lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 112 avis au cours des 12 derniers mois164 741 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Votre site est très bien, les prix aussi. Le seul point négatif c’est la livraison : on ne peut choisir que des lockers. Pourquoi il n’y a aucun point relais disponible ?
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre site et nos tarifs. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'expérience d'achat chez LentillesMoinsChères.com. Concernant votre remarque sur les options de livraison, nous avons effectivement opté pour une sélection exclusive de points relais Shop2Shop. Ce choix a été motivé par notre volonté de garantir une qualité de suivi et des délais de livraison optimaux pour nos clients. Nous croyons fermement que cette approche nous permet de fournir un service plus fiable et efficace. Nous comprenons cependant que cette limitation puisse représenter un inconvénient pour certains de nos clients habitués à une plus grande variété de choix de points relais. Soyez assuré que nous évaluons continuellement notre offre de services de livraison pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de tous nos clients. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration continue de nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je suis dans l'ensemble satisfait du site et des prestations assurées. En revanche, lors de ma dernière livraison, mon colis est arrivé à moitié ouvert...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par l'état de votre colis à la réception. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et souhaitons vous assurer que cette situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que LentillesMoinsChères.com s'efforce de maintenir. Nous prenons cette affaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur ce qui a pu se passer lors du transport de votre commande. Pour vous assister au mieux et trouver une solution adaptée, Gaël, membre de notre équipe clientèle, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à rectifier cette situation de manière satisfaisante et à mettre en œuvre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com

Bon rapport qualité/prix, délai de livraison non respecté

Très bon rapport qualité/prix, en revanche, j'ai été déçue par les délais de livraison qui n'ont pas été respectés.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de vous offrir les meilleures lentilles à des prix compétitifs, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos efforts en ce sens. Nous comprenons cependant votre déception en ce qui concerne les délais de livraison de votre commande. Nous tenons à vous apporter quelques précisions à ce sujet : votre commande a été passée un dimanche, expédiée le mardi suivant et mise à votre disposition le jeudi. Nous aurions souhaité pouvoir expédier votre commande dès le lundi, ce qui n'a pas été le cas, nous nous en excusons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu occasionner et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Soyez assuré que nous sommes engagés à fournir le meilleur service possible à tous nos clients. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous assister. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 févr. 2024
Lentilles très agréables à porter mais j'ai testé la correction sur vision de près. Le résultat est très mauvais.
14 févr. 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Normalement, nous demandons à nos clients d'effectuer une premier achat chez leur opticien traditionnel de manière à être certain de la correction prescrite. Nous avons une équipe du Service Clients qui est composée de professionnels qui sauront vous conseiller et comprendre les raisons de votre inconfort visuel. Cordialement, Yannick
Le colis n à pas été livré dans le point relais que j'avais choisi et celui choisi était moins pratique pour moi
14 févr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé par la livraison de votre colis dans un point relais différent de celui que vous aviez choisi. Nous comprenons tout à fait que le choix du point relais est crucial pour votre convenance et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Dès la réception de votre commande, nous nous engageons à l'expédier dans les plus brefs délais, et dans votre cas, nous sommes heureux d'avoir pu le faire en moins de 24 heures. Cependant, il semble que le service fourni par Mondial Relay n'ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité et de votre attente. Nous prenons cet incident très au sérieux et allons mener une enquête approfondie avec Mondial Relay pour comprendre la raison de cette erreur et mettre en place des mesures correctives afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue. Gaël, de notre équipe, prendra contact avec vous sous peu pour discuter de cet incident et explorer les moyens de rectifier la situation à votre avantage. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients subis. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées pendant que nous travaillons à résoudre cette question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison très bien, rapide dans boîte aux lettres super, qualité lentilles Bosch 59 bof assez fines cassantes!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis que la livraison ait été rapide. Cependant, nous regrettons que la qualité des lentilles Bosch 59 ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre service client vous contactera bientôt pour recueillir plus de détails et résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
NL
Nathalie L.
Landunvez
Très difficile de trouver sa facture et d’autre part on me disait que j’aurai une réduction de 7e…pas eur(?)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre message et nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées en cherchant à obtenir votre facture ainsi que pour la confusion concernant la réduction promise. Nous vous informons que votre facture est disponible directement depuis votre compte client sur notre site. Vous pouvez y accéder à tout moment pour consulter ou télécharger votre facture. Si vous rencontrez des problèmes pour la trouver, notre équipe est prête à vous guider à travers les étapes nécessaires. Concernant la réduction de 7 euros qui vous a été promise, nous tenons à vous rassurer que le code correspondant vous sera envoyé par e-mail en ce début de semaine. Nous comprenons l'importance de cette offre pour vous et nous excusons sincèrement si vous aviez l'impression que celle-ci devait vous être communiquée plus tôt. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier toute situation qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour recevoir une assistance personnalisée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Amélioration des prix

Bonjour, A mon avis il manque une offre promotionnelle lié a un achat quantitatif. Merci.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre suggestion concernant les offres promotionnelles liées aux achats quantitatifs. Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager vos idées avec nous. Je tiens à vous assurer que nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients afin d'améliorer continuellement notre service. Cependant, chez LentillesMoinsCheres.com, notre objectif principal est de fournir à tous nos clients des prix attractifs tout au long de l'année, ainsi que des services de qualité supérieure, tels que la livraison rapide, un service client direct et personnalisé, et le tiers payant instantané en ligne. Nous gérons nos coûts de manière à pouvoir offrir ces avantages de manière constante, sans nécessiter d'achats en grande quantité de la part de nos clients pour accéder à des prix avantageux. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
MG
Marie G.
Ambilly
On souscrit à une offre prix bloqué Mais en fait ! Grosse augmentation du tarif
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre inquiétude concernant l'augmentation du tarif malgré notre offre "Prix Garanti à Vie". Nous reconnaissons que les conditions pour maintenir ce prix actif peuvent être strictes, et nous nous excusons pour toute confusion ou désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à être transparents concernant l'évolution des prix. Comme expliqué dans notre article de blog "Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous" (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html), cette augmentation est le résultat de facteurs externes tels que les coûts de production et de transport. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'impact de ces hausses sur nos clients. Il est important de souligner que LentillesMoinsCheres.com est l'un des rares sites français référencé par l'Assurance Maladie et comptant des opticiens diplômés dans son équipe. Notre service de tiers payant, une véritable innovation dans le domaine, nous permet de nouer des partenariats solides avec des mutuelles françaises. De plus, contrairement à d'autres entreprises, nous ne sous-traitons ni notre logistique ni notre Service Clients, garantissant ainsi une qualité de service optimale et une réponse rapide à vos besoins. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer nos services et à rester le choix le plus avantageux pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous assurons de notre engagement à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vos tarifs bloqués à vie qu il faut renouveler chaque trimestre c est une blague
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous reconnaissons que notre service de tarifs bloqués à vie, nécessitant un renouvellement trimestriel, peut s'avérer complexe et nous vous remercions de votre retour. Soyez assuré que nous sommes actuellement en train de réfléchir activement à des solutions pour simplifier ce processus, afin de rendre notre offre plus accessible et pratique pour tous nos clients. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison vraiment trop lente et emballage plutôt limite
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage de votre commande n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les meilleurs délais et dans un état impeccable, et nous regrettons tout désagrément causé par cette expérience. Concernant les délais de livraison, nous sommes actuellement en discussion avec Mondial Relay pour identifier les raisons de ces retards et chercher des solutions afin d'améliorer la situation. Nous nous efforçons de garantir que nos partenaires de livraison respectent les engagements de délai pour que vous puissiez recevoir vos commandes aussi rapidement que possible. En parallèle, nous prenons note de vos commentaires sur l'emballage et allons revoir nos procédures pour assurer une meilleure protection de vos produits à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous nous engageons à travailler d'arrache-pied pour améliorer ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

je suis deçu lentillesmoinscheres n'est…

je suis déçu lentillesmoinscheres n'est plus moins chere
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'évolution des prix sur LentillesMoinsChères.com et tenons à vous expliquer notre position. Tout d'abord, sachez que nous travaillons directement avec les laboratoires de fabrication des lentilles, ce qui nous permet de garantir l'authenticité et la qualité de nos produits. Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne sous-traitons pas notre service client ni notre logistique, assurant ainsi un suivi de qualité et une réponse rapide à toutes vos demandes. Nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour améliorer votre expérience d'achat et veillons à proposer les meilleurs produits à des prix compétitifs. Cependant, comme expliqué dans notre article récent, plusieurs facteurs ont contribué à la hausse des prix des lentilles de contact, y compris les augmentations significatives des coûts de production, de logistique et de matières premières au niveau mondial. Dans cet article, nous détaillons notre engagement envers vous face à cette situation, en expliquant les raisons de ces ajustements tarifaires et comment nous continuons à œuvrer pour maintenir les prix les plus bas possibles tout en garantissant la qualité de service que vous méritez. Nous vous invitons à le lire pour comprendre davantage notre démarche : https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Notre objectif reste de vous offrir le meilleur service et les produits de la plus haute qualité, tout en maintenant des prix justes et compétitifs. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
DB
Denis B.
Montigny les cormeilles
Le délai de livraison est plus long que d'habitude
Augmentation des prix bien trop importante
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'augmentation des prix et tenons à vous assurer que notre engagement à maintenir des prix bas, tout en offrant un service de qualité, reste notre priorité. Chez LentillesMoinsChères.com, nous travaillons activement pour absorber autant que possible les hausses de coûts et investissons dans l'innovation et l'efficacité pour continuer à vous proposer les meilleures offres. Nous vous invitons à lire notre article détaillé sur les raisons de ces ajustements et notre volonté de transparence. Cela pourrait vous offrir une perspective plus claire sur nos efforts constants pour équilibrer qualité et accessibilité. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison catastrophique avec chronopost
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison que vous avez subi avec Chronopost, qui a pris 7 jours au lieu des 2 jours annoncés. Cet incident ne reflète pas la qualité de service à laquelle nous aspirons et nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, va vous contacter directement pour discuter des détails de ce contretemps et pour voir ensemble comment nous pouvons rectifier le tir. Nous nous engageons à travailler avec nos partenaires de livraison pour éviter que de tels désagréments se reproduisent. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients occasionnés et vous assurons de notre détermination à restaurer votre confiance en notre service. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
la qualité des lentilles et le SAV
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons noté votre évaluation de 3 étoiles, mais nous aimerions en savoir plus sur les raisons spécifiques derrière cette note. Notre service client prendra contact avec vous prochainement pour recueillir plus de détails sur votre expérience. Votre feedback est précieux, et nous sommes là pour nous améliorer en répondant à vos préoccupations. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
PL
La livraison en point relais
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec la livraison en point relais. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et comprenons que cela peut être frustrant. Afin de résoudre cette situation, notre service client va vous contacter prochainement pour recueillir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
24 févr. 2024
Point relais modifié
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par la modification de votre point relais sans votre accord préalable. Il est important pour nous que le processus de livraison se déroule selon vos préférences, et il est inacceptable que Chronopost ait procédé à un changement sans solliciter votre autorisation. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes en contact avec Chronopost pour comprendre pourquoi cette erreur a eu lieu et pour nous assurer qu'elle ne se reproduira plus. Nous comprenons l'importance d'une livraison conforme à vos attentes et nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le léger retard dans la livraison de votre commande. Malgré notre engagement à expédier rapidement toutes les commandes, la vôtre, passée le vendredi soir et expédiée le lundi matin, a subi un petit contretemps, arrivant le jeudi au lieu du mardi ou mercredi attendu. Nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurée que nous prenons cette situation au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos processus de livraison avec nos partenaires pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
16 janv. 2024
Pas de moins cher ni le plus rapide Le site lentillesmoinscheres n’est pas le moins cher des sites de lentilles ; prix équivalent à Leclerc par exemple. Livraison annoncée le lundi lors du passage de commande mais arrivée le vendredi suivant. Lentilles : ok. Bref, site qui ne tient pas vraiment ses promesses.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec LentillesMoinsChères.com. Concernant nos prix, il est vrai que nous ne sommes pas toujours les moins chers. Cela s'explique par le fait que nous sommes basés en France, avec une gestion propre de notre stock, sans sous-traitance. De plus, nous employons des opticiens diplômés et nous nous efforçons constamment d'innover, comme avec l'introduction récente du tiers payant. En ce qui concerne votre livraison, nous reconnaissons qu'il y a eu un retard. Vos lentilles, disponibles en stock, auraient dû être expédiées en 24 heures et livrées en 48 à 72 heures. Nous sommes désolés que ce ne fut pas le cas. Gaël, un membre de notre équipe, va vous recontacter pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec nous. Nous sommes déterminés à tenir nos promesses et à améliorer constamment nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com