kurebazaar.com- Logo - Avis

kurebazaar.com

4 mai 2024
Vernis de bonne qualité, avec une formule écologique très appréciable. Livraison sans problème, avec un petit échantillon glissé dans la commande ce qui fait toujours plaisir… Ce qui pourrait être amélioré pour moi, qui vis à l’étranger et qui ne peut pas voir en vrai les couleurs, ce sont les descriptifs qui sont souvent trop justes… Plus d’informations sur les couleurs, la transparence ou l’opacité, et surtout plus de photos sur le rendu final.

10 oct. 2023
Je suis très déçue de ma dernière commande. Sur les 3 vernis commandés, la couleur de 2 vernis ne correspond pas aux photos du site ( Lychee et Lily Rose). Ils sont à mon sens beaucoup plus clairs et ne correspondent pas à ce que je cherchais. Il serait peut-être judicieux de compléter les photos du site pour éviter que ce désagrément se reproduise.

Avis pour kurebazaar.com

4 mai 2024

Vernis écologique de bonne qualité

vernis à ongles séchant très rapidement et pratique à poser
Super produits, expédition rapide
2 mai 2024
27 avr. 2024
24 avr. 2024
La qualité des produits, Le sérieux du suivi de commande et la rapidité de la livraison.
qualité du produit avec une séchage trés rapide
17 avr. 2024
Envoi gratuit et soigné! Super produit
23 mars 2024
Expédition hyper rapide !
CC
CL C.
Angers

Super!!

La description des couleurs est précise j'ai pu commander la teinte que je voulais. Envoi rapide et soigné++++
Superbe couleur de vernis, uniquement par Kure Bazaar ! Merci
20 mars 2024

Très Bien

Commande facile, envoi rapide, livraison gratuite
Rapide propre pas de coût de transport efficace
l'odeur, la texture et son efficacité
Parfait merci rapide et efficace