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lentillesmoinscheres.com
Avis:

9 266 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure
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Avis pour lentillesmoinscheres.com

il y a 9 jours
 Avis validé
Je déplore les délais de livraison cette fois-ci
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il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons constaté que votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 19/04. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
DR
Dominique R.
CONFLANS STE HONORINE
il y a 10 jours
 Avis validé
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous travaillons activement pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
 Avis validé
Les frais de port vers les DOM sont trop élevés
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de port vers les DOM. Nous comprenons que l'augmentation des coûts puisse être une source de frustration. Effectivement, les tarifs de Colissimo ont subi une hausse significative récemment, ce qui nous a contraints à répercuter une partie de cette augmentation sur les frais de livraison. Nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients tout en continuant à offrir un service de qualité. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour réduire ces coûts et espérons pouvoir ajuster ces tarifs à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
il y a 11 jours
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre évaluation de 3/5 et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un retard de livraison de 24 heures. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable, surtout lorsque cela concerne des produits essentiels comme les lentilles de contact. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai. Sachez que ce retard est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Gaël de notre équipe de service client va vous contacter pour discuter de ce problème et voir comment nous pouvons améliorer votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 avr. 2024
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Je n’ai pas pu modifier ma commande avant la livraison
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il y a 11 jours
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu modifier votre commande à temps. En effet, une fois que la commande a été préparée et est prête pour l'expédition, il est techniquement difficile de l'isoler parmi les milliers de colis afin d'y apporter des modifications. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous prenons note de votre situation pour réfléchir à des améliorations potentielles dans notre processus. Pour éviter une telle situation à l'avenir, nous vous recommandons de vérifier et de finaliser tous les détails de votre commande avant de la confirmer. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
GG
Geoffrey G.
Maurecourt
15 avr. 2024
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il y a 12 jours
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre avantage Prix Garanti à Vise n'ait pu être gardé actif. Les règles concenant cette offre sont très strictes. Concenant nos prix, et les récentes augmentations connues sur certains produits, nous souhaitons être totalement transparents avec nos clients. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de l'article de Blog que nous avons récemment publié à ce sujet: https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères
15 avr. 2024
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Bonjour Les derniers commande un peu déçu 2fois une lentille collé dans le haut de la boîte donc sec impossible de l utiliser
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il y a 12 jours
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères. Tout d'abord, je m'excuse pour la problématique rencontrée. Je vais de suite faire remonter ce sujet auprès du laboratoire et leur transmettre les numéros de lots des boites concernées. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, Yannick
13 avr. 2024
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J'avais opté pour la garantie du prix mais 10 € de plus entre deux commandes. Soit 15% environ. Chercher l'erreur.
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15 avr. 2024
Bonjour, Je m'excuse pour la confusion et la frustration causée par l'augmentation du prix de votre commande malgré l'option de la garantie du prix. Il est vrai que les conditions de cette garantie sont strictes et dans certaines situations, cet avantage peut être désactivé, ce qui semble avoir été le cas ici. Je vous invite à consulter l'article sur notre blog qui explique en détail les raisons derrière les récentes hausses des prix des lentilles de contact et comment nous nous efforçons de minimiser l'impact sur nos clients (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cela vous fournira un aperçu des défis du marché et de notre engagement à offrir les meilleurs prix possibles. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou pour obtenir plus d'assistance à ce sujet. Merci de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
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15 avr. 2024
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard dans l'approvisionnement de vos lentilles, ainsi que pour le retard supplémentaire causé par notre transporteur. Je comprends que ces contretemps ont pu perturber votre utilisation quotidienne des lentilles et je suis sincèrement désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que Gaël, de notre service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème à votre satisfaction. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 avr. 2024
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Le tracking de Mondial Relay ne correspond pas au timing de vos mails. Mon colis était au point relais et votre mail présentait ses excuses car vous aviez du retard. Dans ce cas là, pour un client qui a besoin de ses lentilles, que faire ? S’y rendre et peut-être perdre du temps ? Ou attendre pour rien ?
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
15 avr. 2024
Bonjour, Je m'excuse sincèrement pour la confusion causée par les informations de suivi erronées que nous avons reçues de Mondial Relay. Je comprends parfaitement que cela puisse créer une situation frustrante, surtout lorsque vous comptez sur la réception rapide de vos lentilles. L'incohérence entre notre email d'excuse et la disponibilité réelle de votre colis au point relais n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, je vais immédiatement faire remonter cet incident à notre équipe technique pour qu'elle travaille avec Mondial Relay afin de corriger et améliorer la précision des informations de suivi. Nous prenons des mesures pour que les informations partagées avec nos clients soient fiables et à jour. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
12 avr. 2024
 Avis validé
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15 avr. 2024
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
 Avis validé
Le prix vous êtes 20% + cher que Lens Plaza .
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12 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation au sujet de la comparaison avec Lens Plaza. Actuellement, nous ne pouvons pas vérifier directement les prix de Lens Plaza puisque leur site français n'est plus actif. Cependant, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre optimal entre des prix compétitifs et la qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous gérons notre propre stock, ce qui nous permet d'assurer la disponibilité des produits et de réduire les délais de livraison. De plus, notre équipe de service client est intégrée à notre groupe, ce qui garantit une réponse rapide et personnalisée à toutes vos demandes. Nous espérons que vous trouverez que la valeur ajoutée par nos services justifie la différence de prix. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
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12 avr. 2024
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : - **Opticiens diplômés** : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. - **Traçabilité garantie** : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. - **Gestion propre du stock** : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. - **Service clients intégré** : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. - **Innovations** : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
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12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mondial Relay. Nous avons pris conscience que le niveau de service n'était pas conforme à nos standards de qualité et, à ce titre, nous avons récemment pris la décision de mettre fin à cette collaboration. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en sélectionnant des partenaires qui correspondent mieux aux besoins de nos clients et à nos exigences de service. Nous espérons que ces changements se traduiront par une amélioration significative de nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 avr. 2024
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La livraison cette fois ci n’est pas à la hauteur, la livraison avec du retard initialement prévu et pas de mail pour indiquer du retard, donc obligé de téléphoner pour avoir plus d’info ( personne très professionnelle)
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard de la livraison qui n'a pas été communiqué de manière proactive. Votre commande passée le 3 en milieu d'après-midi a été expédiée le jour suivant. Malheureusement, notre partenaire Chronopost a rencontré un retard de 24 heures dans la livraison de votre colis. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous informer plus efficacement du retard et nous nous excusons pour cet oubli. Nous sommes heureux d'entendre que notre collègue Eva a pu vous apporter une assistance professionnelle lors de votre appel. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication en cas de retard. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous assurons que nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 avr. 2024
 Avis validé
Qualité/ prix correct mais délais de livraison trop longs.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes toutefois désolés d'entendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été impacté par la présence de deux jours fériés, ce qui a malheureusement rallongé les délais de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous en excusons sincèrement. Gaël, de notre équipe service client, va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 avr. 2024
 Avis validé
Le prix. De plus en plus cher.
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : Opticiens diplômés : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. Traçabilité garantie : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. Gestion propre du stock : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. Service clients intégré : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. Innovations : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 avr. 2024
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Livraison prévue au plus tard le 08/04 ( 05/04 au mieux). Livrée le 10/04 à 20h
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, passée le 3 avril et expédiée le même jour, n'a pas été livrée dans les délais prévus. Normalement, vous auriez dû recevoir votre colis au plus tard le 8 avril, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard. Il semble que notre partenaire transporteur n'ait pas respecté les délais de livraison convenus. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Gaël de notre service client va vous contacter pour discuter de cette situation et explorer les moyens de prévenir de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu engendrer et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services de livraison. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 avr. 2024
 Avis validé
Toujours cette question des frais de dépôt chez partenaires opticiens, qui annulent de fait les promotions, peut-être chercherai je une autre option de commande
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons effectivement changé cette règle l'année dernière car notre réseau d'opticiens partenaires ne permet pas à l'ensemble de nos clients de pouvoir choisir le Click&Collect comme mode de livraison. Nous avons donc décidé de proposer la livraison gratuite au dessus de 69€ en Click&Collect et en point relais. Nous sommes navrés si cela ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 avr. 2024
 Avis validé
Dans la livraison dans le point relais choisi
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Réponse de lentillesmoinscheres.com
12 avr. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le point relais choisi ne convenait pas en termes de praticité et d’horaires, notamment avec sa fermeture le week-end. Nous prenons cette situation au sérieux et Gaël de notre équipe du service clientèle va vous contacter pour discuter des alternatives possibles et vous aider à récupérer votre colis dans les meilleures conditions. Nous allons également revoir les arrangements de livraison avec notre partenaire transporteur pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com