lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

5 oct. 2024
Ça fait une dizaine d’années que je me fournis en lentilles et produits d’entretiens. J’ai toujours pris les même lentilles et lors de ma dernière commande j’ai constaté qu’elles n’existaient plus. La moindre des choses aurait été d’aiguiller les clients dans le choix d’une autre marque susceptible de leur convenir. J’ai passé une bonne 1/2 H au tel avec un conseiller pour trouver des lentilles idéales pour ma vue… je reçois le colis 4-5 jours après la cde et dans une des boîte, la lentille est coupée ou arrachée !? Impossible d’envoyer la photo prise et malgré un mail d’explication le jour même je suis tjs dans l’attente d’une réponse.
7 oct. 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsCheres.com. Les laboratoires arrêtent les un après les autres la production de lentilles de contact de couleur. Outre la différence de matériaux qui existe entre deux lentilles, la différence de coloris peut également être importante surtout si les modèles sont fabriqués par différents laboratoires. Ainsi, il est très compliqué pour nous d'orienter vers un modèle de remplacement lorsqu'une lentille est arrêtée. Sachez que nous venons d'apprendre que le laboratoire Alcon arrête la fabrication des lentilles Freshlook Colorblends. Cette information nous a été récemment transmise et nous sommes mis devant le fait accomplis. Je peux voir que ma collègue Khadija a procédé au remboursement de la boite de lentilles problématique et a, en parallèle, ouvert un dossier chez Alcon en leur transmettant le numéro de lot. Cordialement, Yannick
9 oct. 2024

Très déçue. Coûts de livraison trop élevé et délai non respecté.

Le suivi des produits est resté longtemps figé en préparation chez l'expéditeur. Pas de mise à jour de Colissimo alors que le colis est en retard. Les lentilles sont certes moins chères qu'ailleurs, cependant, j'ai payé 34 € de livraison sur le site web plus une taxe de 35€ à son arrivée en Guadeloupe pour que ce colis soit livré en retard... Je suis toujours autant choqué par les rallonges de délai, car quand je suis en France hexagonale, les commandes arrivent dans les temps. Habitant des DOM-TOM ne faites pas la même erreur que moi.
9 oct. 2024
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le suivi et les frais supplémentaires, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée le 1er et confiée à La Poste immédiatement. Malheureusement, il y a eu un délai entre le 2 et le 7, en raison d'un blocage en douane, ce qui est effectivement fréquent pour les expéditions vers la Guadeloupe. Concernant les frais, vous avez dû régler l’octroi de mer, car vous avez bénéficié de l’exonération de TVA lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour limiter les coûts de livraison, et actuellement, La Poste est notre meilleure option en termes de prix et de délais pour les DOM-TOM, malgré ces contraintes. Encore une fois, nous nous excusons si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience ; nous prenons vos commentaires à cœur pour améliorer notre service pour tous nos clients des DOM-TOM. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vous me contactez comme si j’avais reçu mes lentilles, alors que je vous ai déjà informé que pas! Aussi m’ont informé que DHL a dit avoir fait la livraison. N’est pas vrai! J’ai appelé DHL et on m’a dit que ma commande était chez eux à Pully-Convertion. A mes demandes de livraison à mon adresse aucune solution n’a été donnée en 3 jours. s’il vous plaît contactez-les pour qu’il y ait une solution.tel:0848711 711 Je crois que c’est de votre responsabilité Vania Winzap Tel: 0791586785
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour Mme Winzap, Nous sommes désolés pour cette situation anormale et comprenons bien votre frustration. Il est effectivement de notre responsabilité de nous assurer que votre commande arrive à bon port, et nous allons donc prendre les mesures nécessaires. Eva va vous contacter très rapidement afin de faire le point avec vous et prendre les actions nécessaires auprès de DHL pour que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L’équipe LentillesMoinsChères.com
BD
Brigitte D.
ESQUEHERIES
5 oct. 2024

COLIS PRIVE N'EST ABSOLUMENT PAS FIABLE

Les lentilles ont été rapidement expédiées par le site, le seul problème c'est que leur prestataire de livraison (colis privé) est en dessous de tout. Le colis a été annoncé expédié le 27/09 et toujours pas arrivé chez nous ! Le 28/09 le livreur s'est présenté chez nous en notre absence et au lieu de le déposer dans notre boîte au lettre (1 boîte de lentilles ce n'est pas grand !) est reparti avec le colis. Nous avons donc demandé un dépôt en relais, nous attendons toujours !
7 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience de livraison frustrante et anormale. Bien que vos lentilles aient été rapidement expédiées, il est regrettable que notre prestataire de livraison n'ait pas respecté les instructions de dépôt. Après vérification, nous confirmons que votre colis est disponible en point relais depuis le 2 octobre et peut être récupéré. Eva va tout de même contacter le transporteur pour clarifier la situation et s'assurer que cela ne se reproduise pas. Elle reviendra vers vous dans la journée. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Qualité de service en baisse

Fidèle cliente depuis des années, je constate que le service a grandement baissé en qualité depuis environ 2 ans (par contre les prix continuent d'augmenter) Je passe une commande tous les trimestres. Depuis plus d'un an je reçois systématiquement ma commande en retard. Je suis prévenue le jour de livraison initiale prévue que je ne recevrai pas ma commande et je n'ai jamais de délai estimatif sur le retard qui est parfois important
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre fidélité depuis toutes ces années est très précieuse pour nous, et il est inacceptable que vous ayez subi des retards réguliers, surtout sans une communication claire de notre part. Pour votre dernière commande, un retard de réapprovisionnement auprès de notre laboratoire en est la cause principale. Cela dit, nous aurions dû mieux vous informer et vous fournir un délai estimatif plus précis. Eva va vous contacter rapidement pour faire le point et s'assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
J'avais une commande importante avant de partir en vacances la livraison devait avoir lieu le lundi le mercredi est toujours pas de nouvelles le service commercial a eu la réactivité de m'envoyer un Chronopost à une autre adresse que j'ai reçu mais les problèmes de livraison avec ce fournisseur sont récurrents ce n'est pas la première fois que j'ai le problème attention si vous êtes pressé évitez de commander
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante avec la livraison de votre commande, et nous comprenons combien cela a dû être frustrant, surtout avant votre départ en vacances. Sachez que 95 % de nos commandes sont livrées en moins de 72 heures. Dans votre cas, la commande initiale a bien été expédiée le jour même, mais il semble qu’il y ait eu un problème du côté du transporteur, ce qui est effectivement anormal. Nous allons enquêter pour comprendre ce qui s'est passé et veiller à éviter ce type de désagrément à l’avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. L’équipe LentillesMoinsChères.com

Echantillons pas rembourses.

Je suis cliente depuis quelques années. J'ai changé der mesure et j'ai été obligé de commander 2 boîtes de 6 et j'ai payé 128e. Ça ne va pas. J'ai appele pour les renvoyer et reprendre celles d'avant en Air.optix. L'optalmolgue voulait que je prenne des échantillons pour essayer. Je n'ai pas trouvé sur le site. La personne de chez vous m'a dit que ce n'était pas possible. Je regrette d'avoir commandé.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés pour cette expérience décevante. En effet, comme vous l'a indiqué notre équipe, nous ne proposons pas d’échantillons de lentilles sur le site. Cependant, ces échantillons peuvent être transmis à nos clients sur présentation d’une prescription, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous orienter dans ce processus. Concernant les lentilles déjà ouvertes, vous avez raison d’être déçue, mais comme il s’agit de produits de santé, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre des boîtes ouvertes pour des raisons de sécurité et d’hygiène. Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à recontacter notre service client, où nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution qui pourrait vous convenir pour vos prochaines commandes. Merci pour votre fidélité, L'équipe LentillesMoinsChères.com
8 oct. 2024
Laissez une deuxième chance sur la prix garanti à vie! Retard une fois et comme par hasard on paye plein tarif très rapidement !! Plus les livraisons qui laissent souvent à désirer les prestations sont clairement décevantes ! Je continue de commander car produits difficiles à trouver chez les opticiens mais c’est le seul intérêt pour moi désormais
9 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous comprenons que le programme "Prix Garanti à Vie" puisse être contraignant en cas de retard, et nous réfléchissons actuellement à des améliorations pour répondre aux besoins de nos clients plus efficacement. Concernant la livraison, nous avons bien noté que votre commande a été expédiée rapidement, mais malheureusement, le transporteur a occasionné un retard de 24 heures. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et mettons tout en œuvre pour améliorer la fiabilité de nos livraisons. Eva va vous contacter pour discuter de cette situation en détail et s’assurer que vos prochaines expériences soient plus satisfaisantes. Nous apprécions votre fidélité et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
27 sept. 2024
Le prix a drôlement augmenté! Avant je m’en sortais pour moins de 35€ maintenant je paie 40€!!!! Êtes-vous si « moins chères » que cela?! Plus de 10 ans que j’achète chez vous sans me poser de questions, je pense que je vais faire un comparatif de prix la prochaine fois qu’il faudra que je renouvelle mes lentilles!
30 sept. 2024
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception concernant l'augmentation des prix, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, les prix des lentilles ont connu une hausse plus marquée ces 24 derniers mois que lors des 10 dernières années, principalement en raison de l'augmentation des coûts de production et des matières premières. Malheureusement, nous n'avons eu d'autre choix que d'appliquer une partie de cette hausse, tout en essayant de la limiter autant que possible pour continuer à vous offrir des prix compétitifs. Nous vous invitons à lire cet article sur notre blog qui explique plus en détail les raisons de cette augmentation : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Merci pour votre fidélité depuis plus de 10 ans, et sachez que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. L'équipe LentillesMoinsChères.com
25 sept. 2024
J'ai attendu + de 10 jours pour recevoir un colis la semaine dernière .Après demande de ma part,je pense que vous vous ètes rendu compte que le colis avait un souci d'acheminement;J'attends un geste commercial pour ma prochaine commande avec réception à domicile /les frais de port offerts par exemple .
27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison de votre commande. Vous avez tout à fait raison, après votre signalement, nous avons constaté un problème dans l'acheminement de votre colis. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, et nous regrettons sincèrement cet incident. Soyez assuré que votre demande a bien été prise en compte, et Eva vous contactera dans les heures à venir . Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
7 oct. 2024
Cela fait quelques temps que je pensais avoir un problème de vue (que celle-ci baisserait) ... Il s'agit en fait de la qualité de la lentille... Je suis fidèle à la même lentille depuis de nombreuses années et depuis des mois, après examen, ce n'est pas ma vue le problème mais bien les lentilles.
7 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience. Nous comprenons bien que la qualité des lentilles est essentielle pour votre confort visuel, surtout si vous êtes fidèle au même modèle depuis des années. Nous avons transmis les numéros de lot au laboratoire pour investigation, et Eva prendra également contact avec vous pour suivre cette situation de près. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir des produits de qualité et nous vous remercions pour votre fidélité. Merci de nous avoir fait part de votre retour, et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 oct. 2024
LA RELATION CLIENT QUAND ON APPELLE POUR SAVOIR OU EST LE COLIS QUE LA PERSONNE DIT IL VA ETRE LIVRE DANS LA JOURNEE ALORS QUE LE COLIS EST TOUJOURS SUR LE SITE CHRONOPOST IL SUFFIT DE VERIFIER COMME J AI FAIT JE PENSE QU IL FAUT CHERCHER UN PEU PLUS LOIN UNE BONNE REPONSE AU CLIENT
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec nos services. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services, notamment en ce qui concerne la précision des informations fournies à nos clients. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Changer de transporteur, Chonopost sont des menteurs , ils ne viennent jamais à domicile, ils vous envoient un message vocal , pour vous dire que vous êtes absent alors que l'on est présent et vous déposent vos colis sur des points loin de chez vous
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience avec Chronopost. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, surtout lorsque vous avez pris le soin d'être présent pour la livraison. Nous allons contacter Chronopost pour leur faire part de votre retour et veiller à ce que ce type de problème ne se reproduise pas. Merci de nous avoir signalé ce souci, et encore désolés pour la gêne occasionnée. L’équipe LentillesMoinsChères.com
La livraison est beaucoup trop longue avant c’était bien mais maintenant NUL 10 jours pour recevoir mes lentilles comparé a 2 jours auparavant… surtout que j’ai appelé et on me dit demain à chaque fois au final rien je ne commanderais plus jamais.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience frustrante. Vos lentilles auraient effectivement dû être en stock, mais en raison d'une rupture imprévue chez notre fournisseur, nous n'avons pas pu vous les expédier dans les délais habituels. Nous reconnaissons que nous aurions dû mieux vous tenir informé de la situation, surtout lors de vos appels. Eva va vous contacter rapidement pour discuter de cette situation et s'assurer que tout soit bien réglé. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce manque de communication. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Livraisons très décevante

Ravie de ce site depuis longtemps, je déchante depuis quelques temps : j'ai eu plusieurs soucis de livraison avec Colis Privé, j'ai donc choisi la livraison en point relais et là mon choix de lieu n'a pas été respecté...des tracas inutiles !
8 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison. Votre fidélité est très importante pour nous, et il est en effet anormal que votre choix de point relais n'ait pas été respecté. Nous allons enquêter sur ce qui s’est passé avec notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. Eva va également vous contacter rapidement pour s'assurer de trouver une solution qui vous convienne et répondre à toutes vos questions. Merci de votre patience et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JR
Josiane R.
FRANKREICH
Une nouvelle fois, commande déposée à un autre point relais que celui initialement prévu. Comme je l’ai fait savoir au service client, je n’irai pas le récupérer. En espérant que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison dans un autre point relais que celui sélectionné. Le Service Client a pris en charge la réexpédition de votre commande en express afin de vous la faire parvenir au plus vite, et nous espérons que cette solution a répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Problème de blisters

Seconde fois que je reçois une boîte de 90 lentilles avec des blisters défaillants, sur la première boîte j’ai du jeter de nombreuses lentilles car les blisters ne s’ouvraient pas correctement
25 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration. Il est inacceptable que vous ayez rencontré ce problème à deux reprises. Comme nous travaillons directement avec les laboratoires, nous allons immédiatement leur transmettre les numéros de lot des boîtes concernées afin qu'ils puissent mener une enquête approfondie. Eva va vous contacter très prochainement pour faire le point et trouver une solution adaptée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et fidélité. L’équipe LentillesMoinsChères.com
28 sept. 2024

Problèmes de livraison de commandes

J’ai eu beaucoup de problèmes relatifs à l’acheminement de ma commande, que j’ai dû repasser une deuxième fois, puis une troisième fois car les deux premières ne me sont pas parvenues.
30 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les problèmes rencontrés avec l'acheminement de vos commandes. Après vérification, nous avons bien pris connaissance de l'échange avec notre collègue Sara, qui va vous répondre dans la journée afin de résoudre définitivement cette situation. Nous comprenons la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 oct. 2024
Méthode d'envoi pas fiable, bévue rattrapée par l'entreprise mais au final ça a pris plus de temps que d'aller. Si ça se reproduit, je retournerai chez l'opticien de mon quartier.
3 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés avec la livraison. Il est effectivement anormal que le transporteur n'ait pas déposé votre colis dans le point relais choisi, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons réexpédié la commande par Chronopost pour rattraper cette situation, et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous avez été satisfait(e) du service final. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 oct. 2024
Meilleur respect des consignes échangées avec le client. Une commande expédiée en deux parties alors qu’il était prévu d’avoir un remboursement des produits non disponibles
3 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Nous comprenons votre déception, et il est évident que les consignes que vous aviez convenues avec nous n'ont pas été respectées. Nous allons faire un point avec Khadija, qui a suivi votre dossier, afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com