lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 112 avis au cours des 12 derniers mois164 741 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Amélioration sur livraison et stock

Tout est parfait hormis les délais de livraison et la disponibilité des produits 3 livraisons livrées àvec un retard considérable pour rupture de produits Peut être s'assurer de la disponibilité avant de confirmer la commande
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'entendre que, mis à part les soucis de livraison, votre expérience avec LentillesMoinsChères.com a été positive. Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour les retards considérables que vous avez rencontrés lors de vos trois dernières livraisons. Nous comprenons que ces retards, dus à des ruptures de stock des lentilles d'ancienne génération, peuvent être frustrants. En effet, le laboratoire qui fabrique ces lentilles a réduit leur production, ce qui entraîne malheureusement des ruptures plus fréquentes. Nous avons tenté de communiquer cette information à nos clients grâce à une pop-up sur la page du produit concerné, informant des délais supplémentaires possibles. Dans le but de vous offrir une solution, nos collègues du service client vous ont envoyé des lentilles de test de dernière génération. Nous espérons sincèrement que ces lentilles répondront à vos besoins et attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou des retours à partager suite à l'essai des nouvelles lentilles, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
31 janv. 2024

Vraie galère pour obtenir la bonne facture

C’est une vraie galère pour obtenir la facture avec les vides LPP et le formulaire CERFA afin de se faire rembourser par la sécurité sociale. Je suis obligèe de relancer â chaque fois pour les obtenir. Ce n’est pas normal.
2 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Effectivement, nous avons remarqué que nous avions une problématique dans notre système et que, lorsque vous demandiez une feuille de soins, nous n'avions plus de remontée prévenant le Service Clients. Nous en sommes navrés. Notre équipe informatique a été informée et va faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se renouvelle plus. Nous tenons à vous présenter nos excuses. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
2 févr. 2024
Retard de quelques jours sur la date de livraison estimée. Conséquence très préjudiciable pour un forte myopie. Un geste commercial serait le bienvenu.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information supplémentaire concernant le retard de livraison de vos lentilles. Il est important pour nous de comprendre précisément l'origine des problèmes pour pouvoir y remédier efficacement. Nous sommes rassurés d'apprendre que nos équipes ont bien expédié votre commande dans les délais promis, en moins de 24h. Cependant, il semble que le problème soit survenu du côté du transporteur, qui n'a pas respecté le délai de livraison de 24/48h attendu. Bien que ce facteur soit en partie hors de notre contrôle direct, nous prenons l'entière responsabilité de vous fournir un service de livraison fiable et efficace, car votre satisfaction reste notre priorité. Gaël, de notre équipe, va prendre contact avec vous pour discuter des détails de cette situation et des mesures compensatoires possibles. Nous allons également renforcer notre suivi avec les transporteurs pour nous assurer que les délais de livraison soient respectés à l'avenir et éviter ainsi les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que de telles situations ne se reproduisent pas. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Les adresses de livraison ne sont pas à jour et celle à côté de chez moi a été retirée donc j'ai payé les frais de port pour me faire livrer à domicile :(
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre préoccupation concernant la mise à jour des adresses de livraison et la disponibilité des points de retrait. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de retrait le plus proche de chez vous a été retiré, vous obligeant ainsi à opter pour une livraison à domicile avec des frais supplémentaires. Nous tenons à vous informer que la liste des points de retrait disponibles est effectivement fournie et gérée par nos partenaires transporteurs. Ces points peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs et malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les changements apportés à cette liste. Cependant, nous comprenons que cela peut causer des désagréments pour nos clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Indiquer des frais d'envoi fermes et définitif auxquels se rajoutent par exemple 0.90 cts au moment de finaliser la commande.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre préoccupation concernant les frais d'envoi indiqués sur notre site. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à assurer la transparence et l'honnêteté dans toutes nos communications, y compris en ce qui concerne les frais de livraison. Selon nos politiques actuelles, les frais de livraison que nous affichons sur notre site sont effectivement ceux qui sont appliqués. Si vous avez constaté une différence ou une addition de frais au moment de finaliser votre commande, cela peut être dû à un incident technique. Pour clarifier cette situation et vous apporter une solution, nous vous encourageons à contacter notre Service Clients. Nos collègues seront plus qu'heureux de vérifier les détails de votre commande et de s'assurer que tout est en ordre. Ils pourront également répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les frais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion ou inconvénient causé, et nous sommes impatients de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Les frais de livraison ne sont pas gratuit automatiquement même au dessus de 100 euros c'est dommage qu'il faille réclamer
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux en effet voir l'échange que vous avez eu avec ma collègue Sara puis la commande d'un montant de 51.80€ que vous avez passé par la suite. Je suis navré que vous ayez à payer la plupart du temps les frais de livraison à domicile. Nous offrons les frais de livraison en point relais au dessus de 69€ et avons le plus souvent des offres envoyées via notre newsletter vous permettant de pas payer la livraison à domicile. Je puis vous garantir que nous faisons de notre mieux pour proposer un service de qualité tout en gardant des tarifs attractifs. N'hésitez pas à recontacter mes collègues du Service Clients en cas de besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Prix élevés et délais plus longs.

Les prix sont trop élevés pour les lentilles journalières multifocales. Les délais annoncés n'ont pas été respectés.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les prix de nos lentilles journalières multifocales vous semblent trop élevés et que le délai de livraison n'a pas été respecté comme prévu. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles, tout en assurant la qualité et la variété de nos produits. Nous comprenons cependant votre préoccupation et nous sommes constamment à la recherche de solutions pour rendre nos produits plus accessibles. Concernant le retard de livraison, nous tenons à être transparents à ce sujet. Le laboratoire a effectivement rencontré un contretemps et a mis 72h supplémentaires pour nous livrer votre commande, ce qui a impacté notre délai de livraison habituel. Nous assumons pleinement notre part de responsabilité dans ce retard et nous comprenons l'importance pour vous de recevoir vos lentilles dans les temps. Gaël, membre de notre équipe du Service Clients, reviendra rapidement vers vous. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 janv. 2024
Le colis a été livré à un mauvais numéro. Heureusement, la personne qui l'a réceptionné est venue m'apporter le colis.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'erreur de livraison de votre colis. Nous sommes soulagés d'apprendre que la personne ayant réceptionné votre colis a eu l'amabilité de vous l'apporter. Sachez que nous prenons cette erreur très au sérieux. Gaël, membre de notre équipe du Service Clients, va remonter ce cas au transporteur concerné pour comprendre comment cette confusion a pu se produire et pour mettre en place des mesures préventives afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous engageons à améliorer constamment la qualité de nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 janv. 2024
Manque de filtres pour sélectionner des lentilles selon le diamètre, ce qui rend les recherches trop fastidieuses.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la facilité de recherche des lentilles sur notre site. Il est vrai que notre plateforme est principalement conçue pour les clients qui connaissent déjà le nom de leur lentille, souvent suite à un premier achat effectué chez un opticien. Cependant, nous reconnaissons que cela peut limiter les options pour ceux qui souhaitent rechercher des lentilles par d'autres critères, comme le diamètre. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre service et à répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Non respect des temps de livraison et le suivis, aucune nouvelle de mon colis à l'heure actuelle.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles concernant votre colis et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Effectivement, le laboratoire a rencontré un retard de 48 heures pour nous livrer votre commande, ce qui a impacté le délai de livraison. Gaël, un membre de notre équipe, va se pencher sur votre situation pour faire le point sur la livraison. Il vous contactera directement pour vous fournir les informations les plus récentes et s'assurer que tout est en ordre. Nous comprenons que le respect des délais de livraison est crucial et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se reproduisent. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JP
Julie P.
LA ROQUE SUR PERNES
Le délai de livraison a été trop long. Rien a dire sur la qualité des produits cependant.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, et nous sommes désolés que cette fois-ci, nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que votre expérience ait été affectée par un retard interne à l'expédition ainsi qu'un problème ultérieur chez notre transporteur. Soyez assuré que cette situation est exceptionnelle et ne reflète pas notre standard de service habituel. Nous prenons votre feedback très au sérieux et Gaël, de notre équipe, va immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec le transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous travaillons activement à améliorer nos processus pour garantir une livraison plus efficace à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Delai de livraison sous 48h pour ttes les lentilles seraient favorables
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous faisons notre maximum de manière à avoir la plupart des corrections et modèles de lentilles en stock mais il peut arriver, rarement, que certaines boites soient en réapprovisionnement. Comme vous avez pu le voir lors de votre dernière commande, cette dernière vous a été livrée en 48h. Nous avons pour objectif que la grande majorités de nos commandes soient livrées dans ce délai. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour l'ensemble de vos commande chez nous. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Lentilles arrivées avec 1 semaine de retard sans informations.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons avant tout à vous présenter nos excuses pour le retard d'une semaine dans la livraison de vos lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps voulu, et nous regrettons sincèrement que cette fois-ci, nous n'ayons pas été en mesure de respecter notre engagement. Il est de notre responsabilité de veiller à ce que les commandes soient expédiées rapidement et efficacement. Dans votre cas, nous reconnaissons que nous aurions dû agir avec plus de célérité. Nous sommes conscients que ne pas fournir d'informations en temps réel concernant le retard a pu ajouter à la frustration, et nous en sommes désolés. Nous espérons que votre échange avec notre collègue Eva a été utile et que les mesures qu'elle a proposées ont répondu à vos attentes. Nous nous engageons à prendre les retours de nos clients très au sérieux et à travailler constamment à l'amélioration de nos services, notamment en matière de communication et de respect des délais de livraison. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 janv. 2024
Delais de livraison en Belgique trop (2 semaines en moyenne)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre préoccupation concernant les délais de livraison en Belgique. Chez LentillesMoinsChères.com, nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que les délais de livraison actuels vers la Belgique, de deux semaines en moyenne, ne répondent pas à vos attentes ni aux nôtres. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients causés par ces retards. Soyez assuré que nous sommes pleinement engagés à améliorer cette situation. Nous avons déjà identifié plusieurs facteurs contribuant à ces délais prolongés et travaillons activement à leur résolution. Cela inclut la révision de nos processus internes et la collaboration plus étroite avec nos partenaires de transport pour accélérer les livraisons. Notre objectif est de réduire significativement le temps d'attente pour nos clients belges. En ce qui concerne votre dernière commande, nous sommes heureux d'apprendre qu'elle est désormais disponible en point relais depuis hier. Nous espérons que vous pourrez la récupérer sans autre délai. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Les délais de livraison annoncés doivent être respectés
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison de vos lentilles n'a pas été respecté comme promis. Nous comprenons que lorsque nous annonçons un délai de livraison de 48-72 heures, nos clients s'attendent à ce que cet engagement soit tenu. Malheureusement, il semble que dans votre cas, il y ait eu un retard avec notre partenaire de livraison, Mondial Relay, qui est indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, vous contactera demain pour discuter de ce retard et trouver une solution pour vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
La facture papier serait la bien venue. Merci
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre souhait de recevoir une facture papier avec votre commande. Cependant, depuis 2021, LentillesMoinsChères.com s'est engagée dans une démarche écoresponsable en signant la charte pour la réduction de l'impact environnemental du commerce en ligne, que vous pouvez consulter ici : Charte d'engagements. Dans cet esprit, nous avons cessé d'inclure des factures papier dans nos colis. Cette décision nous a permis d'économiser plusieurs tonnes de CO2, contribuant ainsi à un environnement plus sain. Votre facture est disponible et téléchargeable à tout moment depuis votre espace personnel sur notre site. Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et nous vous remercions de contribuer, avec nous, à la préservation de notre planète. Pour toute question supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
LL
Laetitia L.
Montpellier
Délai d'attente pour la livraison trop long
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison prolongé que vous avez expérimenté avec votre commande de lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous regrettons profondément que dans votre cas, nous n'ayons pas été à la hauteur de ces standards. Nous reconnaissons que le retard a été causé par une erreur de notre part, les lentilles étant restées stockées plus longtemps que prévu avant d'être expédiées. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes rassurés de savoir que vous avez pu échanger avec notre collègue Khadija à ce sujet. Nous espérons sincèrement que la solution proposée et le geste commercial effectué ont été à la hauteur de vos attentes et ont contribué à atténuer l'impact de ce retard. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai de livraison extrêmement long.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison extrêmement long que vous avez rencontré avec votre commande chez LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos lentilles à temps et nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. Ce retard est dû à une série de contretemps qui ont débuté avec un léger retard de notre fournisseur, le fabricant des lentilles. Ce problème a été suivi d'un retard supplémentaire de la part de notre transporteur, prolongeant ainsi le temps d'attente pour votre commande. Nous vous assurons que nous traitons cette situation avec la plus grande attention. Gaël, de notre équipe, va vous contacter personnellement pour discuter de cette question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Trop de retard dans les livraisons
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard important dans la livraison de votre commande. Après avoir examiné la situation, il est clair que nous sommes entièrement responsables de ce retard et j'admets que nous aurions dû expédier votre commande plus rapidement. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison promis à nos clients et je regrette profondément que nous n'ayons pas été en mesure de tenir cet engagement dans votre cas. Cette situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir chez lentillesmoinschères.com. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients. Encore une fois, je suis vraiment désolé pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Service de livraison non efficace
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que nous ayons pris plus de temps que d'habitude pour expédier les lentilles, bien qu'elles soient disponibles en stock. Ceci est effectivement anormal et ne reflète pas nos standards de service. En plus de ce retard interne, nous avons constaté que le transporteur a également pris plus de temps pour la livraison, ce qui a aggravé l'attente. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Gaël va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème. Nous allons également enquêter en interne et avec notre transporteur pour éviter que de tels retards ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et nous engageons à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com