lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 034 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

10 janv. 2024

Délais de livraison trop longs

Délais de livraisons trop longs ( 10 jours), contact téléphonique difficile. réponse tardive aux mails. J'ai demandé à supprimer mon compte, je n'achèterai plus chez lentillesmoinscheres.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez décidé de supprimer votre compte suite à un retard dans la livraison de votre colis, malgré vos échanges avec mon collègue Gaël. Votre décision me préoccupe et je regrette profondément que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison et sommes conscients de l'inconvénient que ce retard a pu causer. Je tiens à vous assurer que c'est une situation exceptionnelle et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Si vous êtes disposée à discuter davantage de cette situation ou à nous donner une autre chance, je vous invite à contacter notre Service Clients. Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes et rétablir votre confiance en notre service. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Commande non réceptionnée

Toujours en attente de pouvoir récupérer ma commande. Elle a été livrée à un autre point de relais que demandé. Ce dernier en panne 🙄 depuis samedi. Très déçue de la livraison et du suivi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à un autre point de relais que celui que vous aviez demandé, et que ce dernier est actuellement en panne. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et pour le manque de suivi. Il est anormal que vous ayez à faire face à de tels inconvénients et nous prenons cette situation très au sérieux. Eva, de notre équipe de service client, a déjà pris des mesures pour rectifier cette erreur. Elle vous a envoyé un e-mail il y a une heure pour proposer une réexpédition de votre commande directement à votre domicile. Pour que nous puissions procéder à cette réexpédition, nous aurions besoin que vous confirmiez votre adresse. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre au mail d'Eva avec les informations nécessaires ? Cela nous permettrait de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible et de manière plus pratique pour vous. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation à votre satisfaction et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison tardive, jamais de remise, et de plus des lentilles qui se cassent ou se fendent, je vais regarder la concurrence. Cela fait plusieurs fois que je réclame et pas de retour.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes avec votre commande, notamment en ce qui concerne la livraison tardive et la qualité des lentilles. Concernant le retard de livraison, bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures, il semble que le service de notre transporteur n'ait pas respecté les délais prévus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet inconvénient. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux et que nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent. En ce qui concerne les lentilles qui se déchirent, cela n'est effectivement pas normal et ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous travaillons directement avec les laboratoires pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous. Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter pour gérer cette situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 janv. 2024
La boite de 3 produits que j'ai commandée m'a été livrée sans les étuis à lentilles qui étaient pourtant prévus avec.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète, et que les étuis à lentilles prévus n'étaient pas inclus dans votre colis. Soyez assuré que nous prenons cette erreur au sérieux. Notre équipe va vous contacter pour résoudre ce problème rapidement et s'assurer que les articles manquants vous soient envoyés dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
31 janv. 2024
je n ai pas été prévenu de la rupture de stock ce qui pour moi a été très compliqué parce que je n'en avais plus
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir porté cette situation à notre attention. Il est vrai que nous avons une notification sur notre site pour informer les clients du risque de rupture de stock sur certains produits. Cependant, nous comprenons que cela ne remplace pas une communication directe et en temps opportun en cas d'épuisement des stocks, surtout lorsque cela affecte votre capacité à obtenir les lentilles nécessaires. Nous sommes conscients que le laboratoire privilégie la production de nouvelles générations de lentilles, ce qui peut malheureusement conduire à des ruptures de stock imprévues sur certains modèles. Malgré nos efforts pour maintenir une communication fluide avec le fabricant, il arrive que les notifications de rupture ne nous parviennent pas assez rapidement pour informer nos clients dans les délais. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que notre collègue Nisrine a pris des mesures pour vous envoyer des lentilles de dépannage. Nous espérons que cela a pu atténuer quelque peu les inconvénients causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et nos communications avec les clients pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous aide à progresser dans ce sens. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 janv. 2024
Les délais de livraison sont de plus en plus longs... Avant j'étais livré en 3 jours maximum
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec votre commande récente. Chez LentillesMoinsCheres.com, nous nous efforçons de maintenir un service de livraison rapide et efficace, et nous sommes désolés que cette fois-ci, nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié les détails de votre commande, et vous avez raison : elle a été expédiée le 2 janvier et aurait dû être mise à votre disposition au plus tard le 4 janvier. Il semble qu'il y ait eu un contretemps inattendu dans la chaîne de livraison. Pour rectifier cette situation, Gaël, un de nos collègues du service client, va vous recontacter très rapidement pour discuter de la meilleure façon de résoudre ce problème à votre satisfaction. Merci de continuer à faire confiance à LentillesMoinsCheres.com pour vos besoins en lentilles de contact. Nous sommes là pour vous assurer la meilleure expérience client possible. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Colis non livré

Un bon début serait de travailler avec un service de livraison professionnel.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais promis de 24/48h. Bien que la grande majorité de nos livraisons soient effectuées à temps, nous prenons très au sérieux chaque cas de retard. Nous allons contacter le transporteur concerné pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela reste un cas isolé. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Gaël vous contactera personnellement pour discuter de ce problème et trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
16 janv. 2024
Traitement de la commande, beaucoup trop long reçue beaucoup trop tard
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le temps de traitement de votre commande et le retard dans sa livraison. Bien que votre commande ait été expédiée le lendemain de sa réception, le 9, nous comprenons que la livraison n'a pas été effectuée dans les délais prévus en raison d'un retard de 48 heures de la part du transporteur. Gaël, de notre équipe, prendra contact avec vous pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est résolu à votre satisfaction. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et vous remercions pour votre patience. Nous nous engageons à travailler avec nos partenaires de livraison pour éviter de tels retards à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
ça fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé de votre préoccupation concernant le délai de livraison de votre commande passée le 16. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la réception de votre colis, qui a été expédié rapidement le 17 mais a subi un acheminement plus long que prévu avec Colissimo. Un délai de 7 jours pour l'acheminement est en effet plus long que nos objectifs de service, et nous comprenons l'inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été livré aujourd'hui. Néanmoins, pour s'assurer que tout est en ordre et pour discuter de ce retard, Nisrine, de notre équipe de service client, va prendre contact avec vous très prochainement. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une livraison plus rapide et fiable à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison sans indication précision et raison
23 janv. 2024
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration face à ce manque de précision et de communication. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service transparent et efficace, et il est évident que dans cette situation, nous n'avons pas répondu à ces attentes. Le retard de la part du transporteur a effectivement joué un rôle, mais je reconnais aussi que nous aurions dû expédier votre commande plus rapidement. J'assume notre part de responsabilité dans ce retard et vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés. Je suis rassuré de savoir que vous avez été en contact avec Eva de notre équipe, qui a pris les mesures nécessaires et a effectué un geste commercial pour compenser ce désagrément. J'espère que cela a contribué à atténuer les inconvénients que vous avez subis. Soyez assurée que nous prenons des mesures pour améliorer nos processus et notre coordination avec les transporteurs afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Les prix ont augmentés je suis mécontente
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons et partageons votre mécontentement concernant l'augmentation des prix de nos produits. Chez LentillesMoinsChères.com, notre objectif est de toujours offrir à nos clients les meilleurs prix possibles. Malheureusement, nous avons été confrontés à des augmentations substantielles des coûts de la part des laboratoires, une situation indépendante de notre volonté, qui nous a contraints à ajuster nos tarifs. Nous tenons à vous assurer que cette décision n'a pas été prise à la légère. Nous sommes constamment en quête de solutions pour maintenir nos prix aussi compétitifs que possible, tout en garantissant la qualité et l'authenticité des produits que nous proposons. Sachez que votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes réellement désolés pour les désagréments que cette situation peut causer. Nous restons dévoués à trouver des moyens d'atténuer l'impact de ces augmentations sur nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai d'envoi un peu trop long, dommage
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et sommes désolés d'entendre que le délai d'envoi de votre commande a été plus long que prévu. Nous reconnaissons que nous aurions pu faire preuve de plus de rapidité dans ce processus. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire au sérieux et que nous nous engageons à améliorer nos délais d'envoi pour vos futures commandes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir chez LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous informer que Nisrine, notre directrice du Service Clients, a été informée de votre situation et va prendre des mesures pour enquêter sur ce retard. Elle va personnellement superviser la résolution de ce problème, en examinant à la fois notre processus interne d'expédition et la performance de notre partenaire de livraison, Chronopost. Nous sommes déterminés à comprendre les causes de ce retard et à mettre en place des mesures correctives pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et patience dans cette affaire, et nous sommes dédiés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison trop longue 8 jours
9 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel que vous avez rencontré avec la livraison express de votre commande. Comprendre que votre commande a été livrée en 5 jours au lieu des 24 heures prévues est effectivement décevant, surtout compte tenu de l'option de livraison rapide que vous aviez choisie. Nous sommes soulagés d'apprendre qu'Eva, notre collègue du service client, a déjà procédé au remboursement des frais de port. Cela dit, soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et avons l'intention de discuter de ce retard avec Chronopost pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais non respecté
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison, surtout après avoir opté pour un service express. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos commandes, et nous sommes désolés d'apprendre que Chronopost n'a pas respecté le délai de livraison prévu. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël, notre spécialiste du service client, va personnellement prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et trouver une solution satisfaisante. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Chronopost afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai de livraison
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de vos lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. Le retard que vous avez expérimenté est dû initialement à un léger contretemps chez le fabricant des lentilles. Ce retard a été suivi d'un second retard, cette fois avec notre transporteur, ce qui a malheureusement prolongé le délai de livraison. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que des mesures sont prises pour résoudre ce problème. Gaël, un membre de notre équipe, va personnellement vous contacter pour discuter de cette situation et vous tenir informé des progrès réalisés. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se reproduisent à l'avenir et pour garantir la satisfaction de nos clients. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le temps d'acheminement de votre colis par Mondial Relay. Nous reconnaissons que le délai a été plus long que prévu, ce qui est loin de notre standard habituel de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous souhaitons vous informer que, selon nos dernières mises à jour, votre colis est désormais disponible depuis le 23 dans le point relais choisi. Bien que cela ne compense pas le retard initial, nous espérons que vous pourrez récupérer votre commande sans autres désagréments. Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Voici le courrier que j'ai envoyé hier 29 juin 2023 à Lentillesmoinscheres.com

30 juin 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations de Lentilles Moins Chères. Tout d'abord, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné par cette situation qui est totalement inacceptable. Notre but premier est de pouvoir proposer un service de qualité à nos clients. Or ici, cela n'a aucunement été le cas en raison du manque de professionnalisme avéré d'un de nos partenaires. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Je me permettrais de vous contacter personnellement dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick Roth
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Gros problème de livraison …

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les problématiques rencontrées. Il est vrai que nous avons joué de malchance car les deux premiers envois ont été égarés par les transporteurs ce qui arrive normalement extrêmement rarement. Concernant l'équipe du Service Clients, cette dernière est normalement disponible et réactive. J'ai demandé à Nisrine, la directrice de cette équipe, de vérifier le délai et la qualité des réponses qui vous ont été apportées. Cette dernière reviendra vers vous dès demain. Bien cordialement, Y.Roth
4 août 2023
Le seul bémol est que je n'ai toujours pas reçu mes lentilles. Vous avez retenu CHRONOPOST pour livrer ma commande. En ce jour à trois reprises je reçois des sms de leur part m'indiquant que mon colis est en route, le soir un autre m'indique qu'il arrive bientôt etc.. Et ce matin qu'il sera livré au plus tard lundi. Je commande souvent sur le net, le service CHRONOPOST est lamentable . Aucune annonce de livraison n'est jamais respectée. Merci si vous le voulez bien modifier les dates de vos livraisons en conséquence sur votre site. Imaginez que le colis ne puisse passer par la boite à lettres accepteriez vous de demeurer à votre domicile à les attendre pendant 3 4 ou même 5 jours. Je réfléchirai à deux ou trois fois avant de commander à nouveau chose que je n'avais plus fait depuis longtemps face au même problème. Cordialement Gérard rubini
4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 26/07 et votre commande a été expédiée le lendemain de nos entrepôts. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères