Une fois la commande enregistrée, je n'ai eu aucune information sur le délai de livraison. Mais j'ai reçu un mail le lendemain me disant que le tableau venait d'être expédié. Je n'ai pu suivre le coli que 2j après car je n'avais pas les références. Au final j'ai été livré en 6 jours. Super qualité, très bien emballé, belles couleurs. Très content !
Des réception j'ai commandé un autre tableau. Je recommande sans hésiter
Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour.
En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé.
Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».
L'image est belle mais elle est beaucoup trop foncée par rapport à l'image sur le site
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Livraison.
La Livraison n’à pas eu lieu là où je l’avais demandé. Prévenue très tard et quand on a pu venir chercher le colis, il était déjà reparti.
J’ai été remboursé ,aucun problème .mais gros problème, quand même. Dommage
Vos images encadrées manquent de luminosité et de flamboyance au niveau des couleurs. Le résultat est fade sans éclat. De plus la mauvaise qualité du plexus que vous utilisez n’aide en rien. Dommage je suis déçu
La rapidité de livraison et l’emballage du produit
Signaler un avis
19 avr. 2023
Avis validé
Relance multiples pour remboursement
Réactivité et transparence lors du remboursement d’un retour.
En effet au lieu des 5-7 jours il a fallu attendre 3 semaine après reception de mon retour pour être remboursé.
Et avec de nombreuses relance de ma part… et la personne ose me répondre « calmez-vous » quand je demande des explications claires car on m’a repondu a ma énième relance de remboursement: chers client le remboursement s’effectuepar notre site ». Ce qui ne veut strictement rien dire quand je demande « où en est mon remboursement que je n’ai toujours pas reçu depuis mon dernier message de relance ».
Signaler un avis
19 avr. 2023
Avis validé
Arcticle arrivé cassé malgrés un bon emballage
Signaler un avis
14 avr. 2023
Avis validé
Il manque kit de montage (vis et cheville ).
Signaler un avis
26 févr. 2023
Avis validé
La couleur est différente de ce que j'avais choisi le rose est rouge ça ne convient pas.
Signaler un avis
Réponse de arttor.fr [arttor.fr]
28 févr. 2023
Cher client, nous sommes désolés que l'une des photos ne corresponde pas à ce que vous vouliez.
Nous enverrons un service de messagerie pour le ramassage et fournirons un remboursement complet pour cet article.
Nous sommes toujours heureux de coopérer.
Je vous contacterai pour résoudre le problème.
Votre commentaire est important pour nous.
Merci pour votre temps.
cordialement
Arttor
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.