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lardesports.com
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1 113 avis au cours des 12 derniers mois9 223 avis au total  

4,56
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l'avis le plus positif

26 juin 2023
 Avis validé
Mon amie m'a offert une raquette de badminton ainsi que des grips. La livraison était rapide, le tout était très bien emballé et protégé. Par contre, je ne mets pas la note maximale puisqu'après la commande, j'avais envoyé un mail pour demander s'il n'était pas possible de changer la couleur des grips et des surgrips, cela m'a été refusé alors que la préparation du produit pour expédition se faisait pendant les 2 ou 3 jours suivants mon mail avant l'expédition. Ce n'est donc pas un article qu'il fallait suprimer mais juste une couleur à changer. En sachant que les produits étaient au même endroit, je n'ai pas apprècié leur refus en sachant que cela ne prendrait pas du tout plus de temps!

l'avis le plus négatif

5 févr. 2024
 Avis validé
Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.
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Avis pour lardesports.com

il y a 11 jours
 Avis validé

Délai de livraison

Commande passée depuis plus d'une semaine et aucune indication sur la date de livraison.
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19 mars 2024
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Réponse de lardesports.com
2 avr. 2024
Cher client, Malheureusement, nous n’avons pas retrouvé d’échange concernant un éventuel problème de livraison ou de réception de votre commande. A l’avenir, si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter notre service clients directement. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une réponse. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 mars 2024
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Réponse de lardesports.com
2 avr. 2024
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré au niveau de votre bon d’achat. En effet, il a eu un bug sur notre site qu'a empêché la correcte utilisation du bon d'achat. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client directement. Concernant la livraison, celle-ci est gratuite via Colissimo dès 90€ d’achat sur notre site. Pour un montant compris en 60€ et 90€, vous pourrez par exemple bénéficier de la livraison gratuite via UPS Access Point. Ces informations sont indiquées dans la rubrique « Livraison et paiement » sur notre site. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
5 févr. 2024
 Avis validé

Première expérience et dernière !

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.
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Réponse de lardesports.com
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message aux services concernés. Cependant, nous pouvons vous assurer que votre situation est très rare et que nous n'avons pas eu d'autres cas similaires. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
1 mars 2024
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Frais de port offert au dessus de 60€ mais ils m'ont couté 5€ Lorsque j'ai ajouté un coupon de reduction de 10 € la housse offerte avec la raquette a été automatiquement enlevée de ma commande, pas très sport! Dommage les descriptif et conseils présents sur le site son plutôt bon et les produits de qualité.
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Réponse de lardesports.com
2 avr. 2024
Cher client, Dans cette situation, vous avez réglé des frais de livraison car la livraison Colissimo est seulement gratuite pour toute commande supérieure à 90€. Avec une livraison UPS par exemple, vous auriez pu bénéficier de la gratuité. Toutes ces informations sont indiquées sur notre site dans la rubrique « Livraison et paiement ». Vous avez bien utilisé votre code d’inscription à la newsletter, toutefois ne voyons aucune trace d’une quelconque housse. Si elle a été supprimée, cela est dû au fait que les promotions ne sont pas cumulatives. S'il vous plait n'hésitez pas à contacter notre service clients lors de votre prochaine commande, nous ferons le nécessaire pour vous envoyer une housse pour votre raquette. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
12 janv. 2024
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soldes accessibles

Déjà depuis un moment, on ne peut plus bénéficier de frais de port offerts à partir de 40 euros mais 60 euros et par exemple pour une période de soldes où on pourrait acheter des articles à un plus faible montant, on ne peut pas passer commande de quelques articles si on veut éviter les frais de port
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Réponse de lardesports.com
23 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons transmettre votre ressenti au service concerné. Bonne journée à vous. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 janv. 2024
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Aucun suivi de livraison/réception, accueil en magasin froid Produit conforme et prix interressant
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Réponse de lardesports.com
23 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons remonter les informations aux département concernés. Notre service clients reste à votre disposition si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
7 juil. 2023
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J'ai acheté 3 articles et j'ai payé en partie avec un bon d'achat que j'ai complété. Finalement 2 articles ne m'allaient pas j'ai donc gardé le 3ème et renvoyé les 2 autres. Les frais de retour étaient à ma charge mais en plus on m'a renvoyé un bon d'achat de la valeur du bon d'achat initial alors que j'ai gardé un article dont le montant était supérieur au bon d'achat je trouve ça vraiment abusé tout ça pour que l'on rachète alors que je n'ai pas besoin... je suis vraiment déçue
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7 déc. 2023
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Mon colis se balade encore, cela fait 4 jours que la livraison était programmée ! UPS me fait tourner en bourrique pour me dire que le point relais s’est pas possible !! Il faut allez le chercher à 15 km de mon domicile au lieu de 5 initialement prévu, au prix des frais d’envois je suis mécontente
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3 oct. 2023
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Les frais de retour sont à ma charge. Il n'y a pas possibilité de déposer le retour dans un relais colis. J'ai un article qui ne convient pas. Je ne vais pas le renvoyer pour l'échanger car ma dépense sera trop importante.(avec les frais de port). Le prix de mon article en sera beaucoup augmenté.
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28 nov. 2023
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J'aurai du mieux regarder le retour des articles car je n'avais pas vu que les frais de retour étaient à notre charge et malheureusement plus de taille dispo donc je le retrouve sans rien et avec 7 euros pour les frais de port
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23 juil. 2023
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La commande a seulement été envoyée plus d’une semaine après le paiement A l’heure actuelle je suis encore en attente de la réception de ma commande. Commande passée le 14 juillet dernier.
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14 sept. 2023
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Quand la commande est livrée dans un magasin. Prévenir par email comme vous le prometez et/ou par SMS puisque vous réclamez aussi notre portable au moment de l inscription
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7 déc. 2023
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Obligé d'appeler le service clients pour avoir des informations sur ma commande !!! Obligé d'appeler moi-même le magasin pour savoir si ma commande est livrée !!!
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2 oct. 2023
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ma dernière commande du 20 9 23 (3 boites de volants Yonex AS30) a été perdue par le service de livraison UPS : 99,60 euros de perte sèche.
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2 déc. 2023
 Avis validé
Raquette non cordee Difficulté de faire une réclamation par le site, on demande de codes que l'on a pas Bref pas concluant
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16 juin 2023
 Avis validé

Mauvaise disponibilité

Produit disponible à la commande ; il faut néanmoins attendre une semaine pour apprendre qu’il est en fait indisponible !
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2 sept. 2023
 Avis validé
Pas de retour pour un geste commercial sachant que l’article reçu n’est pas conforme à ce qui était affiché
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20 sept. 2023
 Avis validé
Suivre la réception des livraisons déjà en indiquant qu'on peut réceptionné le colis au point relais.
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31 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée le 11 juillet et toujours pas disponible (déjà 20 jours et pas nouvelles).
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