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lentillesmoinscheres.com
Avis:

9 318 avis au cours des 12 derniers mois164 654 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure
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Avis pour lentillesmoinscheres.com

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Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis toujours pas reçu. Celui-ci devait être envoyé à domicile mais le prestataire de livraison Colis privé ne semble pas vouloir se déplacer à plus de 15km d'une ville. Le colis semblerai être livré dans un relais mais j attends confirmation. (Pour plus de 5€ la livraison...) C est dommage pour lentillesmoinscheres car mes commandes précédentes en collissimo c etaient bien passées. Mais les e-commerce de lentilles ce n'est pas ça qui manque.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons votre mécontentement, surtout après avoir payé un supplément pour une livraison à domicile. Il semble y avoir un souci avec le prestataire de livraison, Colis Privé, qui n'a pas respecté les modalités prévues. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël de notre équipe va vous contacter rapidement pour confirmer le statut de votre colis et trouver une solution appropriée à ce désagrément. Nous nous excusons pour les inconvénients causés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation soit résolue rapidement. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
1 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très déçue par ma dernière expérience avec le site « lentillesmoinscheres » j’ai modifié plusieurs fois mon adresse et à chaque fois ,l’adresse qui ressort est une ancienne adresse et pas la plus ancienne. Lors de ma dernière commande, je l’ai faite livrer chez un opticien et je n’ai pas été prévenue lorsqu’ils ont été livrés. Je suis passée au magasin le samedi et les lentilles avaient été livrées le lundi avant !
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande et l'adresse de livraison. Acceptez nos sincères excuses. Nous prenons ce problème au sérieux et travaillons pour comprendre et corriger cette erreur d'adresse. En ce qui concerne la notification de livraison, c’est un point que nous prenons également au sérieux car il semblerait en effet que le mail notifiant de la mise à disposition du colis ne soit pas parti. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai commandé des lentilles le 5 avril, et je n'ai toujours rien reçu, juste un message le 10 pour me dire qu'il y aurait un peu de retard!! Presque 15 jours pour arriver, et encore, je ne suis pas sûre de les recevoir demain!! Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problèmes, mais là, je me retrouve en panne, sans savoir quand elles vont arriver. Alors je suis "un peu" énervée!
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de lentilles passée le 5 avril. Comprendre votre frustration est tout à fait légitime, surtout après avoir été habituée à un service plus rapide lors de vos précédents achats. Effectivement, votre colis a été expédié le 8 avril. Le message que vous avez reçu le 10 avril était pour vous informer d'un retard du côté du transporteur, une situation malheureusement hors de notre contrôle direct, mais que nous prenons très au sérieux. Il est anormal que vous n'ayez toujours rien reçu à ce jour. Gaël de notre équipe clientèle va vous contacter très prochainement pour résoudre ce problème. Nous allons faire le nécessaire pour localiser votre colis dès que possible et vous fournir une solution satisfaisante. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous les inconvénients causés et vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 avr. 2024
 Avis validé
J'ai toujours été très satisfaite de vos services mais j'avoue que j'ai été très déçue dernièrement. Vous annoncez des promotions: -5 EUR sur la prochaine commande, frais de livraison gratuits mais in fine, ma facture est plus elevée que lors de ma dernière commande (exactement les mêmes produits achetés).
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie concernant le prix de votre dernière commande. Nous comprenons parfaitement que ces changements puissent être surprenants, surtout après avoir bénéficié de nos promotions telles que les 5 EUR de réduction et la livraison gratuite. S'il vous plaît, permettez-nous de clarifier la situation. Récemment, nous avons dû faire face à des augmentations tarifaires imposées par les laboratoires de fabrication des lentilles. Ces hausses sont le résultat direct de divers facteurs, notamment l'augmentation des coûts de production et de distribution, qui nous ont été répercutés. Notre priorité reste de vous offrir les meilleurs produits à des prix compétitifs, mais dans ce contexte, nous avons été contraints d'ajuster nos prix en conséquence. Nous vous invitons à lire notre article détaillant la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement continu envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière ces augmentations et illustre notre volonté de rester transparents et justes envers nos clients. Nous prenons votre satisfaction très au sérieux et sommes toujours à la recherche de solutions pour minimiser l'impact de ces ajustements sur nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 avr. 2024
 Avis validé
Le tracking de Mondial Relay ne correspond pas au timing de vos mails. Mon colis était au point relais et votre mail présentait ses excuses car vous aviez du retard. Dans ce cas là, pour un client qui a besoin de ses lentilles, que faire ? S’y rendre et peut-être perdre du temps ? Ou attendre pour rien ?
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 12 jours
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour la confusion causée par les informations de suivi erronées que nous avons reçues de Mondial Relay. Je comprends parfaitement que cela puisse créer une situation frustrante, surtout lorsque vous comptez sur la réception rapide de vos lentilles. L'incohérence entre notre email d'excuse et la disponibilité réelle de votre colis au point relais n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, je vais immédiatement faire remonter cet incident à notre équipe technique pour qu'elle travaille avec Mondial Relay afin de corriger et améliorer la précision des informations de suivi. Nous prenons des mesures pour que les informations partagées avec nos clients soient fiables et à jour. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 avr. 2024
 Avis validé

Changement du lieu de livraison

Malheureusement la livraison a été modifiee et effectuée à un endroit peu pratique pour la récupérer et qui de plus est fermé le week-end. Très compliqué pour aller chercher mon colis alors que normalement c etait à qqs mns à pied de mon travail et en plus ils ne le gardent qu une semaine
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la modification du point de livraison de votre commande. Comprendre que le nouveau lieu de retrait est non seulement moins accessible mais aussi fermé le week-end complique évidemment la situation et ne correspond pas à notre objectif de vous fournir une expérience client optimale. Gaël, de notre équipe service client, va vous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous allons examiner les détails de cette modification avec le transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise pas. Notre but est de trouver une solution qui vous permettra de récupérer votre colis le plus rapidement possible et à un endroit qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients causés et vous assurons que nous prenons cette affaire très au sérieux. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 avr. 2024
 Avis validé

Service trop dégradé

Malheureusement, les services proposés par Lentillesmoinscheres se sont dégradés avec le temps. Non seulement, les lentilles sont un peu plus chères que la concurrence, mais en plus la livraison à domicile est payante. Il est temps de changer.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours exprimant une déception. Concernant le coût des lentilles, comme expliqué dans notre article récent sur notre blog, Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html), les augmentations de prix que nous avons dû appliquer sont directement liées à des facteurs externes, notamment les hausses tarifaires des fabricants dues aux coûts accrus de production et de distribution. Nous nous efforçons de minimiser ces impacts autant que possible et de rester compétitifs dans notre secteur. En ce qui concerne votre livraison, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons profondément que votre colis n'ait pas été livré dans les délais prévus de 48 heures. Cet écart ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur la cause de ce retard pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. De plus, Gaël de notre équipe va vous contacter directement pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous sommes conscients que ces explications ne remplacent pas une expérience client positive et, à ce titre, nous sommes engagés à rétablir votre confiance en nos services. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation a pu causer. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 avr. 2024
 Avis validé
Premier courrier pour une aide pour commander mes lentilles.... A l'heure actuelle toujours pas de réponse et maintenant commande erronée et non de ma part. Envoie d'un mail maintenant j'attends une réponse positive. Merci
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
2 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. J'ai pu prendre connaissance de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Sara à propos des lentilles qui ne vous conviennent pas. Comme évoqué, nous aurions besoin d'une copie de votre prescription de manière à pouvoir tâcher de comprendre les raisons de cet inconfort. N'hésitez pas à transmettre les éléments demandés à Sara. Cette dernière reviendra vers vous avec une solution. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
29 mars 2024
 Avis validé
5 jours pour etes livre c est trop long , nous somme en france tout de meme!De plus prix trop cher , plus du double de chez l opticien , donc je ne commanderai plus sur ces sites qui sont des machines a faire du fric !!!!!
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
29 mars 2024
Monsieur, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères. Je me permets de répondre personnellement à votre avis. J'aurais aimé pouvoir vous joindre par téléphone mais malheureusement le numéro que vous avez laissé sur votre compte n'est pas le votre. Tout d'abord, concernant le délai de livraison, je vous rejoins sur le fait que votre colis aurait dû vous être livré bien plus rapidement. Je note néanmoins que votre commande passée le 21/03 à 21h a été expédiée dès le lendemain matin par nos équipes. Malheureusement Mondial Relay n’a aucunement respecté le délai de 48/72h auquel il s’engage ce qui est totalement anormal. Nous sommes responsables du choix de nos partenaires et je vous présente donc mes excuses concernant ce retard de livraison. Concernant le prix de nos lentilles, effectivement nous ne sommes pas les moins chers du marché pour le modèle que vous avez commandé. Il est important de souligner que nous sommes le seul site à avoir des opticiens diplômés dans ses équipes et à avoir des partenariats avec des complémentaires santé permettant de proposer un service de tiers payant instantané en ligne. De plus, l’ensemble des lentilles que nous livrons ont été achetées en direct auprès des laboratoires et ont été stockées dans notre entrepôt. Ceci nous permet non seulement de vous en garantir l’origine mais également la qualité. Tous ces éléments (et je ne vous en ai listé qu’une partie) sont des coûts supplémentaires pour notre groupe et effectivement, nous en répercutons une partie sur le prix de nos produits. Je vous invite également à lire cet article dans lequel nous sommes totalement transparents sur les raisons nous ayant amenées à récemment augmenter les prix : https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Enfin, je serais très curieux de connaître le nom de votre opticien qui vous vend ces lentilles deux fois moins chères car cela me paraît très étonnant pour ne pas dire improbable. Vous avez mon nom en signature de cette réponse. Sachez que les équipes du Service Clients, dont Sara que vous avez eu au téléphone, restent à votre disposition, mais que moi également. Cordialement, Y.Roth
10 avr. 2024
 Avis validé
La livraison cette fois ci n’est pas à la hauteur, la livraison avec du retard initialement prévu et pas de mail pour indiquer du retard, donc obligé de téléphoner pour avoir plus d’info ( personne très professionnelle)
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard de la livraison qui n'a pas été communiqué de manière proactive. Votre commande passée le 3 en milieu d'après-midi a été expédiée le jour suivant. Malheureusement, notre partenaire Chronopost a rencontré un retard de 24 heures dans la livraison de votre colis. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous informer plus efficacement du retard et nous nous excusons pour cet oubli. Nous sommes heureux d'entendre que notre collègue Eva a pu vous apporter une assistance professionnelle lors de votre appel. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication en cas de retard. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous assurons que nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon mail pour le dire que mes lentilles sont arrivées, cela fait 2 fois , je mérite un bon de réduction étant cliente chez vous depuis des années. Surtout que je n’en avait plus. Merci
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notification concernant la réception de vos lentilles, et comprenons votre frustration à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Votre fidélité en tant que cliente depuis des années est très appréciée et nous tenons à vous remercier pour votre confiance continue. Nous comprenons l'importance de recevoir des notifications en temps voulu, et nous allons immédiatement vérifier ce qui s'est passé dans votre cas. Notre service client va vous contacter prochainement à ce sujet. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre soutien continu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
9 avr. 2024
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Obligée de payer pour essayer des lentilles. Lentilles achetées 40€, elles ne me conviennent pas et forcément aucun geste ni remboursement car pour essayer il faut bien ouvrir les boites. Je suis déçue!
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Je tiens personnellement à m'excuser pour cette situation mais également à vous expliquer les raisons pour lesquelles nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande. Nous sommes un site de renouvellement de lentilles. Ceci signifie que nous demandons à nos clients d'avoir déjà porté des lentilles de contact avant de passer commande. Dans le cas de lentilles d'essais, ces dernière sont proposées gratuitement à nos clients. Il est vrai néanmoins que nous demandons deux choses pour pouvoir accéder à ces demandes: être déjà client LentillesMoinsChères.com et nous transmettre une copie de la nouvelle prescrption. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JG
jM G.
bordeaux
3 avr. 2024
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accroches promotionnelles pas claires // compliquées à trouver sur le site expéditions peu fiables attente (parfois plus de 10' ) pour obtenir un interlocuteur au service client téléph.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion entourant nos promotions et le temps d'attente au service client. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la visibilité et la simplicité de nos offres promotionnelles. Parallèlement, nous travaillons à renforcer notre équipe afin de réduire les délais d'attente et améliorer votre expérience avec notre service client. Concernant les expéditions, soyez assuré que l'incident lié à votre commande a été pris en charge par notre collègue Sara, qui a déjà procédé à une réexpédition. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 10 jours
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D'habitude je n'ai pas de problème mais là la correction de mes lentilles n'est pas la bonne malgré ce que j'ai indiqué -3,50et-3,75,je pense qu'il y a eu une erreur
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 9 jours
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème avec votre commande de lentilles. Nous sommes désolés d'apprendre que la correction reçue n'est pas celle que vous aviez spécifiée (-3,50 et -3,75). Après vérification dans nos systèmes, il semble en effet que votre commande a été enregistrée pour une boîte de chaque correction mentionnée. Il est important pour nous de résoudre ce type d'erreur rapidement. Gaël, de notre équipe service client, va vous contacter directement pour clarifier cette situation et s'assurer que vous recevez les lentilles avec les corrections correctes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 avr. 2024
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Toujours cette question des frais de dépôt chez partenaires opticiens, qui annulent de fait les promotions, peut-être chercherai je une autre option de commande
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons effectivement changé cette règle l'année dernière car notre réseau d'opticiens partenaires ne permet pas à l'ensemble de nos clients de pouvoir choisir le Click&Collect comme mode de livraison. Nous avons donc décidé de proposer la livraison gratuite au dessus de 69€ en Click&Collect et en point relais. Nous sommes navrés si cela ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
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Aucune nouvelle

Colis commandé le 4 avril, nous sommes le 11 avril et aucune nouvelle. Mail envoyé hier mais pas de réponse car "jour férié en Allemagne"...
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Après vérification votre commande du 4 a été expédiée le jour même et mise à disposition dans le magasin partenaire dès le lendemain. Ce dernier a obligation de flashé votre colis a réception de manière à ce qu'un mail vous soit envoyé pour vous signifier que votre commande est disponible. Il semble que cela n'ait pas été fait. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Concernant le mail que vous avez envoyé mercredi après-midi à mes collègues du Service Clients, je peux voir que mon collègue Martin vous a répondu dès le lendemain. Je suis navré pour ce délai de réponse mais l'ensemble de notre équipe du Service Clients a été en formation pendant 24h. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 12 jours
 Avis validé

Aucun suivi mail

Je n'ai reçu aucune information mail concernant ma commande . Il a fallu que j'aille sur le site pour savoir quelle était arrivée .
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 10 jours
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Après vérification, il semblerait que votre boite mail bloque la réception de nos emails. Nous en sommes désolés. Nous ne pouvons effectuer de modification à ce sujet sans votre accord. Ainsi, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter de manière à ce que nous faisions le nécessaire. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 8 jours
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Voilà une semaine que ma commande est partie et je n'ai toujours rien reçu, sauf un message me disant que je n'avais pas été livré.....
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Comprendre que vous attendiez votre colis depuis une semaine et recevoir un message indiquant que vous n'avez pas été livré doit être très frustrant. Je vous présente nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Notre objectif est de fournir un service de livraison fiable et efficace à tous nos clients. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et pour vous tenir informé de tout progrès concernant votre commande. Nous travaillerons avec notre service de livraison pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Eva de notre service clientèle, va revenir vers au plus vite. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour garantir votre satisfaction en tant que client. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
1 avr. 2024
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Aucun e-mail de confirmation de commande, ni de mise à disposition des lentilles pour le retrait. Le paiement ne semble pas sécurisé.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
2 avr. 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous doutiez de la sécurité de notre système de paiement. Je tiens à vous rassurer immédiatement : la sécurité de vos transactions et de vos données est une priorité absolue pour nous. Notre infrastructure IT est hébergée dans un environnement HDS (hébergement de données de santé) qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes fiers de cet engagement envers la sécurité et nous assurons que vos paiements sont entièrement sécurisés. Concernant l'absence d'e-mail de confirmation, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'un problème technique ait empêché l'envoi de cet e-mail. Nous prenons cet incident très au sérieux et notre équipe technique est déjà en train de travailler pour identifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension, et nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour Les derniers commande un peu déçu 2fois une lentille collé dans le haut de la boîte donc sec impossible de l utiliser
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 10 jours
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. Tout d'abord, je m'excuse pour la problématique rencontrée. Je vais de suite faire remonter ce sujet auprès du laboratoire et leur transmettre les numéros de lots des boites concernées. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, Yannick