lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com
Avis:

9 421 avis au cours des 12 derniers mois167 046 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

Avis négatif le plus pertinent

27 nov. 2023
 Avis validé
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lentillesmoinscheres.com

(350)
(208)
(304)
Réinitialisez
4 juil. 2024
 Avis validé

Problèmes autour de la livraison

La livraison de ma commande m'a été annoncée par mail. Je suis allée au point relais où on m'a informée que le colis n'était pas arrivé. Puis, j'ai reçu un autre mail me disant que mon colis avait été retourné, alors qu'il n'avait jamais été réceptionné par le point relais. Deux jours après, le point relais m'a informée que le colis était expédié, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai dû recontacter lentillesmoinscheres qui m'a expédié une nouvelle commande qui m'a été envoyée cette fois à mon domicile et que j'ai enfin reçue.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Il est totalement anormal que votre colis ait été retourné sans avoir été réceptionné par le point relais et que vous ayez dû attendre aussi longtemps. Nous espérons que l'aide apportée par Martin a été satisfaisante et que la nouvelle commande envoyée à votre domicile a bien été reçue. Gaël va se permettre de vous recontacter dans la journée pour s'assurer que tout est en ordre et pour discuter de votre expérience. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 juin 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop longs 5-6 jours en moyenne, mais 15 jours lors de ma dernière commande! D'autre part, j'ai récemment posé une question concernant les spécifications techniques des lentilles et on m'a demandé voir ça avec mon ophtalmo (sachant qu'il faut des mois pour obtenir un RDV) et alors qu'il s'agissait d'une question specs, donc dans le domaine de compétence du fournisseur de lentilles, pas de l'ophtalmo! Très déçu...
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
25 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, car cela nous aide à améliorer nos services. Nous comprenons que les délais de livraison sont un aspect crucial de votre expérience d'achat. Sara de notre service client a engagé les mesures nécessaires pour vous réexpédier votre commande en express. Cette commande vous a été livrée le 14/06. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
 Avis validé

Gros problèmes de livraison

Deux commandes de suite, deux problèmes avec la livraison. En lieu de retrait ou en magasin spécialisé, les lentilles arrivent avec retard (malgré un SMS assurant de leur livraison) créant toutes sortes de problèmes et des montagnes de messages contradictoires. Tant que 'lentillesmoins cheres' aura le meme prestataire incompétent, Chronopost, je ne me fournirai désormais plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés à deux reprises. Il est inacceptable que vos commandes arrivent en retard malgré les notifications de livraison, et nous comprenons parfaitement votre frustration face aux messages contradictoires. Gaël va vous contacter dès demain pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé et s'assurer que ce type de problème ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 4 jours
 Avis validé

Commande non livrée, service client inexistant.. on ne m'y reprendra plus !

Commande non livrée alors que j'étais à la maison toute la journée, sans aucun appel, et directement renvoyée à l'expéditeur. Pas de nouvelles ni du transporteur ni de lentillesmoinscheres quant au remboursement de ma commande faite il y a 2 semaines. Bref, je me retrouve sans lentilles pour mes vacances avec 200€ dans la nature. La prochaine fois je commanderai ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Il est inacceptable que vous n'ayez reçu aucune notification de la part du transporteur et que votre colis ait été renvoyé à l'expéditeur sans aucune tentative de contact. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela vous laisse sans lentilles pour vos vacances et 200€ en attente de remboursement. Nous avons immédiatement pris en charge votre situation. Gaël, de notre équipe du Service Clients, vous contactera dès ce matin pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous allons également investiguer auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 7 jours
 Avis validé
A la suite d'un problème sur votre site internet il y a 2 ans je suis obligé de commander en 2 fois mes lentilles. Comme je bénéficie du prix garanti, on m'a répondu qu'il était impossible de rassembler les 2 commandes (ce qui m'empêche de bénéficier de la livraison gratuite!) . D'autre part je trouve votre site pas du tout convivial et facile d'utilisation.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant notre site internet et le processus de commande de vos lentilles. Nous comprenons que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons sincèrement le problème que vous avez rencontré il y a deux ans, qui vous oblige encore aujourd'hui à effectuer vos commandes en deux fois. Nous comprenons que cette situation est loin d'être idéale, notamment en raison de l'absence de livraison gratuite dont vous pourriez bénéficier. Malheureusement, en raison de la garantie de prix dont vous bénéficiez, nos systèmes ne permettent pas actuellement de regrouper les commandes après leur création. Toutefois, soyez assurée que nous transmettons votre remarque à notre équipe technique afin de chercher une solution viable pour le futur. Nous espérons que ces mesures amélioreront votre expérience avec notre service. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 4 jours
 Avis validé
Vous n'avez pas répondu à ma dernière demande, à savoir au remboursement des frais de livraison sur mes deux dernières commandes (commande 7557034 2,90 € et 7557041 5,90 €). Je vous informe que cette demande de remboursement des frais de livraison m'a été suggéré et conseillé par un de vos collaborateurs au téléphone. Cordialement, Mme BERGER Muriel
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 4 jours
Bonjour Mme Berger, Nous vous présentons nos excuses pour le fait que nous n'ayons pas répondu à votre dernière demande de remboursement des frais de livraison. Cela est anormal et ne reflète pas nos standards de service. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune trace de cette demande dans notre système. Gaël, de notre équipe du Service Clients, va vous recontacter dès aujourd'hui pour clarifier la situation et organiser le remboursement de vos frais de livraison pour vos deux dernières commandes (commande 7557034 de 2,90 € et commande 7557041 de 5,90 €) comme convenu. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 4 jours
 Avis validé
Très contente de la livraison toutefois j'avais envoyé un mail pour une réclamation. Lors de ma derniere commande j'ai eu plusieurs lentilles 2.25 qui étaient de mauvaises qualités. Déchirées dans la boîte des ouvertures ou pas d'eau dedans. Cette réclamation est restée sans réponse. Bien cordialement Mme Stéphanie Guyou 0650964914
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 4 jours
Bonjour Mme Guyou, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfaite, mais nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec vos lentilles lors de votre dernière commande et que votre réclamation est restée sans réponse. Gaël, de notre équipe du Service Clients, va vous contacter dès aujourd'hui pour discuter de votre réclamation et trouver une solution adaptée à ce problème de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 juil. 2024
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer dans l’information, j’ai téléphoné 2 fois à votre centre pour savoir où était ma livraison La 2eme fois j’ai appris que ma commande était livré depuis 2 jours dans le magasin que j’avais choisi , pas de mail du magasin, pas sérieux, donc la prochaine fois je choisirai un autre magasin cordialement
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information concernant votre livraison. Il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu les emails relatifs à l'expédition et à la mise à disposition de votre commande. Le problème lié à notre outil d'envoi de mails a été identifié et résolu. Concernant l'email confirmant la mise à disposition de votre colis, il s'agit d'une erreur du magasin et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que l'aide apportée par Eva vous a été utile malgré ces désagréments. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 7 jours
 Avis validé
Impossible de livrer à une adresse déjà utilisée lors des livraisons et Impossible de donner instructions au transporteur ( COLIS PRIVES non recommandé également) seule alternative possible des points relais à 35km du centre ville. Impossible de contacter le service client de lentillesmoinscheres
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu donner d'instructions spécifiques au transporteur concernant votre livraison. Nous sommes conscients de l'importance de cette option. Concernant l'option des points relais situés à 35 km du centre-ville, nous comprenons que cela n'est pas pratique. Cependant les relais sont définis par le transporteur et non par notre site. Martin de notre service clientèle a déjà pris les mesures nécessaires, afin de trouver une solution. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour contacter notre service client. Nous sommes disponibles tous les jours par téléphone et par email de 9h à 17h. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons pouvoir répondre à vos besoins de manière plus efficace à l'avenir. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 8 jours
 Avis validé

Livraison pas au top

Le service de livraison a été incapable de me livrer mes lentilles dans ma boîte aux lettres comme les autres fois. Résultat, je suis obligé d aller les chercher dans un point relais le plus proche à 15 kms de mon domicile…. C est pas top pour une petite boîte de lentilles.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre service de livraison. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réception de votre commande. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous comprenons parfaitement que devoir se déplacer jusqu’à un point relais distant de 15 km n’est pas acceptable. Nous allons immédiatement contacter notre partenaire de livraison pour comprendre pourquoi votre colis n’a pas pu être déposé dans votre boîte aux lettres comme à l’accoutumée. Il est important pour nous de clarifier cette situation afin d’éviter qu’elle ne se reproduise pour vous ou pour d’autres clients. Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 10 jours
 Avis validé
Livraison "Colis Privé" non satisfaisante : pas de créneau horaire, 3 appels téléphoniques pour effectuer la livraison, j'ai été obligée de rester bloquée chez moi, puis de descendre dans la rue et d'aller au devant du livreur perdu.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre service de livraison Colis Privé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes conscients que rester chez soi sans certitude de l'heure de passage du livreur est une source de frustration. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient plus fluides et respectueux de votre temps. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions encore de nous avoir fait part de ces points d'amélioration. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour Très mécontente ma commande n’est toujours pas livrée alors que cela devait être livré il y a plus de 3 jours. Pourtant je suis chez moi et l’adresse est trouvable sur GPS. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison. Il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande alors qu'elle aurait dû être livrée il y a plus de trois jours. Nous comprenons votre frustration, surtout si vous êtes restée à votre domicile et que l'adresse est bien trouvable sur GPS. Nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël va vous contacter dans la matinée pour faire le point sur votre commande et résoudre ce problème au plus vite. Nous allons également enquêter auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
1 juil. 2024
 Avis validé

Achat facile , livraison jamais en regle

Super facile effectuer l’achat, ce la deuxième fois consécutive que le lentis ne sont pas délivrée chez moi avec l’exscuse que moi je ne suis pas présente à la maison, chose absolument pas vrai
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir choisi de commander chez nous à nouveau. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Il est anormal que votre colis ne vous ait pas été livré malgré votre présence à la maison, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons gérer cette situation immédiatement, et Gaël de notre équipe Service Clients va vous contacter sous peu pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 2 jours
 Avis validé

très déçue

pas de réponse à mes messages et commande non livrée. Cliente depuis plusieurs années, je constate que ce site est super ... si vous ne rencontrez aucun problème !
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 1 jour
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande récente. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Il n’est pas dans nos habitudes de laisser nos clientes sans réponse, et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre service. Nous constatons que Sarah de notre service client a pris en charge votre demande et que tout cela a été résolu. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous montrer que cet incident ne reflète pas notre niveau habituel de service. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments causés et nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 8 jours
 Avis validé
Très bien pour les lentilles, envoi ultra rapide, prix très avantageux. Par contre en cas de retour suite à une erreur, j'attends toujours le remboursement !
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos lentilles ainsi que de la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème concernant le remboursement d'un retour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons très au sérieux les retours et les remboursements, et nous faisons tout notre possible pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et la plus grande efficacité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que cette situation n'affectera pas votre confiance en notre service et que nous aurons l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour 4 tentatives de fausses livraisons par relais colis Laissez nous la possibilité de PAYER une entreprise de livraison digne de ce nom Cordialement
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés avec Colis Privé. Il est inacceptable que vous ayez subi quatre tentatives de fausses livraisons. Nous allons contacter Colis Privé pour enquêter sur ces incidents et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Gaël va également vous contacter dès aujourd'hui pour discuter de la situation et trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 3 jours
 Avis validé
Déçu, car payer pour livraison colissimo et au final livré en point relais, pourtant client depuis quelques années sans soucis d'adresse, à méditer !
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Ce n'est pas normal que votre colis Colissimo ait été livré en point relais alors que vous aviez payé pour une livraison à domicile. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout en tant que client fidèle depuis plusieurs années. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons enquêter sur cette anomalie. Gaël va vous contacter rapidement pour discuter de ce problème et trouver une solution adaptée. Nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 2 jours
 Avis validé

Tailler les lentilles à la mauvaise vue…

Tailler les lentilles à la bonne vue ..je n'y vois rien . Il y a une erreur d'après l'ophtalmo que je suis retournée voir avec mes lentilles .
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 1 jour
Bonjour, Merci pour votre retour concernant vos lentilles de contact. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Nous comprenons l'importance d'une vision claire et confortable, et nous prenons très au sérieux tout retour d'expérience de nos clients. Pour mieux comprendre la situation et résoudre ce problème rapidement, Eva de notre service clientèle vous a contacté. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais et à vous fournir des lentilles qui répondent parfaitement à vos besoins. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 3 jours
 Avis validé
C’est super! Par contre avec toutes les lentilles que je prends et ça depuis des années, je n’ai jamais une offre ou de petits cadeaux.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu d'offres ou de petits cadeaux malgré vos nombreuses commandes au fil des années. Nous tenons énormément à nos clients les plus fidèles et voulons nous assurer qu'ils se sentent appréciés. Gaël va vous rappeler rapidement pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons mieux vous remercier pour votre fidélité. Nous apprécions vos commentaires et nous engageons à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 8 jours
 Avis validé
Gros souci avec l’acheminement. Colis bloqué sur la plate-forme depuis le 9/7. Ce n’est pas la première fois que ça se produit.
Signaler un avis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous faire part de votre préoccupation concernant l'acheminement de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Ce type de situation n'est pas représentatif de notre niveau habituel de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Un de nos agents vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com