kurebazaar.com- Logo - Avis

kurebazaar.com

4 mai 2024
Vernis de bonne qualité, avec une formule écologique très appréciable. Livraison sans problème, avec un petit échantillon glissé dans la commande ce qui fait toujours plaisir… Ce qui pourrait être amélioré pour moi, qui vis à l’étranger et qui ne peut pas voir en vrai les couleurs, ce sont les descriptifs qui sont souvent trop justes… Plus d’informations sur les couleurs, la transparence ou l’opacité, et surtout plus de photos sur le rendu final.

10 oct. 2023
Je suis très déçue de ma dernière commande. Sur les 3 vernis commandés, la couleur de 2 vernis ne correspond pas aux photos du site ( Lychee et Lily Rose). Ils sont à mon sens beaucoup plus clairs et ne correspondent pas à ce que je cherchais. Il serait peut-être judicieux de compléter les photos du site pour éviter que ce désagrément se reproduise.

Avis pour kurebazaar.com

Le site nest pas le plus ergonomique que j'ai croisé, notamment dans la recherche de produits et l'information sur les ruptures de stock. Il serait intéressant de voir davantage de photos des couleurs de vernis . Par contre le paiement et l'expédition top Globalement j'y retourne volontiers tout de même !
Livraison rapide , vernis et top coat de super qualité ! lee petit plus seraient des avantages clients avec des cumules de points afin d'avoir des reductions etc et qq. echantillons ou goodies ....

Vernis à ongles de rêve

échanges de qualité avec le service commercial, efficace et une livraison top. Un vernis de rêve. Je recommande.
Colis reçu dans un délai satisfaisant et conforme à mes attentes. Frais de port gratuits.
29 mai 2024
Super couleurs et longue tenue
Tout c’est parfait
LP
Lucia P.
La garenne
25 mai 2024
Ravie !
21 mai 2024
Très mauvaise description des vernis 2 opaques 1 pailleté RIEN A VOIR avec les indications Désolée de ce mauvais retour
4 mai 2024

Vernis écologique de bonne qualité

14 mai 2024
vernis à ongles séchant très rapidement et pratique à poser
17 avr. 2024
Envoi gratuit et soigné! Super produit
Super produits, expédition rapide
10 mai 2024