lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 034 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

6 oct. 2023

Un fidèle et ancien client très mécontent !

. Ma commande passée le 5 septembre 2023 m'a été livrée le 3 octobre, soit après un délai de près d'un mois ! ! ! . Durant cette très longue attente, j'ai envoyé 3 mails (à 3 jours d'intervalle entre chacun d'eux) pour demander des explications, auxquels une réponse ne m'a été apportée, à chaque fois, qu'au bout de 10 jours ! ! !
6 oct. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe Sensee, propriétaire de Lentilles Moins Chères. Je viens de voir les échanges que vous avez eu avec mes collègues du Service Clients. Compte tenu du délai d'approvisionnement rencontré, qui était dû à une rupture de stock momentanée chez Bausch&Lomb, nous aurions dû vous faire parvenir des lentilles de dépannage. J'échangerais dès lundi avec Nisrine, la directrice du Service Clients et cette dernière reviendra vers vous. Au nom de l'ensemble des équipes, je vous présente nos excuses. Bien cordialement, Yannick
27 mai 2023

Une semaine de délai de livraison au lieu de deux jours

La livraison a pris une semaine au lieu de deux jours comme indiqué lors de la commande. Je me suis retrouvée sans lentilles pendant plus de deux jours. Je n’ai jamais eu de problème avec votre site mais cette fois-ci je suis très déçue et je ne pense pas recommander mes lentilles avec vous la prochaine fois
29 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Vos lentilles commandées le 15 ont été expédiées le jour même et livrées dès le lendemain. Néanmoins, il semblerait que le magasin dans lequel vous aviez choisi de les recevoir ne vous ait envoyé le mail de mise à disposition plusieurs jours plus tard, ce qui est totalement anormal. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un membre de notre Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
RA
Renée A.
Marseille
19 juil. 2023
J'étais très contente jusqu'à il y a quelques mois mais c'est maintenant impossible de les joindre au téléphone lorsqu'il y a un problème et la réponse qu'ils m'ont faite par mail était insuffisante et ne répondait pas vraiment à ma question.. je ne pense pas que je ferai à nouveau de commandes sur ce site
19 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. J'ai traité votre demande personnellement en indiquant que je prenais votre demande en charge. Je peux vous assurer que notre service client s'efforce de répondre dans les meilleurs délais auprès de nos clients. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et ferons en sorte que vous soyez satisfaite ! Merci de votre compréhension ainsi que pour votre patience. A très vite :-)
22 juil. 2023
Demandez au service clients de décrocher leur téléphone. 2 x 20 minutes à attendre pour se faire entendre dire de rappeler ultérieurement. Depuis quand, client, doit-on rappeler alors que vous faites patienter aussi longtemps pour rien. A cet instant j attend toujours une information
24 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Vous avez passé commande le 12/07 et elle a été expédiée le 14/07. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans quelques minutes. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 oct. 2023
Livraison très longue alors que justement j'avais commandé sur ce site pour recevoir rapidement mes lentilles dont j'avais besoin. Un problème de logistique m'a répondu le service client qui d'ailleurs aurait pu me prévenir du livraison sans que je sois obligée de les contacter.
19 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, je tiens, au nom de l'ensemble de l'équipe, à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce délai de livraison inhabituellement long. Vos lentilles étaient en stock et auraient dû vous être expédiées dans les 24h ayant suivi la confirmation de votre commande. Nous allons vous contacter dans la matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 juil. 2023

Retard livraison et manque d'information

On me dit une livraison sous 3 jours alors que j'ai attendu presque 2 semaines. Aucune information de votre part, j'ai envoyé un mail resté sans réponse. J'ai appelé et du patienter 25 mn pour avoir quelqu'un. Cliente depuis quelques années, je pense arrêter mes commandes.
25 juil. 2023
Bonjour, Merci de votre évaluation. Vous nous avez contacté le 11/07 et nous vous avons répondu le 13/07 au matin. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 oct. 2023
Bonjour, déception sur les délais de livraisons. Indiqué au lundi lors du passage de la commande sur le réseau acuitis et en pratique disponible que le mardi. Je ne pouvais plus m y rendre avant le vendredi. C est dommage car service nickel habituellement. Cordialement
16 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ces 24h de retard. Votre commande passée le vendredi soir aurait en effet dû être expédiée dès le samedi et non le lundi. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 oct. 2023
Retard de livraison sur disponibilité lentilles : aucune information donné ce qui a retardé la livraison et après avoir demandé une expédition partielle de ce qui était disponible j’ai reçu ce colis après celui qui était en retard à l’origine !! 3 semaines de perdu
23 août 2023

Ecart de prix entre devis et facture

Entre le tarif des lentilles proposé au départ et ce qui a été facturé, 64 euros en plus !!! Et pour choisir un lieu de livraison, ça plantait à chaque fois, j'ai dû recommencer au moins 5 fois ! Par contre, livraison effectuée dans les temps au point relais.
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Vous avez été en contact avec notre service client à plusieurs reprises qui vous a apporté une solution concernant le dysfonctionnement ayant eu lieu entre votre devis (effectué un mois plus tôt) et votre facture finale (1 mois plus tard). Un membre du service client vous contactera ce jour afin de vous confirmer les informations demandées. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
17 oct. 2023

Attention aux taxes et frais livraison cher....

En fait, commande le 05/10 et tjrs en attente de livraison car: pas de facture avec le colis avec 16€ de frais de port et la ... dédouanement...17€ en plus a payer... Donc acheter en métropole, ok, mais autre cela ne vaut plus la peine....
18 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Un membre de notre équipe vous contactera dès demain concernant la problématique de facture car cette dernière est normalement jointe de manière dématérialisée. Enfin, concernant les taxes, nous ne pouvons faire autrement que de ne pas appliquée la TVA et que la douane elle applique l'octroie de mer lors de l'arrivée de votre colis. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
17 oct. 2023
Le délai entre commande et envoi a été de 7 jours. Je me suis même demandé si je n’avais pas oublié un mail. C’est vraiment dommage de voir « livraison rapide » et de voir que le délai pour envoyer est de 7 jours puis 48h pour réception.
18 oct. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe. Je me permets de vous répondre personnellement pour vous présenter mes excuses. Vos lentilles étaient stockées et auraient dû être expédiées le jour même. Le délai que vous avez rencontré est anormal. Nous allons tâcher de comprendre. En parallèle, je me suis permis de demander à un membre de notre Service Clients de vous contacter dès demain matin. Bien cordialement, Y.Roth
Déçue, car de nombreuses lentilles dans différentes boîtes étaient défaillantes, se déchiraient au bout de quelques jours. Fait appel au service client, en demandant geste commercial, et rien. Cliente depuis plus de 5 ans.. Tres déçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis Yannick, l'un des opticiens chez LentillesMoinsCheres.com. Je vous présente mes excuses pour les soucis rencontrés avec vos lentilles. Nous prenons très au sérieux la qualité des produits que nous livrons, travaillant en étroite collaboration avec les laboratoires comme CooperVision. Je comprends que Flora, de notre Service Clients, vous a demandé des informations supplémentaires par mail. Cette démarche est essentielle pour nous, car nous avons besoin de savoir précisément quelles boîtes sont concernées afin de remonter le numéro de lot à CooperVision. Ces informations sont cruciales pour identifier et résoudre le problème à sa source. Je tiens à vous assurer que Flora n'a pas refusé de faire un geste commercial. Elle avait simplement besoin de ces éléments pour pouvoir trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Elle vous recontactera dès demain pour faire le point et vous proposer une résolution adéquate. En tant que cliente fidèle depuis plus de 5 ans, votre satisfaction reste notre priorité. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Yannick Opticien LentillesMoinsCheres.com
20 juil. 2023
J ai commandé mes lentilles avant de partir en vacances, je paye des frais de ports à mon domicile, et rien soit disant problème de livraison et expédition à un relais. Bref rien est respecté, et pas de lentilles. Super!
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, je constate que vous n'avez pas contacté notre service client afin qu'il soit en mesure de vous proposer une solution. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 sept. 2023

Le delai de livraison sont très long

Le délais de livraison sont très long. Il est indiqué sur le site que la livraison est sous 48h. J’ai commandé le 28/08. Je n’ai reçu ma commande que le 5/09. Le service client est cependant très réactif.
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, je peux voir que vos lentilles, qui étaient stockées dans nos entrepôts, n'ont pas été expédiées dans les 24h suivant la validation de votre commande. Nous nous en excusons. Nous allons tâcher de comprendre ce qui a occasionné ce retard. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 juin 2023
Payer des frais de port exorbitants pour obtenir en urgence des lentilles le vendredi et les recevoir 5 jours après la date de livraison prévue (soit 48h après la date de livraison standard), c'est HONTEUX
23 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande, passée le 16 a été confiée le jour même à Chronopost pour une livraison prévue le lendemain. Néanmoins, il semblerait, en effet, que ces derniers ne vous aient livré que le 21 ce qui est inadmissible, nous en convenons. Nous allons contacter les services de Chronopost. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 nov. 2023
delais de livraison mensongé la date de livraison estimée sur le site lors de la commande est celle de remise à l'entreprise de livraison et pas celle de remise au Client final. c'est honteux et Abusif.
10 nov. 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses. Votre commande aurait en effet dû vous être expédiée et livrée plus rapidement car vos lentilles étaient stockées. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 déc. 2023
Un mail nous annonçant du retard dans la livraison de la commande puis un autre mail nous annonçant 3 euros de réduction+ les frais de livraison offert. A croire que c'est fait exprès...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et je comprends vos préoccupations concernant les retards de livraison et les compensations offertes. Je tiens à vous assurer que cette situation n'est en aucun cas intentionnelle. Nous avons récemment fait face à un retard inattendu de 48 heures dans la réception de nos stocks depuis le laboratoire, ce qui a malheureusement impacté les délais de livraison de certaines commandes, dont la vôtre. Nous sommes pleinement conscients des désagréments que cela peut causer. La réduction de 3 euros et la gratuité des frais de livraison sont des gestes de notre part pour reconnaître l'impact de ce retard sur votre expérience avec nous. Notre objectif est de maintenir la transparence avec nos clients et de fournir une compensation qui, nous l'espérons, atténue quelque peu les désagréments causés. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes déterminés à améliorer continuellement nos services pour éviter de telles situations à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
Problème de livraison impossible de contacter le transporteur Au niveau de la commande impossible de commander les 2 types de lentilles ensembles et de les avoir sur la même commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison et que vous avez eu des difficultés à contacter le transporteur. Heureusement, je vois que Khadija de notre équipe a déjà pris des mesures efficaces pour résoudre ce problème. Votre commande a été réexpédiée en express et devrait vous parvenir aujourd'hui. Concernant votre difficulté à commander deux types de lentilles en même temps, je tiens à vous assurer que cela est tout à fait possible. Il semble qu'il y ait eu une confusion ou un problème technique lors de votre commande. Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
13 sept. 2023

retard de livraison

4 jours de retard, j'ai failli partir en vacances sans mes lentilles. Départ de la maison à 10h. Sms reçu à 11h pour la livraison. J'ai du faire demi-tour pour les récupérer. Pas top.
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour ce retard de livraison. Vos lentilles étaient pourtant stockées et auraient dû être expédiées plus rapidement. Nous allons tâcher de comprendre l'origine de ce délai. En parallèle, un membre de notre Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 juil. 2023

Toujours pas reçu !

Lentilles commandées le 8 juillet. Affichées en stock à la commande. Nous sommes le 18 juillet et toujours pas reçues...... Il faudrait choisir un meilleur partenaire de transport.
18 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Il semblerait en effet que le transporteur rencontre des difficultés inhabituelles. Nous allons faire le nécessaire rapidement. Vous serez recontacté ce jour par un de mes collègues du Service Clients. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères