lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 110 avis au cours des 12 derniers mois165 063 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

la qualité des lentilles et le SAV
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons noté votre évaluation de 3 étoiles, mais nous aimerions en savoir plus sur les raisons spécifiques derrière cette note. Notre service client prendra contact avec vous prochainement pour recueillir plus de détails sur votre expérience. Votre feedback est précieux, et nous sommes là pour nous améliorer en répondant à vos préoccupations. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
PL
La livraison en point relais
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec la livraison en point relais. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et comprenons que cela peut être frustrant. Afin de résoudre cette situation, notre service client va vous contacter prochainement pour recueillir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
prix trop élevé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur nos prix. Chez LentillesMoinsChères.com, notre objectif est d'offrir un excellent rapport qualité-prix, et voici comment nous y parvenons : Nous collaborons directement avec des fabricants de renom, ce qui nous permet de garantir l'origine et la traçabilité de nos produits, assurant ainsi leur haute qualité et sécurité. Notre service client, géré en interne, est dédié à vous fournir une assistance personnalisée et efficace, une valeur ajoutée importante pour nous. La gestion en propre de notre stock et de notre logistique nous permet de contrôler l'efficacité de nos livraisons, garantissant rapidité et fiabilité. Enfin, nos innovations, comme le tiers payant automatique, visent à simplifier vos démarches administratives et améliorer votre expérience d'achat. Nous croyons que ces éléments justifient nos prix, en mettant l'accent sur la qualité et le service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
27 janv. 2024
trop chère
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos prix. Chez LentillesMoinsCheres.com, nous sommes conscients de l'importance du coût des lentilles de contact pour nos clients. Permettez-nous de vous expliquer pourquoi nos prix reflètent non seulement la qualité de nos produits, mais aussi la valeur ajoutée de nos services. Premièrement, nous garantissons la traçabilité et l'origine authentique de toutes nos lentilles, assurant ainsi leur qualité et votre sécurité. Deuxièmement, la gestion en propre de notre stock et de notre logistique nous permet de maintenir un haut niveau de réactivité et d'efficacité dans la livraison. En outre, notre service client est entièrement internalisé, garantissant une expertise et une assistance de qualité supérieure à chaque étape de votre expérience d'achat. Nous sommes également fiers d'innover constamment, comme en témoigne notre système de tiers payant instantané, une première dans le secteur. Il est important de souligner que LentillesMoinsCheres.com est la seule entreprise qui allie l'ensemble de ces avantages et garanties. Nous croyons fermement que ces éléments justifient nos prix, en offrant une valeur et une tranquillité d'esprit inégalées à nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à vous servir avec la qualité et l'engagement qui nous caractérisent. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande, dû à un manquement de notre transporteur qui a pris 6 jours au lieu des 2 jours prévus. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps, en particulier pour des produits essentiels comme les lentilles de contact. Pour aborder cette situation et vous apporter notre soutien, Nisrine de notre équipe de service client va vous contacter. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 janv. 2024
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prix. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons que le coût des lentilles de contact est un facteur important pour nos clients. Permettez-moi de vous expliquer en détail comment nos prix sont structurés afin de vous fournir le meilleur service et produit possible. Tout d'abord, l'origine de nos lentilles est un aspect crucial de notre offre. Nous ne fournissons que des lentilles de contact provenant de fabricants reconnus, garantissant ainsi leur qualité et leur sécurité. Cette démarche s'inscrit dans notre engagement envers la traçabilité complète de nos produits, assurant que chaque paire de lentilles que nous vendons répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de qualité. Ensuite, notre service client est une priorité absolue. Contrairement à d'autres entreprises qui peuvent sous-traiter ce service, nous avons choisi de le maintenir en interne pour assurer une communication directe et efficace avec nos clients. Cela signifie que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous assister tout au long de votre expérience d'achat. Par ailleurs, notre logistique est également gérée en interne. Cette approche nous permet de contrôler pleinement le processus de livraison, de la commande à votre porte, garantissant rapidité et fiabilité. Ce choix stratégique, bien que représentant un coût supplémentaire pour notre entreprise, est essentiel pour maintenir le niveau de service que nos clients attendent et méritent. Enfin, nous sommes fiers d'innover continuellement pour améliorer l'expérience client. Notre système de tiers payant automatique en est un parfait exemple. Cette innovation permet à nos clients de bénéficier d'une expérience d'achat simplifiée, en réduisant les démarches administratives et en accélérant le processus de remboursement par les mutuelles. Nous espérons que ces explications vous aideront à comprendre pourquoi nos prix reflètent l'engagement envers la qualité, le service et l'innovation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services tout en maintenant un bon rapport qualité-prix. Nous vous remercions encore pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
4 févr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons pris note de votre évaluation de 3/5 sans commentaire laissé. Bien que nous soyons reconnaissants pour chaque retour de nos clients, nous sommes particulièrement attentifs lorsqu'une évaluation reflète une expérience qui n'a peut-être pas répondu pleinement à vos attentes. Gaël, de notre équipe, prendra l'initiative de vous contacter directement. Notre objectif est de comprendre les raisons derrière cette note et de découvrir les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de la plus haute qualité et à répondre efficacement aux besoins de nos clients. Votre retour est crucial pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous apprécions le temps que vous nous avez consacré en partageant votre évaluation et nous sommes impatients d'avoir l'opportunité de discuter avec vous. Nous espérons pouvoir non seulement répondre à vos attentes mais aussi les dépasser à l'avenir. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
28 juin 2023

Livraison rapide oui, mais....

Bonjour, J avais demandé à Lentilles moins cher une expédition express à 9.90€ en 24h Malheureusement le transporteur Chronopost a accumulé beaucoup de retard.... involontaire. Finalement le colis est arrivé avec 5 jours de retard , emballage écrasé ,et celui de la boîte de lentilles totalement applati. J ai signalé le retard a l'expéditeur qui,très gentiment m'a remboursées frais de port et envoyé une paire de lentilles en compensation. Merci. Mais il y a un mais. L'emballage de l'expéditeur est insuffisant car les 2 envois sont arrivés , écrasés et ouverts pendant le transport . Et le 2 ème envoi totalement non protégé . 2 lentilles dans une boîte en carton de 20cmx14cm . Certes on peu faire écolo, des économies , mais là c'est un peu juste
28 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ces deux problématiques. Nos colis ne devraient aucunement vous être livrés dans un tel état, nous nous en excusons. Avant le choix définitif de nos cartons, nous avions effectué des tests pour confirmer que leur format et leur solidité convenaient à l'acheminement des produits que nous vendons. Il est donc totalement anormal que vous receviez des colis dans un tel état. Nous allons en faire part au transporteur. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Bien mais perfectible

Le site est pratique et les tarifs intéressants. Réponse de très rapide pour la prise en charge par ma complémentaire santé. En revanche, pour la mutuelle, il m'a été impossible de mixer les boîtes commandées de lentilles quotidiennes jetables (1 pack de 90 + 1 pack de 30), j'ai donc dû prendre 4 packs de 30, pour un tarif moins avantageux. Je comprends la volonté de ne financer qu'un seul patient, mais limiter à une seule référence par œil, malgré que j'indiquais bien une correction identique pour les 2 packs, me semble très regrettable. Au final et de ce fait, je ne sais pas si j'ai réalisé une économie substantielle sur le tarif dont j'aurais bénéficié chez mon opticien.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site pratique et nos tarifs attractifs. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande de lentilles. Nous comprenons votre frustration concernant l'impossibilité de mixer les boîtes commandées de lentilles quotidiennes jetables. Notre intention est de proposer des solutions flexibles répondant aux besoins de nos clients. Votre remarque concernant la limitation à une seule référence par œil malgré une correction identique pour les packs de lentilles est précieuse. Nous allons revoir notre processus de commande pour offrir plus de flexibilité à l'avenir. Nous prenons également en considération vos inquiétudes quant à l'économie réalisée par rapport aux tarifs chez votre opticien habituel. Nous nous efforçons constamment d'offrir des prix compétitifs et nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'économie attendue. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Votre feedback est très important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service clientèle Lentilles Moins Chères
12 sept. 2023
Le service client. Il y a eu un délais de 20 jours entre le moment où j’ai commandé et le moment où j’ai reçu mes lentilles. En soit, c’est long mais ok. Sauf que je n’ai reçu aucune information pour me prévenir de cette attente. Lorsque je préviens le service client, on me propose le remboursement des frais de port. Je trouve que ça n’est pas suffisant. Le jour où j’ai commandé j’aurais dû pouvoir savoir qu’il y aurait un tel délais pour me donner la possibilité de commander ailleurs et l’orque j’en parle au SC ça serait bien de reconnaître les torts au lieu d’imputer le service de livraison.
13 sept. 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Au nom de l'ensemble de mes collègues, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Tout d'abord, nous n'aurions pas pu vous informer de cette rupture car le laboratoire ne nous en a informé qu'à postériori. Néanmoins, nous aurions vous informer de la situation plus tôt et vous proposer une solution de dépannage. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick
9 déc. 2023

Dommage que la livraison soit trop incertaine

Rien à redire sur le processus de commande, simple et efficace. C'est la fiabilité de la livraison qui coûte les deux étoiles. Pourquoi ? Pourquoi nous laisser le choix d'un lieu pour récupéré nôtre commande (à moins d'1km de mon domicile) et sans aucune raison apparente déposer le colis dans un autre point relais à plus de 6 km...? Juste parce que sa arrange le livreur ? Et si c'était la première fois que chronopost faisait le coup... Mais non ils sont coutumiers du fait... 🙄 Donc changez de prestataire pour les livraisons et vous aurez directement les 5 étoiles.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons du désagrément vécu concernant la livraison de votre commande. En cette période de fin d'année, certains points de retrait sont surchargés, le transporteur essaie donc de proposer une livraison en cohérence avec le périmètre initialement choisi. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
6 oct. 2023

Livraison nulle par Colis Privé, défavorable connu

Rapidité de traitement de la commande. Mais livraison avec Colis Privé à fuir. Leur mauvaise réputation n'est plus à découvrir et suis étonné que Lentilles moins chères passe par Colis Privé pour les livraisons. Mon colis est arrivé dans une boîte aux lettres située ds une impasse mais pas la bonne Impasse.... En off, je me tiens à votre disposition pour vous envoyer le petit mot de la dame, ayant réceptionné par erreur le colis m'étant destiné et qu'elle a eu la gentillesse de me déposer ds ma boîte aux lettres
6 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Concernant Colis Privé, nous avons choisi cette entreprise pour une partie de nos livraisons car leurs services se sont grandement améliorés ces dernières années. Malgré tout, il peut arriver à de rares occasions que les livreurs ne respectent pas les consignes de livraison, ce qui est totalement anormal. Nous allons transmettre votre retour aux responsables de l'entreprise. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dès lundi. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 juin 2023

Conditionnement trop léger.

Bonjour, J’ai récupéré mon colis dans un point relais en temps et en heures rien a dire. Mais le colis était très abîmé et limite je me suis dit que les lentilles auraient subit des dégâts. Et bien non ! c’était vraiment très juste la boîte des lentilles est écrasée mais pas de lentilles percées ou abîmées. En principe je me fais livrer à la maison et je n’ai jamais de problème. Voilà mon retour d’expérience sur cette commande. Très cordialement.
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Il est totalement anormal que votre colis soit arrivé dans cet était, même dans s'il s'agit d'une livraison dans un point relais. Nous allons contacter le transporteurs pour lui en faire part. Nous utilisons normalement des cartons dont la solidité a été testée et approuvée. Un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
MM
Mbludi M.
Vendée
25 juil. 2023

Problème de gestion informatique

Tant qu'il s'agit du renouvellement habituel : pas de problèmes Mais quand il y a une correction à effectuer, ça devient très difficile .... et de + impossible de vous joindre par tél !!! Par contre la livraison arrive toujours rapidement, mais la facture correspond toujours aux anciennes corrections !!! Il y a des améliorations dans votre système informatique ..... J'attends donc une nouvelle facture correspondant à la livraison
26 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai traité personnellement votre dossier en procédant à la modification des paramètres de votre commande. Vous nous avez contacté le 17/07 et je vous ai répondu dans les minutes qui ont suivi pour vous confirmer cette modification de paramètres. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Problème de Chronopost. Ils ont changé le point relais sans raison. J'avais prévenu le1er point relais de départ de mon absence et il y a eu un accord de le garder à mon retour. Mais je n'ai pas pu joindre le 2eme point relais. Le téléphone sonne mais aucune réponse. J'ai contacté Chronopost et j'ai expliqué la situation mais la personne m'a fait comprendre qu'elle ne peut rien pour moi et que le paquet vous reviendra .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que votre colis n'ait pas été déposé dans le bon point relais et, de plus, que le point relais de substitution ne réponde pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir avec une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023
Commande de lentilles de contact effectuée le 13/06/2023, lentilles effectivement livrées le 19/07/2023: ce délai est beaucoup trop long.. Je souhaite savoir si c'est le type de lentilles qui pose problème? Ou la marque? Et dans ce cas je vais demander à mon ophtalmologue de changer. A titre de dédommagement, le service client m'a versé un avoir de 6€ à utiliser sur une prochaine commande.
26 juil. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Le laboratoire Bausch & Lomb rencontre des difficultés d'approvisionnement pour vos lentilles de contact. Malheureusement nous n'en avons été informés qu'après le passage de votre commande. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
12 sept. 2023
Le délai de livraison et la qualité de livraison peuvent être améliorés, je ne trouve pas que le livreur est génial dans le sens où il a été mettre mon colis dans la boîte aux lettres d'une autre personne carrément dans une autre rue :( heureusement que cette personne est honnête et est venue me rapporter mon colis hier...
12 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet, il est totalement anormal que Chronopost ne vous ait pas livré votre colis dans votre boite aux lettres. Nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous allons transmettre cette problématique aux équipes commerciales de Chronopost de manière à ce que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 juil. 2023
Clientes depuis plusieurs années, je constate que les frais de port étaient gratuits en point retrait, maintenant il faut un montant minimum de 69€ en point relais pour les anciens clients... Je crois même que les nouveaux clients ne peuvent pas avoir la gratuité des frais de port, sauf si leur panier atteint 20€ !
7 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, nous avons modifié récemment notre offre de livraison de manière à pouvoir proposer la livraison gratuite en point relais au dessus de 69€. Notre réseau de magasins partenaires ne permettait pas à certains de nos clients de pouvoir choisir une livraison en Click&Collect. Nos partenaires Chronopost et Mondial Relay nous permettent désormais d'avoir plus de 15000 point de collecte répartis sur tout le territoire. En parallèle, nous avons fait en sort de diminuer fortement le prix de ce mode de livraison. Nous nous excusons si cette nouvelle offre ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 janv. 2024
Pas de moins cher ni le plus rapide Le site lentillesmoinscheres n’est pas le moins cher des sites de lentilles ; prix équivalent à Leclerc par exemple. Livraison annoncée le lundi lors du passage de commande mais arrivée le vendredi suivant. Lentilles : ok. Bref, site qui ne tient pas vraiment ses promesses.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec LentillesMoinsChères.com. Concernant nos prix, il est vrai que nous ne sommes pas toujours les moins chers. Cela s'explique par le fait que nous sommes basés en France, avec une gestion propre de notre stock, sans sous-traitance. De plus, nous employons des opticiens diplômés et nous nous efforçons constamment d'innover, comme avec l'introduction récente du tiers payant. En ce qui concerne votre livraison, nous reconnaissons qu'il y a eu un retard. Vos lentilles, disponibles en stock, auraient dû être expédiées en 24 heures et livrées en 48 à 72 heures. Nous sommes désolés que ce ne fut pas le cas. Gaël, un membre de notre équipe, va vous recontacter pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec nous. Nous sommes déterminés à tenir nos promesses et à améliorer constamment nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 oct. 2023
Je ne pense pas que le problème vienne de vous mais plutôt des transporteurs... Des années que je commande, mais a chaque fois il y a un soucis... Commande récente qui me demande un ajout d'information, je change juste la date et plus de soucis pour etre livré, quelle est lalogiqur vu que je n'ai pas déménagé
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par ce problème de livraison. Je peux voir que votre commande passée le 16 a été expédiée le 17 et livrée le 19 au lieu du 18. Nous allons nous rapprocher du transporteur de manière à comprendre les raisons de ce retard et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères