lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 127 avis au cours des 12 derniers mois165 062 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

18 juil. 2023

Toujours pas reçu !

Lentilles commandées le 8 juillet. Affichées en stock à la commande. Nous sommes le 18 juillet et toujours pas reçues...... Il faudrait choisir un meilleur partenaire de transport.
18 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Il semblerait en effet que le transporteur rencontre des difficultés inhabituelles. Nous allons faire le nécessaire rapidement. Vous serez recontacté ce jour par un de mes collègues du Service Clients. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 juil. 2023
Jusqu’à ce jour tout allait bien mais à cette 4ème commande il me manque une boîte dans le colis livre J’essaye en vain de les contacter au tel, je fais un mail, 0 réponse…!
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour cette situation totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir afin de vous proposer une solution concrète. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 sept. 2023
Vous envoyez tellement de mails que cela devient tellement insupportable que 1/je ne suis pas sûre de vous recommander dans mon entourage 2/ pas sûre de reprendre chez vous
7 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que vous vous êtes inscrite le 28 Août et que vous avez donc reçu uniquement trois emails: un pour votre inscription, un confirmant votre commande et un dernier pour confirmant l'expédition de cette dernière. Je ne vois malheureusement pas d'autres communications envoyées par nos services. N'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients si vous avez des questions ou demandes. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Toutes les dernières commandes on été décevante au niveau de la qualité des lentilles… Lentilles mensuelles qui ne dure que 2-3 jours à chaque fois car elles se coupent …

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos dernières commandes de lentilles n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons l'importance d'une expérience client satisfaisante et nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés avec nos lentilles mensuelles. La situation que vous décrivez, où les lentilles ne durent que 2-3 jours en raison de coupures, est très préoccupante et ne correspond pas à nos standards de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation. Nous aimerions vous offrir notre assistance immédiate pour résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement afin que nous puissions examiner de plus près votre situation spécifique et trouver une solution adaptée à votre cas. De plus, nous allons mener une enquête approfondie concernant la qualité de nos lentilles mensuelles pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de service clientèle LentillesMoinsChères.
4 août 2023
Le délai d'expédition n'est pas respecté. J'aurais du recevoir mes lentilles depuis plusieurs jours. Je vais probablement partir en vacances sans ma commande de lentilles.
7 août 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Vous avez passé commande le 27/07 et votre colis a été expédié le jour suivant. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Délai long, transporteur impatient

Délai bien plus long qu’annoncé. Le transporteur n’a pas attendu que j’arrive pour déposer le colis au dessus de ma grille d’entrée (alors que je suis arrivé très vite)
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 août 2023
Les prix ne cessent d’augmenter. Les promotions reçues par mail ne fonctionnent pas. Le SAV est très difficile à contacter et l’aide reçue n’est pas top
2 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Vous avez pu échanger avec notre service client par téléphone qui a été en mesure de répondre à votre demande. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire notre clientèle et vous fournir un service de qualité. Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt sur notre site! Le service client Lentilles Moins Chères
20 juil. 2023
Le livreur a pris en charge le colis contenant mes lentilles le 18/07 à 9h49. Nous sommes le 20/07 il est 20h22 et toujours rien au point relais.
21 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous sommes navrés de cette situation, mais j'ai pu constater que le service client vous a apporté une solution concernant la livraison de votre commande suite à vos échanges. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 août 2023
On m’a changé mon point de livraison à 30 minutes de l’initial sans me demander mon avis. L’interaction client après l’achat est insuffisante.
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Livraison vraiment approximative. Pas de mail d’envoi du colis. Pas de mail de livraison, rien. Que ce soit du transporteur ou du vendeur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis sincèrement navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
MH
Mlk H.
Le Mans
19 juil. 2023
Des délais d expédition de commandes de plus en plus longs et aucun programme de fidélité même en étant cliente depuis plusieurs années
20 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Vous avez passé commande le dimanche 09/07 et votre commande a été expédié le mercredi suivant. Nous faisons notre maximum afin d'honorer les commandes dans les délais indiqués. Vous serez contactée par notre service client d'ici peu à ce sujet. Pour remercier nos clients de leur fidélité, nous communiquons régulièrement depuis notre Newsletter, nous vous invitons à vous abonner le cas échéant. A bientôt sur notre site !
26 mai 2023

Lentillesmoinscheres.com plus cheres

Lentillesmoinscheres.com porte mal son nom. Effectivement, sur ce site les lentilles sont plus chères que sur de nombreux autres sites.
26 mai 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je suis navré que nous ne puissions être les moins chers sur l'ensemble des produits proposés. Nous tâchons d'avoir un mix entre des tarifs moins élevés que la moyenne tout en ayant un service optimal. Nous sommes le seul site à vous garantir une traçabilité totale des produits que vous achetez. En effet, les numéros de lots étant tous enregistrés, nous savons parfaitement d'où provient un produit et à quel client il a été livré. En cas de rappel de la part d'un laboratoire nous pouvons donc réagir rapidement et de manière précise. Nous sommes également un des rares site à avoir des opticiens diplômés et à être affilié à l'assurance maladie. Enfin, nous essayons en permanence de proposer de nouveaux services. Nous venons par exemple de lancer un service de tiers payant instantané permettant de bénéficier de son remboursement mutuelles automatiquement en quelques clics. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
17 oct. 2023
Un delai d'attente pour la livraison beaucoup trop long Les 3 dernières commandes ont été livrées dans des délais trop importants
17 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je tiens à m'excuser, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour le délai de livraison anormalement long. Le laboratoire Bausch&Lomb a rencontré une rupture de stock momentanée pour vos lentilles de contact. Nous vous avons normalement envoyé un mail pour vous en informer mais, effectivement, une solution de dépannage aurait dû vous être proposée. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
mauvais circulation dans votre site web. Changement de l'adresse de livraison quasi impossible. Pas d'accompagnement en ligne.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience sur notre site. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés, notamment avec le changement d'adresse de livraison. Je comprends votre frustration concernant le colis redirigé en point relais par le transporteur. Malheureusement, une fois la commande expédiée, il nous est difficile de modifier l'adresse. Je vais néanmoins partager vos commentaires avec notre équipe pour améliorer notre processus. Soyez assuré que ma collègue Eva et moi-même sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous sommes déterminés à rendre votre expérience plus fluide à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
4 juil. 2023
vos prix ont considérablement augmenté sur certains produits et certains de vos concurrents sont désormais moins chers
4 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Malheureusement, en début d'année, la plupart des laboratoires ont fortement augmenté leurs tarifs et nous n'avons eu d'autres choix que de répercuter une partie de ces hausses. Nous avons néanmoins toujours pour but de vous proposer des tarifs attractifs alliés à un service de qualité. Nous sommes un des rares sites à être basé en France, à avoir des opticiens diplômés et à vous garantir l'origine et la traçabilité de nos lentilles et solutions. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 janv. 2024
La boite de 3 produits que j'ai commandée m'a été livrée sans les étuis à lentilles qui étaient pourtant prévus avec.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète, et que les étuis à lentilles prévus n'étaient pas inclus dans votre colis. Soyez assuré que nous prenons cette erreur au sérieux. Notre équipe va vous contacter pour résoudre ce problème rapidement et s'assurer que les articles manquants vous soient envoyés dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

SAV insuffisant

Pas de mail comme annoncé pour avertir de la livraison. Pas de réponse donnée lors d'envoi de mail au service client
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Vous nous avez contacté le 28/12 à 12h40 et nous assurons une réponse sous 24 heures en moyenne à nos clients. Vous avez pu récupérer votre commande et j'espère que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Le Service Client Lentilles Moins Chères.
26 août 2023
quelle lenteur dans l'envoi de la commande. Il ne faut franchement pas être pressé. C'est un gros gros point faible
28 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande passée le samedi était bien en stock dans nos entrepôts. Néanmoins, le 15 Août (jour férié) tombant un mardi, cela ne nous a pas permis de vous livrer en 48-72h. C'est pour cette raison que votre colis n'a pu être mis à votre disposition que le 18 soit le vendredi. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 août 2023

Le délais de livraison est long

Livraison indiqué en 48h mais à finalement mis plus de 5 jours. Sans que je sois prévenu d'un quelconque retard.
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 14/08 et nous avons expédié votre colis le surlendemain (le 15/08 étant férié). Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 sept. 2023
Jamais reçu une commande et dû me battre avec le service client pendant des mois pour obtenir mon remboursement
7 sept. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations de Lentilles Moins Chères. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai que nous avons mis à vous rembourser. Mes collègues du Service Clients se doivent de vérifier avec le magasin si le colis n'a pas été livré avant toute validation de remboursement. Or, ici, le point de vente a affirmé que votre commande vous avait été livrée. Mes collègues avaient donc besoin d'une validation d'un manager avant de valider le remboursement. Je suis vraiment navré pour le désagrément occasionné et tenais à vous en faire part directement via ce message. Bien cordialement, Yannick