arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 déc. 2023
Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

26 déc. 2023
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

JD
JEANINE D.
BOIS GUILLAUME
4 mai 2024
Achat correspond tout à fait à mes attentes. Très belle photo sur toile très lumineuse et colorée Site intuitif et sérieux Livraison très rapide. Transport UPS compétent, livreur aimable. Toile très bien emballée. Je recommande sans aucun problème
Site très sérieux, livraison rapide, grand choix avec couleurs conformes à la réalité J'ai déjà commandé 14 tableaux et donné l'adresse à une amie Désolée, aucune critique à faire à ARTTOR et pourtant j'ai l'esprit critique en général!
1 mai 2024

Très satisfaite

Livraison dans les délais prévus, produits très bien emballés et de très bonne qualité. Entièrement satisfaite, je recommande ce site et moi même j'envisage de faire d'autres achats.
Superbes tableaux en verre qui ont fait leur effet. Déjà prêt à poser Emballage très protecteur. Expédition et réception rapide
16 mai 2024

Belle qualité

Le tableau est superbe et le délais respecté. Par contre le transporteur qui est colis privé n’est pas à recommander.
Merci beaucoup, le tableau reçu correspond tout à fait à mes attentes ! Il est très réussi. Cordialement

Envoi très rapide, qualité des produits

Envoi très rapide, bien emballé, et toiles posters reçues de grande qualité. Je recommande ce site.
10 mai 2024
Livraison rapide, la toile était bien protégée. Le rendu est très bien .bon rapport qualité prix

Très belle réalisation, envoie rapide et très soigné . Je recommande
14 mai 2024
Satisfait du tableau . Bien emballé et reçu dans les délais prévus.
13 mai 2024
Tableau conforme et réponse apportée par messagerie tres rapide
Correspond vraiment à mes attentes, couleurs superbes
3 mai 2024
Délai de livraison rapide et colis très bien protégé
5 mai 2024
Parfait. Très content de mon achat. Je recommande.
Le service client Le service livraison
Très bien emballé Service rapide

Délai de livraison respecté et article conforme à la commande. Je suis très contente de l'effet produit par l'impression sur verre. C'est ma première expérience pour ce genre de décoration murale.Je recommandé Arttor.

Délai de livraison respecté et
Conforme et de belle qualité
15 mai 2024
Très bien je recommande