lardesports.com- Logo - Avis

lardesports.com

Non valide

lardesports.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez lardesports.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

26 juin 2023
Mon amie m'a offert une raquette de badminton ainsi que des grips. La livraison était rapide, le tout était très bien emballé et protégé. Par contre, je ne mets pas la note maximale puisqu'après la commande, j'avais envoyé un mail pour demander s'il n'était pas possible de changer la couleur des grips et des surgrips, cela m'a été refusé alors que la préparation du produit pour expédition se faisait pendant les 2 ou 3 jours suivants mon mail avant l'expédition. Ce n'est donc pas un article qu'il fallait suprimer mais juste une couleur à changer. En sachant que les produits étaient au même endroit, je n'ai pas apprècié leur refus en sachant que cela ne prendrait pas du tout plus de temps!

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.

Avis pour lardesports.com

Arnaque totale

Je suis profondément dégoûté: Jeudi, j'ai acheté 1 paire de chaussures à 98,80 € promo comprise et depuis ce lundi, elle sont affichées à 89,90 € hors promo...!
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. Notre service clients a répondu à chacune de vos demandes, n'hésitez pas à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Impossible d'annuler la commande avant l'expédition. J'ai pourtant essayé de les contacter par mail, par le formulaire de contact et par téléphone.
Réponse de lardesports.com
Cher Client, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné face à cette situation. Afin de solutionner le problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour et que vous puissiez nous retourner gratuitement les articles. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
16 mars 2024

Retour articles

Les conditions de renvoi des articles ne me conviennent pas. Je commanderai à l'avenir sur un autre site.
Réponse de lardesports.com
Cher client, Sur notre site les retours sont à la charge du client, nous essayons d'améliorer ce point. Ces informations sont bien indiquées dans nos conditions générales de ventes. Dans ce type de situation, nous vous invitons à procéder à un échange car vous bénéficierez gratuitement du nouvel envoi correspondant à l’échange. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Site plein de bug et service client peu réactif, mauvaise utilisation des chèques cadeaux
Réponse de lardesports.com
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour les nombreux problèmes de connexion rencontrés sur notre site. Cela a été la conséquence de diverses modifications sur celui-ci. Actuellement, la navigation est à nouveau fluide. Nous ne comprenons pas très bien le problème que vous évoquez au niveau des bons d’achats. L’article que vous souhaitez était en cours de réassort, nous tenons à nous excuser pour le désagrément que cela a pu vous occasionner. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
30 mars 2024
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Toutes nos excuses si votre commande ne s’est pas bien déroulée. N’hésitez pas à nous faire part des éléments qui ne vous ont pas convenu, cela nous permettra de nous améliorer à l’avenir. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
25 févr. 2024

Publicité mensongère et refus de remboursement sur CB

Le 19 février, j'ai pu trouvé des volants VICTOR Queen moins cher sur un autre site. LardeSports qui est censé de s'aligner sur le prix trouvé ne l'a jamais fait et trouve des excuses pour ne pas le faire. En plus, de ne pas respecter ce que ce vendeur indique, il force à ce que je prenne un bon d'achat alors que j'ai demandé à me faire rembourser sur ma carte bancaire pour soi-disant rembourser la différence alors que rien n'indique sur les modalités de remboursement. Ma demande de remboursement sur carte bancaire a été rejetée plusieurs fois. Aussi, lors de la réception des volants que j'avais commandé en 77 et 78, rien n'indique que c'est du 77 puisqu'aucune pastille ne se trouve dessus. J'ai dû me fier au code barre des 78 car c'est la même mais différent des 77.
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Merci pour votre message. Avant de passer votre commande nous vous avons informé sur les modalités du meilleur prix garanti, une fois que vous avez passé votre commande, vous nous avez envoyé votre numéro de commande et un bon d'achat de la différence de prix a été envoyé. Nous avons maintenu l'engagement duquel vous avez été informé. Sur les informations des tubes des volants, sur le couvercle vous pouvez constater les numéros 77 et 78. L'information est claire sur chaque article, pas besoin se de fier tout simplement du code de barres. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire avant et après de passer votre commande. Nous sommes désolés d'entendre que cela ne vous a pas convenu. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
17 févr. 2024

Descriptif mensonger de Lardesport

Le 5 décembre 2023, j'ai commandé 4 tubes de volants FZ Forza S-5000 sur le site Lardesports. Leur description indique que ce sont des volants à usage pour la compétition. Ce n'est qu'une fois en réceptionnant les 4 tubes, que c'est indiqué "destiné aux joueurs de loisir qui pratiquent souvent et exigent un volant d'entraînement"
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Selon la FFBad, les Volants de badminton plumes Forza S5000 sont bien homologués de catégorie "Standard" c'est à dire que la qualité de ces volants est adaptée à des compétitions départementales, régionales et N3-N2. Voici le lien officiel de la FFbad : https://www.ffbad.org/equipements-classements-federaux Même si sur la boite, il est indiqué que ce sont des volants d'entrainements par Forza, la FFbad considère qu'ils sont aptes à la qualité "Standard". Vous pouvez profiter sans problème de vos volants lors de vos tournois. L'avantage bénéficié est le prix des volants pour une qualité Standard. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Pas reçu ma commande. Cela devient normal aujourd hui. A qui s 'en prendre le vendeur ou le livreur? Heureusement que c etait une petite somme. Tombé par hasard sur ce site j'ai voulu tester
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Votre commande a été effectué le 17/01, nous l'avons envoyé le 18/01 et celle-ci a été livré dans votre boite aux lettres le 20/01. Aucune anomalie. Notre service clients n'a jamais reçu un appel ou mail de votre part pour signaler un souci. N'hésitez pas à les contacter si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
27 janv. 2024
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. La demande de remboursement a été saisie, vous serez recrédité dans les prochains jours. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
2 juin 2023

Commande d'un montant de 458 euros débitée, bloquée par Lardesport et sans prévenir le client

Commande d'un montant de 548 euros bloquée pendant 5 jours jusqu'à ce que je les contacte par mail pour savoir où en est ma commande. LardeSport me répond enfin pour me dire que ma commande est bloquée car leur service de fraude a détecté que  la personne ayant payé ma commande n’est pas au même nom. En réalité, la commande est à mon nom et payé avec le compte paypal de mon conjoint (même nom de famille). Mais ils considèrent qu'il peut y avoir une fraude de ma part. Alors que ma fille a déjà fait précédemment une commande et réglée de la même manière par mon conjoint, sans problème. En résumé, commande bloquée, montant de 548 eur débité par LardeSport. Ils ne me préviennent pas du blocage, alors qu'ils ont mes coordonnées associés à mon compte (mon email et celui de mon conjoint associé à son compte Paypal, ainsi que mon numéro de mobile). Si je ne les avais pas relancé, je pouvais attendre encore longtemps la réception de mes produits. Conséquence, livraison des produits retardée.
27 sept. 2023
Support client nul Sur une commande rapide, je n'ai eu aucun message d'annulation pour un des articles, ce message n'apparaissait pas si on ne se rendais pas sur la page de l'article en question (ce que je n'ai pas fait vu que j'ai utiliser la fonction de recommande rapide). Je me suis donc retrouvé à payer 7€ de livraison pour un article a 8 vu que la moitié de la commande a été annulée sans prévenir. En expliquant ça au support, j'ai eu le droit à la réponse générique "oui mais c'est marqué sur la page d'article" en leur expliquant clairement que je ne suis jamais allé sur la page d'article vu que ce n'était pas nécessaire
8 oct. 2023

Très mauvais site et mal renseigné

Je voulais acheter un sac de badminton pour y mettre mes raquettes et affaires de sport, j'ai donc atteri sur ce site. Là j'y découvre un sac Yonex dans la rubrique badminton qui me correspond. Je l'achète donc et m'aperçois lors de la livraison qu'il s'agit d'un sac de tennis. J'avais tout de même creusé la question à propos de larticle sur le site mais rien ne stipulait que c'était un article pour le tennis...d'ailleurs que faisait il dans là rubrique badminton... Pas pro du tout site à éviter...
18 nov. 2023

Déceptions : service et suivi zéro pointé

Je mets rarement des commentaires négatifs mais là soyons factuel Colis reçu 3 jours après Message de Suivi de colissimo et non pas de lardesport : Nous rencontrons malheureusement une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté… De plus je passe commande pour un club Donc un minimum d’intérêt serai juste logique J’ai écrit pour avoir des infos et pour demander un partenariat On me répond une fois que j’ai déjà passé commande C’est regrettable Je ne recommande pas du tout
28 sept. 2023

Arnaque

Vous devriez prévenir À L. ACHAT que vous ne reprenez pas les raquettes sans le blister du manche. Je me retrouve avec une raquette à 126€ dont je ne peux rien faire alors qu'elle es littéralement neuve... Je suis très mécontente... Et, sans geste de votre part, je compte bien informer tous les joueurs de mon club de ma mésaventure. Je trouve cette condition de retour CACHÉE honteuse. Cordialement
11 mai 2023
Je reçois un mail de satisfaction de commande alors que celle-ci n'est ni préparée ni envoyée, forcement mon avis sera négatif. C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Assurez vous que la commande soit expédiée et reçue avant d'envoyer ce genre d'enquête. D'ailleurs j'aurais eu connaissance du délai de traitement avant , je n'aurais pas effectué la commande.

Je vais faire mon retour j'espère que vous rembourserez.

Il est impossible de vous joindre ni par mail vous ne répondez pas ni par téléphone Il faut aller à la poste et payer le retour ce n'est pas habituel sur les autres sites. Je vais faire mon retour j'espère que vous rembourserez. Cordialement. Marie Yvonne Gourmelen.
8 oct. 2023
J'ai voulu acheter une paire de baskets, mais impossible de me faire parvenir une mention de communication à remplir depuis la belgique pour effectuer le virement de votre part. J'ai donc renoncé à cet achat et ne tenterai plus l'expérience.
23 juil. 2023
Commandé le 12 juillet livré le 22, apparemment impossible pour le livreur d'accéder à la consigne Pickup de la gare de Molsheim il à fallu trouver un autre point de livraison

Retour impossible

Bonjour J’ai acheté 6 produits à 2€ et je me suis trompé avec un autre produit de même valeur . Le coût de retour des produits n’est pas valable Tant pis Merci DJ