lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Déception

145e de commande débitée dès le lendemain de ma commande pour près de 2 mois d'attente sans nouvelles de votre part. J'ai du aller lire les conditions légales de votre site pour faire réagir un interlocuteur. Je suis très déçue. Le dédommagement de votre part : 6 euros de bon d'achat. Je trouve que c'est un scandale et que les lentilles ne sont pas "moins chères" qu'ailleurs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour Je suis le Directeur des Opérations du groupe, et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Le délai anormal que vous avez subi, sans communication de notre part, est inacceptable. Nous reconnaissons que cette situation est le résultat d'une rupture de stock chez l'un de nos laboratoires, et nous aurions dû vous informer de manière proactive et vous proposer des solutions alternatives. Nous comprenons à quel point cette expérience a été décevante, et nous nous en excusons sincèrement. Concernant le dédommagement de 6 euros en bon d'achat, nous comprenons que cela ne compense pas adéquatement votre attente prolongée. Nous sommes en train de réévaluer cette situation et prendrons des mesures pour remédier à cela. Pour discuter de cette situation plus en détail et trouver la meilleure solution possible, Gaël, membre de notre équipe, vous contactera rapidement. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à améliorer notre service. Bien cordialement, Y.roth
Lentilles plus en stock non signalé. Trop de temps d’attente du coup retard de date dessus …
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à m'excuser sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec la disponibilité de vos lentilles. Effectivement, vos lentilles auraient dû être en stock, et nous sommes navrés pour le retard de la date prévue de livraison que cela a entraîné. Je peux voir que vous avez eu l'occasion de discuter avec ma collègue Eva, du Service Clients, et j'espère sincèrement que l'aide apportée vous aura tout de même convenu. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes déterminés à faire tout notre possible pour éviter de tels incidents à l'avenir. Merci beaucoup pour votre compréhension et pour nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
BL
BRUNO L.
SAINT ANDRE DE SANGONIS
trop de galere de livraison avec mondial relay
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison via Mondial Relay. Votre expérience est importante pour nous, et nous comprenons votre frustration. Gaël, membre de notre équipe du Service Clients, vous contactera dès demain. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
La livraison prévue dans un relais a été livrée dans un autre relais beaucoup moins pratique.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion liée à la livraison de votre commande dans un relais différent de celui que vous aviez initialement sélectionné. Nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable. C'est anormal que la commande ait été dirigée vers un relais moins pratique, et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière rapide et satisfaisante. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous recontacterons dès demain à ce sujet. Merci de votre compréhension, et nous sommes là pour résoudre cette situation pour vous. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Très mauvaise expérience de la livraison qui a changé 2 fois par rapport à ma demande initiale !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec Mondial Relay n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'expédition rapide de votre colis en moins de 24 heures. Nous comprenons votre frustration quant au non-respect du délai habituel de livraison ainsi que la livraison dans un point relais différent, ce qui est effectivement anormal et contraire à nos standards de service. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Notre équipe va entrer en contact avec Mondial Relay pour comprendre les raisons de cet écart par rapport à notre promesse de service. Nous voulons nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient et à vous assurer que nous prenons cela très au sérieux. Un membre de notre équipe du Service Clients va vous contacter avant la fin de journée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience de livraison sans souci à l'avenir. Cordialement, Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
28 nov. 2023
J’ai commandé des produits d’entretien mais je n’ai reçu aucun mail ou sms me confirmant leur livraison en point relai donc je pouvais attendre longtemps
29 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour cette situation. Je viens de vérifier et je peux pourtant voir que ces mails vous ont été envoyés. J'ai demandé à l'équipe d'effectuer certaines vérifications. Ces derniers reviendront vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
MM
Muriel M.
Wambrechies
Mes lentilles ont été livré en 48h et non 24h,et j ai du rappeler...pas serieux
29 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Nous restons tributaires des transporteurs concernant les délais de livraison. Je tiens à vous rassurer, nous accordons une vigilance particulière quant aux délais annoncés et nous reviendrons vers vous ce jour afin de vous apporter plus d'éléments. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
ES
Eric S.
Bidache
28 nov. 2023
Aucun respect des engagements pris pour les délais de livraison C’est mensoger
29 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Nous allons vous contacter ce jour pour trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Gros problème de livraison …

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les problématiques rencontrées. Il est vrai que nous avons joué de malchance car les deux premiers envois ont été égarés par les transporteurs ce qui arrive normalement extrêmement rarement. Concernant l'équipe du Service Clients, cette dernière est normalement disponible et réactive. J'ai demandé à Nisrine, la directrice de cette équipe, de vérifier le délai et la qualité des réponses qui vous ont été apportées. Cette dernière reviendra vers vous dès demain. Bien cordialement, Y.Roth
Pas de mail de confirmation de commande Pas de mail pour indiquer que la commande est disponible
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour cette situation. Je viens de vérifier et je peux pourtant voir que ces mails vous ont été envoyés. J'ai demandé à l'équipe d'effectuer certaines vérifications. Ces derniers reviendront vers vous dès demain. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 nov. 2023

Chère livraison. Qui paie la note ?

Livraison choisie : à domicile, à 9,90 Euros - Date annoncée : 17/11/2023 Aucune livraison le 17/11/2023 Samedi 18/11/2023 réception d'un SMS qui annonce la livraison en point relais à 20 km de chez moi. Je n'ai pas de voiture : commande d'un taxi pour aller récupérer mon colis = 50 Euros A/R Soit 50,00 + 9,90 = 59,90 Euros de port
24 nov. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe. Je tenais à m'excuser personnellement pour cette problématique. IL est en effet totalement anormal que vous n'ayez pas été livrée dans les temps et à domicile. De plus, le livreur a semble-t-il fait le choix d'une remise en point relais sans en vous demander la validation ce qui est inadmissible. Sachez que je vais personnellement évoquer ce cas avec Chronopost. En parallèle, j'ai demandé à Gaël avec qui vous avez déjà échangé de vous recontacter dans le journée. Bien cordialement, Y.Roth
22 nov. 2023
Plus d'un mois pour recevoir ma commande et aucune nouvelle entre deux. Pour la livraison en 48h-72h, on repassera. Par contre, j'ai bien reçu les emails promotionnels.
22 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opération du groupe Sensee/Lentilles Moins Chères. Je tiens personnellement à m'excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Le retard rencontré est dû à une rupture de stock chez Johnson & Johnson. Vous auriez dû en être prévenue et nous aurions dû vous proposer une solution de dépannage. Je vais faire le point à ce sujet. En parallèle, un membre de notre Service Clients vous contactera dès demain. Bien cordialement, Y.Roth
J'ai payé pour une livraison à domicile. Le livreur n'est jamais passé, mon colis a été remis en livraison mais impossible d'en choisir à domicile sur leur site. J'ai du le mettre en point relais, celui ci n'est pas juste à côté de chez moi alors que je suis malade et ne peux pas me déplacer facilement.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. Nous allons contacter les services de Mondial Relay de manière à comprendre pourquoi ils n'ont pas pu vous livrer à domicile. Nous vous contacterons dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 nov. 2023

le délai de réception et lieu de livraison modifié sans accord

le délai de réception des lentilles était long, plus d'une semaine, et le point de livraison chronopost a été modifié sans me demander, dans un commerce non ouvert en dehors des horaires de travail
21 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour cette situation qui est totalement anormale. Nous allons contacter les services de Chronopost de manière à comprendre les raisons pour lesquelles ils ont changé le point relais sans votre accord. Nous allons également tâcher de comprendre ce retard. Un de mes collègues vous contactera également avant la fin de journée. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
Trop en retard
21 nov. 2023
Bonjour, Je peux voir que votre commande passée en fin de journée le 10 a été expédiée dès le lendemain. Elle aurait donc dû vous être livrée le 12 ou le 13 ce qui n'a aucunement été le cas. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre les raisons de ce retard. En parallèle, un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous garantissons que nous ferons le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères

Déçu

Bonjour Au bout de quelques jours ma lentille s est cassé 😞
21 nov. 2023
Bonjour, Il est totalement anormal que vous ayez rencontré ce type de problème avec vos lentilles de contact. Nous travaillons en direct avec les laboratoires fabricants, nous allons donc contacter CooperVision et leur transmettre les numéros de lots des boîtes concernées de manière à ce que ces derniers décident potentiellement d'effectuer une analyse plus poussée. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. En parallèle un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères

Modification du point relais de livraison

Le point relais de livraison a été modifié sans aucun avertissement
17 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet totalement anormal que votre colis ne vous ait pas été livré dans le point relais initialement sélectionné. Nous allons tâcher d'en comprendre la raison. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Trop sec mal au yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je peux voir que lors de votre précédente commande, vous aviez notamment commandé des Soflens 59. Or, lors du renouvellement de cette dernière, vous avez choisi des Biofinity. Les Soflens 59 sont des lentilles d'ancienne génération, en hydrogel, réputées moins confortable mais avec l'avantage de nécessiter moins de larmes. Les Biofinity quant à elles sont des lentilles de dernière génération qui devraient être plus confortables mais qui nécessitent une quantité de larmes importantes. Nous avons besoin de savoir le modèle qui vous a été prescrit. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick
15 nov. 2023
Traiter la commande et l expedier plus rapidement.
15 nov. 2023
Bonjour, Votre commande passée le vendredi soir a été expédiée dès le lundi matin. Elle aurait dû vous être livrée le mardi ou le mercredi au plus tard ce qui n'a pas été le cas. Nous nous en excusons. Nous vous contacterons dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères