lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 112 avis au cours des 12 derniers mois164 741 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Le prix, trop cher. Je pourrais acheter mes mêmes lentilles avec le même prix dans une boutique.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre préoccupation concernant le prix de nos lentilles. Permettez-nous de vous expliquer certains aspects uniques de notre service qui justifient cette différence. Contrairement à d'autres sites, LentillesMoinsCheres.com ne sous-traite ni sa logistique ni son Service Clients. Cette approche nous permet d'assurer un contrôle qualité constant et une réactivité optimale à vos demandes. De plus, nous sommes fiers d'être le seul site à proposer le service innovant du tiers payant en ligne. Cet outil, développé en interne et soutenu par des partenariats avec les mutuelles françaises, vise à simplifier au maximum votre expérience d'achat. Nous comprenons que l'augmentation des prix puisse susciter des interrogations. Pour y répondre de manière transparente, nous avons rédigé un article détaillant les raisons de cette hausse et notre engagement continu envers nos clients. Nous vous invitons à le lire pour mieux comprendre le contexte et les efforts que nous déployons pour maintenir une offre de qualité au meilleur prix possible : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour offrir le meilleur service possible, tout en maintenant des prix justes et compétitifs. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

C’est chere et vos promo c’est juste…

C’est chere et vos promo c’est juste une reduction sur les frais de livraison au final
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos promotions. Concernant nos promotions, nous prenons en considération les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement nos offres promotionnelles pour mieux répondre à vos attentes. Nous avons constaté que vous avez bénéficié d'une réduction lors de votre achat. Votre retour d'expérience est important pour nous et nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions. Nous prenons en compte votre avis afin de mieux nous adapter aux besoins de notre clientèle. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Toujours pas reçu. Le colis se promène. Je vais devoir aller en acheter en réel... :(
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être désappointant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de résoudre cette situation au plus vite, Eva, de notre service clientèle, prendra contact avec vous personnellement. Nous allons évidemment enquêter pour comprendre la cause de ce délai inhabituel. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction en tant que client et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
MP
Michel P.
MARSEILLE
Commande trop longue à venir, prix non compétitif sur certains articles
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Concernant votre commande, après vérification il semblerait que vous l'ayez passée le 24/03 au soir, que nous l'ayons expédiée dès le 25 et qu'elle ait été mise à disposition le 26. Néanmoins, il semblerait que le mail vous informant de la disponibilité de votre commande dans le magasin partenaire sélectionné n'ait pas été envoyé, ce qui est anormal. Nous nous en excusons. Pour ce qui est du prix, Avizor est le tout dernier fabricant à proposer ces produits de déprotéinisation. En conséquence, le laboratoire a fortement augmenté ses tarifs et nous n'avons eu d'autre choix que d'en répercuter une partie sur notre site. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 mars 2024
Delai de livraison trop long. Plus d' une semaine au relais defini.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que le délai de livraison de votre commande a excédé vos attentes, ayant pris plus d'une semaine pour arriver au point relais choisi. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures. Le retard rencontré est malheureusement attribuable à notre transporteur, qui n'a pas respecté le délai de livraison prévu. Gaël, un membre de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectification ou de compensation pour les désagréments causés. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience et à garantir que des mesures sont prises pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024
Les lentilles sont top mais j’ai toujours un retard de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lentilles. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison. Nous comprenons tout à fait que les retards de livraison peuvent être source de frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous travaillons sans relâche pour améliorer notre processus de livraison et réduire les délais autant que possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais et prix

Délais très rapide. Les prix ont bien augmenté,trés déçu.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos délais de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'augmentation de nos prix. Pour être totalement transparents sur cette question, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique les facteurs contribuant à cette hausse et souligne notre engagement continu à fournir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur nos clients et nous nous efforçons de minimiser ces augmentations tout en maintenant la qualité et le service que vous attendez de nous. Votre satisfaction reste notre priorité et nous restons dédiés à vous offrir les meilleures solutions possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
22 mars 2024
prix et échantillons pour essaies nouvelle marque
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos nouvelles marques de lentilles de contact et comprenons l'importance d'obtenir des informations claires sur nos prix ainsi que la possibilité d'essayer des échantillons. Pour vous informer sur l'évolution récente de nos prix, nous vous invitons à consulter l'article détaillé sur notre blog, qui explique les raisons de cette hausse et notre engagement envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. En outre, nous sommes fiers de vous annoncer que LentillesMoinsCheres.com se distingue en étant le seul site qui combine à la fois des services internalisés tels que la logistique et le service clients, et propose des innovations uniques comme le tiers payant. Cette approche nous permet de garantir une expérience utilisateur optimale, en simplifiant au maximum l'achat de vos lentilles de contact et en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Pour toute demande concernant les échantillons pour essai d'une nouvelle marque, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de discuter des options disponibles et de vous accompagner dans la découverte de nos produits. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Je trouve que les prix ont fortement augmenté.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les prix de nos produits. Nous comprenons totalement l'importance de cette question et nous aimerions vous offrir une explication détaillée à ce sujet. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur prix. Cependant, il est vrai que parfois des ajustements tarifaires sont nécessaires pour diverses raisons. Nous vous encourageons à consulter notre article détaillé expliquant les raisons de ces ajustements tarifaires. Cette lecture pourrait vous offrir une perspective plus éclairée sur nos efforts continus pour concilier qualité et accessibilité. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions supplémentaires ou pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension et de votre précieuse contribution à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Prix trop chers. Livraison rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous souhaitons vous offrir une explication transparente à ce sujet. En effet, les ajustements récents de nos tarifs sont le résultat d'augmentations de coûts imposées par les fabricants de lentilles. Ces changements externes nous obligent parfois à réviser nos prix pour continuer à fournir la qualité et le service que vous attendez de nous. Pour une compréhension plus approfondie de cette situation, nous vous encourageons vivement à consulter notre article sur le blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière cette augmentation des prix et réaffirme notre engagement à maintenir une transparence totale avec nos clients. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver des solutions qui puissent atténuer l'impact de ces hausses tarifaires. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
22 mars 2024
Les délais ne sont pas respectés
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis. Bien que nous ayons expédié votre commande dans les 24 heures suivant sa validation, nous comprenons que le service fourni par le transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni des nôtres, entraînant un délai de 5 jours au lieu des 24/48h promises. Soyez assuré que cette situation nous préoccupe autant que vous, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre partenaire de transport pour identifier et corriger les failles dans le processus de livraison. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vous êtes de plus en plus cher!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'augmentation récente des prix et nous tenons à vous offrir une explication transparente ainsi qu'à réaffirmer notre engagement envers vous. Comme détaillé dans notre article de blog, cette hausse est attribuable à plusieurs facteurs externes, incluant les coûts de fabrication accrus et les fluctuations du marché. Chez LentillesMoinsChères.com, notre priorité reste de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, tout en maintenant l'intégrité et la sécurité de nos produits. Il est important de souligner que LentillesMoinsChères.com se distingue par son engagement à garantir l'origine et la traçabilité de toutes les lentilles que nous vendons. Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne sous-traitons aucun aspect de notre service, que ce soit le service client ou la logistique. Cela nous permet non seulement de maintenir une qualité de service supérieure, mais aussi d'assurer une gestion directe et efficace des commandes, ce qui est essentiel pour la satisfaction de nos clients. Pour plus de détails sur notre réponse aux changements de prix et notre engagement envers la qualité et le service, nous vous invitons à lire l'article sur notre site : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
De gros soucis de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison efficace et ponctuelle, et nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des normes que nous nous efforçons de maintenir. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de nos services de livraison et assurer une expérience client optimale. En attendant, nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes là pour vous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
délai de livraison...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire concernant le délai de livraison de vos lentilles de contact. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard. Lorsque vous avez sélectionné vos lentilles, une pop-up vous a effectivement informé des risques importants de rupture de stock, car il s'agit d'un modèle d'ancienne génération. Cette mesure a été mise en place pour assurer la transparence et pour conseiller nos clients vers des options plus récentes et potentiellement plus confortables, recommandées par nos opticiens. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de service client est là pour vous aider. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre service pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec Gaël. Le mois dernier vous avez reçu un mail vous proposant de bénéficier de 5€ de remise ainsi que de la livraison offerte. Je suis navré que vous ayez bénéficié uniquement des 5€ de remise mais les conditions qui détaillaient les règles pour cumuler ces deux offres étaient claires: "Livraison offerte à domicile (hors livraison express), en France métropolitaine, Corse et Belgique dès 20€ d'achat (montant minimum des produits ajoutés à votre panier réductions comprises, hors frais de livraison)." Les 5€ de remise ont fait que votre panier était de 15.90€ donc inférieur aux 20€ minimum. Nous sommes navrés s'il y a eu une incompréhension. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
21 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation de 3 étoiles pour notre service. Bien que nous soyons heureux que vous ayez choisi notre site, nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à mieux comprendre vos besoins et attentes. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience client exceptionnelle. Notre service client va vous contacter pour comprendre les raisons de votre évaluation. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Tout est ok excepté votre marketing...je bénéficie d'un abonnement de renouvellement avec prix bloqué. Vous m'envoyer des propositions de remises toujours en dehors de la période renouvellement. Pour 1 fois je commande, et la vous me dites que je perds l'avantage de mon abonnement a prix fixe si je modifiée la date de renouvellement...bref vous êtes compliqués et ce n'est pas terrible...dans ce cas là ne m'envoyer rien..
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je transmet de suite votre commentaire à l'équipe marketing. Nous allons étudier ce que vous nous décrivez et reviendrons vers vous avec des éléments précis. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
ma dernière commande comprenait deux boites de lentilles, dans l’une des boites il ya un défaut avec une lentille ( ça me fais un voile sur un oeil), résultat je suis obligé de jeter les lentilles de cette boite à cause de ce défaut et j’ai du ouvrir la deuxième boite. je mets donc que 3 étoiles car cela c’est déja produit auparavant.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le défaut constaté sur une des lentilles de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque cela se produit plus d'une fois. Soyez assuré que ce sujet a déjà été discuté avec l'un de nos opticiens qualifiés pour comprendre et résoudre le problème à la source. Dans l'immédiat, un membre de notre Service Clients va prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée à votre situation et s'assurer de votre satisfaction. Nous tenons à vous informer que nous travaillons en étroite collaboration avec les laboratoires pour garantir la qualité de nos produits. Dans le cadre de notre engagement envers la qualité et la satisfaction client, nous allons transmettre les numéros de lots concernés pour investigation. Notre objectif est de réagir rapidement et efficacement dans ce genre de situation pour éviter tout désagrément futur. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 févr. 2024

Service efficace mais lentilles proposées plus chères que chez l'opticien

Service efficace pour me proposer un kit d'essai car mes lentilles habituelles plus disponible chez le fournisseur. Par contre le tarif des nouvelles lentilles sont plus chères sur le site de lentillesmoinscheres que chez l'opticien proche de mon domicile.
14 févr. 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre évaluation. Le fait que mes collègues du Service Clients aient été réactifs et vous aient orienté vers la nouvelle génération de lentilles est positif. Concernant le prix de votre boite de lentilles, nous allons revérifier notre tarif mais nous sommes normalement particulièrement compétitifs sur cette gamme de lentilles. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

produit AOSEPT…

satisfaite de trouver le produit AOSEPT sur votre site, (mes yeux ne supportent que celui-ci), je suis néanmoins déçue de ne plus trouver votre pack de 3 produits avec son PETIT flacon TRES utile quand on se déplace sur une petite durée.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé le produit AOSEPT sur notre site, surtout sachant à quel point il est important pour vous et vos yeux. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'arrêt de notre pack de 3 produits accompagné du petit flacon, qui était particulièrement pratique pour les déplacements de courte durée. Il est important de préciser que cette décision ne relève pas de notre responsabilité directe. C'est le laboratoire Alcon, le fabricant d'AOSEPT, qui a décidé d'arrêter ce packaging spécifique. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela peut causer à nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous partageons vos retours avec Alcon, car l'avis de nos clients est précieux et peut contribuer à influencer de futures décisions en matière de packaging ou de disponibilité des produits. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com