lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 112 avis au cours des 12 derniers mois164 741 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : - **Opticiens diplômés** : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. - **Traçabilité garantie** : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. - **Gestion propre du stock** : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. - **Service clients intégré** : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. - **Innovations** : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mondial Relay. Nous avons pris conscience que le niveau de service n'était pas conforme à nos standards de qualité et, à ce titre, nous avons récemment pris la décision de mettre fin à cette collaboration. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en sélectionnant des partenaires qui correspondent mieux aux besoins de nos clients et à nos exigences de service. Nous espérons que ces changements se traduiront par une amélioration significative de nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Envoi colis mauvaise adresse 2 fois

Cela fait des années que je commande sur le site et j'ai toujours été satisfait. Mais mes deux dernières commandes n'ont pas été envoyé à l'adresse de relais que j'avais sélectionné et je suis obligé de prendre la voiture pour aller récupérer le colis au lieu d'y aller a pied et que je paie pour être livré a une adresse et pas a une autre. Sinon le en ce qui concerne le reste tout est très bien juste la livraison qui ne va pas.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison de vos deux dernières commandes. Votre satisfaction a toujours été au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'adresse de relais choisie, pour le confort et la praticité que cela représente. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que nous avons pris bonne note de cette dégradation de la qualité de service offerte par notre transporteur actuel. Soyez assuré que des mesures sont prises : nous envisageons de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour garantir que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Votre expérience nous est précieuse et nous mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer la qualité de notre service de livraison. Nous espérons regagner votre confiance et nous assurer que vos prochaines expériences reflètent la qualité et le service que vous avez toujours appréciés chez nous. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 mars 2024
Client depuis longtemps, je trouve regrettable de ne pas pouvoir obtenir une lentille d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Pour ma part j'utilise de Biofinity Multifocales, et le prix d'une boite est trop élevé en cas d'une correction inadaptée. Qui plus est sur les lentilles aucune prise en compte de la Sécu. ni de ma mutuelle !
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité en tant que client depuis longtemps. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre service actuel. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant l'obtention de lentilles d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Nous reconnaissons l'importance cruciale de pouvoir essayer les lentilles avant de les acheter, surtout dans le cas de lentilles multifocales comme les Biofinity Multifocales. Nous tenons tout de même à vous préciser que nos services proposent des lentilles à l'essai gratuitement, sur envoi d'une ordonnance conforme. Nous tenons à clarifier que les politiques de remboursement varient selon les mutuelles, mais nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à des prix accessibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
J'ai toujours été très satisfaite de vos services mais j'avoue que j'ai été très déçue dernièrement. Vous annoncez des promotions: -5 EUR sur la prochaine commande, frais de livraison gratuits mais in fine, ma facture est plus elevée que lors de ma dernière commande (exactement les mêmes produits achetés).
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie concernant le prix de votre dernière commande. Nous comprenons parfaitement que ces changements puissent être surprenants, surtout après avoir bénéficié de nos promotions telles que les 5 EUR de réduction et la livraison gratuite. S'il vous plaît, permettez-nous de clarifier la situation. Récemment, nous avons dû faire face à des augmentations tarifaires imposées par les laboratoires de fabrication des lentilles. Ces hausses sont le résultat direct de divers facteurs, notamment l'augmentation des coûts de production et de distribution, qui nous ont été répercutés. Notre priorité reste de vous offrir les meilleurs produits à des prix compétitifs, mais dans ce contexte, nous avons été contraints d'ajuster nos prix en conséquence. Nous vous invitons à lire notre article détaillant la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement continu envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière ces augmentations et illustre notre volonté de rester transparents et justes envers nos clients. Nous prenons votre satisfaction très au sérieux et sommes toujours à la recherche de solutions pour minimiser l'impact de ces ajustements sur nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 mars 2024
Le colis n’a pas été livré 2 fois alors qu’il était bien indiqué sur l’adresse le nom de mon entreprise. Lorsque la première livraison échoue le message d’alerte ne permet pas de mettre les modifications nécessaires pour que le colis arrive à bon port. J’ai donc du me déplacer sur un point relais.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques sur les modifications à apporter au niveau de notre service de livraison et surtout, pour replanifier la livraison. Eva de notre service client, prendra contact avec vous personnellement dans les plus brefs délais. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024

Demoinsenmoinschères.com

De moins en moins chères.com, mais payante même dans le réseau de distribution recommandé. Les lentilles ont pris 10 euros d'augmentation depuis ma dernière commande (Novembre 2023). l'inflation à bon dos ...
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant l'augmentation des prix des lentilles sur notre plateforme. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et que nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité au meilleur prix possible. En ce qui concerne l'augmentation des prix que vous avez constaté depuis votre dernière commande en novembre 2023, nous tenons à vous expliquer que cette augmentation peut être attribuée à plusieurs raisons, que vous aurez la possibilité de lire sur notre blog. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JG
jM G.
bordeaux
accroches promotionnelles pas claires // compliquées à trouver sur le site expéditions peu fiables attente (parfois plus de 10' ) pour obtenir un interlocuteur au service client téléph.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion entourant nos promotions et le temps d'attente au service client. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la visibilité et la simplicité de nos offres promotionnelles. Parallèlement, nous travaillons à renforcer notre équipe afin de réduire les délais d'attente et améliorer votre expérience avec notre service client. Concernant les expéditions, soyez assuré que l'incident lié à votre commande a été pris en charge par notre collègue Sara, qui a déjà procédé à une réexpédition. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Les moins chers, mais bien trop chers pour ce produit

Très sincèrement, vous étiez les moins chers, mais à 3 fois le prix par rapport à ce que l'on peut trouver en Espagne ou au Portugal. Mais vous étiez les moins chers :)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, La production du produit que vous commandez, les enzymes de déprotéinisation, n'est plus effectuée que par une seule et unique usine en Europe. Cette dernière a dailleurs annoncé qu'elle arrêterait la production avant la fin de l'année. C'est notamment pour ces raisons que nos prix d'achats pour ces produits ont très fortement augmentés. Nous n'avons eu d'autres choix que d'appliquer une partie de ces hausses, vous nous en voyez navrés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Problème lentilles

J’ai dû commander en urgence une nouvelle boîte de lentilles car les miennes se sont vite cassé. Je ne sais pas si le le mot était défectueux mais ce n’est pas agréable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos lentilles. Afin de mieux comprendre et résoudre cette situation, Eva, membre de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre retour est extrêmement précieux pour nous aider à identifier tout problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

A revoir

Comme d'habitude les délais de livraison s'allongent par rapport à la date indiquée lors de la commande. Car ils sont en rupture de stock.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre dernière commande avec LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les délais annoncés et sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu causer. Le retard de 24 heures par rapport à la date initialement promise est effectivement dû à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, qui a impacté notre stock disponible. Nous tenons à vous assurer que de tels incidents sont pris très au sérieux et que nous mettons en œuvre des actions correctives pour minimiser leur occurrence à l'avenir. Gaël, de notre équipe de support client, va vous contacter rapidement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com reflète notre engagement envers la qualité de service et la satisfaction client. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, j' ai aimé la rapidité de la livraison, beaucoup moins le fait qu' on m' ait déjà prélevé la commande qui me sera livrée en mai.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant le prélèvement anticipé pour une commande prévue en mai. Après vérification dans votre dossier, nous n'avons pas trouvé de trace de la commande mentionnée. Cela pourrait indiquer une erreur ou un malentendu concernant le prélèvement. Pour clarifier cette situation et vous apporter une solution adéquate, nous avons besoin de votre collaboration. Gaël, de notre équipe, vous a récemment contacté par e-mail à propos des deux commandes passées successivement. Ce contact pourrait être lié à la confusion actuelle. Nous vous encourageons vivement à répondre à cet e-mail de Gaël. Cela nous permettra de comprendre précisément votre situation et de résoudre tout problème lié au prélèvement de manière efficace. Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre confiance en notre service est essentielle, et nous sommes ici pour vous soutenir à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous attendons votre retour pour pouvoir avancer dans la résolution de cette affaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Aucun e-mail de confirmation de commande, ni de mise à disposition des lentilles pour le retrait. Le paiement ne semble pas sécurisé.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous doutiez de la sécurité de notre système de paiement. Je tiens à vous rassurer immédiatement : la sécurité de vos transactions et de vos données est une priorité absolue pour nous. Notre infrastructure IT est hébergée dans un environnement HDS (hébergement de données de santé) qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes fiers de cet engagement envers la sécurité et nous assurons que vos paiements sont entièrement sécurisés. Concernant l'absence d'e-mail de confirmation, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'un problème technique ait empêché l'envoi de cet e-mail. Nous prenons cet incident très au sérieux et notre équipe technique est déjà en train de travailler pour identifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension, et nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance, L'équipe LentillesMoinsChères.com
16 mars 2024
Pas de mail de confirmation après la commande, prix qui varie pour un même produit et tarif de livraison un peu élevé. Site fiable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. En ce qui concerne les prix, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles, tout en assurant la qualité et la variété de nos produits. Nous nous engageons à fournir des explications claires et à faire en sorte que nos clients puissent toujours bénéficier des meilleurs tarifs possibles. Concernant les frais de livraison, nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts logistiques tout en maintenant un service de livraison fiable et rapide. Le suivi nous indique que vous avez reçu votre commande en temps et en heure. Nous vous souhaitons une bonne réception. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024

Déçu de ma première commande

un code promo reçu après avoir effectué ma première commande, pas de tiers payant. Prix reste élevé par rapport aux concurrents.
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous comprenons votre déception quant à la réception du code promo après votre première commande. Nous nous efforçons constamment d'offrir des promotions attrayantes à nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu en bénéficier dès le début. Votre commentaire sera pris en compte pour optimiser nos processus de communication des offres promotionnelles à l'avenir. Quant aux prix de nos produits, nous comprenons que la compétitivité tarifaire est un aspect crucial pour nos clients. Nous investissons continuellement dans la qualité de nos produits, ainsi que dans notre service client et nos infrastructures logistiques pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Néanmoins, nous prenons note de votre feedback. Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous souhaitez discuter de manière plus approfondie de votre expérience. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais de livraison à revoir

Rapport qualité/prix ok mais délai de livraison promis absolument pas respecté : 3jrs annonce sur le site, 1 semaine au final
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande n'a pas répondu à vos attentes, malgré notre engagement à expédier les commandes en moins de 24 heures. Le retard est dû à notre transporteur qui n'a pas respecté le délai de 48 heures promis. Nous prenons cette situation très au sérieux et travaillons avec notre partenaire pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Délai de livraison un.peu long ,commande passée le 11 mars 2024 toujours pas reçu aujourd'hui mardi 19 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande passée le 11 mars 2024. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière efficace et rapide. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous travaillons activement pour rectifier cette situation. Eva, de notre service client, va se mettre en contact avec vous personnellement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation à votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mon colis na pas été remis au bon relay par le transporteur jai du me deplacer loin pour le recuperer
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette erreur de livraison. Il est totalement anormal que vous ayez dû vous déplacer loin de chez vous pour récupérer votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable et efficace, et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Gaël, membre de notre équipe, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de cette situation et trouver une solution adéquate. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette affaire très au sérieux et mettrons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix, trop cher. Je pourrais acheter mes mêmes lentilles avec le même prix dans une boutique.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre préoccupation concernant le prix de nos lentilles. Permettez-nous de vous expliquer certains aspects uniques de notre service qui justifient cette différence. Contrairement à d'autres sites, LentillesMoinsCheres.com ne sous-traite ni sa logistique ni son Service Clients. Cette approche nous permet d'assurer un contrôle qualité constant et une réactivité optimale à vos demandes. De plus, nous sommes fiers d'être le seul site à proposer le service innovant du tiers payant en ligne. Cet outil, développé en interne et soutenu par des partenariats avec les mutuelles françaises, vise à simplifier au maximum votre expérience d'achat. Nous comprenons que l'augmentation des prix puisse susciter des interrogations. Pour y répondre de manière transparente, nous avons rédigé un article détaillant les raisons de cette hausse et notre engagement continu envers nos clients. Nous vous invitons à le lire pour mieux comprendre le contexte et les efforts que nous déployons pour maintenir une offre de qualité au meilleur prix possible : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour offrir le meilleur service possible, tout en maintenant des prix justes et compétitifs. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com