lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 034 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard rencontré avec votre commande récente sur LentillesMoinsCheres.com. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock inattendue pour l'un des types de lentilles que vous aviez commandées, due à un manquement de la part de notre fournisseur. Nous comprenons pleinement l'importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer. Je peux voir que Sara du Service Clients vous a proposé une solution de dépannage . Nous allons veiller à ce que ces dernières vous soient livrées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et restons à votre entière disposition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mondial relay devait livrer dans le point relais que j'avais choisi mais finalement ils vont livrer mes lentilles dans un autre point relais qui ne m'arrange pas du tout sans me demander avant si j'accepte ou si je préfère être livrée ailleurs ou éventuellement à mon domicile. A ce jour (4 jours plus tard) je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Je ne suis pas satisfaite de votre choix de service livraison car ce n'est pas la première fois.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par le changement de point relais par Mondial Relay sans consultation préalable et pour le retard de livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les conditions qui vous conviennent le mieux, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Il est totalement anormal que vous soyez mise devant le fait accompli concernant le choix du point relais, surtout sans avoir été consultée au préalable. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous assurons que des mesures sont prises pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons informé Gaël de cette situation, et il va vous contacter en urgence pour trouver une solution qui vous convienne. Que ce soit pour organiser une nouvelle livraison à un point relais de votre choix, à votre domicile, ou toute autre alternative qui pourrait vous convenir, nous sommes déterminés à rectifier le tir et à vous apporter satisfaction. Nous comprenons l'impact que ce retard peut avoir, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact, et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

delais trop important en relais

cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma commande qui devait etre livré en point relais le jeudi 29 février. depuis on me dit que le colis est en route vers le point relais et aucune notification de dépôt. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente prolongée et à l'absence de notification concernant l'arrivée de votre colis au point relais. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Il se chargera de vérifier l'état actuel de votre commande et de travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour s'assurer que votre colis vous soit livré sans plus attendre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation et améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 févr. 2024
Changez de transporteurs a la livraison. C était bien mieux avant, jamais eu aucun problème. La mon colis a tourné pendant une semaine en passant par 4 livraisons infructueuses entre chez moi et 3 points relais différents a travers tout Lyon...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre expérience avec plusieurs tentatives de livraison infructueuses et les désagréments liés au passage par différents points relais à travers Lyon est loin du niveau de service que nous nous engageons à offrir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner de près nos partenariats avec les transporteurs pour identifier et résoudre les problèmes qui ont pu contribuer à cette situation. Gaël, de notre équipe service client, va vous recontacter personnellement pour discuter de cet incident et explorer les meilleures solutions pour rectifier le problème et s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous souhaitons restaurer votre confiance en notre service de livraison et nous nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer votre expérience. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délai de livraison trop long

Ça fait des années que je commande mes lentilles chez vous, et d'habitude je suis satisfaite ,mais pour ma dernière commande passée le 27 février 2024, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le 5 mars. Le délai de livraison est trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi LentillesMoinsChères.com pour vos commandes de lentilles au fil des années. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la livraison de votre dernière commande passée le 27 février 2024. Selon les informations fournies par le transporteur, votre colis est indiqué comme ayant été livré. Cependant, nous comprenons que vous n'avez pas réceptionné votre commande, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, a déjà pris connaissance de votre situation et vous a adressé une réponse par mail pour aider à résoudre ce problème au plus vite. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire ce message ou si vous avez des informations supplémentaires à partager, nous vous encourageons vivement à répondre directement à Gaël. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation soit traité avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
La livraison à domicile n'était pas satisfaisante .Le livreur m'a raccroché au nez, elle a pris du retard ce qui m'a mis dans l'embarras. Je réfère récupérer chez les opticiens directement c'est bien plus rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison à domicile n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez de la part du livreur est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Normalement, le livreur n'aurait pas dû avoir besoin de vous contacter, car notre procédure prévoit que le colis soit déposé directement dans votre boîte aux lettres pour éviter tout désagrément. Concernant le retard de livraison, nous sommes conscients que le colis expédié le 27 aurait dû vous parvenir au plus tard le 29, et non le 2 comme cela a été le cas. Cette situation n'est pas conforme à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et l'embarras que cela a pu engendrer. Nous prenons cet incident très au sérieux et souhaitons vous assurer que Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter personnellement pour discuter de cette expérience et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous tenons à rectifier cette situation et à restaurer votre confiance en notre service de livraison. Nous apprécions votre préférence pour la récupération de vos commandes directement chez les opticiens et nous veillerons à ce que vos futures expériences répondent mieux à vos attentes. Pour toute question supplémentaire ou pour toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 févr. 2024
Cliente depuis près de 20 ans et jamais une offre commerciale récompensant la fidélité à part les frais de livraison offerts ou 3 euros sur la commande …
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés si les offres que vous recevez ne répondent pas à vos attentes. Nou pouvons vous garantir que nous sommes bien conscients qu'il est nécessaire que nos clients les plus fidèles soient récompensés autrement. Nous apporterons certains changements sur ce point dans le courant de l'année. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 févr. 2024
Des frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€. Ca n'est pas normal.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant les frais de port pour un colis de 100g et une facture de 100€. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des interrogations et tenons à vous fournir des explications claires. Chez LentillesMoinsChères.com, nous avons choisi d'internaliser nos compétences et services, y compris notre service clients et notre logistique. Cette décision vise à maintenir un haut niveau de qualité et de réactivité dans nos prestations. Cependant, cette politique d'internalisation, tout en garantissant une meilleure maîtrise de notre chaîne de valeur, limite notre capacité à offrir la livraison gratuite à domicile. Les coûts que nous supportons pour assurer une livraison rapide et sécurisée doivent être répercutés partiellement sur les frais de port. Nous sommes conscients que cela peut affecter la perception de nos services, et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Soyez assuré que nous travaillons constamment à optimiser nos coûts de livraison pour offrir les meilleures conditions possibles à nos clients, sans compromettre la qualité et l'efficacité de notre service. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Prix plus élevés que l'opticien proche de mon domicile
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, comprenons que trouver nos tarifs plus élevés que ceux de votre opticien local peut susciter des interrogations et une certaine déception. Il est important pour nous d’être transparents sur les raisons qui sous-tendent cette situation. Cette année, nous avons été confrontés à des augmentations significatives des tarifs de la part des laboratoires, une réalité que l'industrie dans son ensemble doit affronter. Malgré nos efforts pour absorber une partie de ces coûts, nous avons dû répercuter une partie de ces hausses sur nos prix. Il est possible que votre opticien local n'ait pas encore ajusté ses tarifs en conséquence. Nous vous invitons à lire notre article détaillé sur ce sujet, où nous expliquons la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. Cet article a pour but de vous offrir une perspective plus complète sur les défis actuels et comment nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et accessibilité. Nous espérons que cette information vous aidera à mieux comprendre la situation et notre démarche. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, et nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour discuter de vos besoins en lentilles de contact. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Insatisfaite de la livraison
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures et que le colis ait été livré dans un délai global de 2 jours, ce qui est en soi satisfaisant, le fait que le transporteur ait déposé votre colis en point relais au lieu de le livrer à votre domicile est effectivement inacceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons cet incident très au sérieux et tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation avec le transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Votre confort et votre satisfaction sont primordiaux pour nous, et nous considérons la livraison à domicile comme une composante essentielle de l'expérience que nous proposons. Pour compenser ce désagrément, nous souhaitons vous proposer une solution adaptée à votre situation. Gaël, membre de notre équipe du service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter des options disponibles et s'assurer que vous êtes pleinement satisfaite. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation a pu causer et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai trop long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour vote évaluation. Vous portez des lentilles de contact qui sont fabriquées sur mesure. Nous sommes malheureusement dépendants du délai du laboratoire CooperVision qui habituellement prend 15 à 20 jours pour fabriquer et nous livrer ce type de lentilles. Après vérification, je peux voir que nous avons reçu vos lentilles le 15 et que ces dernières vous ont été expédiées le jour même et livrées le lendemain. Nous comprenons tout à fait le fait que le délai est clé mais malheureusement nous n'aurions pas pu faire mieux que le niveau de service qui vous a été offert, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons remarqué votre note de 3/5 sans commentaire et nous sommes désireux de comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes, malgré une livraison rapide de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, chaque avis compte pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour partager vos impressions ou suggestions d’amélioration. Gaël, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer votre satisfaction à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Sincèrement rien pour vous. Par contre le service Mondial Relay est catrophique, 2 dernières commandes livraison vers un locker, sont arrivés après 10 ou 12 jours chez un commerçant qui ouvre a 10h et ferme à 18h. Moi je choisis un locker parce que dans ce créneau je travaille.Je ne vous parle pas de la qualité du commerce 😰😰
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec Mondial Relay. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne les délais de livraison et le choix du point de retrait. Votre préférence pour un locker est parfaitement compréhensible, surtout compte tenu de vos horaires de travail. Il est regrettable que vos deux dernières commandes aient été redirigées vers un commerçant avec des horaires d'ouverture limités, ce qui ne correspond pas à la flexibilité que vous recherchiez initialement. Soyez assuré que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous reconnaissons que Mondial Relay n'a pas offert les performances attendues récemment. Dans le cadre de notre engagement envers la satisfaction de nos clients, nous allons entreprendre des démarches nécessaires pour résoudre ces problèmes. En attendant, Nisrine de notre équipe de service client va vous contacter pour discuter de cette situation plus en détails. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et nous vous remercions de votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
27 janv. 2024
Je ne comprends pas pourquoi pour 2 petites boîtes de lentilles vous avez fait un colis et un envoi chronopost en point relay alors que d'habitude vous me les envoyez par courrier postal. En outre, il me semble que j'avais choisi et payé un emballage réutilisable ; j'ai eu un carton.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre interrogation concernant la méthode d'expédition de votre commande récente. Permettez-nous de clarifier la situation. Pour cette commande spécifique, il semble que vous ayez opté pour une livraison en point relais via Shop2Shop, un service opéré par Chronopost. Cette option diffère de l'envoi habituel par courrier postal, ce qui explique la différence dans la méthode d'expédition et l'emballage utilisé. Bien que les deux services soient efficaces, ils opèrent différemment en termes de traitement et de livraison des colis. En ce qui concerne l'emballage réutilisable Hipli, nos dossiers indiquent que vous aviez choisi cette option pour vos commandes d'Octobre et Juillet. Cependant, pour votre commande la plus récente, cette option n'a pas été sélectionnée. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion si vous étiez habituée à recevoir vos commandes dans un emballage Hipli. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant l'écologie et l'efficacité de nos services de livraison. Si vous avez des préférences spécifiques pour vos futures commandes ou si vous souhaitez modifier votre choix d'emballage ou de mode de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à ajuster vos options lors de votre prochaine commande. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément causé et nous engageons à faire le nécessaire pour que votre expérience avec LentillesMoinsCheres.com soit toujours satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
CD
28 janv. 2024
L'avantage garantie à vie ne fonctionne pas correctement ! Utilisatrice depuis des années j'ai toujours valides et pourtant mon avantage je le perd une fois sur 2 ce qui n'est pas négligeable au vu de l'augmentation des prix ! Si on recommande c'est bien qu'on le renouvelle bref....
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre garantie à vie. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en tant qu'utilisatrice fidèle depuis de nombreuses années. Il est essentiel pour nous que nos avantages soient fiables et bénéfiques pour nos clients. Nous avons noté que vous avez eu un échange avec notre collègue Sara à ce sujet. Nous espérons sincèrement que Sara a pu apporter des solutions satisfaisantes à vos préoccupations. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes ici pour vous assister et nous voulons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsCheres.com soit à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la perte occasionnelle de l'avantage de la garantie à vie et nous nous engageons à examiner ce problème de plus près. Votre fidélité est précieuse et nous tenons à vous offrir un service constant et de qualité. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, ce qui nous aide à améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
CH
Christiane H.
Vic sur Aisne

Mise à jour horaire

Je ne m’exprime pas sur la qualité des produits mais sur le mode de retrait de ma commande. Se tromper sur les horaires de retrait d’un centre de livraison pick up, que c’est dommage. 1h et 1/2 d’attente dans ma voiture… je ne réitérerai plus ce mode de livraison.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’inconvénient que vous avez rencontré avec les horaires de retrait de votre commande chez notre partenaire Acuitis. Nous comprenons parfaitement votre frustration d’avoir dû attendre inutilement, et nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier les informations concernant les horaires d'ouverture de ce point de retrait et faire le nécessaire pour corriger toute erreur afin d'éviter que cela se reproduise. Votre expérience nous aide à améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et regrettons que cela ait affecté votre expérience avec LentillesMoinsChères.com. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
AA
ANNEVILLE A.
FORT DE FRANCE
Je suis déçue de la prise en charge de ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour. Vous devriez travailler avec Chronopost car ils sont beaucoup plus rapides et professionnels que Colissimo.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'attendre un colis important. Le retard que vous avez expérimenté est dû au blocage de votre colis en douane, une situation malheureusement fréquente pour les envois en Outre-Mer. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris les mesures nécessaires et que le colis a repris son chemin vers vous. D'après nos informations, la livraison devrait se faire dans les prochains jours. Concernant votre suggestion d'utiliser Chronopost, nous tenons à préciser que les tarifs de ce transporteur pour les envois en Outre-Mer sont significativement plus élevés. Nous nous efforçons de trouver un équilibre entre rapidité, fiabilité et coût pour nos clients. Cependant, votre feedback est important et nous le prenons en considération dans notre quête constante d'amélioration. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez un suivi supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience satisfaisante. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 janv. 2024

Délai de livraison non respecté

Le délai de livraison n’a pas été respecté et sans mail de réclamation je ne suis pas certaine de recevoir ma commande La prochaine fois je réfléchirai à 2x et m’y prendrai avec beaucoup d’avance
9 janv. 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour le retard dans la livraison de votre commande. C'est une erreur de notre part, et je comprends parfaitement votre frustration. Heureusement, ma collègue Eva a déjà pris des mesures pour vous offrir un geste commercial en guise d'excuse pour ce désagrément. Je vous assure que nous faisons le nécessaire pour éviter que de tels retards ne se reproduisent. Votre satisfaction est très importante pour moi, et j'espère que notre réaction montre notre engagement envers un service client de qualité. Merci de m'avoir fait part de votre expérience, et je vous promets que nous ferons mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024

Délais de livraison trop longs

Délais de livraisons trop longs ( 10 jours), contact téléphonique difficile. réponse tardive aux mails. J'ai demandé à supprimer mon compte, je n'achèterai plus chez lentillesmoinscheres.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez décidé de supprimer votre compte suite à un retard dans la livraison de votre colis, malgré vos échanges avec mon collègue Gaël. Votre décision me préoccupe et je regrette profondément que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison et sommes conscients de l'inconvénient que ce retard a pu causer. Je tiens à vous assurer que c'est une situation exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Si vous êtes disposée à discuter davantage de cette situation ou à nous donner une autre chance, je vous invite à contacter notre Service Clients. Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes et rétablir votre confiance en notre service. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Commande non réceptionnée

Toujours en attente de pouvoir récupérer ma commande. Elle a été livrée à un autre point de relais que demandé. Ce dernier en panne 🙄 depuis samedi. Très déçue de la livraison et du suivi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à un autre point de relais que celui que vous aviez demandé, et que ce dernier est actuellement en panne. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et pour le manque de suivi. Il est anormal que vous ayez à faire face à de tels inconvénients et nous prenons cette situation très au sérieux. Eva, de notre équipe de service client, a déjà pris des mesures pour rectifier cette erreur. Elle vous a envoyé un e-mail il y a une heure pour proposer une réexpédition de votre commande directement à votre domicile. Pour que nous puissions procéder à cette réexpédition, nous aurions besoin que vous confirmiez votre adresse. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre au mail d'Eva avec les informations nécessaires ? Cela nous permettrait de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible et de manière plus pratique pour vous. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation à votre satisfaction et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com