lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 127 avis au cours des 12 derniers mois165 062 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

3 août 2023
La communication sur les produits en rupture
4 août 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Nous avons échangé à plusieurs reprises avec vous concernant une rupture de stock momentanée sur l'une de vos lentilles. Nous sommes navrés de ce désagrément et de la gêne occasionnée. Cependant, j'ai pu constater que nous vous avons proposé des solutions afin de vous faire patienter et votre commande a été livrée dans son intégralité. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
LL
Laetitia L.
Montpellier
Délai d'attente pour la livraison trop long
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison prolongé que vous avez expérimenté avec votre commande de lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous regrettons profondément que dans votre cas, nous n'ayons pas été à la hauteur de ces standards. Nous reconnaissons que le retard a été causé par une erreur de notre part, les lentilles étant restées stockées plus longtemps que prévu avant d'être expédiées. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes rassurés de savoir que vous avez pu échanger avec notre collègue Khadija à ce sujet. Nous espérons sincèrement que la solution proposée et le geste commercial effectué ont été à la hauteur de vos attentes et ont contribué à atténuer l'impact de ce retard. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 nov. 2023
Livraison à un endroit non prévu et éloigné
10 nov. 2023
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour cette situation. Le transporteur n’aurais pas dû prendre de lui-même la décision de déposer votre colis dans un point de retrait différent de celui sélectionné. Nous allons le contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Un de mes collègues se permettra de vous contacter avant la fin de journée. Bien cordialement L’équipe Lentilles Moins Chères
6 nov. 2023
délai de livraison et qualité des lentilles
28 juil. 2023
Un click & collect sans minimum de commande
31 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, nous avons récemment décidé de permettre aux clients se faisant livrer en point relais de bénéficier du transport gratuit. Néanmoins, nous avons dû modifier les règles globales et appliquer un minimum d'achat pour bénéficier de cette offre, vous nous en voyez désolés 😥 Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 mai 2023
Quelques fois les lentilles ont des défauts
23 mai 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Il est totalement anormal que vous rencontriez ce type de problème. Nous travaillons en direct avec les fabricants ce qui nous permet notamment de leur transmettre les numéros de lots des lentilles avec lesquelles nos clients rencontrent ce type de problème. Ainsi, ils peuvent décider de potentiellement effectuer un audit. Un membre de notre Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick de Lentilles Moins Chères
6 juin 2023
Delais de réception trop long... 9 jours!
7 juin 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses. Votre commande aurait dû vous être expédiée beaucoup plus rapidement car vos lentilles étaient en stock. Nous allons investiguer pour tâcher de comprendre l'origine de ce retard et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
17 août 2023
Respecter les dates de livraison prévues
18 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 10/08 et nous avons expédié votre colis le jour même. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 oct. 2023
Les délais de livraison sont trop longs
19 oct. 2023
Bonjour, Effectivement, après vérification, vos lentilles qui étaient stockées auraient dû vous être expédiées plus tôt. Nous nous excusons pour ce léger délai supplémentaire. Nous vous contacterons dans la matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 juil. 2023
Délais de livraison de plus en plus long
10 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long. Votre commande passée en fin de journée le 29/06 a été expédiée dès le lendemain matin. Vous auriez dû recevoir votre colis entre le 30 et le 1er ce qui n'a pas été le cas puisque le transporteur n'a pas tenu ses engagements. Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera rapidement à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 sept. 2023
Délai de livraison annoncé non respecté
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que votre commande passée le 30 a été expédiée dès le 31 et mise à disposition en magasin le lendemain. Or, il semblerait que le mail vous informant du fait que vous pouviez la récupérer ait été envoyé que le lendemain, ce qui est anomal, nous nous en excusons. Nous allons veiller à ce que ce la ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023
peu d'offre de fidélité non récompensée
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Pour remercier nos clients de leur fidélité, nous communiquons régulièrement depuis notre Newsletter, nous vous invitons à vous abonner le cas échéant. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 juil. 2023
délai de livraison plus longf que prévu
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
17 juil. 2023
le delai de livraison était un peu long
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Le laboratoire Alcon a connu une rupture de stock momentanée concernant vos lentilles de couleur, nous en sommes navrés. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
2 nov. 2023
L’adresse de réception a été modifiée
2 nov. 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet totalement anormal que Chronopost n'ait pas déposé votre colis dans le relais sélectionné. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. En parallèle, nous contacterons le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
13 sept. 2023
Conforme mais livraison assez longue.
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semblerait que Mondial Relay n'ait pas respecté le délai de livraison qui est habituellement de 72h. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Délai de livraison extrêmement long.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison extrêmement long que vous avez rencontré avec votre commande chez LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos lentilles à temps et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. Ce retard est dû à une série de contretemps qui ont débuté avec un léger retard de notre fournisseur, le fabricant des lentilles. Ce problème a été suivi d'un retard supplémentaire de la part de notre transporteur, prolongeant ainsi le temps d'attente pour votre commande. Nous vous assurons que nous traitons cette situation avec la plus grande attention. Gaël, de notre équipe, va vous contacter personnellement pour discuter de cette question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 août 2023
Livraison trop longue et trop chère
9 août 2023
3 août 2023
la livraison a eu beaucoup de retard
4 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour vos avis. Vous avez passé commande le 26/07 et nous avons expédié votre colis le lendemain. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 janv. 2024
Trop de retard dans les livraisons
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard important dans la livraison de votre commande. Après avoir examiné la situation, il est clair que nous sommes entièrement responsables de ce retard et j'admets que nous aurions dû expédier votre commande plus rapidement. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison promis à nos clients et je regrette profondément que nous n'ayons pas été en mesure de tenir cet engagement dans votre cas. Cette situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir chez lentillesmoinschères.com. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients. Encore une fois, je suis vraiment désolé pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com