lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 202 avis au cours des 12 derniers mois164 984 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

26 mai 2023

0/5 pour la livraison

En fait 5/5 pour les lentilles et 0/5 pour la livraison. Le colis est resté 5 jours bloqué sans bouger , tout ça pour être livrer en colissimo. Dommage, mais je pense sérieusement à commander sur un autre site.
26 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses. En effet, le service fournit pour la livraison n'a pas été à la hauteur. Nous nous engageons normalement à ce que votre commande vous soit livrée à votre domicile dans un délai de 24 à 48h après son expédition. il semblerait ici que notre partenaire n'ai aucunement respecté cet engagement. Un membre de notre Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Problème de livraison
25 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Malgré le fait que votre commande passée le 16 au soir, ait été expédiée dès le 17, il semblerait que le transporteur n'ait pas respecté le délai d'acheminement habituel, ce qui est anormal. Un membre de notre Service Clients vous contactera dans les heures à venir à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
prix des livraisons mise a jour des points relais
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous avons désormais une nouvelle offre vous permettant de bénéficier de la livraison gratuite en point relais pour toute commande supérieurs à 69€. Je peux voir que vous avez pu bénéficier de cette offre, nous espérons que cela vous a convenu. Nous mettons quotidiennement à jour la liste des points relais disponibles. Vous avez choisi une livraison chez un de nos partenaires du réseau Acuitis. Je ne peux retrouver trace d'un échange avec mes collègues du Service Clients concernant une quelconque problématique. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
Amélioration du transport pour les territoires d'outre mer. Le colissimo ne fonctionne pas bien, la poste ne respecte pas ses délais.
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Malheureusement, nous sommes totalement dépendants de la qualité de service fournie par La Poste pour l'Outre-Mer. Nous avons pu remarquer des allongements de délais de livraison ces dernières semaines. Nous leur avons remonté l'information et faisons de notre mieux de manière à avoir une amélioration de service dans les semaines à venir. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 mai 2023
Le retour de colis est payant et uniquement par la poste en recommandé/suivi. De plus, l’envoi était déjà payant au départ si la commande est inférieure à 69€. Du coup, malgré le prix compétitif, la commande devient chère.
23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous demandons à ce que les retours soient effectués via colissimo car par le passé nous avons rencontré des soucis de réception lorsque d'autres transporteurs étaient utilisés. Nous avons mis en place cette nouvelle offre permettant de bénéficier d'une livraison gratuite en point relais à partir de 69€ mais avons également fait en sorte que le tarif appliqué en dessous de ce montant soit le plus bas possible. Nous nous excusons si cette nouvelle offre ne vous convient pas 😪 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 mai 2023
Quelques fois les lentilles ont des défauts
23 mai 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Il est totalement anormal que vous rencontriez ce type de problème. Nous travaillons en direct avec les fabricants ce qui nous permet notamment de leur transmettre les numéros de lots des lentilles avec lesquelles nos clients rencontrent ce type de problème. Ainsi, ils peuvent décider de potentiellement effectuer un audit. Un membre de notre Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, Yannick de Lentilles Moins Chères
21 mai 2023
Suite à la commande date de livraison prévue le lendemain pour arriver enfin une semaine plus tard
22 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Une partie des lentilles que vous avez commandées n'était pas en stock, notre système n'aurait donc pas dû vous indiquer une livraison possible en 24h. Nous allons effectuer des tests pour tâcher d'identifier le problème. Néanmoins, votre commande aurait dû vous être livrée bien plus rapidement que 7 jours. Il semblerait que le laboratoire CooperVision n'ai pas été en mesure de respecter le délai de 24 à 48h habituelles entre ses entrepôts et les nôtres. Nous nous en excusons. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 mai 2023

Délai de livraison

J'ai apprécié le geste commercial sensé compenser le délai de livraison de ma commande, mais je n'ai pas reçu de réponse à ma question sur une possibilité de modifier cette commande en vu de raccourcir le délai de livraison
22 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est anormal que nous n'ayons pas répondu dans les temps à votre demande. Je viens de transmettre votre commentaire à Nisrine, la directrice de notre Service Client qui se chargera de vous recontacter. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
18 mai 2023
Transporteur utilisé ne respecte pas le point relais de livraison.
17 mai 2023
le cout énorme des frais de transport qui a considérablement augmenté
17 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, nous n'avons eu d'autre choix que d'augmenter le coût de la livraison à domicile, vous nous en voyez navrés 😥 En parallèle, nous avons mis en place une offre permettant de bénéficier des frais de port offerts en point relais et click&collect au dessus de 69€, ce qui n'était jusqu'alors pas proposé. Nous espérons malgré tout que vous avez été satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Livraison

Le délai de livraison
16 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait en effet qu'il y ait eu un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation inhabituelle. Nisrine, la responsable de notre Service Clients vous contactera dès demain. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 mai 2023

commande livre au point relais a 30km.

j ai commande ici car ca va du etre livre proche chez moi. par contre sans discussion ils font leur livraison a 30km de mon domicile. inacceptable et du coup je ne chercherai pas le colis.
16 mai 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que votre colis n'ait pas été déposé dans le point relais sélectionné. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre l'origine de ce problème et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Notre Service Clients vous contactera dans les minutes à venir de manière à trouver un solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères