lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

9 janv. 2024
Les délais de livraison sont de plus en plus longs... Avant j'étais livré en 3 jours maximum
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec votre commande récente. Chez LentillesMoinsCheres.com, nous nous efforçons de maintenir un service de livraison rapide et efficace, et nous sommes désolés que cette fois-ci, nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié les détails de votre commande, et vous avez raison : elle a été expédiée le 2 janvier et aurait dû être mise à votre disposition au plus tard le 4 janvier. Il semble qu'il y ait eu un contretemps inattendu dans la chaîne de livraison. Pour rectifier cette situation, Gaël, un de nos collègues du service client, va vous recontacter très rapidement pour discuter de la meilleure façon de résoudre ce problème à votre satisfaction. Merci de continuer à faire confiance à LentillesMoinsCheres.com pour vos besoins en lentilles de contact. Nous sommes là pour vous assurer la meilleure expérience client possible. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 janv. 2024
Non respect du délai de livraison annoncé à la commande
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous tenons à présenter nos excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Durant la période des fêtes de fin d'année, nos services de livraison ont été exceptionnellement surchargés, entraînant des retards indésirables. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir votre commande en temps voulu et nous regrettons sincèrement cet inconvénient imprévu. Vous serez contactée prochainement par notre service à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
Pas d'information sur la livraison
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés pour le manque d'informations sur la livraison de votre commande. Vous auriez dû recevoir un email de mise à disposition de la part de nos confrères pour vous annoncer la mise à disposition de votre commande. Vous serez recontactée rapidement par notre service à ce sujet. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Plus d'un mois d'attente j'ai trouver ça vraiment trop longtemps...
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente prolongé que vous avez rencontré pour votre commande. Certaines de vos lentilles ont dû être commandées auprès du laboratoire qui a connu une rupture momentanée dans la production de celles-ci. Nous sommes navrés de ces désagréments. Vous serez recontactée rapidement par notre service à ce sujet. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Retard de livraison, une semaine au lieu d’un jour
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Vous avez passé commande le dimanche 24/12 en fin d'après-midi. Votre colis a été préparé et expédié le 28/12 suite au retard lié au jour férié (certaines régions ont 2 jours fériés successifs). Vous avez finalement reçu votre commande le 30/12 en point de retrait. Nos livraisons prennent en moyenne 48 à 72 heures pour le transporteur standard, livraison que vous avez choisi. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle année 2024. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.

Toutes les dernières commandes on été décevante au niveau de la qualité des lentilles… Lentilles mensuelles qui ne dure que 2-3 jours à chaque fois car elles se coupent …

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos dernières commandes de lentilles n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons l'importance d'une expérience client satisfaisante et nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés avec nos lentilles mensuelles. La situation que vous décrivez, où les lentilles ne durent que 2-3 jours en raison de coupures, est très préoccupante et ne correspond pas à nos standards de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions rectifier cette situation. Nous aimerions vous offrir notre assistance immédiate pour résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement afin que nous puissions examiner de plus près votre situation spécifique et trouver une solution adaptée à votre cas. De plus, nous allons mener une enquête approfondie concernant la qualité de nos lentilles mensuelles pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de service clientèle LentillesMoinsChères.
30 déc. 2023

Colis livré sans contre signature attention !

Cette note n’est pas contre lentilles moins chères, elle concerne le moyen d’expédition choisi par le commerçant. La poste et colis privé indiquent avoir livré dans ma boîte aux lettres, sauf que je n’ai rien reçu. Reclamation faite auprès de la Poste, je reçois une fin de non recevoir. Le livreur n’a ni appelé ni sonné chez moi le jour de la livraison ou j’étais bien présente mais affirme avoir déposé le colis dans ma boîte. Voilà comment perdre 70€. Malheureusement il n’y avait pas de contre signature à la réception et de fait aucun moyen de prouver ma bonne foi ! Si j’avais su cela avant je n’aurai pas commandé en ligne !!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je tiens à vous rassurer, nous allons répondre à l'email que vous nous avez envoyé ce samedi afin de vous trouver une solution à l'incident rencontré. Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension et vous souhaite une belle année 2024 ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.

SAV insuffisant

Pas de mail comme annoncé pour avertir de la livraison. Pas de réponse donnée lors d'envoi de mail au service client
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Vous nous avez contacté le 28/12 à 12h40 et nous assurons une réponse sous 24 heures en moyenne à nos clients. Vous avez pu récupérer votre commande et j'espère que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Le Service Client Lentilles Moins Chères.
25 déc. 2023
Un mail nous annonçant du retard dans la livraison de la commande puis un autre mail nous annonçant 3 euros de réduction+ les frais de livraison offert. A croire que c'est fait exprès...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et je comprends vos préoccupations concernant les retards de livraison et les compensations offertes. Je tiens à vous assurer que cette situation n'est en aucun cas intentionnelle. Nous avons récemment fait face à un retard inattendu de 48 heures dans la réception de nos stocks depuis le laboratoire, ce qui a malheureusement impacté les délais de livraison de certaines commandes, dont la vôtre. Nous sommes pleinement conscients des désagréments que cela peut causer. La réduction de 3 euros et la gratuité des frais de livraison sont des gestes de notre part pour reconnaître l'impact de ce retard sur votre expérience avec nous. Notre objectif est de maintenir la transparence avec nos clients et de fournir une compensation qui, nous l'espérons, atténue quelque peu les désagréments causés. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes déterminés à améliorer continuellement nos services pour éviter de telles situations à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
mauvais circulation dans votre site web. Changement de l'adresse de livraison quasi impossible. Pas d'accompagnement en ligne.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience sur notre site. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés, notamment avec le changement d'adresse de livraison. Je comprends votre frustration concernant le colis redirigé en point relais par le transporteur. Malheureusement, une fois la commande expédiée, il nous est difficile de modifier l'adresse. Je vais néanmoins partager vos commentaires avec notre équipe pour améliorer notre processus. Soyez assuré que ma collègue Eva et moi-même sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous sommes déterminés à rendre votre expérience plus fluide à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Problème de livraison impossible de contacter le transporteur Au niveau de la commande impossible de commander les 2 types de lentilles ensembles et de les avoir sur la même commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison et que vous avez eu des difficultés à contacter le transporteur. Heureusement, je vois que Khadija de notre équipe a déjà pris des mesures efficaces pour résoudre ce problème. Votre commande a été réexpédiée en express et devrait vous parvenir aujourd'hui. Concernant votre difficulté à commander deux types de lentilles en même temps, je tiens à vous assurer que cela est tout à fait possible. Il semble qu'il y ait eu une confusion ou un problème technique lors de votre commande. Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
Déçue, car de nombreuses lentilles dans différentes boîtes étaient défaillantes, se déchiraient au bout de quelques jours. Fait appel au service client, en demandant geste commercial, et rien. Cliente depuis plus de 5 ans.. Tres déçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis Yannick, l'un des opticiens chez LentillesMoinsCheres.com. Je vous présente mes excuses pour les soucis rencontrés avec vos lentilles. Nous prenons très au sérieux la qualité des produits que nous livrons, travaillant en étroite collaboration avec les laboratoires comme CooperVision. Je comprends que Flora, de notre Service Clients, vous a demandé des informations supplémentaires par mail. Cette démarche est essentielle pour nous, car nous avons besoin de savoir précisément quelles boîtes sont concernées afin de remonter le numéro de lot à CooperVision. Ces informations sont cruciales pour identifier et résoudre le problème à sa source. Je tiens à vous assurer que Flora n'a pas refusé de faire un geste commercial. Elle avait simplement besoin de ces éléments pour pouvoir trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Elle vous recontactera dès demain pour faire le point et vous proposer une résolution adéquate. En tant que cliente fidèle depuis plus de 5 ans, votre satisfaction reste notre priorité. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Yannick Opticien LentillesMoinsCheres.com
Site très bien, Mais Chronopost n'assure pas ! Il faut changer de transporteur...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis sincèrement navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
2 opérateurs de livraison : colis privé et Chronopost et pourtant j'ai eu mon paquet avec 8 jours de retard
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait que votre colis initial ait été impacté par un retard d'acheminement de la part du transporteur. Je suis sincèrement navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Suite à votre contact avec le service client, nous vous avons proposé une solution, d'où le second envoi via Chronopost, afin de vous garantir la bonne réception de votre commande dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
Livraison vraiment approximative. Pas de mail d’envoi du colis. Pas de mail de livraison, rien. Que ce soit du transporteur ou du vendeur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Je n’ai pas aimé faire 12km AR pour retirer mon colis. Heureusement d’ailleurs que je suis véhiculée.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons du désagrément vécu concernant la livraison de votre commande. En cette période de fin d'année, certains points de retrait sont surchargés, le transporteur essaie donc de proposer une livraison en cohérence avec le périmètre initialement choisi. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
15 jours pour avoir une commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande comprenait des produits que nous devions commander spécifiquement auprès du laboratoire. Ces délais varient entre 72 et 96 heures en fonction du jour de la semaine. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site. L' équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Délai de livraison très long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Je dois retourner une boîte de lentilles car il ya rupture de stock J'attends donc que vous m'envoyer un bon de retour pour vous les renvoyer Et commander des nouvelles lentilles Flavie
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons l'importance d'obtenir rapidement le bon de retour pour renvoyer les produits et commander de nouvelles lentilles. Je suis ravi de vous informer qu'Eva du Service Clients a déjà pris les devants et a envoyé le bon de retour il y a une heure. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Livraison trop longue depuis deux dernières commandes. Ça ne donne plus envie
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je regrette sincèrement d'apprendre que la durée de livraison de vos deux dernières commandes ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans des délais raisonnables et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas récemment. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Pour comprendre plus en détail vos préoccupations et travailler à une solution, nous vous contacterons rapidement pour échanger. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères