Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche !
Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
Ça fait une dizaine d’années que je me fournis en lentilles et produits d’entretiens. J’ai toujours pris les même lentilles et lors de ma dernière commande j’ai constaté qu’elles n’existaient plus. La moindre des choses aurait été d’aiguiller les clients dans le choix d’une autre marque susceptible de leur convenir. J’ai passé une bonne 1/2 H au tel avec un conseiller pour trouver des lentilles idéales pour ma vue… je reçois le colis 4-5 jours après la cde et dans une des boîte, la lentille est coupée ou arrachée !? Impossible d’envoyer la photo prise et malgré un mail d’explication le jour même je suis tjs dans l’attente d’une réponse.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 23 heures
Bonjour,
Je suis un des opticiens de LentillesMoinsCheres.com.
Les laboratoires arrêtent les un après les autres la production de lentilles de contact de couleur. Outre la différence de matériaux qui existe entre deux lentilles, la différence de coloris peut également être importante surtout si les modèles sont fabriqués par différents laboratoires. Ainsi, il est très compliqué pour nous d'orienter vers un modèle de remplacement lorsqu'une lentille est arrêtée.
Sachez que nous venons d'apprendre que le laboratoire Alcon arrête la fabrication des lentilles Freshlook Colorblends. Cette information nous a été récemment transmise et nous sommes mis devant le fait accomplis.
Je peux voir que ma collègue Khadija a procédé au remboursement de la boite de lentilles problématique et a, en parallèle, ouvert un dossier chez Alcon en leur transmettant le numéro de lot.
Cordialement,
Yannick
23 sept. 2024
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Service nul, je vous quitte après plusieurs années, dommage
Colis arrivé ailleurs qu'au point de livraison demandé... et reparti entretemps.
De toute façon, lentillesmoinscheres ne m'avait pas envoyé les codes pour accéder à l'automate. Auparavant on recevait le colis au travail ou chez soi. Sil' faut se déplacer plusieurs fois et appeler le service clients, votre valeur ajoutée est inexistante.
Très grosse déception devant cette dégradation de votre qualité de service, après plusieurs années où pourtant cela fonctionnait. Comme quoi, rien ne vaut l'opticien de quartier, chez qui je retourne de ce pas !
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
24 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous avez été un client fidèle pendant plusieurs années. En effet, votre commande a bien été expédiée rapidement, mais il est inacceptable que le colis ait été déposé dans un point relais incorrect par le transporteur, et nous prenons cet incident très au sérieux.
Nous avons remarqué que Khadija vous a contacté hier pour vous proposer une réexpédition express à domicile, et nous sommes toujours à votre disposition si vous souhaitez opter pour cette solution. Nous regrettons profondément cette dégradation du service et travaillons activement avec nos partenaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
Les lentilles ont été rapidement expédiées par le site, le seul problème c'est que leur prestataire de livraison (colis privé) est en dessous de tout. Le colis a été annoncé expédié le 27/09 et toujours pas arrivé chez nous ! Le 28/09 le livreur s'est présenté chez nous en notre absence et au lieu de le déposer dans notre boîte au lettre (1 boîte de lentilles ce n'est pas grand !) est reparti avec le colis. Nous avons donc demandé un dépôt en relais, nous attendons toujours !
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 23 heures
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience de livraison frustrante et anormale. Bien que vos lentilles aient été rapidement expédiées, il est regrettable que notre prestataire de livraison n'ait pas respecté les instructions de dépôt. Après vérification, nous confirmons que votre colis est disponible en point relais depuis le 2 octobre et peut être récupéré. Eva va tout de même contacter le transporteur pour clarifier la situation et s'assurer que cela ne se reproduise pas. Elle reviendra vers vous dans la journée.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 sept. 2024
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Après 10 mails de confirmation de livraison au point de livraison
demandé je reçois un message laconique disant que par erreur ( CHRONOPOST?)le colis a été livré dans un autre point de dépôt( à l’autre bout de l’arrondissement) : « demerdez vous avec ça: tel est ce que j’ai compris du message, sinon dan 4 jours on fait retourner le colis
Pas d’excuse, de geste commercial : tout ça est fort cavalier
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation frustrante. Votre commande du 6 a bien été expédiée le jour même et mise à disposition en point relais dès le lendemain. Cependant, il est effectivement anormal que votre colis ait été livré dans un point relais différent de celui que vous aviez choisi, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous n'avons malheureusement pas retrouvé de trace de votre échange avec notre Service Clients, mais nous vous encourageons à nous contacter dans ce type de situation afin que nous puissions intervenir plus rapidement. Eva va vous contacter pour faire le point et trouver une solution à ce désagrément.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
Avis validé
Le prix a drôlement augmenté!
Avant je m’en sortais pour moins de 35€ maintenant je paie 40€!!!!
Êtes-vous si « moins chères » que cela?!
Plus de 10 ans que j’achète chez vous sans me poser de questions, je pense que je vais faire un comparatif de prix la prochaine fois qu’il faudra que je renouvelle mes lentilles!
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre déception concernant l'augmentation des prix, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, les prix des lentilles ont connu une hausse plus marquée ces 24 derniers mois que lors des 10 dernières années, principalement en raison de l'augmentation des coûts de production et des matières premières. Malheureusement, nous n'avons eu d'autre choix que d'appliquer une partie de cette hausse, tout en essayant de la limiter autant que possible pour continuer à vous offrir des prix compétitifs.
Nous vous invitons à lire cet article sur notre blog qui explique plus en détail les raisons de cette augmentation : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html)
Merci pour votre fidélité depuis plus de 10 ans, et sachez que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 13 jours
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J'ai attendu + de 10 jours pour recevoir un colis la semaine dernière .Après demande de ma part,je pense que vous vous ètes rendu compte que le colis avait un souci d'acheminement;J'attends un geste commercial pour ma prochaine commande avec réception à domicile /les frais de port offerts par exemple .
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison de votre commande. Vous avez tout à fait raison, après votre signalement, nous avons constaté un problème dans l'acheminement de votre colis. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, et nous regrettons sincèrement cet incident.
Soyez assuré que votre demande a bien été prise en compte, et Eva vous contactera dans les heures à venir .
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 20 heures
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Cela fait quelques temps que je pensais avoir un problème de vue (que celle-ci baisserait) ... Il s'agit en fait de la qualité de la lentille... Je suis fidèle à la même lentille depuis de nombreuses années et depuis des mois, après examen, ce n'est pas ma vue le problème mais bien les lentilles.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 19 heures
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience. Nous comprenons bien que la qualité des lentilles est essentielle pour votre confort visuel, surtout si vous êtes fidèle au même modèle depuis des années.
Nous avons transmis les numéros de lot au laboratoire pour investigation, et Eva prendra également contact avec vous pour suivre cette situation de près. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir des produits de qualité et nous vous remercions pour votre fidélité.
Merci de nous avoir fait part de votre retour, et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison toujours pas effectuée. J'ai indiqué que j'étais dispo le 16/09/24 toute la journée. Ils sont pas venus. Je comprends pas d'habitude mon colis est déposé dans ma boîte aux lettres. La prochaine fois je commanderais sur Amazon Prime...Avec eux je suis livré le lendemain.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
17 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Votre commande du 10 a bien été expédiée le jour même et aurait dû être livrée dès le lendemain. Il est effectivement inacceptable que le livreur ne soit pas venu malgré votre disponibilité, surtout si vous avez l'habitude de recevoir vos colis directement en boîte aux lettres.
Eva va vous contacter rapidement pour régler cette situation et s'assurer que vous receviez votre commande dans les meilleures conditions.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 14 heures
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Livraisons très décevante
Ravie de ce site depuis longtemps, je déchante depuis quelques temps : j'ai eu plusieurs soucis de livraison avec Colis Privé, j'ai donc choisi la livraison en point relais et là mon choix de lieu n'a pas été respecté...des tracas inutiles !
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11 sept. 2024
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Commande non reçue malgré un mail de confirmation
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'annonçant la livraison de mon colis dans ma boite aux lettres mais je n'ai rien reçu.
Merci de me donner la démarche pour être remboursée rapidement car j'en ai besoin
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons bien pris connaissance de votre email envoyé hier soir et comprenons l'urgence de la situation.
Eva va vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée, y compris les démarches pour un remboursement si nécessaire.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 13 jours
Avis validé
Problème de blisters
Seconde fois que je reçois une boîte de 90 lentilles avec des blisters défaillants, sur la première boîte j’ai du jeter de nombreuses lentilles car les blisters ne s’ouvraient pas correctement
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration. Il est inacceptable que vous ayez rencontré ce problème à deux reprises. Comme nous travaillons directement avec les laboratoires, nous allons immédiatement leur transmettre les numéros de lot des boîtes concernées afin qu'ils puissent mener une enquête approfondie. Eva va vous contacter très prochainement pour faire le point et trouver une solution adaptée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et fidélité.
L’équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 10 jours
Avis validé
Problèmes de livraison de commandes
J’ai eu beaucoup de problèmes relatifs à l’acheminement de ma commande, que j’ai dû repasser une deuxième fois, puis une troisième fois car les deux premières ne me sont pas parvenues.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les problèmes rencontrés avec l'acheminement de vos commandes. Après vérification, nous avons bien pris connaissance de l'échange avec notre collègue Sara, qui va vous répondre dans la journée afin de résoudre définitivement cette situation.
Nous comprenons la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 6 jours
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Méthode d'envoi pas fiable, bévue rattrapée par l'entreprise mais au final ça a pris plus de temps que d'aller. Si ça se reproduit, je retournerai chez l'opticien de mon quartier.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés avec la livraison. Il est effectivement anormal que le transporteur n'ait pas déposé votre colis dans le point relais choisi, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous avons réexpédié la commande par Chronopost pour rattraper cette situation, et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous avez été satisfait(e) du service final.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 6 jours
Avis validé
Meilleur respect des consignes échangées avec le client. Une commande expédiée en deux parties alors qu’il était prévu d’avoir un remboursement des produits non disponibles
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Nous comprenons votre déception, et il est évident que les consignes que vous aviez convenues avec nous n'ont pas été respectées.
Nous allons faire un point avec Khadija, qui a suivi votre dossier, afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 sept. 2024
Avis validé
Livraison
Pas de mail de départ du colis et pas de mail d'arrivée au relais,si j'étais pas allé voir sur le site, je n'aurais jamais su qu'il était arrivé.
Sinon c'est rapide
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
10 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Un email aurait effectivement dû vous être envoyé pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis. Nous allons immédiatement vérifier pourquoi vous ne l'avez pas reçu et nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la livraison ait été rapide malgré ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout faire pour améliorer nos notifications.
Merci de votre compréhension.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande non reçue, adresse clair et boîte aux lettres visible, je ne sais pas pourquoi je n'ai rien reçu. Besoin urgent, donc la déception est encore plus grande.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, surtout dans le cadre d'une commande urgente. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre colis malgré une adresse claire et une boîte aux lettres visible.
Nous allons immédiatement investiguer avec le transporteur pour comprendre la raison de cette non-livraison et trouver une solution rapide. Vous serez contactée dès aujourd'hui avec une proposition pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 sept. 2024
Avis validé
Livraison hors delai
Livraison prévue en point relais prévue le samedi et livree dans un autre point relais le mardi ,, donc en manque de lentilles grace à votre service de livraison
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
13 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison et le changement de point relais. Il est effectivement anormal que votre commande, prévue pour samedi, ait été livrée avec un tel décalage dans un autre point relais. Nous comprenons parfaitement à quel point cela a pu être frustrant, surtout en raison du manque de lentilles.
Eva va se rapprocher de Chronopost pour comprendre ce qui s'est passé et s'assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus. Elle vous contactera également pour s'assurer que vous avez reçu votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour votre patience et compréhension.
L’équipe LentillesMoinsChères.com
9 sept. 2024
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Je passais jusqu’à maintenant à 100 % avec lentilles moins chères mais les tarifs ont fortement augmenté et aujourd’hui ils sont pas les moins chers
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
10 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre fidélité à LentillesMoinsChères.com et pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la hausse des prix. En effet, les laboratoires ont récemment augmenté leurs tarifs, ce qui impacte également les prix que nous proposons.
Il est vrai que certaines lentilles plus anciennes (1 Day Acuvue Moist) étaient moins onéreuses, mais elles sont progressivement remplacées par des produits de nouvelle génération (Dailies Total 1) offrant de meilleures performances et un confort accru. Ces améliorations ont malheureusement un coût plus élevé.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour rester compétitifs tout en vous proposant des produits de qualité.
Encore merci pour votre compréhension.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
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Certain lentille son abîmé avant cela était très rare cela devient quotidien au moins une lentille abîmé dans les boîtes
Autrement expédition nikel
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les lentilles défectueuses que vous avez reçues. Ce type de problème est en effet très rare, et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons en direct avec Johnson & Johnson, et nous allons immédiatement transmettre les numéros de lots concernés afin qu'ils puissent mener une enquête approfondie.
En parallèle, Eva de notre équipe va vous contacter rapidement pour discuter de ce souci et trouver une solution adaptée.
Merci de votre confiance et de votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services.
L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
Avis validé
A fuir. Délais non respectés, soi disant des soucis d'approvisionnement mais pas d'infos au moment de la commande, service client mauvais.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com. Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire.
J'ai pu prendre connaissance de l'ensemble de votre dossier et je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la problématique que nous avons rencontrée avec votre commande. Sachez que vos lentilles Proclear Toric n'étaient pas stockées dans nos entrepôts et devaient donc être commandées au laboratoire CooperVision. Sur ce point, nous avons normalement été totalement transparents sur notre site. Ces lentilles ayant des dizaines de milliers de paramètres disponibles, le laboratoire ne nous informe pas des rares corrections en rupture de stock. Nous n'avons l'information qu'après le passage de commande. C'est pourquoi nous n'avons pu vous prévenir lors de votre validation de panier.
Concernant notre équipe du Service Clients, je ne puis vous laisser dire qu'ils sont mauvais. Cette équipe est composée de personnes investies et qui tâchent au quotidien d'accompagner nos clients de la meilleure des manières. Compte tenu de la problématique rencontrée et de manière à ce que vous ne vous retrouviez pas sans lentilles, Sara vous a fait parvenir une paire de lentilles de dépannage. Sachez que nous sommes, je pense, le seul et unique site internet à offrir ce type de solution dans un tel cas.
J'espère que, malgré cette mauvaise expérience, vous resterez cliente chez nous. L'ensemble de nos équipes, moi compris, restent à votre disposition.
Cordialement,
Yannick Roth