www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

Satisfaction du produit

Article arrivé dans les temps voulus et en parfait état (emballage soigné) Entièrement satisfait de l'image sur verre "Moment de forêt" qui illumine notre salle à manger et qui donne l'impression de se promener en forêt.

Belles affiches

Affiches conformes aux photos du site, très beau rendu

Tres satisfaisant

L image sur verre correspond parfaitement à mes attentes et à la description. Magnifique. Aucun soucis avec la livraison, j ai pu décaler à mon convenance, arrivé en parfait état. 🙂 Je suis à la recherche d une image avec champs de lavandes avec une maison en pierres au cas où 😉
La rapidité de livraison. Le produit tout à fait identique à la photo
Envoi rapide et très bon emballage; l’affiche est arrivée en parfait état. Merci.

Mériterait 6 étoiles

Tout est parfait. Site bien réalisé, prix très compétitifs qualité des produits livraison impeccable. Bravo à la Pologne merci à Hanna.

Bel ouvrage

Reproduction conforme à la présentation. Produit très bien emballé. Délai de livraison un peu long.
12 juil. 2024

Livraison rapide

Livraison rapide. Service client au top
10 juil. 2024
9 juil. 2024
9 juil. 2024
Beau tableau ; mais l'emballage était succinct, le colis nous a été livré ouvert et les agrafes défaites.
8 juil. 2024
7 juil. 2024
Envoi rapide,colis très bien emballé, rien à redire,parfait
4 juil. 2024