lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 318 avis au cours des 12 derniers mois164 654 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

J'ai toujours été très satisfaite de vos services mais j'avoue que j'ai été très déçue dernièrement. Vous annoncez des promotions: -5 EUR sur la prochaine commande, frais de livraison gratuits mais in fine, ma facture est plus elevée que lors de ma dernière commande (exactement les mêmes produits achetés).
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie concernant le prix de votre dernière commande. Nous comprenons parfaitement que ces changements puissent être surprenants, surtout après avoir bénéficié de nos promotions telles que les 5 EUR de réduction et la livraison gratuite. S'il vous plaît, permettez-nous de clarifier la situation. Récemment, nous avons dû faire face à des augmentations tarifaires imposées par les laboratoires de fabrication des lentilles. Ces hausses sont le résultat direct de divers facteurs, notamment l'augmentation des coûts de production et de distribution, qui nous ont été répercutés. Notre priorité reste de vous offrir les meilleurs produits à des prix compétitifs, mais dans ce contexte, nous avons été contraints d'ajuster nos prix en conséquence. Nous vous invitons à lire notre article détaillant la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement continu envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière ces augmentations et illustre notre volonté de rester transparents et justes envers nos clients. Nous prenons votre satisfaction très au sérieux et sommes toujours à la recherche de solutions pour minimiser l'impact de ces ajustements sur nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le tracking de Mondial Relay ne correspond pas au timing de vos mails. Mon colis était au point relais et votre mail présentait ses excuses car vous aviez du retard. Dans ce cas là, pour un client qui a besoin de ses lentilles, que faire ? S’y rendre et peut-être perdre du temps ? Ou attendre pour rien ?
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour la confusion causée par les informations de suivi erronées que nous avons reçues de Mondial Relay. Je comprends parfaitement que cela puisse créer une situation frustrante, surtout lorsque vous comptez sur la réception rapide de vos lentilles. L'incohérence entre notre email d'excuse et la disponibilité réelle de votre colis au point relais n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, je vais immédiatement faire remonter cet incident à notre équipe technique pour qu'elle travaille avec Mondial Relay afin de corriger et améliorer la précision des informations de suivi. Nous prenons des mesures pour que les informations partagées avec nos clients soient fiables et à jour. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
La livraison cette fois ci n’est pas à la hauteur, la livraison avec du retard initialement prévu et pas de mail pour indiquer du retard, donc obligé de téléphoner pour avoir plus d’info ( personne très professionnelle)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard de la livraison qui n'a pas été communiqué de manière proactive. Votre commande passée le 3 en milieu d'après-midi a été expédiée le jour suivant. Malheureusement, notre partenaire Chronopost a rencontré un retard de 24 heures dans la livraison de votre colis. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous informer plus efficacement du retard et nous nous excusons pour cet oubli. Nous sommes heureux d'entendre que notre collègue Eva a pu vous apporter une assistance professionnelle lors de votre appel. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication en cas de retard. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous assurons que nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JG
jM G.
bordeaux
accroches promotionnelles pas claires // compliquées à trouver sur le site expéditions peu fiables attente (parfois plus de 10' ) pour obtenir un interlocuteur au service client téléph.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion entourant nos promotions et le temps d'attente au service client. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la visibilité et la simplicité de nos offres promotionnelles. Parallèlement, nous travaillons à renforcer notre équipe afin de réduire les délais d'attente et améliorer votre expérience avec notre service client. Concernant les expéditions, soyez assuré que l'incident lié à votre commande a été pris en charge par notre collègue Sara, qui a déjà procédé à une réexpédition. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Toujours cette question des frais de dépôt chez partenaires opticiens, qui annulent de fait les promotions, peut-être chercherai je une autre option de commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons effectivement changé cette règle l'année dernière car notre réseau d'opticiens partenaires ne permet pas à l'ensemble de nos clients de pouvoir choisir le Click&Collect comme mode de livraison. Nous avons donc décidé de proposer la livraison gratuite au dessus de 69€ en Click&Collect et en point relais. Nous sommes navrés si cela ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Aucun e-mail de confirmation de commande, ni de mise à disposition des lentilles pour le retrait. Le paiement ne semble pas sécurisé.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous doutiez de la sécurité de notre système de paiement. Je tiens à vous rassurer immédiatement : la sécurité de vos transactions et de vos données est une priorité absolue pour nous. Notre infrastructure IT est hébergée dans un environnement HDS (hébergement de données de santé) qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes fiers de cet engagement envers la sécurité et nous assurons que vos paiements sont entièrement sécurisés. Concernant l'absence d'e-mail de confirmation, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'un problème technique ait empêché l'envoi de cet e-mail. Nous prenons cet incident très au sérieux et notre équipe technique est déjà en train de travailler pour identifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension, et nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour Les derniers commande un peu déçu 2fois une lentille collé dans le haut de la boîte donc sec impossible de l utiliser
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. Tout d'abord, je m'excuse pour la problématique rencontrée. Je vais de suite faire remonter ce sujet auprès du laboratoire et leur transmettre les numéros de lots des boites concernées. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, Yannick
13 avr. 2024
J'avais opté pour la garantie du prix mais 10 € de plus entre deux commandes. Soit 15% environ. Chercher l'erreur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je m'excuse pour la confusion et la frustration causée par l'augmentation du prix de votre commande malgré l'option de la garantie du prix. Il est vrai que les conditions de cette garantie sont strictes et dans certaines situations, cet avantage peut être désactivé, ce qui semble avoir été le cas ici. Je vous invite à consulter l'article sur notre blog qui explique en détail les raisons derrière les récentes hausses des prix des lentilles de contact et comment nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cela vous fournira un aperçu des défis du marché et de notre engagement à offrir les meilleurs prix possibles. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou pour obtenir plus d'assistance à ce sujet. Merci de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison prévue au plus tard le 08/04 ( 05/04 au mieux). Livrée le 10/04 à 20h
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, passée le 3 avril et expédiée le même jour, n'a pas été livrée dans les délais prévus. Normalement, vous auriez dû recevoir votre colis au plus tard le 8 avril, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard. Il semble que notre partenaire transporteur n'ait pas respecté les délais de livraison convenus. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Gaël de notre service client va vous contacter pour discuter de cette situation et explorer les moyens de prévenir de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu engendrer et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services de livraison. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
MP
Michel P.
MARSEILLE
Commande trop longue à venir, prix non compétitif sur certains articles
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Concernant votre commande, après vérification il semblerait que vous l'ayez passée le 24/03 au soir, que nous l'ayons expédiée dès le 25 et qu'elle ait été mise à disposition le 26. Néanmoins, il semblerait que le mail vous informant de la disponibilité de votre commande dans le magasin partenaire sélectionné n'ait pas été envoyé, ce qui est anormal. Nous nous en excusons. Pour ce qui est du prix, Avizor est le tout dernier fabricant à proposer ces produits de déprotéinisation. En conséquence, le laboratoire a fortement augmenté ses tarifs et nous n'avons eu d'autre choix que d'en répercuter une partie sur notre site. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Qualité/ prix correct mais délais de livraison trop longs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes toutefois désolés d'entendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été impacté par la présence de deux jours fériés, ce qui a malheureusement rallongé les délais de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous en excusons sincèrement. Gaël, de notre équipe service client, va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais et prix

Délais très rapide. Les prix ont bien augmenté,trés déçu.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos délais de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'augmentation de nos prix. Pour être totalement transparents sur cette question, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique les facteurs contribuant à cette hausse et souligne notre engagement continu à fournir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur nos clients et nous nous efforçons de minimiser ces augmentations tout en maintenant la qualité et le service que vous attendez de nous. Votre satisfaction reste notre priorité et nous restons dédiés à vous offrir les meilleures solutions possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n’ai pas pu modifier ma commande avant la livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu modifier votre commande à temps. En effet, une fois que la commande a été préparée et est prête pour l'expédition, il est techniquement difficile de l'isoler parmi les milliers de colis afin d'y apporter des modifications. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous prenons note de votre situation pour réfléchir à des améliorations potentielles dans notre processus. Pour éviter une telle situation à l'avenir, nous vous recommandons de vérifier et de finaliser tous les détails de votre commande avant de la confirmer. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je déplore les délais de livraison cette fois-ci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons constaté que votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 19/04. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Les frais de port vers les DOM sont trop élevés
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de port vers les DOM. Nous comprenons que l'augmentation des coûts puisse être une source de frustration. Effectivement, les tarifs de Colissimo ont subi une hausse significative récemment, ce qui nous a contraints à répercuter une partie de cette augmentation sur les frais de livraison. Nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients tout en continuant à offrir un service de qualité. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour réduire ces coûts et espérons pouvoir ajuster ces tarifs à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Le prix vous êtes 20% + cher que Lens Plaza .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation au sujet de la comparaison avec Lens Plaza. Actuellement, nous ne pouvons pas vérifier directement les prix de Lens Plaza puisque leur site français n'est plus actif. Cependant, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre optimal entre des prix compétitifs et la qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous gérons notre propre stock, ce qui nous permet d'assurer la disponibilité des produits et de réduire les délais de livraison. De plus, notre équipe de service client est intégrée à notre groupe, ce qui garantit une réponse rapide et personnalisée à toutes vos demandes. Nous espérons que vous trouverez que la valeur ajoutée par nos services justifie la différence de prix. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Dans la livraison dans le point relais choisi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le point relais choisi ne convenait pas en termes de praticité et d’horaires, notamment avec sa fermeture le week-end. Nous prenons cette situation au sérieux et Gaël de notre équipe du service clientèle va vous contacter pour discuter des alternatives possibles et vous aider à récupérer votre colis dans les meilleures conditions. Nous allons également revoir les arrangements de livraison avec notre partenaire transporteur pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
livraison en retard sur prévisionnel
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Après vérification, je peux voir que votre commande passée le 27 a été expédiée le jour même puis mise à disposition dans le magasin partenaire dès le 28. Un mail vous en informant aurait dû vous être envoyé. Il semble que cela n'ait pas été le cas. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour cette situation. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Prix trop chers. Livraison rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous souhaitons vous offrir une explication transparente à ce sujet. En effet, les ajustements récents de nos tarifs sont le résultat d'augmentations de coûts imposées par les fabricants de lentilles. Ces changements externes nous obligent parfois à réviser nos prix pour continuer à fournir la qualité et le service que vous attendez de nous. Pour une compréhension plus approfondie de cette situation, nous vous encourageons vivement à consulter notre article sur le blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière cette augmentation des prix et réaffirme notre engagement à maintenir une transparence totale avec nos clients. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver des solutions qui puissent atténuer l'impact de ces hausses tarifaires. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix. De plus en plus cher.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : Opticiens diplômés : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. Traçabilité garantie : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. Gestion propre du stock : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. Service clients intégré : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. Innovations : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com