hjh-office.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2021
hjh-office.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 févr. 2024
HJH est une société sérieuse qui propose des fauteuils de qualité. L'accueil est parfait. La personne qui m'a renseignée est agréable et compétente. Elle m'a donné de très bons conseils et m'a bien orientée.

22 sept. 2023
Un produit 100 % chinois dans toute sa splendeur !!! Qualité médiocre, odeur de renfermé, aucune notice, besoin de forcer pour l'assemblage, tissu qui ne donne pas confiance côté hygiène ... Retour impossible parce que je suis une Société ... Et pour un prix de 250 €uros ??? On est pas loin du vol !
AD
Anne D.
Colmar

Avis pour hjh-office.fr

RAS sauf transport

Bonjour, Rien à dire mais attention à l'emballage qui a été malmené par DPD avec lequel nous avons eu des problèmes. Cordialement.
Réponse de hjh-office.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande a été endommagé lors de la livraison par DPD. Nous prenons note de vos commentaires concernant le service de livraison et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation et améliorer la qualité de notre service de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
31 août 2023
carton percé a l'arrivée, doc de montage peut limpide
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation très positive. Nous sommes désolés que le carton soit endommagé. Veuillez-bien nous contacter par email si le produit est aussi endommagé. Tel cas donné nous serons heureux d'offrir une solution. Notre adresse email: service@hjh-office.fr Merci. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
7 août 2023
Choix, détails, rapidité
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation très positive. En tout cas, s'il y a quelque chose qui aurait pu fonctionner mieux, n'hésitez pas à nous le communiquer par email: service@hjh-office.fr. Nous serons heureux de recevoir votre opinion ! Merci, Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
9 août 2023
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation très positive. S'il y a encore quelque chose qui aurait pu fonctionner mieux, veuillez-bien nous le communiquer par email service@hjh-office.fr. Nous serons heureux d'apprendre vos propositions d'amélioration ! Merci. Cordialement, Blanka HJH Office GmbH
29 juin 2023
30 juin 2023
Bonjour, merci pour cette évaluation. Nous sommes désolés que vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit. Nous serions heureux si vous pouviez nous contacter par email sur service@hjh-office.fr et nous donner plus d'informations à ce propos. Cela nous fera un grand plaisir de trouver une solution pour vous. Nous vous remercions pour votre retour ! Cordialement, Blanka HJH Office