atelier-lesoon.com- Logo - Avis

atelier-lesoon.com

Avis pour atelier-lesoon.com

7 oct. 2024
La description du produit est très fidèle, de même que les photos l'illustrant. De même, j'ai beaucoup apprécié que M. Saada prenne le temps, après ma commande, de m'envoyer un courriel afin de me tenir au courant des délais d'envoi du produit, et des détails afférents. Si je devais résumer, le processus de commande fut facile, précis, aimable, professionnel. Et, bien sûr, je fus très heureux de l'article reçu.
J'ai retrouvé un Waterman CF neuf, ce qui est extraordinaire pour un stylo dont la fabrication s'est arrêté il y a bien longtemps. Et j'ai retrouvé le plaisir d'écrire avec ce stylo exceptionnel. Livré rapidement. Merci!
7 oct. 2024
Envoi rapide, très bien emballé. Produit Conforme à la description.
16 sept. 2024

Un passionné au service de ses clients !

J’ai récemment fait l’acquisition de stylos Waterman (CF Milleraies + cartouche de verre des années 30) auprès de l’Atelier Lesoon et je suis particulièrement satisfait par la prestation. Non seulement Thierry Saada maîtrise parfaitement son sujet, mais en plus il sait transmettre sa passion pour les stylos et en plus il fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Pour chacun de mes achats, il a su me conseiller pour choisir parmis ses nombreux et parfois très rares modèles de stylos, il a été d’une patience incroyable, il a été très réactif pour répondre à mes messages et surtout il a assuré un parfait service après-vente, notamment lorsque j’ai voulu changer la plume de l’un des stylos. Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel comme lui, d’où mon avis très positif. Je recommande vivement l'Atelier Lesoon à tous ceux qui recherchent des stylos d’exception et surtout un service client hors pair. Merci, Thierry Saada, pour votre dévouement et votre expertise exceptionnelle ! Je suis vraiment ravis de mes achats.
7 sept. 2024
Envoi dans les délais et soigné
2 sept. 2024

Nice pen!

Everything is OK. Thanks!
18 sept. 2024
2 sept. 2024
27 août 2024
2 août 2024
Réactivité, conformité, efficacité. J'apprécie les étoiles, qui accompagnent chaque produit, mais pour ma part, une petite légende pour définir (avec des mots,) les critères d'attribution de ce classement interne, serait un "plus". André
19 août 2024
27 juil. 2024
18 juil. 2024
Qualité du produit, livraison rapide, assistance.