Caviar Passion- Logo - Avis

Caviar Passion

Je suis entièrement satisfaite par Caviar Passion ❤️‍🔥. Les Promos, les prix abordables, le choix très vaste, la qualité des produits, l’expédition soigné et rapide… Tout est au top 👌🏽 Pouvoir s’offrir ce type de produit et le rendre accessible même pour des bourses plus modestes c’est top 👍🏽. Sans parler du goût délicieux et excellent 👌🏽 du Caviar.

Le Caviar était très bon, néanmoins la livraison laissait à désirer, 1 jour de retard, conditionnement qui n’était plus froid à l’arrivée la glace était complètement fondue, heureusement les températures extérieures ne dépassait pas les 9 degrés. J’ai écris au SAV à propos de se manque de respect de la chaîne du froid, absolument ignoré de leur part. J’ai l’habitude de commander chez un autre concurrent, j’ai voulu tester pour m’ouvrir, erreur de ma part.

Avis pour Caviar Passion

18 févr. 2024
depuis des années j'ai commandé du caviar imperium sélection , très bon et la dernière commande pas bon du tout ! !!! rien à voir, petits grains très salés, du bas de gamme , j'ai été très déçue et mes convives aussi je ne pense plus recommander
Produit ok mais service client malhonnête (yc président car j'ai osé me plaindre pour produit non livré !), incroyable, c'est la première fois que je vois ça et j'en commande des trucs sur le net...
Beaucoup moins bon que d’habitude dommage