kidsrides.fr

Vérifié depuis : 7 avr. 2022
kidsrides.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service exceptionnel ! Suite à une mésaventure avec Chronopost qui avait perdu juste avant Noël le deuxième colis constituant la jeep que nous avions commandé, nous remercions infiniment l'équipe de Kidsride qui prit la peine de nous livrer personnellement le colis manquant, nous permettant de passer un merveilleux Noël et en particulier mes petits-enfants qui furent absolument ravis de leur cadeau. Ils ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle et nous restons énormément touchées par leur gentillesse et leur sens du professionnalisme. Ils ont été parfaits sur tous les points ! De plus, la jeep électrique est à la hauteur de nos espérances. Il est tellement rare de nos jours de rencontrer une telle conscience professionnelle, nous nous devons de leur transmettre les encouragements qu'ils méritent. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à l'équipe Kidsrides ! Avec toute notre reconnaissance, très bonne continuation !

29 mai 2023
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…

Avis pour kidsrides.fr

6 sept. 2023
Pas mal de rayure sur une voiture neuve... Tout est fonctionnel mais c'est dommage ces petits défauts
Réponse de kidsrides.fr
Nous comprenons votre commentaire. C'est pourquoi nous avons soigneusement indiqué dans la description de chaque produit que le jouet pour enfants peut présenter des rayures, des bosses ou des taches. Cela est dû au processus de production de l’usine. Ceci est plus visible sur un véhicule noir que sur d’autres couleurs. En cas de doute, vous pouvez toujours nous envoyer un email avec des photos afin que nous puissions l'évaluer pour vous !
16 déc. 2023