arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

Déçu il y a 2 taches dans la toile
10 mars 2024
Beau rendu et de belle qualité.

Super site

Tableau bien emballé, très beau tableau avec de magnifiques couleurs, je recommande les yeux fermés
Produit conforme à la commande. Livraison très rapide, on sent qu'on peut avoir confiance.
Livraison un peu plus rapide.
Trés beau cadre.
Livraison impeccable et assez rapide... Quelques agrafes avaient sauté mais tableau impeccable
Colis en bon état mais dommage de ne pas avoir été prévenue par le livreur du jour et de l heure du dépôt .

Belle qualité de la photo sur verre

La qualité de la photo sur verre et le sujet des bateaux de pêche me plaît beaucoup
3 mars 2024
3 mars 2024
Tableau sur verre vraiment très beau très bien emballé et livreur super sympa. Je recommande
Très bonne prestation. Livraison rapide dans emballage soigné.
Très beau rendu et parfaitement emballé. Merci
25 févr. 2024
Tableaux de très bonne qualité, que ce soit sur toile ou sur verre. Dommage qu'il n'y es pas d'artiste ou de scènes de cinema
25 févr. 2024
Grand choix, livraison rapide, colis bien emballé.
Bonne réactivité, excellente communication (en Français!) Les délais sont un peu longs mais les fabrications sont lancées à la demande Emballage exceptionnel!