 janvier lorsque j’ai commandé ensuite au 9 janvier et là toujours pas de nouvelles
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par le retard de votre commande. Après avoir examiné votre dossier, j'ai constaté que le premier transporteur a malheureusement égaré le colis. Heureusement, vous avez eu ma collègue Khadija qui a pris des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée en urgence et est partie hier. J'ai le plaisir de vous informer que la livraison est prévue pour aujourd'hui. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et je m'engage à faire tout mon possible pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 janv. 2024
Commande qui aura mis bien trop longtemps à arriver Surtout du à Chronopost qui a ouvert mon colis pour vérification et qui m a donné un point de ramassage fermé la semaine de livraison Puis aucune trace du colis puis réapparition dans un relais choisi par eux Bref choisissez mieux vos partenaires
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre déception quant au délai prolongé de livraison ainsi qu'aux problèmes rencontrés avec notre partenaire de livraison. Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments. Nous prendrons contact avec vous sous peu afin d'échanger à ce sujet. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
5 janv. 2024
Vente forcée, j'ai reçu un article non commandé. On ne m'adresse pas de bon de retour, il faut que je paye moi-même alors que l'erreur ne vient pas de moi mais de votre service livraisons.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience récente. Nous regrettons sincèrement l'erreur dans la préparation logistique de votre commande. Nous tenons à vous rassurer, notre service client va vous contacter dans quelques minutes afin de vous proposer une solution concrète. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
15 jours pour recevoir mes lentilles j’ai du aller en acheter chez l’opticien
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré concernant vos lentilles. Nous comprenons à quel point il est essentiel pour vous de recevoir vos lentilles à temps, et un délai de 15 jours est inacceptable. Votre commande ayant été impactée par un retard dû au jour férié ainsi qu'au week-end. Vous avez déjà été en contact avec notre service client qui a su vous proposer une solution quant à cet événement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle année 2024. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
Vous donnez une date quand je commande et cela arrive toujours plusieurs jours après mettez à jours vos dates de livraison merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant les délais de livraison de vos commandes. Nous comprenons totalement l'importance de recevoir vos produits dans les délais prévus et nous sommes désolés que nos estimations de livraison n'aient pas été respectées pour vos commandes. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison pour offrir une expérience client optimale. Vous serez contacté prochainement par notre service client à ce sujet. Cordialement, L'équipe de service clientèle Lentilles Moins Chères.
Impossible d’encoder les bons de réduction La livraison gratuite n’arrive qu’à partir de 68€ ce qui est énorme La communication n’est pas non plus extraordinaire Ne parlons même pas du délai de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de votre avis. Vous ne nous avez pas contacté afin de nous faire part d'éventuelles anomalies quant à l'application d'un code promotionnel proposé sur notre site. Vous avez passé commande le 19/12 et votre commande a été expédiée le 22/12 sachant qu'elle comprenait des produits que nous avons spécialement commandés au laboratoire, comme annoncé lors du passage de votre commande. Votre colis a été mis à disposition le 27/12 en point de retrait en prenant en compte le week-end ainsi que le jour férié. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Le service Client Lentilles Moins Chères.
cliente depuis votre création, 20 ans, 22 ans ? ou plus ? commande passée en novembre, rupture de stock bauch et lomb, pas de votre faute, mais aucune communication client, vous maile début décembre, mail automatique, attendre la réponse. - 1er reproche : aucune info quant à l'absence du produit pendant 1 mois - 2ème reproche : aucune réponse réelle quant à mon interrogation au bout de 1 mois - 3ème reproche : réponse après quelques jours, on n'en rien à foutre d'avoir la photo et le prénom.....de celle qui ne répond pas, ne fait pas son boulot et méprise le client - 4ème reproche : après m'avoir appelée, ce qui ne change rien quant à votre incompétence, vous m'avez envoyé des nouveaux modèles de baush et lomb, ce qui n'est pas de votre faute si le produit n'existe plus, mais, au risque de me répéter.......vous êtes les meilleurs !!!! je suis depuis toujours en + 3.....vous m'avez envoyé un nouveau modèle pour essai...... en - 3 !!!! en plus, encore un mail type, "vous recevrez votre commande n° machin et pourrez imprimer votre facture" non ! encore un mail type, cet envoi de lentilles nouvelles d'essai n'aurait pas du être exprimé par rapport à une commande non honorée. vous m'avez remboursé, mais sur mon compte bancaire alors que je vous avais payé par paypal, on m'a informée que je serais créditée à la fn du mois. BRAVO ! il semblerait que vous devriez revoir toute votre politique commerciale et de communication. ça s'appelle tout simplement le commerce et le respect du client grâce à qui vous avez ce job. je reçois encore vos promos régulièrement. sortez mon adresse email de votre liste clients.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons déjà eu le plaisir d'échanger à plusieurs reprises concernant vos réclamations. Je vais donc reprendre point par point vos arguments : -1er reproche : vous avez passé commande le 23/11 et avez été prévenue par mail le 26/11 concernant le retard de votre commande. En effet, vous utilisez des lentilles d'ancienne génération qui ne sont plus produites en priorité par le laboratoire. - 2eme et 3eme reproche : vous nous avez contacté le mercredi 13/12 et je vous ai répondu le lundi 18/12 en vous proposant une solution concrète et en nous excusant pour le retard de traitement. Vous avez répondu ce même jour et j'ai pris le soin de vous appeler en personne le 19/12 pour échanger concernant la problématique rencontrée. Effectivement, vous avez accès à ma photo et à mon prénom, cela permettant aussi de comprendre que derrière des emails que vous pensiez automatiques, nous sommes des réelles personnes qui font leur maximum pour répondre à vos demandes dans les délais impartis. Je me suis confondue en excuses et j'ai essayé de vous proposer toutes les solutions possibles : c'est à dire, le remboursement de votre commande étant donné que vous aviez commandé une lentille d'ancienne génération et l'essai d'une nouvelle. Je vous rappelle que vous avez exigé le remboursement de votre commande et que vous ne souhaitiez pas l'envoi d'une lentille d'essai (essai que j'ai tout de même maintenu car je ne souhaitais pas vous laissez sans solution). Alors bien que j'ai répondu à votre réclamation, je suis sincèrement navrée que vous estimiez que je vous ai méprisé. - 4eme reproche : Vous avez été contactée par le directeur des opérations lui-même, concernant votre réclamation (cela prouvant bien que nous accordons une importance sincère à nos clients) afin d'échanger. Aussi, effectivement, la commande de lentilles d'essai qui aurait dû être annulée, étant donné que vous ne souhaitiez pas la recevoir, a quand même été envoyée. Malheureusement, celle-ci s'avère être erronée et j'en suis navrée. Vous mettez donc une étoile, pour une commande de lentilles d'essai que je vous ai proposé afin que vous puissiez tester une nouvelle gamme de lentilles et ne plus être impactée par un éventuel retard étant donné que nous nous fournissons directement auprès du laboratoire. Enfin, je me permets tout de même de vous remercier étant donné que vous indiquez avoir été une cliente fidèle et n'avez eu aucun incident depuis notre création. Nous avons fait le nécessaire pour répondre à vos réclamations et suis de nouveau navrée que cela n'ait pas suffit. Conformément à votre demande, votre email a été retiré de notre listing client. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Nisrine, Responsable du service client Lentilles Moins Chères.
Deux commandes deux soucis de livraison.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Vous avez rencontré des anomalies de livraison à 2 reprises et nous en sommes navrés. Je constate que vous avez échangé avec notre service client qui a été en mesure de vous proposer une solution pour chacune de vos réclamations. De nouveau, nous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
La moitié de la commande inexistante
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Une solution concrète vous sera proposé rapidement, comme a pu vous l'annoncer ma collègue que vous avez eu en ligne hier. Elle reviendra vers vous rapidement afin de vous tenir informée. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
25 déc. 2023
Je n'ai pas été livrée alors que j'ai reçu un mail me disant que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. J'exige que l'on me rembourse. Je vais bien entendu parler de cette arnaque à tout le monde. Et je ferai toutes les démarches pour récupérer mon argent.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le mail indiquant qu'elle avait été déposée dans votre boîte aux lettres. Je comprends votre frustration et la nécessité d'une résolution rapide de cette situation. Je vois que vous avez déjà été en contact avec ma collègue Eva, qui vous a suggéré de vérifier auprès de vos voisins et vous a fourni un document à remplir. Cette démarche est une étape standard dans notre processus pour résoudre de tels problèmes et nous permet de prendre les mesures appropriées, y compris le remboursement si nécessaire. Je vous assure que nous prenons votre situation très au sérieux et que notre objectif est de résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Nous ne considérons en aucun cas cela comme une arnaque, et notre engagement est de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes ou soient remboursés en cas de problème. Je vous encourage à remplir le document transmis par Eva afin que nous puissions procéder rapidement à la résolution de cette situation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
25 déc. 2023
Commande jamais reçue. Le colis a été détourné car le point relais aurait été fermé, explication hautement improbable dans la mesure où il s’agissait d’une poste. Le service client n’était en mesure d’apporter aucune solution satisfaisante / remboursement si ce n’est attendre.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que celle-ci a été détournée vers un autre point relais. Je comprends votre frustration, surtout avec l'explication donnée concernant la fermeture du point relais initial, ce qui semble en effet improbable. Je tiens à vous assurer que cette situation est anormale et ne reflète pas notre standard de service. Je suis navré que le service client n'ait pas pu vous offrir une solution immédiate et satisfaisante. Je vous informe que Gaël, un membre compétent de notre équipe, va prendre en charge votre dossier. Il va travailler pour résoudre cette situation le plus rapidement possible, en veillant à ce que vous receviez votre commande ou à ce que vous soyez remboursé de manière appropriée. Nous prenons cet incident très au sérieux et mettrons tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
25 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mes lentilles la livraison a été interrompu je comprends pas pourquoi, je n'ai jamais eu de soucis pour être livré
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant la livraison de vos lentilles. Je comprends votre confusion et frustration, surtout si vous n'avez jamais rencontré de soucis de livraison auparavant. Il semble effectivement que votre colis, qui aurait dû être livré le 20 directement en boîte aux lettres, est en cours de redirection vers un point relais. Je suis d'accord que cela n'est pas conforme à nos standards de service et de délai. Je vous assure que Gaël, un membre expérimenté de notre équipe, va prendre en charge votre dossier pour résoudre cette situation au plus vite. Il va vous contacter directement pour s'assurer que vos lentilles vous soient livrées dans les meilleures conditions possibles. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
25 déc. 2023
Lentilles commandées pour partir en vacances mais pas livrées attends comme prévu du coup rien pour les vacances, le livreur n’avait qu’à les mettre dans la boîte au lettre comme d’habitude !!!!!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vos lentilles n'ont pas été livrées à temps pour vos vacances. Je comprends à quel point cela doit être frustrant, surtout lorsque vous comptiez sur ces lentilles pour votre voyage. Il semble en effet qu'il y ait eu un retard dans la livraison, et je m'excuse pour le désagrément causé par la décision du livreur de déposer le colis en point relais au lieu de votre boîte aux lettres. Je suis d'accord que, étant donné la taille du colis, cela aurait dû être possible. Soyez assuré que je vais personnellement discuter de cette situation avec Gaël. Il va vous recontacter pour trouver une solution satisfaisante et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Ce n'est sans doute pas de votre fait, mais des lentilles commandées depuis le 11 décembre ne sont toujours pas arrivées. Sur le site de la poste, il est indiqué, "commande en départ du territoire d'expédition" et nous sommes le 22 décembre.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande de lentilles passée le 11 décembre. Je comprends parfaitement votre inquiétude, surtout compte tenu de la proximité des fêtes de fin d'année. Je tiens à vous assurer que cette situation n'est effectivement pas normale, et je vous remercie de nous l'avoir signalée. Bien que les envois vers l'outre-mer puissent parfois connaître des retards, le délai que vous expérimentez dépasse nos standards habituels. J'ai immédiatement vérifié le suivi de votre colis et, comme vous l'avez mentionné, il semble que nous n'ayons pas reçu d'informations actualisées depuis le 11 décembre. Soyez assuré que je prends cette situation très au sérieux et que je travaille déjà avec notre équipe pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Mon collègue Gaël, qui est très compétent dans la gestion de telles situations, va prendre en charge votre dossier. Il vous contactera directement pour vous fournir des informations à jour sur l'acheminement de votre commande et pour s'assurer que vous la receviez dans les meilleurs délais. Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension dans cette situation. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères
Lentilles commandees le 07 decembre. Toujours en attente de les recevoir. Les agents au telephone sont tres agreables mais j’attends ma commande. Arrivee estimee a semaine prochaine. Envois pas fiables du tout.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans la réception de votre commande passée le 07 décembre. Comprendre que vous attendez toujours vos lentilles peut être frustrant, et nous nous excusons pour l'inconvénient causé. Il est encourageant de savoir que nos agents, et en particulier Eva, ont pu vous offrir une expérience positive au téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux qu'Eva ait pris des mesures immédiates pour rectifier la situation en réexpédiant votre commande en express. Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée et devrait vous être livrée dès aujourd'hui. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer une livraison rapide et sécurisée cette fois-ci. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com