arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

16 mars 2024
3 mars 2024
3 mars 2024
17 févr. 2024
Support bien reçu assez rapidement.Tres bien emballer j avais un peu peur mais nickel rien as redire.Je reste un petit point négatif c est que les couleurs paraissait un peut plus vive mais bon entre la réalité et une photo sur internet je sais que ce n est jamais tout à fait pareil mais je ne suis pas déçu pour autant impression sur verre de qualité. Merci
19 janv. 2024

Bonjour !!!

Bonjour, nous avions peur pour le transport que le cadre arrive cassé où ébréche. Merci à Anna pour le soin qu'elle a apporté pour l'emballage. Pour ce qui est de faire mieux, il manquerai les fixations pour le mur. Merci encore. Belle journée.
28 janv. 2024

Une très belle découverte, je recommande sans hésiter !

1/ excellente gamme de produits 2/ rapidité d’envoi et superbe emballage robuste pour la livraison. Bravo Damian ! 3/ des prix défiants toute concurrence 4/ produits intacts (tableaux en verre), conformes à la commande.
le seul problème c'est que le livreur a déposé le cadre sans se présenté il la déposé dans garage sans sonner à la porte d'entrée nous nous en somme aperçu que le soir .
23 janv. 2024
Les tableaux sont magnifiques, le délai d'envoi hyper rapide et la qualité de l'emballage est au top (merci à Damian) Franchement je recommanderai avec plaisir !! Merci

Affiche saxophone

J'aime beaucoup l'affiche elle rend super bien. Livraison dans les temps et extrêmement bien emballé. Je recommande ce site