kurebazaar.com- Logo - Avis

kurebazaar.com

4 mai 2024
Vernis de bonne qualité, avec une formule écologique très appréciable. Livraison sans problème, avec un petit échantillon glissé dans la commande ce qui fait toujours plaisir… Ce qui pourrait être amélioré pour moi, qui vis à l’étranger et qui ne peut pas voir en vrai les couleurs, ce sont les descriptifs qui sont souvent trop justes… Plus d’informations sur les couleurs, la transparence ou l’opacité, et surtout plus de photos sur le rendu final.

10 oct. 2023
Je suis très déçue de ma dernière commande. Sur les 3 vernis commandés, la couleur de 2 vernis ne correspond pas aux photos du site ( Lychee et Lily Rose). Ils sont à mon sens beaucoup plus clairs et ne correspondent pas à ce que je cherchais. Il serait peut-être judicieux de compléter les photos du site pour éviter que ce désagrément se reproduise.

Avis pour kurebazaar.com

AF
Agnes F.
Strasbourg
11 juil. 2024
J´ai déjà commandé plusieurs fois, le choix des couleurs est très large, la tenue du vernis est top! Pour certaines couleurs il manque des photos du vernis appliqué sur les ongles...
27 juin 2024
Très bonne qualité et longue tenue du vernis. L'huile dissolvante est très douce et n'agresse pas l'odorat comme un dissolvant classique
30 juin 2024
Contact client personnalisé et très aimable pour un achat en ligne d'un bon cadeau
Très bonne expérience. Certains coloris sont rapidement en rupture
Référence exacte de celle que je recherchais Envoi vernis protégé
5 juil. 2024
La couleur que j’ai aimé depuis des années
3 juil. 2024
Livraison très rapide Produit conforme
27 juin 2024
Le produit et les couleurs
12 juil. 2024
9 juil. 2024
7 juil. 2024
12 juin 2024
Le site nest pas le plus ergonomique que j'ai croisé, notamment dans la recherche de produits et l'information sur les ruptures de stock. Il serait intéressant de voir davantage de photos des couleurs de vernis . Par contre le paiement et l'expédition top Globalement j'y retourne volontiers tout de même !
15 juin 2024
Livraison rapide , vernis et top coat de super qualité ! lee petit plus seraient des avantages clients avec des cumules de points afin d'avoir des reductions etc et qq. echantillons ou goodies ....
5 juin 2024

Vernis à ongles de rêve

échanges de qualité avec le service commercial, efficace et une livraison top. Un vernis de rêve. Je recommande.
14 juin 2024
Colis reçu dans un délai satisfaisant et conforme à mes attentes. Frais de port gratuits.
19 juin 2024
Jolies couleurs, il y a du choix, facile à appliquer et bien couvrant.
24 juin 2024
le produit que j'ai acheté est bien
29 mai 2024
Super couleurs et longue tenue